|
|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les absences Ven 12 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 14 Oct - 2:22 | |
| Prénom et Nom : Leander E. Reagan Absence du... au... : Définitive. Raison : Je ne suis vraiment pas actif et la motivation me fait défaut sans mon scénar' principal. Je demande pardon à ceux avec qui je devais rp, mais j'imagine que ce ne sera pas trop grave. Autre chose à ajouter ? Je vous souhaite plein de bonheur et pleins de nouveaux membres et, qui sait, peut-être reviendrais-je dans la peau d'un autre, pour prendre un nouveau scénario! Sur ce, à une prochaine fois peut-être. |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 14 Oct - 9:02 | |
| Je comprends Je te souhaite une bonne continuation et peut-être oui reviendras-tu un jour (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 14 Oct - 9:16 | |
| Prénom et Nom : Joy H. MacMillan Absence du... au... : De lundi à ... deux semaines après ( env. le 30) Raison : Mon papounet part en déplacement pour le travail et embarque l'ordi avec lui. Autre chose à ajouter ? Non à part que je vous aime. Ah et Vic' promis je te réponds le plus vite possible |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 15 Oct - 15:25 | |
| Prénom et Nom : Drizzle, Poppy, Pansy et Julius, je sais je suis schyzophrène Absence du... au... : D'aujourd'hui le 15 jusqu'au 19 inclus (vendredi) Raison : Hum j'ai une étude de cas à rendre et un exposé à faire alors je fais toute cette semaine et après je pourrais faire des folies Autre chose à ajouter ? Je répondrais à mes rps seulement samedi, je n'aurais pas le temps cette semaine Je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 16 Oct - 8:24 | |
| Prénom et Nom : C. Mulan Corcoran Absence du 16/10/2012 au 20/10/2012 peut-être avant Raison :je rentre à l'hôpital Autre chose à ajouter ? énorme câlin à mes papounets |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 21 Oct - 19:59 | |
| Prénom et Nom : Luna Lovegood
Absence Baisse d'activité depuis déjà quelque temps : Raison : début de l'uni, les cours me prennent beaucoup de temps, il faut que je me mette dans le bain. Autre chose à ajouter ? je serai de nouveau bien présente dès que j'aurais réussi à m'organiser un peu mieux ! En attendant je répondrai pas très vite à mes rps. Mais je suis toujours là, j'essaie de passer le plus souvent possible même si c'est juste pour jeter un coup d'oeil aux nouveaux messages.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 22 Oct - 6:51 | |
| Prénom et Nom : Maria E. Jones et Ted R. Lupin Absence d'aujourd'hui au 5 novembre : Puis après, j'aurais une baisse de connexion relativement importante. Raison : La, je pars en vacances, donc pas moyen de me connectée, et l'ecole devient de plus en plus exigeante et les petits jobs apres les cours me prennent tout mon temps. Autre chose à ajouter ? Je suis tellement désolée, je me sens un peu nulle parce que j'adore ce forum et j'ai l'impression de ne même pas être capable de gérer mes deux petits personnages de rien du tout. Je vous n'aime quand même beaucoup, et je ferrais mon possible pour me rattraper a mon retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 22 Oct - 13:17 | |
| De retour pour ma part ^^' |
|
| |
Oh it's "Victoire Weasley"
Parchemins : 2444 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Les absences Mer 24 Oct - 19:55 | |
| Prénom et Nom : Victoire L. Weasley & Isis A. Gretchen Absence: Une petite baisse d'activité jusqu'au 29 Octobre. Raison : Entre travailler et aider ma tante à préparer sa fête de 50 ans qui aura lieu samedi, je suis un peu débordée, donc je m'excuse de mon manque de connexion de ces derniers jours et vous préviens par la même occasion que la j'aurais de grosse difficulté à me connecter tant que la soirée ne sera pas passée... Autre chose à ajouter ? Désolée, désolée et encore désolée... Mais je ferais mon retour bientôt |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les absences Mer 24 Oct - 20:23 | |
| Je vous ai tous bien ajouté Bonne chance à vous pour les prochains jours et Elijah bon retour parmi nous^^ Tu vas faire un heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 28 Oct - 21:34 | |
| Prénom et Nom : L. Adrianna Foster Absence du... au... : Du 30 Octobre au 6 NovembreRaison : Je pars en vacance à al campagne avec aucune possibilité d’accès à internet :X Autre chose à ajouter ? Je ne répondrais pas à mes RPs avant mon retour car je pars tôt Mardi et demain (Lundi) j'aurais beaucoup de chose à faire donc je doute de pouvoir répondre. |
|
| |
Oh it's "Victoire Weasley"
Parchemins : 2444 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Les absences Lun 29 Oct - 21:58 | |
| Me revoilà!!! |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les absences Ven 2 Nov - 22:57 | |
| Bon retour parmi-nous Et Adrianna je t'ai notée, avec du retard x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 5 Nov - 20:08 | |
| Finalement, je suis rentrée un jour plus tôt, donc me revoilà !! |
|
| |
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les absences Lun 5 Nov - 20:23 | |
| Bon retour parmi nous |