|
|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les absences Mar 21 Aoû - 10:41 | |
| Oooh. J'espère que ça ira mieux Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 21 Aoû - 15:26 | |
| Je viens prévenir que je suis de retour également & bon courage Ted. |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 25 Aoû - 15:07 | |
| Prénom et Nom : Théodore S. Nott Absence du... au... : Aie aie ! Je dirais jusqu'à début septembre ! Raison : Je refais un forum à neuf avec deux amies, et il y a beaucoup, beaucoup de boulot. Du coup je mets le rp au second plan ^^" Autre chose à ajouter ? Désoléééééé ! Mais je me rattraperais, promis <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 28 Aoû - 19:13 | |
| Hey !
Après de longues semaines sans connexion, me revoilà ! Je viens d’emménager dans mon nouvel appart', et miraculeusement ma box a fonctionné correctement dès que je l'ai branchée ! Cela met donc fin à mon absence. ^^
Désolé pour ceux qui ont attendu une réponse de ma part à un rp, je m'y remets au plus vite... en précisant toutefois que là mon plus cher désir est de dormir 48h d'affilée et que j'ai tout de même un certain nombre de cartons à déballer d'ici ma reprise de boulot lundi ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 29 Aoû - 19:00 | |
| Je passe aussi pour prévenir que je suis de retour aussi, je réponderais surement aux rps d'ici la fin de la semaine, par ce que là je suis claquée par le décalage horaire. |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les absences Jeu 30 Aoû - 18:46 | |
| Théo et Ted vous êtes bien ajoutés à la liste, courage d'ailleurs Teddy Severus, Joy et Gaby je vous ai retiré de la liste, contente de vos retours |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
Oh it's "Maria E. Jones"
Parchemins : 153 Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Les absences Sam 1 Sep - 5:55 | |
| Petit message pour signaler mon retour les petits choux <3 Et merci a tous pour votre soutient, les choses se sont plutot bien arrangées (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 1 Sep - 7:12 | |
| Ah je suis contente pour toi miss Bon retour parmi nous (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 12 Sep - 10:25 | |
| je suis revenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 12 Sep - 10:34 | |
| Bon retour miss |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 15 Sep - 8:18 | |
| Prénom et Nom : Chuck Callaghan Absence du... au... : Aucune idée, ça peut être 1 semaine comme 1 mois Raison : Raison perso Autre chose à ajouter ? Je suis vraiment désolé de poster une absence à peine arrivé, mais je n'ai pas la tête à rp et à passer sur les forums. Bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 15 Sep - 9:48 | |
| Je t'ajoute, j'espère que tout s'arrangera |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 20 Sep - 7:59 | |
| Prénom et Nom :Pansy, Poppy, Julius et Drizzle (a) Absence du... au... : Du 20 jusqu'au 25 Raison : J'ai un exposé le 25 et comme ce sera la moitié de ma note, je ne peux définitivement pas le foirer (et si vous verriez ma prof vous flipperiez --") donc je vais passer le reste de la semaine à le travailler autant que possible. Autre chose à ajouter ? Je vous aime et répondrais à mes rps dès mon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 20 Sep - 8:25 | |
| Mais bon je comprends. Si t'as une bonne note, Eli fera une petite gâterie à Juju Je parle d'un gâteau au choco, hein |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 3 Oct - 16:44 | |
| Coucou Je sais que je ne remplis pas le formulaire, c'est juste pour m'excuser de mon absence passé, j'ai eu un passage à vide et..;euh enfin comme vous l'avez constaté, je n'ai pas prévenu, mais Damn It... est le seul fo sur lequel je veux rester donc....je suis de retour (enfin si voulez bien ) Je rattraperais mon retard dans mes réponses pour mes deux comptes dimanche prochain Bisous |
|
| |
Oh it's "Shailene V. Sawyer"
Parchemins : 403 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les absences Mer 3 Oct - 18:11 | |
| Bien sûr qu'on veut encore de toi t'es notre gabichou à nous |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 4 Oct - 12:08 | |
| - Drizzle-Rocksane I. Grant a écrit:
- Je t'ajoute, j'espère que tout s'arrangera
Merci Je suis revienduuuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 4 Oct - 13:26 | |
| Rebienvenue Chuck |
|
| |
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les absences Ven 5 Oct - 9:52 | |
| Prénom et Nom : Hermione Granger Absence du... au... : Indéterminée. Jusqu'à temps que mes parents se décident à enlever l'interdiction. Raison : C'est un comble. Je viens d'avoir 0 en physique. Je l'ai annoncé à mes parents qui ont eu la bonne idée de m'enlever la chose qui me faisait décompresser en fin de semaine. Shit quoi. Soit l'ordinateur. Autre chose à ajouter ? Et bien... Je m'excuse auprès du plus beau parce que je devais répondre à Ron cet aprem. Et que finalement je pourrais pas.. Je fais une ribambelle de bébés à Ron pour m'excuser. - Spoiler:
Après si vous me voyez dans les connectés, c'normal (Parce que je suis une délinq qu'on se le dise.) Le téléphone sert à quelque chose. Et donc, voilà. Et si je suis la meuf la plus discrète au monde, peut-être que - chose qui me parait hautement improbable - je mettrais ma réponse (que j’écrirais sur feuille) grâce à mon tel. Mais faut pas rêver non plus. A peut-être dans une semaine (maman m'a dit une semaine pour me faire plaisir Mais je suis sûre que ça sera plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 5 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 8 Oct - 17:24 | |
| Prénom et Nom : Elijah H. Clever Absence du... au... : Indéterminé Raison : Malade... et ce depuis plus d'une semaine là et en plus de ça, ma mère ayant attrapé le virus de la grippe, je dois m'occuper aussi d'elle... Tout en faisant attention de pas le choper moi même, vu dans quel état je suis déjà --' Donc voila, je sais pas quand je reviendrais vraiment... Autre chose à ajouter ? Un câlin à mon Jul' et à mon chaton ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 8 Oct - 18:47 | |
| Courage Mon Papa Chérie Soignez-vous bien et rétablissez vous vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 10 Oct - 16:04 | |
| Prénom et Nom : Albus Severus Potter Absence du... au... : Je viens pou m'excuser de ma non-activité de ses dernières semaines et aussi pour dire que je serais à présent en présence réduit sur le forum. J'ai repris les cours et j'ai pas mal de travail à fournir. Raison : Pour les raisons ci-dessus. Autre chose à ajouter ? Je vous aime membres de DIH! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 11 Oct - 10:44 | |
| Prénom et Nom : L'incroyable James Absence du... au... : 13 octobre au premier novembre environ. Raison : Je pars en voyage linguistique à Cambridge pour un peu plus de deux semaines A moi les tasses de thé, les beaux avironneurs (Oui on va dire que ça se dit xD) et les cabines téléphoniques rouges Bref, je pars en Angleterre. Je me réjouis ! Par contre, je ne prends sans doute pas mon ordinateur, et même si je le prends, je doute avoir le temps de passer, surtout que la famille chez qui je vais n'a pas la connexion donc je vois pas trop comment faire xD Autre chose à ajouter ? Vous allez me manquer mes chatons des îles, bisous à tous et je reviens vite |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
|