DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue4/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:31

Potter respira bruyemment après mes dernières paroles en restant silencieux, je l'observais en fronçant les sourcils, qu'est-ce qu'il pouvait bien penser qui le faisait soupirer ainsi? L'instant d'après c'était cependant passé et il se tourna vers moi en fixant son regard dans le miens d'un air amusé

« Le choixpeau a hésité un moment. Il trouvait que j'avais beaucoup de qualités qui allaient à la maison serpentard comme le besoin de faire mes preuves. Mais il a finalement choisi gryffondor... » il fit alors un plus grand sourire avant de me... mon coeur venant de louper un battement, je n'avais jamais connu ça dans ma vie, en situation de peur ou choc oui mais par un mec qui me fait un clin d'oeil, j'en avais déjà fait plusieurs, certains mecs m'en avaient fait... Mais jamais ils n'avaient eus cet effet-là, je me sentis étrange, le rouge monter aux joues avant de me sentir chanceler alors que j'étais pourtant mi-allongé et mi-assis. Pourquoi est-ce qu'un clin d'oeil me faisant une chose aussi étrange à l'intérieur de moi-même? « Mais il a trouvé que je n'étais pas suffisamment un connard prétentieux pour faire parti de serpentard. » Ouais okay il gâche tout avec sa super sortie sur les Serpentards qui sont des connards prétentieux! Va te faire foutre Potter tiens! Je m'assombris sur moi-même, prêt à lui faire une bonne petite sortie de mon cru « . » Ah. Ah Potter je me marre vraiment à fond là ça ce voit?! Non mais franchement ils se sont regardés ces foutus Gryffondor à deux galions?!

« Pour ce qui est de ton impressionnante vie sexuelle, excuse moi de te le dire mais je ne vis pas dans une bulle. Tout le monde à Poudlard le sait et tout le monde en parle, même dans mon dortoir. Et pour ce qui est de me draguer qui te dit que je n'aimerais pas te voir tenter? »

Nouveau battement de coeur qui déraille sur la fin de phrase de Potter, putain je crois que j'ai une maladie cardiaque qui est en train de se développer c'est pas possible! Il est en train de défaillir, j'ai du me prendre trop de doloris et de coups dans ma vie oui c'est pour ça! Sinon comment vous expliquez qu'il arrête pas de louper des battements hein?! Instinctivement j'avais porté ma main sur mon coeur, comme si d'une manière ou d'une autre j'allais arranger ça ou je sais pas... Que ça s'arrête parce que je flippais vraiment. En même temps je choisi de fermer les yeux et de respirer un bon coup. Potter restait silencieux ce qui me permettait de me remettre de mon manquement de coeur oui appelons ça ainsi. Je pouvais maintenant que j'étais calme prendre le temps de penser à ses propos... Ainsi donc la moitié de Poudlard connait ma vie sexuelle? Que ce soit avec les filles ça ne me dérange pas du tout mais avec les mecs c'était sensé être un secret! Personne ne devait savoir que le fils Malfoy était bisexuel... Enfin avant les événements survenu en début d'année bien entendu! Oserais-je analyser la deuxième partie de ses paroles? Celle où il dit que peut-être ça le dérangerais pas que je tente de le draguer ?! Est-ce que comme je l'avais dis quelques instants avant c'était quelque chose que j'avais pas envie ou bien oui? J'avais envie de m'amuser avec lui, pas me foutre de sa gueule attention, mais juste trouver quelque chose pour rester dans ce contact qu'on a toujours eu chaque jour de notre existence... En tout cas depuis sa petite phrase il n'osait plus parler ni surtout me regarder, il regardait sa cigarette, le plafond, sa bièreaubeuur mais moi pas. Je me mordis la lèvre prêt à prendre la parole quand il le fit

« Est-ce que je peux te demander quelque chose sans que tu ne m'envoies chier ou que tu partes en courant? » Huh qu'est-ce qu'il voulait bien me demander alors qu'il semble mal à l'aise?! Il va quand même pas me demander de l'embrasser hein?! Non franchement là je crois que je ferais une attaque peut-être mais après tout... sa dernière phrase a quand même été ... choquante!

« J'avoue depuis que tu m'en as parlé l'autre soir cette idée m'obsède. C'est peut être pour ça qu'il est apparu d'ailleurs quand j'ai créé la salle. Et j'aurais aimé que... enfin... non oublie. Tu voudras pas alors il vaut mieux laisser tomber. De toute façon j'ai trop trainé ici et je devrais pas m'attarder ici les gens vont se poser des questions. »

Heeeein?! Potter me fait des devinettes, je déteste ça. Il peut parler notre langue et pas grec peut-être parce que là j'ai pas compris un seul fichu mot de ce qu'il a dit! Il ne me laissa pas le temps d'essayer de comprendre à quoi il faisait allusion, attentif les sourcils inquisiteurs et mi froncés à la fois qu'il éteint sa clope avec force et s'en va, Potter allait partir. Et là sans que je comprenne comment en un quart de seconde je m'étais aussi levé et je lui tenais littéralement la main en sortant malgré moi un « Ne pars pas Potter... » à peine audible.

C'était comme si j'avais pas eu le temps de réfléchir avec mon cerveau, en réalisant mon geste, je fus surpris, lui aussi d'ailleurs, pour une fois le visage impassible devenait en mouvement alors que mes yeux s'agrandir en observant ma main dans la sienne, je la retirais alors rapidement gêné, sentant le rouge sur mes joues « Je... » je me raclais la gorge, merde Draco soit un homme et pas une merde de Pouffy qui bégaye « Dis-moi... Je promet de ne pas t'envoyer chier... C'est quand même pas... heeeu... enfin je veux dire que... Tu veux pas que je t'embrasses Potter quand même hein?! » dis-je à moitié choqué, et si c'était ça qu'est-ce que je fais? J'pars en courant « Non mais c'est que ça à l'air vraiment... je sais pas t'es étrange et vu ce que tu m'as dit juste avant... alors exprime-toi » J'avais remis mes deux mains dans mes poches et je m'étais éloigné de lui pour lui laisser de l'air et à moi aussi. « Désolé je raconte que de la merde là! » Je repris contenance avant de reprendre d'une voix plus sûre

« Potter... Rassures-moi juste un peu... Tu ne savais que pour mes conquêtes féminines hein?`J'veux dire avant que les gosses débarquent tu ne savais pas que j'étais bi comme personne dans ce château sauf ceux avec qui j'ai couché hein?! C'est... important que je le sache » C'était important que personne ne le sache... Surtout pas en dehors des gens comme Père ou les Sang-Purs

« Mis à part ce fait Potter je te ferais quand même signaler que tu vas finir ta vie avec un connard prétentieux il me semble donc que tu les apprécies un peu dans le fond » dis-je avec une voix un peu plus froide avant de lui répondre plus amusé qu'autre chose « Attention Potter je pourrais bien finir par changer d'avis et tenter le jeu juste pour jouer avec toi... de manière différente que nos jeux de guerre d'avant... » j'explosais à moitié de rire sous sa tête que je n'arrivais d'ailleurs pas à déchiffrer « Franchement je sais pas ce que tu penses réellement mais quoique ce soit ça en valait la peine rien que pour ça! » quelques instants après je reprenais mon calme « Bon crache le morceau maintenant, qu'est-ce que tu veux me demander, je ne te laisserais pas sortir tant que je le saurais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue1/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:04

Il avait été ridicule. Il avait déjà abusé la veille en lui demandant de jouer de la guitare. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de vouloir demander à Malfoy de jouer du piano pour lui? Heureusement qu'il s'était repris et qu'il avait foutu le camp. Toute cette soirée n'avait été qu'une énorme connerie de toute façon. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de raconter tout ça à Malfoy? Il avait complétement perdu la tête, il ne voyait que ça comme raison. Le manque de sommeil commençait sérieusement à le faire dérailler.

Il s'arrêta soudain, figé, en sentant une main se glisser dans la sienne pour le retenir.


« Ne pars pas Potter... »

Il avait prononcé ça dans un souffle à peine audible. Sans se retourner Harry sentit une boule se former dans sa gorge. Merde mais pourquoi est-ce qu'il était autant touché par le fait que le serpentard lui demande d'une petite voix de rester. Malfoy du d'ailleurs se rendre compte de son geste car il retira précipitamment sa main. Tant mieux il allait pouvoir partir et oublier la façon dont la voix du serpentard un peu plus tôt l'avait touché.

« Je... »

Il se retourna finalement en l'entendant se racler la gorge. Je quoi?? Pourquoi est-ce qu'il avait peur comme ça de parler? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas simplement le laisser partir avant que toute cette histoire n'aille trop loin et qu'il n'ait encore plus de regrets?

« Dis-moi... Je promet de ne pas t'envoyer chier... C'est quand même pas... heeeu... enfin je veux dire que... Tu veux pas que je t'embrasses Potter quand même hein?! Non mais c'est que ça à l'air vraiment... je sais pas t'es étrange et vu ce que tu m'as dit juste avant... alors exprime-toi »

Harry sourit doucement en entendant Malfoy hésiter et surtout croire qu'il voulait lui demander de l'embrasser. Ah non mais il était malade ou quoi?? Il n'était pas près de lui demander ça!! Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui faire croire qu'il allait lui demander un truc pareil?? Surtout que s'il avait envie de l'embrasser il ne lui demanderait pas la permission. Il le ferait et puis c'est tout, tant pis s'il se prenait un coup de poing. Bon là il s'égarait peut être un peu.

« Désolé je raconte que de la merde là! »

Euuuh ouais là il racontait vraiment que de la merde et de l'énorme même. Ca n'allait vraiment pas chez lui!!! L'embrasser, ah non, non non non, pas de ça, pas ce soir.

« Potter... Rassures-moi juste un peu... Tu ne savais que pour mes conquêtes féminines hein?`J'veux dire avant que les gosses débarquent tu ne savais pas que j'étais bi comme personne dans ce château sauf ceux avec qui j'ai couché hein?! C'est... important que je le sache »

Il sourit un peu plus en entendant les soucis du serpentard. Alors comme ça Monsieur ne tenait pas à ce qu'on sache qu'il était bisexuel. C'est sur que dans le milieu des sangs purs ça ne devait pas être très bien vu de coucher avec des mecs. Ils étaient sensés être hétéro et continuer à se reproduire entre eux pour garder leur sang pur. A son avis ils allaient tous finir dégénérer à force de marier entre eux, il n'y avait qu'à voir comment était ressorti Malfoy pour commencer à s'inquiéter.

« Mis à part ce fait Potter je te ferais quand même signaler que tu vas finir ta vie avec un connard prétentieux il me semble donc que tu les apprécies un peu dans le fond »

Il se retint de lever les yeux au ciel en l'entendant râler. C'était une blague putain, HUMOUR il ne pouvait pas comprendre ça.

« Attention Potter je pourrais bien finir par changer d'avis et tenter le jeu juste pour jouer avec toi... de manière différente que nos jeux de guerre d'avant... »

Il sentit un frisson le parcourir. Merde l'idée que Malfoy et lui puissent commencer à ... jouer comme ça ne devrait pas l'exciter. Et merde il ferait mieux de ne pas penser à ça sinon il risquait de se retrouver dans la même situation que Malfoy un peu plus tôt. Allez pfouuuuu.... zeeeeeen.... du calme petit Ry'...

« Franchement je sais pas ce que tu penses réellement mais quoique ce soit ça en valait la peine rien que pour ça! »

Oui ben il valait mieux pas qu'il sache à quoi il pensait. Sinon il était sur que pour le coup il le laisserait partir et ne lui ferait plus le coup du "reste..."

« Bon crache le morceau maintenant, qu'est-ce que tu veux me demander, je ne te laisserais pas sortir tant que je le saurais pas »

- Je ne compte pas cracher le morceau donc tu ferais mieux de me laisser partir de suite si tu ne veux pas foutre en l'air une deuxième nuit.

Ouais bon ce n'était pas très intelligent ça. A ce rythme là il n'allait pas réussir à partir, juste à énerver un peu plus le serpentard.

- Je ne comptais pas te demander de m'embrasser, rassures toi. L'idée ne m'avait même pas traverser l'esprit. Comment tu as pu penser toi quand je pourrais te demander ça???

C'est vrai quoi, il était obsédé à ce point pour croire qu'il voulait qu'il l'embrasse.

- Ce n'était que des rumeurs pour ... ta bisexualité. Je ne pense pas que les sangs purs étaient au courant. Maintenant que les gosses ont débarqués plus personne n'a de doutes. Et le coup du connard prétentieux c'était une blague, ne le prend pas comme ça.

Son regard erra involontairement vers le piano qui se trouvait un peu plus. Sa main passe nerveusement dans ses cheveux les ébouriffant davantage. Il était coincé, il ne le laisserait pas partir tant qu'il n'aurait pas parlé alors autant se jeter à l'eau. Il se fouterait de sa gueule, l'enverrait chier et il pourrait retourner tranquillement dans son dortoir en essayant d'oublier cette soirée.

- Je voulais savoir si tu voulais me jouer quelque chose... sur le piano... c'est parce que tu m'en as parlé hier alors... j'arrête pas de penser à toi entrain d'en jouer et du coup... du coup il est apparu... mais tu ne voudras pas jouer donc je préfère laisser tomber vu qu'il est tard. Ron va se faire du soucis et il risque de me poser plein de questions à mon retour. Donc il vaut mieux que j'y aille et que j'essaie d'oublier cette soirée...

Il tenta à nouveau de s'enfuir vers la porte qui se trouvait bien trop loin de lui à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue4/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:37

« Je ne compte pas cracher le morceau donc tu ferais mieux de me laisser partir de suite si tu ne veux pas foutre en l'air une deuxième nuit. »

Foutre en l'air une deuxième nuit?! Parce que J'AI foutu en l'air la première?! C'est ça qu'il veut dire le petit Gryffondor de mes deux?! Et je peux te jurer que j'aurais ma réponse Potter, faudra que tu me passes sur le corps pour pouvoir partir tiens!

« Je ne comptais pas te demander de m'embrasser, rassures toi. L'idée ne m'avait même pas traverser l'esprit. Comment tu as pu penser toi quand je pourrais te demander ça??? »

Haaa là soudainement je me sens soulagé à quelque part, non pas que l'idée de l'embrasser aurait été si horrible que ça, j'en sais rien à dire vrai j'y ai pas encore réellement pensé, j'étais juste choqué d'imaginer que c'était ça qu'il voulait et franchement il se demande comment j'en suis venu à cette conclusion fausses? Bah peut-être avec ce qu'il m'a dit quelques instants avant puis après sa façon de vouloir me demander un truc vraiment pas assuré, sûr que je m'énerverais et j'en passe avant de finalement ne rien dire et préféré fuir? Avouez que ça porte a confusion pour n'importe qui hein!

« Ce n'était que des rumeurs pour ... ta bisexualité. Je ne pense pas que les sangs purs étaient au courant. Maintenant que les gosses ont débarqués plus personne n'a de doutes. Et le coup du connard prétentieux c'était une blague, ne le prend pas comme ça. »

Oui bon maintenant c'est clair que tout le monde le sait dans ce château, pas encore à l'extérieur et c'est là qu'il faut vraiment pas que ça se sache... Mais le fait que des rumeurs circulaient me chagrine un peu, j'avais toujours demandé le silence et en retour j'espérais qu'ils le feraient aussi parce que je respectais ma part du marché sur ceux qui ne s'assument vraiment pas ou qui simplement n'assument pas d'avoir céder à Draco Malfoy... Alors de savoir qu'il y avait quelques fuites potentiel me fâchait quelque peu. Quand à sa blague elle était de très mauvais goût il le sait ça? Je croisais mes bras sous ses paroles d'ailleurs, quoi j'ai le droit de faire la gueule si je veux non mais oh! Il se met alors à regarder la salle de façon nerveuse en passant sa main dans ses cheveux, déjà qu'ils étaient bien ébouriffés cela ne fit qu'empirer la chose, je restais pendu à ses cheveux avec une certaine envie de faire pareil, c'est fou j'avais jamais remarqué qu'en fait ses cheveux en bordel c'est comme si il sortait d'une nuit de sexe intense et que ça donne encore plus envie d'y mettre le bazar... J'avais toujours trouvé ses cheveux horribles et indisciplinés alors qu'en fait c'est l'inverse, ça lui donne un charme fou! Ah ça y est je remet ça! Je fantasme sur lui! Baffe toi Draco, vite avant de faire une connerie tiens!

« Je voulais savoir si tu voulais me jouer quelque chose... sur le piano... c'est parce que tu m'en as parlé hier alors... j'arrête pas de penser à toi entrain d'en jouer et du coup... du coup il est apparu... mais tu ne voudras pas jouer donc je préfère laisser tomber vu qu'il est tard. Ron va se faire du soucis et il risque de me poser plein de questions à mon retour. Donc il vaut mieux que j'y aille et que j'essaie d'oublier cette soirée... » me dit-il en s'éloignant à nouveau en direction de la porte. Non mais franchement il ne peut PAS me dire qu'il veut que je joue, qu'il y a pensé une bonne partie de la journée et que c'est pour ça qu'un piano est là et BAM partir la queue entre les jambes littéralement. Surtout avec ce qu'il m'a dit quelques minutes avant, qu'il se sent bien ici, que lui non plus n'a pas envie qu'on sorte de cette bulle alors merde! Je sentis une certaine colère en moi je partis donc à sa suite, le dépasse et me poste en face de lui, yeux dans les yeux

« Potter si tu veux partir de cette salle faudra me passer sur le corps! » dis-je de ma voix la plus sérieuse du monde. Je repris ma respiration avant de continuer, juste avant qu'il ouvre la bouche « C'était donc ça que tu voulais?! Que je joue du piano? » je me mordis la lèvre avec force, un peu intimidé « Tu aimes vraiment quand je te joue quelque chose Potter hein? » dis-je d'une petite voix « Je vais pas te tuer de me demander ça... Ni te frapper sinon je l'aurais fait hier soir tu sais? » Je m'éloignais d'un pas « Reste... Tu m'as dit y a quelques minutes que tu étais bien là, mieux qu'avec d'autres ou presque et là tu me parles de ton putain d'ami... Il doit déjà dormir depuis longtemps... T'es libre de faire ta vie comme tu veux sans lui rendre tous les comptes Potter rappelle-toi ça d'accord? » je m'arrêtais un instant en me passant une main dans les cheveux « Tu as peur de rester avec moi le fond du truc c'est ça, tu préfères fuir littéralement que d'assumer le fait que t'es bien ici en prétextant que je vais pas vouloir jouer... Je dis pas que c'est avec grand plaisir parce que je joue pas souvent pour un public mais je le ferais... Tu es attentif et j'aime que tu aimes ça... enfin » je fronçais les sourcils, « je suis vraiment pas clair là » dis-je à moitié amusé.

J'allais alors vers le piano pour y prendre place tout en parlant « Hum je vois des rumeurs, c'est déjà trop, dire que de mon côté j'ai toujours gardé pour moi certaines conquêtes qui assument pas leur bisexualité ou d'avoir cédé à Draco Malfoy, le mec de la maison ennemie, oui Potter je fais allusion à des mecs de Gryffondor et même de ton année... Et eux, tous autant qu'ils sont font partir des... rumeurs » je ricanais mauvais « on ne peut pas se fier aux gens de nos jours il faut croire! » J'arrivais au piano et pris donc place en réfléchissant un instant à ce que j'allais bien pouvoir lui jouer, après quelques instants j'avais finalement trouvé. « C'est une chanson que j'ai fait durant cet été moi-même... Elle représente la guerre et moi-même... » dis-je sombrement

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue1/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:13

Il eut à peine le temps de faire deux pas en direction de la porte que de nouveau Malfoy l'empêcha de partir. Cette fois ci il le devança et s'interposa entre lui et la porte. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Il tenait tant que ça à jouer de nouveau pour lui? Pourtant la veille il n'avait pas eu l'impression que ça lui faisait tant plaisir que ça de jouer. Il avait eu le sentiment qu'il était gêné et pourtant il n'avait pu s'empêcher de lui demander de continuer de le faire. Il adorait tout simplement entendre jouer. Depuis qu'il savait qu'il jouait également du piano il ne cessait de se demander si il ressentirait la même avec le piano qu'avec la guitare.

« Potter si tu veux partir de cette salle faudra me passer sur le corps! »

Ah ah, genre il pourrait l'empêcher de partir. Peut être que Malfoy était fort en potion et en occlumencie mais pour ce qui était du duel, il était bien meilleur. Il avait tout juste commencer à ouvrir la bouche pour lui faire partager le fond de sa pensée quand le serpentard lui coupa la parole.

« C'était donc ça que tu voulais?! Que je joue du piano? »

Il se contenta de hocher la tête. Ben oui c'était ça qu'il voulait, il avait pas été assez clair quand il lui avait demandé, se rendant ainsi ridicule.

« Tu aimes vraiment quand je te joue quelque chose Potter hein? »

Il hocha de nouveau la tête, incapable de parler pour lui dire que oui il adorait entendre Malfoy jouer et qu'il aurait aimé rester tous les soirs de sa vie à l'entendre.

« Je vais pas te tuer de me demander ça... Ni te frapper sinon je l'aurais fait hier soir tu sais? »

Non c'était vrai qu'hier soir il ne l'avait pas vraiment fait. A croire qu'il était difficile pour lui d'oublier ses six années de haine commune et d'admettre qu'il pouvait demander un truc pareil à Malfoy sans s'en prendre une.

« Reste... Tu m'as dit y a quelques minutes que tu étais bien là, mieux qu'avec d'autres ou presque et là tu me parles de ton putain d'ami... Il doit déjà dormir depuis longtemps... T'es libre de faire ta vie comme tu veux sans lui rendre tous les comptes Potter rappelle-toi ça d'accord? »

Il était bien mieux là, ça ne faisait aucun doute mais il avait eu peur de faire fuir le serpentard en demandant ça et de rompre l'entente qui s'était installée entre eux.

Il ne put s'empêcher de le fixer tandis qu'il passait une main dans ses cheveux. Il avait envie de faire pareil, de voir si ses cheveux étaient aussi doux au toucher qu'ils en avaient l'air.


« Tu as peur de rester avec moi le fond du truc c'est ça, tu préfères fuir littéralement que d'assumer le fait que t'es bien ici en prétextant que je vais pas vouloir jouer... Je dis pas que c'est avec grand plaisir parce que je joue pas souvent pour un public mais je le ferais... Tu es attentif et j'aime que tu aimes ça... enfin. Je suis vraiment pas clair là »

Non il n'avait pas peur de rester, il avait eu peur de se faire rejeter, peur que sa demande fasse resurgir leur haine et que tout ce qu'ils avaient vécu ce soir là s'effondre à cause d'une simple demande. Il ne put retenir son sourire quand il entendit que Malfoy appréciait le fait qu'il aime sa musique.

Il le regarda faire avec plaisir tandis qu'il s'installait devant le piano. Son sourire s'élargit quand il comprit qu'il était sur le point de jouer. Il s'installa à son tour sur le canapé de façon à pouvoir voir le serpentard jouer. Il avait hésité deux secondes à s'asseoir à côté de lui sur le petit banc face au piano mais il n'était pas vraiment sur qu'il aurait apprécié.


« Hum je vois des rumeurs, c'est déjà trop, dire que de mon côté j'ai toujours gardé pour moi certaines conquêtes qui assument pas leur bisexualité ou d'avoir cédé à Draco Malfoy, le mec de la maison ennemie, oui Potter je fais allusion à des mecs de Gryffondor et même de ton année... Et eux, tous autant qu'ils sont font partir des... rumeurs. On ne peut pas se fier aux gens de nos jours il faut croire! »

Alors là il allait falloir qu'il ait une sérieuse conversation avec deux gryffondors de sa connaissance qui semblaient bien intéresser par le fait de savoir s'il était un vrai blond. Apparemment l'un des deux était allé vérifié. Il aimerait bien savoir lequel, juste par curiosité.

« C'est une chanson que j'ai fait durant cet été moi-même... Elle représente la guerre et moi-même... »

Il ne dit rien pendant un moment, se contentant de regarder Malfoy et de l'écouter jouer. Il était aussi doué pour le piano que pour la guitare mais il avait une préférence pour cette dernière. Il y avait quelque chose de plus... intime ou... il savait pas comment le dire mais il préférait l'entendre jouer de la guitare.

La musique était... triste... émouvant. Quand il eut fini de jouer il resta quelques minutes sans parler, incapable de dire un mot tellement il était touché.


- Merci Malfoy...

Il avait dit ça dans un souffle, encore ému par ce qu'il venait d'entendre. Il se redressa finalement sur le canapé, retrouvant enfin ses esprits.

- Je n'ai pas peur de rester avec toi et je n'ai pas envie de partir non plus. Je ne suis pas habitué à ce qu'on discute comme ça. Je m'attendais plus ou moins à ce que tu m'envoies chier et je ne voulais pas tout gâcher.

Il changea rapidement de sujet mal à l'aise de parler de nouveau de tout ça...

- Alors dis moi c'est lequel? Dean ou Seamus? Je sais que ça ne peut pas être Neville, je le vois pas faire ça, ni Ron, encore moins d'ailleurs. Et puis c'était les seuls à sembler vraiment intéresser par le fait de savoir si t'étais une vraie blonde ou pas...

Au final ils n'avaient jamais su si les deux gryffondors avaient trouvés la réponse à leur question existentielle. Il s'accouda finalement sur le canapé et fixa le serpentard dans les yeux avant de lui demander :

- Tu veux bien continuer? J'aime beaucoup... même si j'ai plus un faible pour la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue4/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:30

Les minutes passèrent donc en musique, je fermais parfois les yeux pour me souvenir de certains passages de ma composition. Comme je le lui avais dit avant de commencer, c'est une chanson écrite durant cet été, il y a beaucoup de temps à passer à la maison, et parfois une pause musicale ne fait pas de mal, se perdre dans la musique pour oublier la guerre... Mais j'avais des choses au fond de moi que j'avais besoin de faire sortir, de dire, mais je ne le pouvais réellement, parce que cela n'aurait pas plu à Père et surtout au Seigneur des Ténèbres. Alors j'avais choisi la subtilité, inventer au piano une mélodie qui parlerait de cette guerre, de mon ressenti à ce propos, de moi-même... C'était une chanson triste et sombre il n'y a pas à dire mais elle reflète d'après-moi ma personne et cette guerre particulièrement bien... Enfin la chanson s'arrête, Potter durant tout ce temps est resté sur le canapé, il s'est accoudé à celui-ci et m'a regardé jouer.

« Merci Malfoy... » me dit-il faiblement avant de se redresser de sur le canapé et de reprendre la parole

« Je n'ai pas peur de rester avec toi et je n'ai pas envie de partir non plus. Je ne suis pas habitué à ce qu'on discute comme ça. Je m'attendais plus ou moins à ce que tu m'envoies chier et je ne voulais pas tout gâcher. »

C'est comme je le lui avais dis juste avant si vraiment j'aurais du l'envoyer chier, cela aurait été hier soir, d'ailleurs ma première réaction avait été la colère lorsqu'il m'avait entendu et jouer ma musique et chanter, chose qu'il n'avait pas réussis à ravoir depuis, chanter étant encore plus intime je n'étais pas prêt à le faire devant lui, c'était parfois dur de le faire devant Pansy alors... haussais les épaules dans un geste désinvolte. Il semble cependant qu'il soit mal à l'aise de parler de ceci, je me demande bien pourquoi...

« Alors dis moi c'est lequel? Dean ou Seamus? Je sais que ça ne peut pas être Neville, je le vois pas faire ça, ni Ron, encore moins d'ailleurs. Et puis c'était les seuls à sembler vraiment intéresser par le fait de savoir si t'étais une vraie blonde ou pas... »

PARDON?! Moi unE vraiE blondE?! Ils se foutent de moi ces Gryffondors où quoi?! Et d'ailleurs qu'est-ce qu'ils entendent par-là? Je fronçais les sourcils sous les propos de Potter...Nooon ils ne parlent quand même pas de... de savoir si je suis vraiment blond partout partout hein?! Ils ne sont quand même pas... erk! Je sais pas comment les qualifiés là de suite, ça fait vachement pervers quand même! Je ne pouvais m'empêcher de faire un grimace en pensant à Weasley et Londubat, même pour tous les galions du monde je ne toucherais pas à un cheveu de ces deux mecs absolument immonde! Je préfère encore mourir que de faire ça! Quand aux deux autres, Dean et Seamus, je ne pouvais m'empêcher de sourire, mouarf c'était en effet bien un de ces deux-là... Mais est-ce que Potter n'irait pas tout droit le répéter? D'ailleurs pourquoi il voulait le savoir hein? J'ai vraiment envie de lui demander mais encore une fois il serait capable de le prendre mal et de se rétracter comme une huître! Potter se ré accouda au canapé tout en me fixant dans les yeux, regard que j'acceptais de soutenir avec un certain plaisir, il reprit la parole

« Tu veux bien continuer? J'aime beaucoup... même si j'ai plus un faible pour la guitare... »

Malgré moi je me sentis rougir par ce qu'il venait de dire, c'était plus fort que moi et dans un sens ça commençait à m'agacer de me sentir à chaque fois rougir quand mônsieur Potter me dit quelque chose! Merde je deviens sérieusement mou en sa présence! J'eus un faible sourire sous sa phrase

« D'accord Potter... Mais je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Bien que j'aime beaucoup la guitare car un peu plus moderne, moins vieux jeu, je préfère mon piano... C'est quelque chose dans certaines mélodies de prenant aux tripes, je t'ai juste joué une plus sombre... J'vais pas te jouer les mélodies d'amours que j'ai appris ça ferait vachement Pouffy puis c'est pas encore le moment » dis-je avec un sourire énigmatique... « Maintenant je peux te jouer quelque chose de moins sombre, ce n'est pas de moi je précise je l'ai appris » je réfléchis un instant sur ce que je pourrais lui jouer, ah j'en avais une moins sombre, plus joyeuse qui irait bien, mais le truc c'est que c'était un truc moldu qui a déjà quelques années, j'avais vraiment peur que Potter connaisse parce que je l'avais moi-même déjà entendu en allant acheter des partitions au magasin, un engin moldu jouait ce morceau... On m'avait dit que c'était une histoire de créature préhitochose... Un truc dont je ne connais rien du tout... Encore un truc moldu je suis sûr... Enfin tant pis je prends le risque quand même »...



Après avoir terminé le morceau le silence perdure quelques instants, avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit je fini par parler

« Hum... » je me mordis la lèvre « Tu tiens vraiment à savoir qui sait Potter? J'veux dire ça t'intéresse vraiment mes conquêtes? » je levais un sourcil inquisiteur « Bien disons que c'est clair que ce sera ni Londubat et encore moins ton Weasley, Grand Merlin m'en garde j'irais me jeter de la tour d'astronomie! J'ai dis y a quelques temps que tu serais le dernier mec sur terre avec qui je serais prêt de coucher... c'était un mensonge Potter... Parce que sérieusement... Londubat et Weasley? » je fis une grimace malgré moi « Thomas n'est pas mon genre » dis-je plus sérieusement, ça répondait à sa question je trouve « J'étais son premier » dis-je un peu trop fière de moi, bah quoi j'aimais faire prendre conscience aux gens qu'ils se plantent de voie, en plus avec l'arrivée du futur j'avais découvert que Finningan et Thomas finissent ensemble alors... « Quand à savoir si je suis une putain de vraie blonde, charmante discussion dans votre dortoir au passage, il faudra que tu viennes vérifier par toi-même petit lion... » dis-je sans m'en rendre compte en passant ma langue sur mes lèvres en souriant à moitié... « Allez pars pas en courant... je t'embête Potter va! » je m'arrêtais un instant « Mais franchement?! Ma blondeur?! » finis-je par dire sur un ton un peu aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue1/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:24

Un autre sourire étira ses lèvres quand il vit le petit sourire timide qu'avait eu le serpentard après son compliment. Ce n'était pas possible , qu'est-ce qu'il avait à tout le temps sourire en présence de Malfoy?

« D'accord Potter... Mais je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Bien que j'aime beaucoup la guitare car un peu plus moderne, moins vieux jeu, je préfère mon piano... C'est quelque chose dans certaines mélodies de prenant aux tripes, je t'ai juste joué une plus sombre... J'vais pas te jouer les mélodies d'amours que j'ai appris ça ferait vachement Pouffy puis c'est pas encore le moment »

Euuuh pourquoi pas encore le moment? Parce qu'il comptait le faire un jour peut être? Voir dans les jours qui venaient? Ah non parce que là il n'était pas sur de vouloir vraiment que Malfoy lui joue la sérénade. Ca serait juste trop.... bizarre. Bon d'accord il aimait bien l'entendre jouer mais de là à écouter des chansons d'amour c'était ... autre chose.

Il n'était pas d'accord pour le question de ce qui était le mieux de la guitare ou du piano. Pour lui, la guitare avait quelque chose de plus intime. Il se sentait plus proche de Malfoy quand il faisait ça. Quand il jouait du piano, même s'il appréciait de l'entendre jouer, il avait plus l'impression de voir Malfoy l'aristo tandis que quand il jouait de la guitare... c'était juste Malfoy...


« Maintenant je peux te jouer quelque chose de moins sombre, ce n'est pas de moi je précise je l'ai appris »

Il s'installa un peu plus confortablement pour écouter la musique de Malfoy. En effet c'était un peu moins mélancolique que ce qu'il avait joué un peu plus tôt. Il lui semblait même qu'il connaissait vaguement cette musique mais il n'arrivait pas à se rappeler où il avait pu l'entendre.

Une fois le morceau finit, ils laissèrent le silence s'installer pendant quelques minutes. Il ne changeait pas d'avis sur le duel piano/guitare, il penchait toujours pour la guitare lui.


« Hum... Tu tiens vraiment à savoir qui sait Potter? J'veux dire ça t'intéresse vraiment mes conquêtes? »

Ce ne l'intéressait pas tant que ça à vrai dire les conquêtes de Malfoy. Il se doutait qu'il avait du y en avoir beaucoup et il ne tenait pas vraiment à connaitre tous les noms. Mais là il était curieux de savoir lequel de ses amis avait succombé au serpentard.

« Bien disons que c'est clair que ce sera ni Londubat et encore moins ton Weasley, Grand Merlin m'en garde j'irais me jeter de la tour d'astronomie! J'ai dis y a quelques temps que tu serais le dernier mec sur terre avec qui je serais prêt de coucher... c'était un mensonge Potter... Parce que sérieusement... Londubat et Weasley? »

Ouais il avait pas tort. Il n'était pas gay mais à choisir il n'irait pas coucher avec Neville ou Ron. Dean ou Seamus, pourquoi pas? Raaah non stop il était pas gay et puis c'était ses potes là dont il s'agissait, il s'imaginait vraiment pas coucher avec l'un d'entre eux, ni même avec un mec.

« Thomas n'est pas mon genre »

Bon voilà, ça répondait à la question au moins. Si ce n'était pas Dean, c'était Seamus.

« J'étais son premier »

Ah ça par contre il ne le savait pas. Mais dans le fond ça n'avait rien d'étonnant quand on voyait Dean et Seamus et surtout comment ils allaient finir dans l'avenir. Ils se tournaient autour depuis un moment et un jour ou l'autre ils finiraient par se rendre compte qu'ils sont fait pour être ensemble. Déjà grâce à Malfoy, dans un sens, Seamus était à la moitié du chemin, il avait finalement du se rendre compte qu'il préférait les mecs. Mais c'était bizarre d'un autre côté. Il aurait parié que ça aurait été Dean, c'était lui le plus intéressé par la blondeur du serpentard.

« Quand à savoir si je suis une putain de vraie blonde, charmante discussion dans votre dortoir au passage, il faudra que tu viennes vérifier par toi-même petit lion... »

AHHHH QUOOIIII???? Mais il voulait faire quoi là? Lui faire avoir une attaque et faciliter le travail pour Voldemort? Et cette façon de se passer la langue sur ses lèvres c'était... c'était juste ... hmm... pas du tout efficace. Non pas du tout...

« Allez pars pas en courant... je t'embête Potter va! Mais franchement?! Ma blondeur?! »

Il haussa les épaules, tentant de reprendre un peu ses esprits et d'oublier une certaine langue et ce qu'elle faisait.

- C'était Dean qui semblait intéresser par la question de ta... blondeur. J'aurais cru que c'était lui qui serait parti vérifier et pas Seamus.

Il réfléchit quelques secondes avant de décider de se venger du... coup de la langue du serpentard...

Il se leva et se rapprocha doucement du serpentard, ses yeux fixés dans les siens. Il s'arrêta à quelques centimètres de lui, il aurait pu s'il l'avait voulu juste se pencher pour pouvoir effleurer les lèvres du blond. A la place il lui prit la bras gauche avant de remonter sa manche révélant les poils blonds de son avant-bras. Il sentit des frissons le parcourir tandis qu'il effleurait la peau de Malfoy. Il n'était plus très sur que son petit jeu soit une bonne idée.


-Hmm je peux confirmer oui, t'es bien une vraie blonde Malfoy. A moins que tu ne te teignes les poils des bras mais je ne pense pas que tu irais te teindre... partout...

Il lâcha soudainement le bras du serpentard. C'était vraiment une mauvaise idée d'avoir pris ce bras là. Il frissonna de nouveau mais cette fois ci c'était à la vue de la marque noire qui s'étendait sur la peau blanche. Il recula d'un pas sans pourtant trop s'éloigner de Malfoy.

- Je reste quand même sur mon idée de base tu sais, je préfère la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue4/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:39

« C'était Dean qui semblait intéresser par la question de ta... blondeur. J'aurais cru que c'était lui qui serait parti vérifier et pas Seamus. »

Hum Thomas n'est vraiment pas mon genre de mecs... Je n'ai rien contre les black, mon meilleur ami l'est lui-même, mais je sais pas chez ce mec il y a quelque chose qui ne m'attire simplement pas et quand je ne suis pas attiré je passe mon chemin... Après quelques instants de silence Potter se leve et commence à s'approcher de ma position, entre deux je m'étais levé du piano pour arpenter la pièce. Qu'est-ce qu'il me fait le petit Potter là à s'approcher de moi aussi lentement en me fixant ainsi? Il se rend compte que c'est spécial comme comportement? Non parce que franchement ça fait un certain effet, particulièrement en bas du ventre. Ironiquement je n'arrive pas à contourner son regard, à regarder ailleurs, je ne suis pas de ce genre à me laisser dominer ni en duel physique, ni en duel de regards, ainsi je maintiens mon regard, pour une fois je sais que ce n'est pas des regards remplis de haines, non c'est quelque chose de différent et je commence réellement à sentir une chaleur dans le bas de mon ventre... Potter arrête ça! Si tu t'approches plus près je te... Trop tard, Potter est déjà là à quelques micros centimètres de moi, je pouvais sentir son souffle contre mon visage. Cela fit d'ailleurs son effet, si Potter n'arrêtait pas bientôt j'allais faire une connerie, il ne faut PAS me provoquer ainsi, c'est jouer avec le feu!

A cet instant précis il me prit alors le bras gauche et avant que je ne puisse réaliser et faire quoique ce soit il avait remonté la manche de ma chemise, Grand Merlin à quoi est-ce qu'il joue là?! Je le sentis frisonner et malgré moi j'eus aussi un frisson quand je sentis ses mains posées sur moi si on peut dire cela ainsi. Je déglutis difficilement, fermait les yeux un instant pour reprendre mes esprits

« Hmm je peux confirmer oui, t'es bien une vraie blonde Malfoy. A moins que tu ne te teignes les poils des bras mais je ne pense pas que tu irais te teindre... partout... »[b]

Quoiiiii?! Potter a voulu vérifier si j'étais une PUTAIN de vraie blonde?! Non mais pis quoi encore! Et penser que je puisse me teindre partout... Non sérieusement! Ahaha tiens je vais rire encore un coup, puisque le petit lion veut s'amuser amusons-nous! Cependant soudainement il relâcha mon bras et s'éloigne alors d'un pas presque apeuré, il fixe quelque chose sur moi. Durant cet instant de duel de regards et le frisson que j'avais eu, j'avais oublié ce qui se trouvait sur mon bras gauche, je devinais maintenant facilement ce qui l'avait fait reculer d'un pas. Il restait là perdu à la regarder, ma Marque des Ténèbres apposée par le Lord lui-même... Il n'aurait pas du être autant surpris, il sait que j'assiste aux réunions et que j'en suis un alors... mais cela semble le toucher et allez savoir pourquoi moi-même j'étais touché qu'il la voie! Il resta à un pas de moi toujours en fixant ma marque il reprit la parole

[b]« Je reste quand même sur mon idée de base tu sais, je préfère la guitare... »


A dire vrai je ne savais pas quoi dire, il avait changé de sujet, mais je n'avais pas d'idées sur quoi répondre car il restait là à la fixer sans bouger, il était devenu un peu blanc, une statue, c'était moi la statue normalement. Mon regard allait entre ma marque et lui, un ricanement sorti de ma bouche

« La marque de l'esclavage... Cette chose qui gâche la pureté de ma peau... » je m'arrêtais un instant « Tu sais quand il t'appelle elle bouge... Si tu ne viens pas rapidement il- » il te torture ou te tue, je secouais la tête sous cette pensée « Avant j'admirais mon Père parce qu'il était fière, droit, riche, puissant et tout ce que tu veux, il disait toujours qu'un Malfoy ne se soumet à personne, ce sont les gens qui doivent se soumettre à nous » j'eu un sourire dégouté « Et aujourd'hui regarde-nous... Regarde où il nous a mit! Lorsque je la vois comme maintenant je me demande comment je peux finir auror et avec toi... Avoir cette marque c'est... être Mangemort. Il a sali le nom de notre famille et à forcer sa famille à le suivre pour vivre... Les Malfoy et les Black ont toujours eu des idéaux de Sang Purs, mais on ne devait pas être soumis... » Je m'arrêtais un instant pour remettre mes idées aux claires, Potter n'avait toujours rien dit, il était toujours là à la regarder et je le vis dans son regard, je compris ce qu'il se passait, je soupirais alors bruyamment avant de donner mon consentement « Tu peux la toucher Potter.... » je laissais alors mon bras devant moi, je savais qu'il le ferait c'était pour ça qu'il était si absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue1/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:38

Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Pourquoi est-ce qu'il reculait et se sentir frémir de dégoût alors qu'il voyait sa marque? Ca n'aurait pas du le surprendre tant que ça. Il savait que Malfoy était un mangemort et il avait déjà vu sa marque le soir où Dumbledore était mort. Alors pourquoi est-ce que ça le surprenait et le dégoutait tant de la voir maintenant? Peut être parce que ces derniers temps tout avait changé entre eux. Parce que même si la guerre faisait rage dehors et qu'il leur arrivait d'en parler ils arrivaient à l'oublier quand ils étaient ensemble.

« La marque de l'esclavage... Cette chose qui gâche la pureté de ma peau... »

Elle gâchait vraiment tout cette marque. Là où la peau devait être blanche et lisse elle venait la souiller de se noirceur. Elle était vraiment horrible à voir.

« Tu sais quand il t'appelle elle bouge... Si tu ne viens pas rapidement il- »

Il n'avait pas besoin de terminer sa phrase, il voyait très bien où il voulait en venir. Connaissant Voldemort il avait une petite idée de ce qu'il pourrait faire pour "punir" les retardataires.

« Avant j'admirais mon Père parce qu'il était fière, droit, riche, puissant et tout ce que tu veux, il disait toujours qu'un Malfoy ne se soumet à personne, ce sont les gens qui doivent se soumettre à nous »

Il préféra garder pour lui son opinion concernant son père. Malfoy senior était un sujet un peu trop épineux entre eux et il n'avait pas envie de tout gâcher maintenant. Il ne lui dirait pas qu'à son avis son père était un fou, arrogant et avide de pouvoir et qu'il était donc normal qu'il ait choisi de suivre un autre fou qui lui promettait plus de pouvoir.

« Et aujourd'hui regarde-nous... Regarde où il nous a mit! Lorsque je la vois comme maintenant je me demande comment je peux finir auror et avec toi... Avoir cette marque c'est... être Mangemort. Il a sali le nom de notre famille et à forcer sa famille à le suivre pour vivre... Les Malfoy et les Black ont toujours eu des idéaux de Sang Purs, mais on ne devait pas être soumis... »

Ca c'est parce que son père était un gros con mais ça aussi ce n'était pas à dire. Il releva brutalement le regard vers Malfoy, le détachant de sa marque, quand il l'entendit soupirer bruyamment.

« Tu peux la toucher Potter.... »

Pff non mais comme si il avait envie de la toucher. Pourquoi est-ce qu'il aurait envie de faire ça franchement? Cette marque c'était celle de son ennemi alors quelle envie morbide pourrait le pousser à y toucher franchement.

Comme si son corps agissait indépendamment de son esprit il tendit une main vers le bras du serpentard puis le retira arrivé à quelques centimètres de la marque.


- Pourquoi est-ce que j'aurais envie d'y toucher? C'est... c'est la marque du gars qui veut me tuer. Je n'ai aucune raison de vouloir m'en approcher. Et puis...

Il laissa sa phrase en suspens. Il n'osait pas avouer à Malfoy qu'il avait peur que de toucher la marque le fasse souffrir. C'était ridicule, comme si une simple marque pouvait lui faire du mal. Il avait peur que la marque étant relié à Voldemort qu'elle lui fasse du mal comme lorsqu'il touchait Voldemort.

Il inspira profondément avant de finir par se décider à avancer et à effleurer la marque du bout des doigts... sans que rien ne se produise. Il était ridicule vraiment. Il soupira de soulagement avant d'éclater de rire. Devant l'air incrédule de Malfoy il lui avoua :


- J'ai... j'ai cru que la toucher me ferait souffrir. J'ai été stupide.

Il passa de nouveau sa main dans ses cheveux. Il avait vraiment été stupide de croire ça. Ce n'était qu'une marque. Une marque hideuse certes mais juste une marque quand même.

- Ce n'est pas parce que tu as cette marque sur le bras que ça fait forcément de toi un mangemort. On te l'a imposé, tu ne l'as pas accepté de ton plein gré comme un cadeau du ciel. Pour moi ça fait toute la différence...

Il avança de nouveau la main et la posa sur sa marque de façon à ce qu'on le voit plus. Il resta un moment figé à regarder le contraste que formait leur peau côte à côté. Sa peau légèrement mat ressortait sur la peau blanche du bras de Malfoy. Il pouvait sentir la peau douce et chaude de Malfoy sous la sienne.

Il releva finalement la tête et sourit doucement à Malfoy.


- Voilà... on ne la voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue4/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:36

Pendant un instant il resta là à me regarder moi, à la regarder elle aussi, avant d'avancer un pas et d'avancer son bras mais il se ravisa alors

« Pourquoi est-ce que j'aurais envie d'y toucher? C'est... c'est la marque du gars qui veut me tuer. Je n'ai aucune raison de vouloir m'en approcher. Et puis »

Et puis quoi? En tout cas c'était un mensonge, enfin non pas la partie sur le gars qui veut le tuer nous sommes bien d'accord, mais sur le fait qu'il ne veuille pas la toucher, ça ce voyait aussi clairement que je pouvais le voir lui, dans ses yeux qui brillaient étrangement. J'attendais cependant encore une seconde sachant très bien que c'était simplement une certaine forme de peur qu'il avait là mais qu'il était trop curieux, pas Gryffondor pour rien, pour ne pas le faire, c'était dans sa nature, ça je le sais bien. Ainsi donc la seconde qui suivit je le vit inspirer profondément, il combla l'espace entre nous deux et ses doigts frôlèrent alors la Marque. Pourquoi est-ce qu'il fallait que juste ça, le bout de ses doigts m'électrisent sur place? Que je sente un frisson parcourir tout mon corps de mes pieds à ma tête, ce n'était que des foutus doigts quoi! Après un instant il soupira, il semblait soulagà, mes yeux allaient entre sa main qui effleurait mon bras et sa tête pour y lire ses émotions, puis aussi soudainement il éclata de rire, je le regardais alors incrédule, ce mec était complètement fou! Non mais vraiment! Cependant avec la proximité que nous avons et son rire quelque chose se tourna au fond de moi, quelque chose papillonnait je n'arrivais pas à savoir quoi

« J'ai... j'ai cru que la toucher me ferait souffrir. J'ai été stupide. »

Huh c'était en effet stupide, pourquoi la Marque lui ferait-elle mal? Je fronçais les sourcils, prêt à le lui demander quand soudain il passa une main dans ses cheveux, aussi proche de lui je sentis comme un parfum chatouiller mes narines mais je n'arrivais pas à savoir quoi comme odeur, simplement qu'il sentait bon, il semblait mal à l'aise et fini par reprendre la parole alors que j'allais lui demander ce qu'il voulait dire par avoir mal

« Ce n'est pas parce que tu as cette marque sur le bras que ça fait forcément de toi un mangemort. On te l'a imposé, tu ne l'as pas accepté de ton plein gré comme un cadeau du ciel. Pour moi ça fait toute la différence... »

Je secouais la tête, c'était bien le Potter que je connaissais qui était là devant moi, celui qui prenait soin des gens, leur disait des choses, même quand cela devrait être mauvais, il restait pour moi mon Saint Potter des âmes en détresses et il le faisait à l'instant avec moi, bizarrement je n'avais pas envie d'en rire ni de le repousser ou quoique ce soit d'autre. A cet instant précis il reposa sa main pleinement sur ma Marque, qu'est-ce qu'il faisait là?! Mon regard incrédule et pleins de questions allait de sa main à son visage. Sa main recouvrait alors ma Marque de toute sa paume, il restait là ainsi sans bouger tout en regardant sa main. Alors que j'allais parler un instant avant je me sentis moi aussi figé mais je suis sûr pas pour les même raisons...

Nous étions là debout, l'un près de l'autre, on avait rarement une telle proximité, et encore moins depuis un moment et les quelques petites choses qu'on s'étaient avouées... D'ailleurs il aurait du s'en rappeler parce que je commençais à sentir mon corps réagir, déjà avant par la proximité qu'il y avait, mais maintenant encore plus parce que sa main était posée sur moi et c'était comme si elle me chauffait pas d'une manière déplaisante, je n'avais pas envie qu'il la dégage, j'étais bien ainsi, je n'avais même pas envie qu'il s'éloigne... Je sentais mon désir que j'avais refoulé avant renaître en moi. Il releva alors la tête à cet instant-là et me sourit avant d'ajouter

« Voilà... on ne la voit plus... »

Oui c'était vrai on ne la voyait plus ainsi, mais ce n'était qu'une illusion, cependant il ne retirait pas sa main et je ne faisais pas de geste pour non plus, je restais là, à cet instant précis je croisais mon regard avec le sien et pour la deuxième fois dans ma vie, l'autre fois ayant été au diner en famille je ressentis l'envie de l'embrasser.... D'embrasser Potter... Je pouvais sentir que je m'approchais de lui encore plus mais je fermais alors les yeux avant de prendre la parole

« Tu es... si spécial Potter » dis-je avec une voix enrouée par l'excitation du moment, je baissais les yeux sur ma Marque « Oui disparue... si seulement ça pouvait être ainsi tout le temps... » je m'arrêtais un instant et me mordis la lèvre inférieur « Tu es le premier qui la touche ... » dis avec ma voix rauque cela faisait très sous-entendus, pourtant il n'y en avait pas mais sous cet instant étrange cela ne fit qu'accentuer la tension que je ressentais « Ils évitent tous cet endroit tu sais... ceux avec qui je couche... Même Pansy n'a jamais pu... Ca l'effraie trop... Peut-être parce que ça l'est » dis-je en levant les épaules résigné, je me raclais la gorge pour reprendre un peu de force sur ma voix « Pourquoi tu pensais avoir mal Potter? Elle n'a jamais fait mal, c'est... désagréable quand il appel c'est tout... » Je l'observais un instant, j'étais toujours aussi tendu même si je tentais de penser à autre chose « Tu hum... devrais peut-être me rendre mon bras... Je ne suis plus tout à fait... Moi-même pour être honnête » conclus-je d'une voix toujours aussi rauque et en lui lançant un regard assez éloquent pour qu'il comprenne mon sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue1/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:35

Ils étaient près, si près l'un de l'autre. Il pouvait sentir son souffle sur son visage. Il sentait la chaleur de son bras sous ses doigts, la douceur de sa peau. Il sentait Malfoy se rapprochait doucement de lui. Il n'avait qu'à avancer un peu lui aussi et... il pourrait l'embrasser... Il en avait envie à ce moment là, terriblement envie. Il avait commencé à fermer les yeux et à se rapprocher de Malfoy quand il l'entendit parler.

« Tu es... si spécial Potter »

Hmm il ne savait pas comment il devait le prendre ça. Il se recula légèrement en ouvrant les yeux, retrouvant un peu ses esprits. Bon sang il avait failli embrasser Malfoy. Et il n'était pas sûr d'être ravi de ne pas l'avoir fait.


« Oui disparue... si seulement ça pouvait être ainsi tout le temps... »

Oui si seulement... Ils n'arriveraient jamais à l'oublier ni l'un ni l'autre mais il pouvait essayer de la faire... disparaitre le plus souvent possible.

« Tu es le premier qui la touche ... »

Il releva les yeux vers Malfoy, surpris par sa confidence. Il... il était le premier à faire? Mais il avait eu plein d'amants et de maitresses pourtant. Il devait bien en avoir un dans le lot qui ait succombé à l'envie d'y toucher.

« Ils évitent tous cet endroit tu sais... ceux avec qui je couche... Même Pansy n'a jamais pu... Ca l'effraie trop... Peut-être parce que ça l'est »

Elle était peut être un peu effrayante mais ce n'était qu'une marque après tout. C'était comme l'histoire de prononcer ou pas le nom de Voldemort. Ce n'était pas parce qu'ils avaient la marque sous les yeux et qu'ils allaient y toucher que subitement le Seigneur des Ténèbres allaient apparaitre devant eux et les punir d'avoir osé toucher sa marque.

« Pourquoi tu pensais avoir mal Potter? Elle n'a jamais fait mal, c'est... désagréable quand il appel c'est tout... »

Raaah mais pourquoi il avait besoin de revenir sur cette histoire. Il avait été stupide de croire que la marque pourrait lui faire mal. Il avait été stupide pas besoin de revenir là dessus.

« Tu hum... devrais peut-être me rendre mon bras... Je ne suis plus tout à fait... Moi-même pour être honnête »

Comprenant tout à fait là où il voulait en venir il retira sa main... à contre coeur. Il laissa retomber son bras le long de son coeur. Déjà il se sentait plus mal, la sensation de chaleur qu'il avait eu en effleurant le bras de Malfoy le quittait.

- J'ai cru que... enfin comme elle est plus ou moins relié à Voldemort et que... enfin j'arrive pas à rester près de lui ou à le toucher sans avoir mal que... enfin que du coup avec la marque ça ferait pareil...

Il passa une fois de plus sa main nerveusement dans ses cheveux.

- C'est stupide je sais c'est toi que j'ai en face de moi et pas Voldemort. Je suis aussi ridicule que tes exs, qui sans vouloir te vexer son des parfaits idiots. Ce n'est pas parce qu'on la touche qu'il va subitement venir nous tuer.

Il avait beau avoir lâché son bras, il était toujours beaucoup trop près de Malfoy. Il avait toujours cette envie irrésistible de se pencher pour goûter aux lèvres du serpentard. Il avala difficilement la boule qu'il avait dans la gorge, ses yeux fixaient toujours les lèvres de Malfoy.

- Tu... tu vas partir en courant si... si je te dis que j'ai envie de t'embrasser là tout de suite...

Les mots étaient sortis tout seul, sans qu'il puisse les retenir. Il n'avait pas pensé une seconde à demander la permission à Malfoy de l'embrasser. Mais c'était si tentant de se pencher et de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue4/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:15

Potter retira rapidement sa main de mon bras, instantanément je sentis la chaleur à l'endroit où sa main était s'évaporer et je me sentis un peu mieux, je me détendais légèrement bien que l'atmosphère restait spéciale. Potter ne s'était pas spécialement éloigné de moi, je pouvais encore sentir son odeur et une influence sur mon bas ventre. J'aurais pensé qu'en comprenant mon sous-entendu il serait parti bien plus loin, voir parti tout court. Mais en un sens je regrettais presque de le lui avoir dit, c'est vraiment frustrant de ne pas savoir ce qu'on veut, c'est vrai je voulais qu'il me lâche pour que toute cette pression, cette tension et cette excitation retombe et peu et au final je finissais frustré et comme en manque...

« J'ai cru que... enfin comme elle est plus ou moins relié à Voldemort et que... enfin j'arrive pas à rester près de lui ou à le toucher sans avoir mal que... enfin que du coup avec la marque ça ferait pareil... »

Je fronçais un sourcil tout en relevant la tête pour l'observer, il avait mal quand il se trouve près de lui ou qu'ils se touchent? Je n'avais encore jamais entendu parler de ceci, c'était étrange, je me demande bien pourquoi. Je comprends un peu mieux sa peur de ma marque et en un sens je suis soulagé que c'est pas le cas, finalement ce n'est qu'une marque... Pourquoi aurais-je été touché si de toute façon ça lui avait fait mal?! A ce moment-là il passa une main dans ses cheveux laissant de nouveau cette odeur flotter dans l'air et je restais malgré moi captivé par ses cheveux naturellement en bataille, il avait même pas besoin d'une touche de gel pour qu'ils soient ainsi... Est-ce qu'il a déjà essayé de les dompter?

« C'est stupide je sais c'est toi que j'ai en face de moi et pas Voldemort. Je suis aussi ridicule que tes exs, qui sans vouloir te vexer son des parfaits idiots. Ce n'est pas parce qu'on la touche qu'il va subitement venir nous tuer.»

J'haussais un sourcil réellement amusé en même temps il dit que c'est stupide et en même temps il dit qu'il a peur... C'est du Potter tout craché, il sait pas ce qu'il dit au final. Mes exs n'avaient pas peur de la toucher parce qu'elle leurs feraient mal comme lui le pense, mais plus parce qu'elle leur fait peur... Je restais là à écouter Potter parler mais j'en profitais pour le regarder de près. La chose la plus prenante était certainement ses yeux, des émeraudes, oui je sais je le dis souvent, mais c'est beau les émeraudes, des belles pierres précieuses et en plus finalement c'est la couleur de Serpentard, je viens seulement de tilté, j'eus malgré moi un très léger sourire en pensant à ça. J'en arrivais à ses lèvres, quelque chose me donnait envie de les embrasser depuis un bon moment et c'est à cet instant-là il reprit la parole me sortant de ma rêverie

« Tu... tu vas partir en courant si... si je te dis que j'ai envie de t'embrasser là tout de suite... »

HEIIIIIN?! Potter vient de dire quoi là? Noooon il ne pouvait pas avoir dit ça... Certes j'avais ouvé un peu avant que pour la première fois de ma vie, non la seconde, enfin troisième, j'avais du désir pour lui, il n'était pas parti mais bien qu'il avait dit aussi que mes magnifiques yeux lui faisaient quelque chose je ne m'attendais pas à mieux et franchement venant de lui et d'une tête de mule comme lui qui disait ne jamais être attiré par un mec c'est un choc. On ne pouvait pas avoir envie de la même chose Potter et moi! Ses mots raisonnèrent dans ma tête pendant quelques longues secondes, sans même m'en rendre compte je venais de me mordre les lèvres pour savoir quoi faire, lui parler? Le faire juste pour savoir ce que ça pouvait nous faire.. L'aider à y voir clair? M'aider moi-même à y voir clair?

« Je... » les mots ne sortirent pas, ma voix était enroulée par un désir et je croisais son regard. Finalement je crois que je n'arrivais pas à parler pour le moment et comme je n'aime pas ne pas savoir quoi répondre, être décontenancé je pris donc ma décision. Je comblais l'espace qui restait entre nous deux et m'approchait de lui, mon regard demandant un accord muet qu'il me donna. Pourquoi est-ce que j'avais peur, pourquoi j'avais besoin de cet accord?! Je n'en avais jamais eu besoin dans le passé. J'étais si près de lui que je pouvais sentir son souffle contre mon visage, puis l'instant d'après mes lèvres frôlèrent les siennes, pendant quelques instants je me contentais de ce léger toucher, cela m'électrisa sur place et comme il ne me repoussa pas je finis par les poser sur les siennes avec la douceur dont je savais faire preuve par moment. Je commençais à lui embrasser les lèvres avec de petits baisers, il ne réagissait toujours pas, au moins j'étais pas écraser par terre de fureur, bah quoi on sait jamais hein! Étrangement je prenais un certain plaisir que je n'aurais pas soupçonner, je décidais d'aller plus loin en lui mordillant un peu sa lèvre, toujours pas écraser par terre... Franchir les étapes était toujours une chose délicate on sait jamais quand on va se faire refouler, surtout quand s'est un novice là-dedans, j'en avais déjà fait l'expérience. Enfin il semble donc qu'il ne soit pas de ceux qui se rétractent après quelques instants. Finalement comme il ne me repoussait toujours pas je me collais contre lui et sans savoir comment je me retrouvais avec mes bras autour de sa taille, c'était en fait instinctif, je déteste avoir les bras ballant dans le vide dans ce genre de moment. Il répondait enfin à mes petits baisers ce qui me rassura au-delà de mes espérances, je décidais donc qu'il était temps d'aller plus loin, qu'il réponde était une sorte d'accord. Je passais alors ma langue sur ses lèvres, je le senti frémir, je savais ce qu'il ressentait, enfin je pense, je l'avais ressenti il y a un an avec Lloyd, il y avait été doucement avec moi, et j'avais fait pareil avec des gars comme Finningan... C'était étrange de ce dire la première fois qu'on embrasse un mec, quelqu'un du même sexe, et que c'est agréable bien au-délà de ce qu'on aurait pu croire. Je repassais ma langue sur ses lèvres pour lui demander son accord, il dût comprendre car l'instant d'après je sentis celles-ci s'entrouvrir pas très assurée, encore une fois je pouvais comprendre le pourquoi. Je souris de contentement en approfondissant alors le baiser en profitant de cet instant-là. Dans la seconde qui suivi nos langues se touchèrent et là je crus partir sur la lune comme ça c'était jamais passé jusqu'à maintenant avec un autre. Après quelques instants où je dominais clairement le baiser en caressant ma langue avec la sienne il finit par réagir. J'aurais dû me douter... Potter n'a jamais été du genre à rester là à rien faire, dans nos combats, avec ses amis, au Quidditch, même si c'était tout nouveau pour lui il voulait aussi contrôler, je sens que ça pouvait être intéressant dans le futur, deux dominants ensemble non? Ainsi donc qu'il souhaitait prendre le contrôle je luttais contre lui pour garder mon contrôler et le baiser devint plus rapide et moins langoureux qu'avant, plus les secondes passaient, plus cela devenait un combat excitant, je gémis contre lui et sentait mon excitation grandir, je sentis aussi qu'il se collait à moi plus fort. Je savais très bien ce qui lui prenait, j'avais été à cette place quand j'avais 13 ans puis 16 ans pour un homme... Il en voulait plus, j'en voulais plus aussi et j'allais me laisser aller quand je me rappelais soudainement de tout...

Potter n'était pas prêt... Ou partiellement. Je savais trop ou ce jeu pouvait conduire, quand on commence on ne peut plus s'arrêter jusqu'à généralement finir dans un lit. Je le sais j'ai été comme ça lors de ma première fois avec Lloyd, je suis toujours comme ça mais ça c'est parce que je suis très sensible quand on me touche et qu'un baiser suffit pour m'enflammer de l'intérieur, surtout si le mec est aussi bandant que Potter... Non Draco reprends-toi... Il faut stopper ça avant qu'il t'en veuille, avant qu'il s'en veuille. Avec toute la force dont je pouvais faire je profitais du dernier instant de bonheur avant de le repousser un peu trop brutalement

« Stop Potter » dis-je d'une voix à peine audible et remplie de plaisir, mes yeux se posèrent sur lui complètement perdu par ma réaction, je le vois il croit que je le repousse. Je me rapproche alors et lui embrasse juste une seconde les lèvres avant de m'éloigner pour qu'il comprenne qu'il n'a rien fait de mal « Je sais comment ça fini généralement quand ça commence... Parce que je peux pas me contenir plus, et parce que toi t'es vierge et que je suis passé par-là et que tu ne te contrôles pas non plus... Tu en veux plus, j'en veux plus, clairement je crois qu'on l'a senti l'un comme l'autre » Je m'arrêtais un instant en laissant aller mon regard sur son entre jambe amusé puis je repris « Mais tu n'es pas prêt et moi non plus je crois... Pour ma part même si je suis pas totalement prêt je t'en voudrais pas après... Enfin j'aurais juste une réaction semi mauvaise mais toi... » je fis une pause en secouant la tête « Tu as besoin de temps pour te comprendre et mettre tout ça au clair... On en a besoin... Alors prenons du temps pour avant de brûler des étapes et que tu m'envoies chier à l'autre bout du château après en étant dégouté... Tu ne crois pas? » lui demandais-je en le regardant dans les yeux « En tout cas tu es une bonne surprise Potter j'aurais pas cru que tu saurais bon là-dedans » lui dis-je amusé avant de reprendre sérieusement « Et je suis content de savoir que me toucher à cet endroit-là ne te fait rien... Je m'en voudrais un peu si c'était le cas. » J'haussais les épaules en mettant les mains dans les poches, j'avais choisi de faire quelques pas pour m'éloigner de la tentation et pour remettre de l'ordre dans mes pensées « Et maintenant on fait quoi ? » Ma question avait pleins de sens, on fait quoi après ce baiser, ce désir ardent, on fait quoi après cette leçon d'Occlumencie finie pour la soirée, on fait quoi vis-ä-vis des autres et de nous même?

Je souris amusé « Tu vois je ne pars pas en courant si tu me le demandes... »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Left_bar_bleue1/705Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:20

« Je... »

Je quoi?? Je t'emmerde Potter tu n'es qu'un con je préfère me taper Rusard plutôt que de t'embrasser? Mais bordel il ne pouvait pas juste lui dire ce minuscule "Je" alors qu'il venait carrément de lui avouer qu'il avait envie de l'embrasser. C'était déconcertant et frustrant aussi. Frustrant parce qu'il avait envie de combler les quelques centimètres qui les séparait pour aller goûter à ses lèvres, voir si elles étaient aussi douces qu'il en rêvait.

Finalement Malfoy combla les quelques centimètres qui les séparait. Il vit dans son regard la demande d'autorisation à franchir le peu de distance qui séparait encore leurs lèvres. Autorisation qu'il lui donna sans hésitation. Est-ce qu'il ne venait pas de lui demander de le faire?

Ce ne fut d'abord qu'un effleurement. Il restait sans bouger, fixant des yeux le serpentard qui se trouvait tout contre lui et profitant de son souffle sur ses lèvres, de la douceur des siennes qu'il ne faisait que deviner pour le moment. Puis il se rapprocha davantage et commença à poser de légers baisers sur ses lèvres. Harry ne pouvait toujours pas réagir. C'était tellement agréable, tellement mieux que tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Ses précédentes expériences en la matière ne l'avait pas préparé aux sensations qu'il ressentait sous les baisers de Malfoy et le fait qu'il embrasse un homme ne le dérangeait plus autant qu'avant.

Il entreprit ensuite de lui mordiller les lèvres. Ce n'était pas possible que ça soit encore meilleur. Il sentait tout son corps se tendre d'envie. Il avait envie que ce baiser ne se termine jamais. Il sentit ensuite les bras de Malfoy venir encercler sa taille le rapprochant un peu plus de lui. Il passa à son tour ses bras autour du cou de Malfoy passant avec plaisir ses doigts dans ses fins cheveux blonds. Il mourrait d'envie de faire ça depuis un moment.

Il se décida finalement à répondre aux baisers de Malfoy. Il sentit alors la langue du serpentard passer sur ses lèvres. Un frisson de désir le parcourut sous la caresse. Comment est-ce qu'un simple baiser pouvait-il être aussi bon? Il entrouvrit les lèvres faisant comprendre au serpentard qu'il pouvait approfondir le baiser. Il sentit alors sa langue venir effleurer la sienne, l'électrisant davantage. Après quelques instants où il laissa Malfoy dominer il se reprit et tenta à son tour de caresser la langue de Malfoy de la sienne. Le baiser s'intensifia rapidement devenant moins langoureux et plus sensuel. Il sentit Malfoy gémir contre ses lèvres et ce simple son l'électrisa davantage.

Alors qu'il ne désirait qu'une chose, que le baiser dure encore, Malfoy mit fin au baiser. Il le repoussa violemment avant de dire :

« Stop Potter »

Quue... QUOIIII???? Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui? Pourquoi est-ce qu'il le repoussait comme ça? Il le dégoutait tant que ça finalement? Il s'était enfin rendu compte que c'était lui qu'il était entrain d'embrasser et il avait préféré tout arrêter?

Malfoy se rapprocha et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se reculer. Non mais il se foutait de sa gueule c'était pas possible. Monsieur lui donne le meilleur baiser de sa vie, le repousser ensuite sans ménagement puis il l'embrasse de nouveau comme si de rien n'était.


« Je sais comment ça fini généralement quand ça commence... Parce que je peux pas me contenir plus, et parce que toi t'es vierge et que je suis passé par-là et que tu ne te contrôles pas non plus... Tu en veux plus, j'en veux plus, clairement je crois qu'on l'a senti l'un comme l'autre »

Non mais c'était quoi ces conneries?? Et pourquoi il fixait son entrejambe comme ça? Bon d'accord il lui avait collé un putain de début d'érection et alors? Ce n'était pas à cause de ça qu'il allait se jeter sur lui pour le baiser à même le sol. Il ne savait pas pourquoi mais la réaction de Malfoy lui faisait du mal. Quel besoin il avait de penser cul de suite? Alors pour lui c'était comme ça? On s'embrassait donc forcément on devait baiser ensemble après? Bordel il n'aurait pas juste pu profiter simplement de ce moment, de leur corps l'un contre l'autre, de leurs lèvres et de leurs langues qui se cherchaient? Quand est-ce qu'il lui avait dit en vouloir plus? Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne tout gâcher en le repoussant et en lui parlant cul????

« Mais tu n'es pas prêt et moi non plus je crois... Pour ma part même si je suis pas totalement prêt je t'en voudrais pas après... Enfin j'aurais juste une réaction semi mauvaise mais toi... »

Et c'était sensé faire quoi ça? Il pense se racheter en lui sortant des conneries comme ça? Je suis pas près pour te baiser et je risque de le regretter et d'être mauvais si je le fais mais ça m'empêchera pas de le faire. Non mais quel connard d'obsédé d'enculé de merde!!!!

« Tu as besoin de temps pour te comprendre et mettre tout ça au clair... On en a besoin... Alors prenons du temps pour avant de brûler des étapes et que tu m'envoies chier à l'autre bout du château après en étant dégouté... Tu ne crois pas? »

Et c'était lui qui venait lui parler de ne pas brûler les étapes? Alors qu'il venait juste de le repousser puis de lui sortir qu'il était près à baiser avec lui mais que ce n'était peut être pas une bonne idée vu que lui était vierge. Oui ben il était vierge et il comptait bien le rester un moment encore!! Bien sur qu'il avait besoin de temps, il ne le niait pas mais il n'avait pas besoin de son discours à deux balles sensé faire passer Malfoy pour le gentil héros altruiste et lui pour l'obsédé.

« En tout cas tu es une bonne surprise Potter j'aurais pas cru que tu saurais bon là-dedans »

Ca lui faisait une belle jambe que Malfoy le trouve doué. Il allait pouvoir le crier dans tout Poudlard maintenant que Malfoy trouvait qu'il était un bon coup.

« Et maintenant on fait quoi ? »

Maintenant... maintenant il se cassait et il tentait d'oublier cette soirée. Il devait tenter d'oublier qu'il l'avait embrasser, d'oublier qu'il était entrain de tomber amoureux du plus grand obsédé de Poudlard.

« Tu vois je ne pars pas en courant si tu me le demandes... »

Finalement il aurait peut être préféré. Il aurait voulu qu'il s'en aille avant de rouvrir la bouche et de tout gâcher. Il soupira en secouant la tête.

- Maintenant moi je m'en vais et j'essaie d'oublier ce soir. Tu sais que...

Il baissa la tête, essayant de cacher les larmes qui lui montait aux yeux. C'était vraiment trop ridicule de se mettre à pleurer à cause d'un connard.

- Tu sais que t'es vraiment un enfoiré d'obsédé. Ce n'est pas parce que mon corps a réagi à ton baiser que je vais forcément avoir envie de me jeter sur toi pour qu'on le fasse à même le sol. Tout le monde n'est pas pervers comme toi. Et ça ne sert à rien d'essayer de te donner bonne conscience en me sortant des conneries du genre "il faut que tu réfléchisses". Franchement je suis sur que tu sors ça à toutes les vierges que tu veux te taper et qui finissent toutes par revenir bien gentiment écarter les cuisses devant toi.

Il tenta de se calmer un peu, les larmes étaient de plus en plus difficile à retenir et il ne voulait pas craquer devant Malfoy, il ne lui ferait pas ce plaisir.

- Tu sais quoi Malfoy... va te faire voir. J'ai été stupide de croire qu'on pourrait juste profiter de cette soirée avec toi, sans prise de tête pour une fois. Il faut croire que tu ne changeras jamais. Je te vois et je n'ai qu'une envie être avec toi... puis tu ouvres la bouche... Au revoir Malfoy.

Sur ces mots il se retourna et laissa le serpentard seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]   Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours d'occlumencie [Pv Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #PREMIER RECENSEMENT
» Chang Seon Kim ♦ Le premier qui me parle de Sushis je le mords èé
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Inscription en cours de potion
» Fiche de présentation ஜ en cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-