|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Juil - 16:36 | |
| Prénom et Nom : Elyzabeth N. Campbell Absence du... au... : 15 Juillet au 28 . Raison : Ce n'est pas vraiment une absence mais une réduction de temps d'internet. Mes journées seront pas mal remplies. Donc j'aurais environ 1 heure par jour ! Autre chose à ajouter ? Gros bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Juil - 17:06 | |
| C'est noté, bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Juil - 20:57 | |
| Coucou les bébés chats Prénom et Nom : James Potter Absence du... au... : Alors alors, y'en a malheureusement plusieurs : du 16.07 au 20.07, je pars en camp d'athletisme. Impossibilité complète de me connecter Du 26.07 au 6 ou 7 août je suis plus sûr, vacances vacances ! Si je trouve de la wifi, je passerais vous faire plein de bisous, bien sûr, et finalement du 10.08 au 15.08, je vais rendre visite à la famille ! Il y aura internet, mais je n'aurais pas l'occasion d'y aller souvent =/ Raison : Elles sont pas forcément pour tout de suite, mais je poste tout d'un coup, même si elles sont pour des raisons bien différentes ! Autre chose à ajouter ? Voilà pourquoi je n'ai pas eu la joie de m'inscrire à l'intrigue, je voulais pas être un boulet que l'on attend. C'est dommage, parce que je vous assure que vous avez fait un très très beau travail mes gazelles ! Bien du plaisir à ceux qui la font. Sinon que dire, sinon que vous allez me manquez autant que je vais vous manquez Mais je reviens bientôt pour de nouvelles aventures, plus présent que jamais ! Et promis, j'essaie de répondre à mes Rps pendant les petites pauses où je suis de retour ! Triple bisous (et plus si affinités ) à toutes les demoiselles sexy du forum ! Et Triple accolades à tous mes potes xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 12 Juil - 14:19 | |
| Prénom et Nom : Hermione J. Granger/ Snow A. Corcoran / Ashton B. Shepards Absence du... au... : Présence réduite pendant une ou deux semaines Raison : Bon voilà, le staff est au courant mais je préviens pour tout ceux avec qui j'ai des RP premièrement, je suis vraiment désolée. Deuxièmement, j'ai eu des complications au niveau de ma santé hier ce qui m'oblige à prendre du recul pour me retaper une santé et prendre soin de moi. De même, je penserai à si je gardes Hermione ou non car j'ai des doutes sur mon interprétation avec elle et ça me démotive beaucoup. Autre chose à ajouter ?Toutefois je passe une à deux heures par jour donc je pourrai répondre à l'intrigue, ne vous inquiétez pas mes équipes Merci de votre compréhension, vous êtes superbes et je vous adores tous |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 13 Juil - 16:00 | |
| Prénom et Nom : Lily Evans / Finnick Weightmann Absence du... au... : Du 14 Juillet au 28 Juillet Raison : Deux semaines les pieds dans l'eau Autre chose à ajouter ? Pas certaine d'avoir de la connexion, du coup je préfère prévenir. Si j'arrive à me connecter je passerai vous faire un petit coucou et répondre à deux trois rp (et à la chasse au trésor surtout!) Vous n'aime les p'tits loups! |
|
| |
Oh it's "Maria E. Jones"
Parchemins : 153 Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Les absences Sam 14 Juil - 10:34 | |
| Coucou, Je passe juste pour preciser les dates de mon absence. Donc je ne serais pas la du tout du lundi 16 jusqu'au vendredi 20 au soir. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 14 Juil - 12:03 | |
| Prénom et Nom : A. Franklin S.-Walter Absence du... au... : Du 15 juillet au 22 août Raison : LE PORTUGAAAAALLL M'APPPPPPELLLLLLLLLLLE. Autre chose à ajouter ? Je pourrais passer de temps en temps vous faire un petit coucou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 14 Juil - 15:04 | |
| C'est noté vous deux, bonnes vacances ! Franklin, portugal *_* |
|
| |
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les absences Sam 14 Juil - 21:42 | |
| Prénom et Nom : Regulus A. Black Absence du... au... : Du 15 au 23 juillet Raison : Ce n'est pas une totale absence, enfin j'espère, juste une grosse baisse d'activité parce que je ne pourrais pas me co souvent là ou je vais ! Je tenterais quand même vu que le temps est naze xD Je pourrais quand même répondre à l'intrigue Autre chose à ajouter ? Niaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 14 Juil - 21:50 | |
| C'est noté, bonnes vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 15 Juil - 14:35 | |
| Prénom et Nom : L. Blue Howars & Elijah H. Clever Absence du ... au ... : 16 juillet au 21 Août Raison : Je pars en Angleterre pour cinq semaines (et oui, on bosse même en vacances) Autre chose à ajouter ? Ce ne sera pas une absence complète, j'emmène mon ordi ^^ mais je ne pourrais pas passer aussi souvent que d'habitude donc je serais plus longue pour les RPs :/. Un gros bisou à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 16 Juil - 10:26 | |
| Holààààà
Prénom et Nom : R. Kaelyn Lawrens Absence du... au... : Aujourd'hui (16/07) au 20/07 Raison : Mon pc a eu quelques bugs ces derniers jours désolé et je vais un peu en Bretagne donc je passerais mais je ne pourrais pas rp Autre chose à ajouter ? Désolée Reg pour notre topiiiic '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 16 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 20 Juil - 14:36 | |
| Prénom et Nom : Lennon/Ashton/Snow Absence du... au... : Indéterminé Raison : L'annonce d'une nouvelle hier a complètement bouleversé tout... Je n'ai pas le choix de prolonger mon absence. J'ai besoin de temps pour moi et m'occuper des gens que j'ai délaissé... Surtout qu'avec le boulot et tout , pour moi en ce moment le RPG me semble plus une corvée que d'autre chose. Et je ne veux pas perdre le goût de RP sur DIH..... De plus, je suis extrêmement débordée au travail et je ne fais que dormir , me lever et partir travailler. Je sais que c'est pas du tout le bon moment pour prendre une pause avec l'intrigue et tout , mais je vais quand même répondre à l'intrigue. Autre chose à ajouter ? C'était trop de blabla pour rien mais je préfères être honnête que rien dire >< Je suis vraiment désolée. |
|
| |
Oh it's "Victoire Weasley"
Parchemins : 2444 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Les absences Dim 22 Juil - 19:14 | |
| Prénom et Nom : Victoire L. Weasley & Isis A. GretchenAbsence du 28 Juillet au 5/6 AoûtRaison : Je pars en VACANCES, une semaine à faire bronzette! Donc je n'aurais surement aucuns moyens de me connecter durant la semaine! Autre chose à ajouter ? Vous allez me manquer Et désolée pour ceux avec qui j'aurais encore un RP^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 22 Juil - 21:45 | |
| Prénom et Nom : Luna Lovegood Absence : du 26.07 au 07.08 Raison : Holidays ... Autre chose à ajouter ? (pourquoi y'a pas de smiley avec des lunettes de soleil ? =P) I'll miss you ! Prénom et Nom : Luna Lovegood Absence : du 10.08 au 16.08 Raison : Visite de la family Autre chose à ajouter ? Y'a un ordi + internet, mais moins de temps dessus que d'hab' |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 25 Juil - 11:29 | |
| Y en a un Luna Bonne vacances à tous et MAJ des absences surtout XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 25 Juil - 16:01 | |
| C'est bon, je suis revenue. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 25 Juil - 16:02 | |
| Bon retour Bubus |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 25 Juil - 20:09 | |
| Prénom et Nom : Delilah P. Hadley & Blake O. Yaxley Absence du 28/07 au 12 ou 19/07 : Raison : vacances Autre chose à ajouter ? je repars une semaine après le 19 donc du 24 au 4/09 vous allez me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 25 Juil - 20:16 | |
| Je note bonnes vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 26 Juil - 21:26 | |
| Prénom et Nom : Z. Alicia Dewitt-Butaker/S. Luxuria Hepburn Absence du... au... : Du 26/07 jusqu'à fin août Raison : Vacance *-* Autre chose à ajouter ? Faites pas trop de bêtises <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 28 Juil - 14:30 | |
| Prénom et Nom : Susan Bones & Severus Snape Absence du... au... : pas très déterminé, aux alentours de la deuxième quinzaine d'août, éventuellement plus tôt si ma box est coupée prématurément Raison : Je vais déménager, sans doute vers le 20 août, donc je peux déjà prévoir une disponibilité plus faible aux alentours de cette date. En plus, il n'est pas exclu que le transfert de ma box s'accompagne d'une perte de connexion internet s'il y a quelques cafouillages comme ça arrive parfois. Autre chose à ajouter ? J'espère en fait n'être que très peu absente voire pas du tout, mais au cas où, je préfère prévenir ! Si vous me voyez disparaître, désespérez pas (ou vous réjouissez pas, c'est selon !), je reviendrai dès que je pourrai, sinon vous me manqueriez trop. ^^ |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les absences Sam 28 Juil - 17:08 | |
| Je vous note toutes les deux Bonne vacance Alicia et bon déménagement Susan |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 28 Juil - 17:11 | |
| Prénom et Nom : Joy H. MacMillan Absence du... au... : du 3/08 au 28/08 Raison : Hollidays Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas encore si j'aurais accés à l'ordinateur durant mes vacances, mais j'essayerais de me connecter. |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
|