DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

Je t'ajoute bientôt aussi.

Si quelqu'un d'autre souhaite un lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Left_bar_bleue0/705On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:04

Moiiiiiii je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

Mais avec plaisir.

Victoire et Elyzabeth viennent toutes les deux du futur, elles ont été dans la même maison (Serdaigle), elles ont donc des qualités en commun, elles sont toutes les deux jolies et ont des photos ensemble. Perso, je vois bien... du très beau positif.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Left_bar_bleue0/705On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

Ohhhhh ouiiii du très POSITIF ça me va aussi!

A l'arrivée d'Ely à Poudlard, Vic' aurait pu jouer un rôle de protectrice envers la jeune femme, lui donner des cours de soutien....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Je suis totalement pour. En plus, je pense que ma Ely' a toujours rêvé d'avoir une sorte de grande sœur. Et puis Victoire peut très bien remplir le rôle de protectrice. En plus ma Ely' a pris du caractère avec le temps, quand elle est arrivée à Poudlard, elle avait déjà un peu de caractère mais elle arrivait tout de même à se faire berner quelques fois mais je pense qu'elle a toujours eu la chance de reconnaitre qui étaient les personnes qui pouvaient l'entourer jusqu'au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Left_bar_bleue0/705On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Parfait alors, je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

Je t'ajoute bientôt aussi Victoire bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

Je veuuux I love you What a Face Par contre je viens en touriste de base cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

Oh oui, un lien avec Lily I love you Et comme j'aime beaucoup le personnage et la joueuse derrière l'écran m'a l'air sympathique, je vois du positif. Cool Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

Du positif me va parfaitement pleaase god Mh on part sur une simple amitié ou on développe un peu pour avoir un joli petit lien ? Ely vient du futur c'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

Oui, Ely vient du futur. Déjà on peut partir sur une rencontre à la bibliothèque. Smile Tu préfères peut être développer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

Elyzabeth N. Campbell a écrit:
Pour Poppy, j'aime l'idée que Ely soit une sorte de mentor. Je pense qu'elle ne comprend pas comment la demoiselle puisse se laisser marcher sur les pieds quelques fois. Elyzabeth vient alors directement lui parler, elle va essayer d'y aller avec des détournés au départ. Et puis dans ce temps, Ely' a un an de plus que Poppy.

Pour Pansy, oui pourquoi pas une sorte de rivalité. Et puisque Pansy n'aime pas, la miss ne risque pas d'aimer ça non plus xD. Elle va montrer les griffes et ne laissera pas faire. Et puis, elle risque d'inventer des rumeurs de plus en plus qu'à son habitude.

Pour Drizzle, amies alors. Un pied de biche... Razz Surtout qu'elles ont un sacré caractère toutes les deux, ça peut être marrant quand Ely' essaie de détacher Drizz' de son frère. J'imagine déjà la scène. Cool

Pour Poppy s'est parfait je te rajouterais (a) Pour Pansy aussi nickel (a) Et pour Drizzle, du coup elles seraient amies, compliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:36

Oui, amies compliquées. Je pense que des fois quand elles discutent, ça peut faire des étincelles, malgré tout, elles s'entendent bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:24

Elyzabeth N. Campbell a écrit:
Oui, Ely vient du futur. Déjà on peut partir sur une rencontre à la bibliothèque. Smile Tu préfères peut être développer un peu non ?

Une rencontre à la bibliothèque c'est parfait ! Après comme tu dis on peut un peu développer la rencontre et le lien puis on verra en rp quoi I love you Mh.. déjà pour voir quel genre de positif tu peux un peu me parler d'Ely ? (ho et si tu cherches quelque chose ou comme ça tu dis hein!)

Et puis sinon pour la rencontre on peut partir sur du basique style elles se parlent et petit à petit deviennent amies, ou bien Ely aurait pu "aider" une Lily un peu paumée juste quelques jours après leur arrivée ici qui serait venue se ressourcer à la bibliothèque.. (ou l'inverse!), ou alors elles auraient combattu un troll entre deux rayons What a Face *out* Je sais pas ce qui te tente le plus =) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:28

Ely est un véritable génie, elle est sympathique, c'est une vraie tête de mule, elle dit toujours ce qu'elle pense, quelques fois, elle peut se montrer manipulatrice, mais c'est pas sa faute. Rolling Eyes Sa sœur est complétement en admiration devant elle. Elle se fiche du sang, des maisons, de ce que les autres pensent d'elle, elle est souvent dans les bouquins, elle adore la magie, elle a du mal à concevoir la vie sans, elle passe sa vie dans les études, elle a le contact facile, elle peut s'entendre avec tout le monde. Elle peut passer pour une folle, rire quand elle est avec ses amis, mais quand elle est en cours , elle est très sérieuse, assidue, elle écoute tout les cours sans exception, elle est très ouverte d'esprit. Donc, je crois qu'elle peut s'entendre avec Lily non ? Elle aime bien aider les autres aussi... Elle a des défauts aussi comme l'impatiente, l'envie de tout savoir, elle a grandit comme une princesse mais elle n'est pas forcément arrogante.

Bref, après cette longue description. J'aime bien l'idée que Ely aide Lily au début, vue qu'elle était un peu perdue parmi tout ce monde et ce temps. Comme Elyzabeth vient du futur, elle pourrait l'aider à comprendre le temps dans lequel Ely vit que Lily ne comprend pas forcément pour l'instant. Et puis de son côté Lily pourrait l'aider au niveau histoire de la magie, Elyzabeth ne connait pas bien l'histoire de l'époque de Lily. Elle connait surtout la naissance de Poudlard ect. Après on peut voir tout ça par rp à la bibliothèque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:15

Han oui alors après cette chouette description je pense en effet qu'elles peuvent bien s'entendre I love you Et ton idée me plait ! Peut-être même que parfois Lily pourrait lui "parler" du choc que ça lui a fait d'apprendre qu'elle serait mariée avec James, allait mourir et tout ça (parce que bon elle va pas non plus le hurler sur les toits quoi) et en même temps elle pourrait être là si Ely en a besoin et elles se parleraient chacune de leur époque et tout et tout god Yep on peut voir pour un rp =) On ferait leur rencontre ou elles se seraient déjà vu quelques fois ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Contente que tu aimes. Elles peuvent être un peu comme des confidentes maintenant. Smile Un rp, oui ! bong Alors là est la question, j'avais pensé qu'elles se retrouvent après leur première rencontre, histoire de voir comment ça va évoluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Left_bar_bleue0/705On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:45

Je t'ai rajouté dans mes liens ^^ dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

Ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

toi + moi, un lien ? god colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:11

D'accord pour le lien, je te réponds donc sur ta fiche ! Ça sera mieux. Enfin je crois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

Mademoiselle Campbell, un lien ? colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

Mais avec plaisir monsieur Potter Cool Alors déjà du positif, du négatif ou du compliqué ? Après on met ton cerveau et le mien à notre service xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Après c'est comme tu veux. ^^ J'ai vu que Lizzie et Albus avaient quelques points communs comme leur goût pour Quidditch et les potions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

Non je ne recherche rien en particulier mais je veux bien du positif car Ely est proche de sa sœur et de sa cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links   On est riche que de ses amis.  ϟ Elizabeth's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.
» ☼ Les amis de Susie ☼
» Mulan chercher amis ! -
» Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)
» Ernie MacMillan || Soyons amis :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-