|
| Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Lun 26 Déc - 11:43 | |
| Dans le couloir du septième étage on ne trouvait jamais de porte ordinairement. Mais Poudlard n'était pas une école comme les autres. L'école regorgeait de salles particulière comme celle devant laquelle se trouvait Harry. Cela faisait quelques minutes qu'il avait fait apparaitre la salle et il hésitait toujours autant à entrer. Il ne cessait de se demander dans quelle merde il s'était encore fourré. En fait cette question il se la posait depuis environ cinq heures du matin, heure à laquelle il avait demandé à Draco Malfoy de lui apprendre l'occlumencie et heure à laquelle ce dernier avait accepté lui donnant rendez vous le soir même à neuf heures dans cette salle qui semblait tant effrayer le survivant.
Il se revoyait encore au sommet de cette tour quand Malfoy était parti. Il l'avait laissé filer sans un mot se coucher. Il savait qu'il avait raison qu'il devrait se coucher également, mais il n'arrivait pas à dormir. Il s'était levé et avait fumer une autre cigarette. Malfoy n'était plus là pour critiquer sa façon de fumer de toute façon. Il avait repensé à ce que le serpentard lui avait balancé avant de partir. Il lui avait avoué ne s'être jamais autant confié à quelqu'un, à part peut être ses meilleurs amis. Maintenant qu'il était seul et qu'il arrivait à réfléchir à peu près correctement il avait fini par admettre qu'il avait raison. Il avait parlé. Ils avaient parlé tous les deux, beaucoup plus qu'ils ne l'avaient jamais fait en sept ans. Il avait eu l'impression de s'être tellement confié au serpentard qu'il ne s'était pas rendu compte que lui aussi l'avait fait bien plus que d'habitude. Pour la première fois de leur vie ils s'étaient ouvert l'un à l'autre et c'était... bizarre.
Il se mit à sourire en repensant à autre chose que Malfoy lui avait dit. Monsieur était frustré qu'il ne lui ait pas envoyé quelques piques soigneusement préparés. Il était sado ce n'était pas possible. Il n'avait pas compris que ce n'était juste pas le soir pour Harry. Quand ses rêves ne l'emmerdaient pas peut être qu'il lui lancerait une remarque mais là non, pas ce soir.
Il avait fini par retourner se coucher sans un bruit dans son dortoir. Ses camarades n'avaient même pas réalisé qu'il avait été absent pendant pratiquement toute la nuit. Il n'avait pas eu l'occasion de dormir beaucoup, ni même de dormir vraiment, avant que le réveil ne sonne et ne les tire tous de leur sommeil. Il s'était levé et avait salué ses amis un sourire sur le visage. Même s'il n'avait pas énormément dormi de la nuit il se sentait plus détendu qu'il ne l'avait été depuis longtemps.
La journée s'était déroulé normalement, enfin ce qu'on pouvait appeler normale dans une école comme Poudlard. Il avait rigolé avec Ron, évité ses parents et ses futurs enfants, évité Ginny également, une journée classique en somme. Seulement ses pensées dérivaient sans cesse vers un certain blond et vers les sons qu'il avait arraché à sa guitare toute la nuit, sa façon de rougir ou même la façon de regarder le gryffondor quand il pensait ne pas être surpris. Seule Hermione, comme à son habitude, ne fut pas dupe de l'attitude enjouée du jeune homme. Il garda pourtant ses commentaires pour elle.
20heures arriva rapidement, puis 20h30 l'heure de se diriger vers la Salle sur Demande. Il entendait encore les commentaires de ses amis tandis qu'il se préparait à sortir.
- Où est-ce que tu pars comme ça Ry'?
- Oui tu es sapé comme un prince. On t'a jamais vu aussi canon.
- J'espère que tu vas pas faire des choses avec ma soeur pour mieux la laisser ensuite. Honnêtement je sais que tu la laisses pour son bien mais ne joue pas avec ses sentiments. Même si je t'aime comme un frère je n'hésiterais pas à te casser la gueule si tu lui fais du mal.
- Vous y êtes pas du tout les gars. Je vais juste prendre l'air un peu, y'a pas de mal à ça non? Et Ron rassures toi je ne ferais rien à ta soeur à part l'épouser et lui donner des enfants.
Et divorcer ensuite mais ça s'était un détail qu'il préférait omettre devant Ron. Sans leur laisser le temps de répliquer il sortit du dortoir et traversa rapidement les couloirs jusqu'à la Salle sur Demande. D'accord il avait fait un effort pour s'habiller, il avait enfilé un jean foncé qui selon Hermione lui faisait des fesses splendides et mis un pull vert faisant ressortir ses yeux, toujours selon Hermione. Il s'était juste habillé ainsi pour éviter des remarques du genre qu'il s'habillait comme un miséreux. Il n'y avait rien d'autre là dessous.
Trouvant finalement un peu de courage il franchit la porte pour arriver dans la Salle sur Demande... et resta pétrifié sur place. Ce n'était vraiment pas ce à quoi il s'attendait. Il se rappelait bien ce qu'il avait demandé " une salle pour s'entrainer à l'occlumencie avec Malfoy" et pas ... ça!!
La pièce était une grande pièce aux couleurs clairs, dans les tons beiges et orange clair. Une grande cheminée se trouvait dans le fond, dans laquelle brûlait une énorme feu. Devant se trouver un canapé aux allures plus que confortable. Des tapis moelleux recouvraient le sol mais en dessous on pouvait voir un parquet au bois clair. Ce n'était pas l'ambiance cocooning qui le dérangeait le plus. C'était surtout le grand piano qui se trouvait dans un coin de la pièce. Il ne manquait plus qu'un lit dans la pièce et ça serait le bouquet.
- Nooooooon disparais toi putain!!!!! Je ne veux pas de lit, c'était une blague mentale alors fou le camp.
A son plus grand soulagement le lit fini par disparaitre... juste quelques secondes avant qu'il n'entende la porte derrière lui s'ouvrir. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Lun 26 Déc - 18:19 | |
| La journée avait été quelque peu étrange et longue surtout, j'avais subi un interrogatoire de Pansy, ou si c'était pas le cas c'était son regard suspicieux, tout comme les regards de Blaise et Théo. Il avait fallu que Théo choisisse cette nuit pour venir me voir dans ma chambre afin de parler avec moi, son Père lui avait envoyé une lettre après la réunion de Mangemort, son heure approchait à grand pas et bien que sa petite amie Pansy et son grand ami Blaise compatissent et comprennent un peu, il n'y avait que moi qui était déjà Mangemort à qui il pouvait vraiment parler de l'inévitable qui allait prochainement arriver : il allait prendre la Marque et devenir un Mangemort, c'était la grande fierté de son père et lui... Lui il était aussi obliger de suivre comme moi à l'époque alors qu'il n'a juste qu'une envie : être en dehors de ça. Comme par hasard il avait fallu que cette nuit après la réunion des Mangemorts je ne trouve pas le sommeil et que j'aille jouer de la guitare sur la Tour... Sauf que j'étais rentré bien trop tard, j'y restais parfois une heure mais pas presque deux heures. Et comme par hasard c'est donc le même soir que je croisais Potter, que pour la première fois de notre existence nous avons parlé de nous, entendez par-là de nos vies respectives, même aussi de lui jouer de la musique... Et comme par hasard Théo m'a attendus durant un bon moment. Oh oui mes meilleurs amis savent que je dors mal, que je vais parfois me balader dans le parc ou à la Tour mais généralement ils n'attendaient pas trois heures, oui Théo est arrivé à ma chambre juste après mon départ alors forcément ça fait un paquet d'heures... Dès que je suis rentré j'ai eu le droit à un interrogatoire de Théo sur pourquoi cette fois-ci ça avait été aussi long, si je m'étais envoyer en l'air avec quelqu'un et si oui quel est le nom de le ou la conquête, j'avais beau lui dire que non, que j'avais simplement joué et pensé, il y croyait pas, il était persuadé que j'étais avec quelqu'un... C'est donc tout naturellement qu'il en a parlé au déjeuner à Pansy et à Blaise. Mon trio d'amis m'a alors mené la vie toute la journée pour savoir ce qu'il y avait malgré même parfois mon agacement sous leur interrogatoire pour leur faire comprendre qu'il n'y avait rien. Je n'avais simplement pas envie de le leur dire. De ce fait Pansy s'est mise en tête le truc le plus barjot mais le plus vrai du monde que j'avais du voir Potter... Bon la seconde partie de sa déduction est fausse mais bon... Donc en conclusion la journée m'avait parue extrêmement longue et moi qui aurait voulu faire le tri dans ma tête j'étais rarement seul!
Au moment du souper je me demandais toujours comment j'allais semer mes trois pots de colle qui suivaient chaqu'un de mes mouvements aujourd'hui, particulièrement Pansy, elle est tenace la petite. Finalement je paris à 20h30 en lui disant partiellement la vérité
« Pans' je vais à la Salle sur Demande pour être un peu tranquille, la réunion d'hier soir a été pénible et j'ai besoin de calme ce que vous ne m'avez vraiment pas accordé aujourd'hui! Tu sais très bien que si j'allais y trouver une conquête je vous en parlerais! Et s'il te plait ne me fait pas ses yeux-là Pans'! Ne me parle pas non plus de la Potiche Nationale, ça m'agace aussi ce discours sur lui et moi » dis-je d'une voix autoritaire et sèche...
Cela sembla donc fonctionné pusiqu'elle me laissa en paix. Si j'avais des choses à cacher je ne lui aurait pas dit la vérité, c'est le principe sur lequel partait Pansy me concernant, puis j'avais pris ma carte secrète mais vraie, celle d'être seul après une réunion, ce qu'elle pouvait facilement comprendre et accepter. Je me dirigeais le plus tranquillement du monde à la Salle sur Demande, voulant prendre un peu de temps pour enfin réfléchir. La nuit d'hier avait été particulièrement étrange, ma foi une réunion de Mangemorts avec la Face de Serpent était presque une habitude, parce que bon on s'y habitue jamais pleinement. Mais la deuxième partie... Après la réunion j'avais été à la Tour d'Astronomie pour jouer de la musique et me détendre un peu quand subitement à la fin d'une chanson sur mon Père j'avais entendu un bruit de cailloux, qui pouvait être là à 3h du matin? Bien sûr ça avait été Potter! Après un moment avec un Potter ramolo on s'était pris la tête puis ensuite on avait parlé tout en fumant ensemble... Oui parlé normalement de nos existences... J'aurais franchement jamais cru ça de ma vie! Sur la fin il m'avait même demandé un cours d'Occlumencie afin de se sentir mieux dans sa tête, franchement il allait neigé avec deux mois d'avance! C'est simplement pas possible autrement. Sur la fin cependant il m'avait quelque peu vexé en disant que je parlais beaucoup, lui pose beaucoup de question mais qu'en même temps je parle pas beaucoup de ma personne.. He ben qu'est-ce que ça doit être pour lui de parler de soit! Enfin j'avais accepté son offre en lui expliquant quand même les différents risques que cela comportaient et qu'il avait qu'à me retrouver à la Salle sur Demande pour être tranquille, parce que Monsieur croyait que mes sous-entendus étaient voulus, bon d'accord certains oui, mais d'autres non c'est simplement moi qui aime faire des sous-entendus, voir des gens mal à l'aise ou au contraire entrer dans le jeu. En conséquence dans ma chambre il croirait à un plan pour le foutre dans mon lit, comme si j'avais la moindre envie de m'envoyer en l'air avec lui, avec sa balafre au milieu du crâne et ses lunettes ringardes sans parler et ça c'est le pire de ses goûts de chiottes en matière de vêtements! Absolument rien de sexy ou de classe chez lui, non je vous le jure! J'allais donc voir si il était venu au rendez-vous, j'attendis deux minutes et puisque c'était pile l'heure je décidais d'entrer dans la Salle en pensant mentalement que je devais retrouver Potter pour un cours d'Occlumencie, peut-être si il était dedans la porte s'ouvrirait-elle alors...
Et pour le coup ça fonctionnait! La porte s'ouvrit après être apparue dans le mur et j'entrais alors dans une pièce que j'aurais pas imaginé ainsi, la dernière fois Potter avait mis des couleurs de Gryffondor si je me souviens bien, pour la réunion en famille. La pièce était grande mais ça c'était toujours le cas de la Salle, il avait mis des tons plutôt clairs, en même temps je le voyais mal mettre des couleurs sombres tel du vert hein! Il déteste les couleurs sombres ou celles connectées à la maison Serpentard. Donc clairs, beige et orange... Bon le orange était légèrement un peu trop orange à mon goût mais bon ça jurait pas trop quand même... Il avait mis une cheminée, décidément Potter est fan des cheminées ma parole près d'elle y avait un canapé qui avait l'air assez confortable, un peu mieux que pour le dîner en famille, Potter faisait des progrès. Mon regard s'arrêtait un instant sur le piano, un magnifique piano comme celui de ma chambre, pourquoi il avait fait mettre un piano? Oh non il avait retenu l'information sur moi jouant au piano... Il allait certainement me demander d'y jouer. Mais à cet instant-là, car il m'avait fallu qu'une demi-seconde, je vis Potter, première chose je vis qu'il semblait paniqué, comme si quelque chose n'allait pas, qu'est-ce qu'il avait encore fait? Il devrait voir sa tête!
« Potter t'as vu un fantôme ou quoi?! Tu devrais voir ta tête! » dis-je mi-amusé par sa tête « Alors t'as pas trop galéré à venir ni de questions sur hier soir? Ils n'ont pas arrêtés de penser que je cache des choses » ajoutais-je sarcastique « J'ai bien cru que Pansy ne me lâcherait jamais ce soir... Manquerait plus qu'elle découvre avec qui je suis » je levais les yeux au ciel, après une seconde de pose je repris « Alors t'as décidé de venir je vois... J'aurais pensé que - » je m'étais de nouveau tourné vers lui et je ne pus m'empêcher de cligner des yeux un instant en le regardant enfin... Potter n'avait pas mit ses habits les plus moches, ces machins beaucoup trop grand pour lui, vieux et défréchis... Déjà un pull vert... Pull vert sur Potter... Okay retirez ce que j'ai dis y a quelques secondes sur le vert pour Potter... Et ça lui va plutôt pas mal, à dire vrai ça allait avec ses yeux... Mais le truc qui collait bien, et coller et vraiment le mot approprié c'est son pantalon, un truc moldu je crois qui lui allait aussi très bien, même beaucoup, même trop! Ça lui collait à la peau et faisait sortir ses muscles
« Où... Waouw Potter depuis quand tu sais enfin t'habiller?! » dis-je en levant un sourcil.
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Lun 26 Déc - 19:13 | |
| Harry espérait sincèrement que Malfoy n'avait pas vu le lit qui était apparu. Il ne manquerait pas de faire des commentaires et de se faire des fausses comme celle qu'Harry voulait certainement coucher avec lui. Ce n'était absolument pas le cas mais la salle semblait prendre au pied de la lettre tout ce qu'il pensait. Il aurait vraiment intérêt à faire attention à ce qu'il pensait ce soir, il ne voudrait pas que d'autres objets surprenant apparaissent, c'était déjà trop avec le piano. Non mais qu'est-ce qu'un piano venait faire dans une salle pour un cours d'occlumencie? Bon déjà la cheminée et le canapé il ne voyait pas trop mais ce n'était rien par rapport au piano.
« Potter t'as vu un fantôme ou quoi?! Tu devrais voir ta tête! »
Il se retourna vivement vers Malfoy qui venait juste d'entrer. Cela ne pouvait être que lui. Déjà il avait demandé à ce que la salle ne s'ouvre que pour eux deux mais aussi parce qu'il aurait reconnu la voix de Malfoy entre milles.
Il était quand même soulagé de voir que Malfoy n'avait pas vu le lit.
« Alors t'as pas trop galéré à venir ni de questions sur hier soir? Ils n'ont pas arrêtés de penser que je cache des choses. J'ai bien cru que Pansy ne me lâcherait jamais ce soir... Manquerait plus qu'elle découvre avec qui je suis »
Si il avait galéré. Ces amis avaient bien sur voulu savoir où il allait. Il avait réussi à esquiver le sujet en partant sans leur laisser le temps de répondre mais il était sûr que demain il en entendrait parler. Quand Hermione saurait qu'il était sorti toute la soirée elle ne manquerait pas de faire des commentaires. Se retenir plus d'une journée semblait trop dur pour elle.
« Alors t'as décidé de venir je vois... J'aurais pensé que - »
Ouais il voyait bien ce qu'il voulait dire. Il avait hésité un moment avant de venir. D'un côté il redoutait ce que Malfoy pourrait voir dans son esprit. Il savait que ça allait arriver mais il n'était pas sûr de pouvoir se retenir d'en venir aux mains si le serpentard faisait un commentaire sur ce qu'il voyait. Mais d'un autre côté il n'en pouvait plus de rêver sans cesse et de passer nuit blanche sur nuit blanche. Le pour avait fini par l'emporter sur le contre et il était venu. Et ce n'était absolument pas pour revoir Malfoy qu'il était venu.
« Où... Waouw Potter depuis quand tu sais enfin t'habiller?! »
Il se mit à rougir en entendant les commentaires de Malfoy. Il ne pensait pas provoquer cet effet là chez Malfoy. Lui il s'était juste habiller comme ça pour ne pas se faire critiquer. Il ne pensait pas que Malfoy se mettrait à le mater comme ça.
- Si j'ai un peu galéré. Ron pense que je vais voir sa soeur... J'ai fini par me casser sans les laisser parler mais je sens que je ne vais pas pouvoir échapper à une discussion demain... surtout de la part d'Hermione elle m'a regardait bizarrement toute la journée.
La jolie brune était beaucoup trop maline pour son propre bien. Elle devait se douter qu'il avait passé deux soirées de suite avec Malfoy. Les conclusions qu'elle en tirerait après ne seraient pas juste par contre.
- Et ...hmmm ... c'est Hermione qui m'a forcé à acheter ces vêtements. Mais je me dis qu'elle doit avoir bien choisi vu l'effet qu'ils te font.
Il sourit malicieusement au serpentard avant d'enchainer plus sérieusement.
- Sinon euuhh comment on s'y prend? Pour le cours d'occlumencie je veux dire.
Raaah et voilà qu'il se mettait à rougir comme un idiot au sous entendu involontaire qu'il avait fait. La soirée risquait vraiment d'être très longue. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mar 27 Déc - 3:33 | |
| Merde et plus que merde! A quoi je joue là à complimenter Potter sur son apparence?! Bon okay y a vraiment du progrès et il est vraiment sexy mais quand même, il va encore croire que je le drague alors que je me contente de faire un constat en me remettant du choc... Comment ça je dis pas la vérité là? Si bien sûr, bon okay peut-être pas à cent pour cent, peut-être que là pour être vraiment honnête avec moi-même je trouve Potter foutrement sexy et qu'il donne envie de... de... Stop Draco ferme les yeux un instant oui voilà, prends une bonne bouffée d'air pour arrêter de commencer à baver sur ton pire ennemi et récupère ton cerveau, voilà qui est mieux... Merde! Pourquoi il se met à rougir le rouge et or?! Ah non surtout pas! Manque plus que ça, deux cons mal à l'aise oui tout à fait! Putain Dray arrête la créance matage maintenant c'est un ordre!
« Si j'ai un peu galéré. Ron pense que je vais voir sa soeur... J'ai fini par me casser sans les laisser parler mais je sens que je ne vais pas pouvoir échapper à une discussion demain... surtout de la part d'Hermione elle m'a regardait bizarrement toute la journée. »
La première partie de sa phrase me fit faire une légère grimace malgré moi et je serrais ma main comme si j'allais donner un coup de poing, je n'aimais pas cette sensation, ce que cette fille provoquait en moi depuis quelques heures, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais dès qu'on en parle j'ai envie de lui mettre la tête dans les toilettes... Sauf que je le ferais pas Potter me tuerait bien que je m'en contre fou, tout comme les Wistiti d'ailleurs... Mais Blaise, il a beau me dire qu'actuellement il trouve juste la Weasley fille sexy et qu'il voudrait juste la foutre dans son lit, je le crois plus c'est fini! Son futur parle pour lui, alors par pur respect envers mon meilleur ami je ne lui mettrais pas sa tête rousse dans les toilettes de Mimi! Enfin cela me fit quand même sourire qu'il ait eu le même genre de petits soucis que moi! Surtout la Granger, à la différence de Pansy elle avait rien dit mais elle l'observait aussi... Il va falloir qu'on se montre prudent dans l'avenir... On est surveillé de près, si par hasard un foutu Gryffy ou inversement un Serpentard entend l'autre camp dire que leur Prince est absent pendant la nuit, ils vont très vite en déduire des choses... A moitiés et d'autres à moitiés vraies!
« Et ...hmmm ... c'est Hermione qui m'a forcé à acheter ces vêtements. Mais je me dis qu'elle doit avoir bien choisi vu l'effet qu'ils te font. » Hein?! Ah oui ramène-moi à ta super tenue vestimentaire digne d'un appollo... Non pas ça! Secoue-toi la tête Draco! Donc c'était Granger qui avait acheté ces nouveaux vêtements, finalement elle avait peut-être du goût la née moldu, et pour une fois les moldus faisaient un vêtement bien, faudrait que je me renseigne sur cette matière foutrement bien foutue et moulante! Non pas que j'en porterais où je me ferais décapité sur place... mais bon quand on aime les belles choses et les beaux vêtements on se tient au courant... Sous la fin de sa phrase et le sourire malicieux qu'il afficha je ne pus m'empêcher de lever un sourcil de surprise, complètement perdu, à quoi joue Potter? Il me faut donc tout mon self contrôle pour éviter à mon entre-jambe de se manifester, je ne peux le retenir que grâce au comportement de Potter la nuit passée à propos de mes sous-entendus! Mais ce mec est vraiment malade dans sa tête, une girouette humaine, un moment il est fâché et après il rigole, un jour il veut pas jouer le jeu et le lendemain oui... Je crois qu'on peut pas faire plus tordu! En fait oui deux personnes mais eux ce sont des cas totalement à part! En tout cas et malgré moi je ne pus m'empêcher cependant de sentir le rouge me monter aux joues, ce qui me gêna encore plus car aujourd'hui nous n'étions pas sous un ciel d'étoiles mais dans une pièce bien éclairée!
« Sinon euuhh comment on s'y prend? Pour le cours d'occlumencie je veux dire. »
Pour la deuxième fois de la soirée je levais un sourcil interrogatif vers Potter en l'observant rougir comme une écolière, bah au moins on était deux! Merci Merlin! Cependant sa phrase me remit les idées aux claires et je pris donc la parole en me raclant la gorge, pour être sûr d'avoir une bonne voix, bonne contenance et pas à moitié dans les vapes.
« Oui donc, bah puisque tu as mis un canapé je te propose de t'y installé... Je ne voudrais pas que tu tombe en arrière sous le coup et te fasse mal Potter ce serait tellement dommage de t'abimer quand tu es si bien habillé... Bref je resterais debout... à distance, aussi pour éviter tes coups hein! » Alors que je parlais je retirais ma veste de costume pour me retrouver en chemise, je sortis ma baguette de ma poche et me mit en face du dit canapé en attendant que Potter s'installe à son aise je pris la parole...
« Tu sais que t'es vraiment le gars le plus étrange que je connaisse ou à une personne près hein! Non mais hier soir tu m'as dis ne pas vouloir jouer ce petit jeu des subtilités et aujourd'hui tu commences » je m'arrêtais une seconde en l'observant « Hum Granger a des bons goûts, mais elle cherche quoi en faisant ça? Que la totalité de l'école te saute dessus en te violant, filles comme mecs, c'est vrai que tu n'as pas déjà assez de monde qui a envie de finir avec toi » conclue-je amusé « Bah faudra que je la félicite de t'avoir fait changer, là au moins tu as une certaine....classe! Si c'est pas autre chose ». Je secouais la tête « Il faudra vraiment qu'on fasse attention Potter dans l'avenir... Si l'un de nos amis parlent sans discrétion que tu sors la nuit ou inversement et que l'autre camp l'entend ils comprendront très vite... Pansy et Granger sont déjà dessus alors... J'ai pas envie qu'ils se fassent tous des films... Ni de devoir encore plus jouer la comédie à Crabbe et Goyle! » Potter s'était installé dans son canapé confortablement, il allait me répondre mais je ne lui laissais pas le temps je commençais directement, parce que c'était ainsi que ça fonctionnait, à l'improviste, la seconde suivante je pointais ma baguette sur lui
« Legilimens! » dis-je d'une voix forte.
Il n'eut pas vraiment le temps de réagir, bah je voulais tester son temps de réaction déjà, puis comme je l'avais dit c'était ainsi que ça fonctionnait hein! A l'improviste sans crier gare! Je vis Potter s'affaisser dans son canapé et la seconde d'après je me retrouvais une nouvelle fois dans sa tête, décidément il était très faible là-dedans! C'était dans un endroit totalement inconnu, très sombre d'ailleurs, soudainement il y eut une raie de lumière et une voix totalement inconnue « La magie ça n'existe pas mon garçon » durant ce très court instant j'eus le temps de voir Potter accroupi, après coup la personne sembla s'éloigner et soudainement une lumière s'alluma, Potter était... Il était où exactement? Il semblait en tout les cas très jeune dans ce souvenir. Comme je l'avais vu un instant avant il était quelque peu replié sur lui-même dans un endroit miniature où il ne pouvait se mettre debout. Il était sur un matelas posé à même le sol avec un coussin, un drap et une couverture... Il y avait une petite étagère avec deux ou trois jouets moldus et finalement la lampe moldue sans aucune protection qui pendait dans la pièce... C'était... la chambre de Potter ça? C'est minuscule pour une chambre! Soudainement il y a un bruit sourd au-dessus de ma tête, de la ... poussière, POUSSIERE?! Me tombe dessus alors je lève les yeux pour voir qu'on est.... sous des marches?! Potter à une chambre minuscule sous des marches?! C'est quoi ce taudis?! Potter s'est quand à lui réfugié sous sa couverture en pleurant... Potter pleure... Pourquoi c'est en train de me toucher là soudainement et que j'ai envie de le prendre dans mes bras?! Mais subitement tout s'arrête et je me sens très légèrement projeté en arrière. Potter semble avoir enfin réagit, faible tentative parce que ça a été long à la détente mais vaut mieux tard que jamais hein!
Je reviens à la réalité en faisant deux pas en arrière, quelque peu chancelant, Potter lui est au fond de son canapé en train de se remettre du choc et de me regarder avec une certaine haine dans le regard « Je t'ai prévenu que ça ne serait pas évident Potter! Et ne va pas croire que je vais te ménager, cela surgit n'importe quand je ne te préviens pas, ou très peu... Tu es vraiment... nul en Occlumencie! » conclus-je quelque peu découragé par le travail qu'on allait devoir accomplir... Il faudrait beaucoup de temps ça c'est sûr!
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mar 27 Déc - 20:03 | |
| Harry restait debout, franchement mal à l'aise, à attendre que Malfoy lui explique comment est-ce qu'il comptait s'y prendre pour leur leçon. Est-ce qu'il lui foncerait dessus comme un sadique à l'instar de Rogue ou est-ce que enfin quelqu'un se déciderait à lui expliquer ce qu'il était sensé faire au juste!!! Parce que soyons franc à part lui rentrer dans l'esprit tel un taureau et lui dire de faire le vide il n'avait rien fait l'autre chauve souris. AH si il l'avait définitivement dégoutée de sa personne en faisant intrusion dans ces souvenirs à lui.
« Oui donc, bah puisque tu as mis un canapé je te propose de t'y installé... Je ne voudrais pas que tu tombe en arrière sous le coup et te fasse mal Potter ce serait tellement dommage de t'abimer quand tu es si bien habillé... Bref je resterais debout... à distance, aussi pour éviter tes coups hein! »
Aie il le sentait mal ce coup là, surtout la partie dans laquelle il disait qu'il risquait de se faire mal en tombant ou de frapper Malfoy. Il sentait qu'il allait le frapper de suite oui si ça commençait comme ça!! Bon allez il fallait qu'il se calme. Ca ne serait peut être pas aussi horrible qu'avec Rogue. Et si ça l'était ben il se ferait une raison sur ses talents d'occlumencie et prendrait un abonnement à la tour d'astronomie.
Docilement il alla s'installer sur le canapé. Il fixa Malfoy tandis qu'il enlevait sa veste de costume pour révéler la chemise qui se cachait en dessous. L'éducation maloyenne sûrement qui faisait qu'il ne pouvait pas simplement venir avec un jean. Non il fallait que Monsieur porte un costard.
« Tu sais que t'es vraiment le gars le plus étrange que je connaisse ou à une personne près hein! Non mais hier soir tu m'as dis ne pas vouloir jouer ce petit jeu des subtilités et aujourd'hui tu commences »
Non mais il comprenait vraiment rien à rien. Hier soir il était mal, il avait encore mal à sa cicatrice, il était toujours hanté par sa vision, donc bref il n'était pas d'humeur à faire des sous entendus avec Malfoy. Là, il avait pu se reposer un peu, il s'était changé les idées et sa vision était loin derrière lui désormais. Il était de nouveau le Harry de tous les jours et pas celui qui était mal et qui avait besoin de craquer.
« Hum Granger a des bons goûts, mais elle cherche quoi en faisant ça? Que la totalité de l'école te saute dessus en te violant, filles comme mecs, c'est vrai que tu n'as pas déjà assez de monde qui a envie de finir avec toi. Bah faudra que je la félicite de t'avoir fait changer, là au moins tu as une certaine....classe! Si c'est pas autre chose »
Pff comme si qui que ce soit allait lui courir après. Il n'était pas si canon que ça. Il ne s'appelait pas Malfoy. Non non il ne trouvait pas Malfoy sexy, juste il avait une réputation de gars sexy auprès des filles et des mecs en général.
« Il faudra vraiment qu'on fasse attention Potter dans l'avenir... Si l'un de nos amis parlent sans discrétion que tu sors la nuit ou inversement et que l'autre camp l'entend ils comprendront très vite... Pansy et Granger sont déjà dessus alors... J'ai pas envie qu'ils se fassent tous des films... Ni de devoir encore plus jouer la comédie à Crabbe et Goyle! »
Sur ce point là il n'avait pas vraiment tord. Ses amis n'étaient pas stupides, surtout Hermione. Ils finiraient par se demander où il sort régulièrement et surtout qui il retrouver lors de ses sorties. Il ne leur faudrait pas longtemps pour savoir qu'il retrouvait Malfoy et là Hermione ne se retiendrait plus avec ses théories absurdes sur lui et Malfoy dans un lit. Nooon pas de lit maintenant la salle, pas de lit... pas de lit. Hmmm Pas de lit.
Il était sur le point de répondre à Malfoy quand il l'entendit hurler : « Legilimens! »
Il se sentit aussitôt tomber en arrière tandis que Malfoy s'infiltrait dans son esprit. Il ne mit pas longtemps à identifier la scène dans laquelle ils se trouvaient. Il était petit, six ans à peu près mais c'était plutôt dur à déterminer tellement de fois cette scène s'était déroulée dans sa vie. Il était enfermé dans le placard depuis le matin. Son oncle avait piqué une de ses crises quand au petit déjeuner il avait parlé du rêve qu'il avait fait où il volait sur une moto. Il l'avait enfermé dans son placard en hurlant : « La magie ça n'existe pas mon garçon ». Il ne pouvait s'empêcher de sangloter en silence. Il sentait de nouveau les larmes qui roulaient sur ses joues. Au dessus de lui de la poussière tomba du plafond tandis que Dudley passait en courant et en répétant les paroles de son père.
Non non il ne fallait pas qu'il voit ça. Il n'avait pas besoin de voir un des pires moments de sa vie. Ca ne le regardait. Très faiblement il tenta tant bien que mal de repousser Malfoy de son esprit. Il finit par y arriver et s'écroula sur le canapé épuisé. Quel connard!!!! Quel besoin il avait eu de l'attaquer par surprise.
« Je t'ai prévenu que ça ne serait pas évident Potter! Et ne va pas croire que je vais te ménager, cela surgit n'importe quand je ne te préviens pas, ou très peu... Tu es vraiment... nul en Occlumencie! »
- C'est bon malfoy je le sais que je suis nul t'as pas besoin d'en rajouter une couche. Tu sais quoi? C'est ce que me répétais sans cesse Rogue!! Et niveau résultat on ne peut pas dire que ça portait ses fruits.
Il se releva et fusilla le serpentard du regard. Il était furieux, furieux que Malfoy l'ait vu dans cet état là, qu'il ait vu ce que les Dursley lui faisait subir. Ses amis savaient très bien ce qu'il avait vécu chez eux mais jamais encore personne n'en avait vu autant.
- Et je ne suis pas bizarre ni malade ni taré ni quoi que ce soit!!! J'étais juste pas bien hier soir. Je n'avais pas la tête à faire des sous entendus avec toi. J'étais mal bordel. Je pensais que toi plus que n'importe qui tu pouvais le comprendre...
Il n'eut même pas le temps de réagir que de nouveau il sentait Malfoy s'insinuait dans son esprit. Décidément il était aussi horrible que son parrain pour donner des cours.
Il ne vit rien dans se souvenir mais dés qu'il entendit les premier mots il sentit son sang se glaçait dans ses veines...
Lily! Prends Harry et va-t'en! C'est lui! Va-t'en! Cours! Je vais le retenir...
Un bruit de chute puis un rire dément retentit avant qu'une lumière verte ne vienne déchirait la scène.
Non il ne fallait pas qu'il voit ça. Lui même ne supportait pas de revivre une fois de plus la scène. Avec toute la rage qu'il avait accumulé en lui il repoussa violemment mentalement Malfoy. Il eut juste le temps d'apercevoir sa surprise avant de se retrouver plonger dans les pensées du serpentard.
Il connaissait bien le décor dans lequel il se trouvait. Il avait trop souvent hanté ses rêves. Il se trouvait dans le manoir Malfoy. De nombreux mangemorts étaient là, réunis autour de leur maître. La plupart d'entre eux avaient un air extatique sur le visage. Au centre de tout ça se trouvait Malfoy et sa mère. Voldemort lui tenait le bras gauche encore vierge de toute marque. Il pouvait voir la peur sur le visage de Malfoy et sa mère. Il se retira rapidement de ses esprits tandis qu'il voyait la baguette se rapprochait dangereusement du bras.
Il émergea en sueur de l'esprit de Malfoy, le souffle court. Ce n'était pas possible, il avait recommencé, comme avec Rogue. Mais il n'avait pas voulu, non il n'avait pas voulu voir ça. Il n'avait jamais voulu découvrir quels étaient les pires souvenirs du serpentard.
- Je... je... je ne voulais pas Malfoy. Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
|
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 28 Déc - 4:54 | |
| « C'est bon malfoy je le sais que je suis nul t'as pas besoin d'en rajouter une couche. Tu sais quoi? C'est ce que me répétais sans cesse Rogue!! Et niveau résultat on ne peut pas dire que ça portait ses fruits. »
Bah en même temps Severus n'a vraiment pas tord sur ce coup-là, je me demande d'ailleurs ce qu'il a bien pu lui dire pour l'aider dans cet apprentissage parce que là c'est le néant complet... Peut-être n'y mettaient-ils pas ce qu'il faut pour que cela fonctionne? Lui comme Severus hein! Hum Potter était vraiment furieux, je levais les yeux au ciel, décidément il ne comprendrait jamais certaines matières de l'école tel les potions et l'occlumencie! Il s'était levé et faisait les quatre cents pas dans la pièce en me fusillant du regard, c'est bon Potter n'en fait pas tout un plat non plus!
« Et je ne suis pas bizarre ni malade ni taré ni quoi que ce soit!!! J'étais juste pas bien hier soir. Je n'avais pas la tête à faire des sous entendus avec toi. J'étais mal bordel. Je pensais que toi plus que n'importe qui tu pouvais le comprendre... »
Bah voyons Potter tu es en pleine santé mentale! Okay c'est peut-être un peu exagéré mais... il s'est déjà entendu rigolé? J'avais l'impression d'être en face de Face de Serpent... Puis excusez-moi mais un comportement aussi instable prouve qu'il a quelques problèmes mentaux faudra bien qu'il l'avoue ! En faite ça phrase est contradictoire, il avoue qu'il n'est pas bien, qu'il est mal et que je peux le comprendre mieux que quiconque, mais en même temps il dit qu'il n'est pas malade, ni bizarre etc... Hors ce genre de comportement est digne d'une maladie mentale qu'on appelle la dépression. Sisi ça existe même chez les sorciers! Un instant vous sautez dans les champs joyeux et la seconde d'après vous fondez en larme, c'est un peu cliché mais c'est la base et franchement je trouve que Potter ressemble beaucoup à ce cliché! M'enfin ce n'était pas le moment de s'amuser à analyser Potter, ni à parler, c'était le moment de TRAVAILLER! Donc en conséquence je me préparais à retourner dans sa tête en prononçant cette fois un « Légilimens » mental.
Huh ça semblait encore une fois tout noir... Décidément Potter voit la vie... en noir! Soudainement une voix ce fait alors entendre « Lily! Prends Harry et va-t-en! C'est lui! Va-t-en! Cours! Je vais le retenir... » Voix inconnue à mes oreille, le prénom par contre c'est autre chose, comme celui de sa mère et cette panique dans la voix de l'homme... Enfin nous sommes toujours... dans le noir, waouw Potter ta tête est vraiment ... pleine de noir! J'entends alors un bruit, quelque chose tombe lourdement avant qu'un rire qui cette fois est absolument beaucoup trop famille à mes oreilles ne retentissent et me glace le sang sur place... Le Seigneur des Tenebres! Et là pour la première fois une lumière apparait, pas franchement celle qu'on aime voir... Celle d'un Avada... Je reste sur place sans bouger... Nom de Merlin Potter à des souvenirs de la mort de ses parents?! Maiiiis il est complètement fou de revivre ça?! Pourquoi il demande pas un je sais pas moi mais à ce qu'on lui fasse oublier non?!
Avec le choc que je ressentais à me trouver devant la mort de personnes, les parents de Potter, encore en présence du Lord et de son sortilège je fus déstabilisé un instant, cela suffit à Potter pour répliquer, le flash s'arrêta en effet net, durant une seconde on revint à la réalité, juste le temps d'être surpris pour me retrouver alors ... chez moi. Décidément pourquoi fallait-il toujours qu'on finisse chez moi dans sa tête ou... dans la mienne! Potter venait de répliquer avec je-ne-sais quoi au juste, un protego je suppose et IL était à présent dans ma tête! Ah NON Potter pas ma tête! Putain que non! Nous étions donc au Manoir Malfoy, il y avait beaucoup de Mangemorts dont Bellatrix qui jubile et Mère anxieuse... Et surtout moi. Moi avec ma mère à côté de moi, le Maître devant nous et les Mangemorts réunis autour de lui, tous semblaient ravis... Et je devinais pourquoi, on revivait ma prise de fonction chez les Mangemort, le jour où j'ai été marqué! D'ailleurs il tenait mon bras gauche qui à l'époque était bien plus beau que maintenant, pas entaché d'un tatouage immonde. Je ne me regardais même pas, je savais très bien quelle tête je faisais, et aussi celle de Mère alors que la baguette du Seigneur s'approchait de moi. Il suffit Potter en avait assez vu! Je repris pleinement contrôle de mon cerveau en dressant un mur avec un de mes seuls souvenirs positifs en ma vie et éjectait Potter aussitôt.
Potter recula d'un pas chancelant, forcément après une telle séance. Il semblait mal à l'aise et pris alors la parole d'une voix très mal assurée et anxieuse
« Je... je... je ne voulais pas Malfoy. Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui s'est passé. »
Certes je ne suis pas fou de joie à l'idée que Potter ait pu voir dans ma tête, mais en même temps c'était loin d'être le pire souvenir de ma vie, un des moins bons mais pas humiliant non plus, enfin pas trop! Bon en même temps personne à Poudlard n'avait jamais vu cette scène, j'en avais légèrement parlé à Théo parce qu'il allait prochainement prendre la marque mais ça s'arrête là. En tout cas j'étais content de l'avoir fait sortir avant qu'il ne voit l'étape finale et surtout la discussion privée d'après coup... Avec mon ordre d'exécuté le vieux fou! Je fermais les yeux un instant pour me remettre de toutes ces émtions
« C'est bon Potter je ne vais pas te tuer pour ce coup-là... Ce n'est pas le pire souvenir de toute ma vie, il en fait partie mais c'est pas le pire, s'en est d'autres qui te couteraient ta vie » Oui genre certains liés à mon enfance, quand Père me sermonne qu'une Sang-de-Bourbe est mieux que moi, qu'il me sermonne parce que je joue comme n'importe quel petit garçon et que je pleure sous sa colère... Bref, ça ce serait beaucoup plus gênant! « On va faire une pause, tu es blanc comme un linge » je pensais alors à des biereaubeurres et elles apparurent aussitôt, j'en pris une directement « Au moins tu t'es un peu défendu cette fois... Pas de la manière qu'il faut par contre mais c'est mieux... » dis-je en secouant la tête « Tu devrais penser à te faire enlever ce souvenir non... Je veux dire... Si c'était moi je sais pas si je voudrais le garder dans ma tête... » je bus une gorgée en m'asseyant sur le canapé. « Tu sais Potter je ne veux pas vraiment dire que t'es taré, quoique... Mais tu es par contre malade, oh rassures-toi tu as raison c'est normal au vu de la situation et surtout de comment c'est dans ta tête... Ce que j'entends par-là c'est que tu es un peu... dépressif? » il me regarde avec des yeux perdus c'est pas comme si je sortais de la dernière pluie non plus « Ca va Potter c'est pas comme si on avait pas ça chez les sorciers hein! On est des êtres humains comme les moldus hein! » j'haussais les épaules « Je pense juste que tu as besoin d'aide c'est tout... Mais c'est quand même super compliqué d'avoir un mec qui durant une seconde va sauter dans un champ en criant youhouuu partout et la seconde d'après il a envie de m'étriper... C'est... déstabilisant oui c'est le mot! » Je fis une pause un instant avant de reprendre mi-amusé « Tu sais quoi t'es vraiment nul en arts occultes Potter! Non sérieusement! En Potions, en Occlumencie... Je suppose c'est ce qui peut faire note force, bien que je sois doué en Défence, je n'ai pas ton niveau, ni en métamorphose... et toi si... Ca doit être pour ça qu'on est aurors ensemble... avec ton wisititi mais ça je l'explique pas, donc pour en revenir à nous, parce qu'ensemble on a des connaissances infinies... Et là je crois que je délire complètement! » Je m'arrêtais avant de dire d'autres conneries monumentales!
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 28 Déc - 11:26 | |
| « C'est bon Potter je ne vais pas te tuer pour ce coup-là... Ce n'est pas le pire souvenir de toute ma vie, il en fait partie mais c'est pas le pire, s'en est d'autres qui te couteraient ta vie »
Harry se rallongea un peu plus soulagé. Il avait eu peur pendant quelques secondes que ça ne finisse comme avec Rogue, avec Malfoy dans le rôle du type fou de colère qui le fout à la porte en lui hurlant de ne plus jamais revenir.
« On va faire une pause, tu es blanc comme un linge »
Il accepta la pause de Malfoy avec soulagement. Il ne savait pas ce qui avait été le pire, revoir la mort de ses parents ou pénétrer dans l'esprit de Malfoy? A la réflexion c'était peut être une accumulation des deux. Déjà en troisième année il ne supportait pas de revoir ce souvenir alors ça plus l'effort pour pénétrer dans l'esprit de Malfoy ça l'avait surement achever.
« Au moins tu t'es un peu défendu cette fois... Pas de la manière qu'il faut par contre mais c'est mieux... »
Waaaah quel progrès!! Il était là, allongé blanc comme un cachet d'aspirine sur le canapé et il trouvait ça mieux lui? Il devait peut être se faire une raison, l'occlumencie ce n'était peut être pas fait pour lui. Il ne pouvait pas être doué partout non plus. Et l'occlumencie même s'il voulait plus que tout savoir la pratiquer, lui serait peut être interdit pour toujours.
« Tu devrais penser à te faire enlever ce souvenir non... Je veux dire... Si c'était moi je sais pas si je voudrais le garder dans ma tête... »
Il y avait pensé à se le faire enlever. C'était pour ça qu'il avait appris à créer des patronus corporel, pour ne plus entendre la mort de ses parents. Mais en même temps il ne le voulait pas. C'était le seul souvenir qu'il avait d'eux. Et même si celui ci était horrible il ne voulait pas perdre la seule chose qu'il avait d'eux.
Malfoy fini par le rejoindre sur le canapé en sirotant une des bièreaubeurres qu'il avait fait apparaitre.
« Tu sais Potter je ne veux pas vraiment dire que t'es taré, quoique... Mais tu es par contre malade, oh rassures-toi tu as raison c'est normal au vu de la situation et surtout de comment c'est dans ta tête... Ce que j'entends par-là c'est que tu es un peu... dépressif? »
Il se releva brusquement en entendant la suggestion du serpentard. Lui, dépressif? Mais il avait fumé quoi avant de venir? Il n'était pas dépressif, juste fatigué, par moment. Voilà c'était ça, il y avait des moments où il n'en pouvait plus et où il fallait bien que tout ça sorte. Après ça allait mieux. Il fallait juste le laisser exorciser ses démons de temps en temps.
« Ca va Potter c'est pas comme si on avait pas ça chez les sorciers hein! On est des êtres humains comme les moldus hein! »
Ca il n'en avait jamais douté mais il se garda de faire tout commentaire et laissa Malfoy continuer.
« Je pense juste que tu as besoin d'aide c'est tout... Mais c'est quand même super compliqué d'avoir un mec qui durant une seconde va sauter dans un champ en criant youhouuu partout et la seconde d'après il a envie de m'étriper... C'est... déstabilisant oui c'est le mot! »
Non mais il fallait vraiment qu'il arrête de s'inquiéter pour lui là, c'est ça oui qui devenait flippant plus qu'autre chose.
« Tu sais quoi t'es vraiment nul en arts occultes Potter! Non sérieusement! En Potions, en Occlumencie... Je suppose c'est ce qui peut faire note force, bien que je sois doué en Défence, je n'ai pas ton niveau, ni en métamorphose... et toi si... Ca doit être pour ça qu'on est aurors ensemble... avec ton wisititi mais ça je l'explique pas, donc pour en revenir à nous, parce qu'ensemble on a des connaissances infinies... Et là je crois que je délire complètement! »
Il sourit en entendant le discours de Malfoy. Oui il était à chier en potions et en occlumencie. Il devait avoir raison, peut être que dans le futur ils formeraient un duo de choc en tant qu'auror. Il se voyait mal réussir à faire équipe avec Malfoy mais après tout, tout pouvait arriver non?
Il s'assit sur le canapé à côté de Malfoy et attrapa la seconde bouteille. Dés qu'il eut avalé la première gorgée il se sentit un peu mieux, comme réchauffé de l'intérieur.
- Ecoute je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça de la dépression. C'est juste que quand je fais ces ... rêves bizarres, je mets un moment à m'en remettre. J'entends encore les hurlements des gens pendant un moment et forcément je me sens mal. Mais une fois que c'est fini je vais mieux. Tu... tu m'apportes de l'aide déjà tu sais. Avoir passé la soirée à discuter avec toi et à t'écouter jouer ça m'a fait du bien. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis youhouuuuuuu comme tu dis et que je veux apprendre l'occlumencie pour être toujours youhouuuuu. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi j'apprécie.
Il avala une gorgée supplémentaire avant de continuer sur sa lancée.
- Pour le souvenir tu vas peut être me prendre pour un taré mais je ne veux pas le perdre. C'est... la chose que j'ai de mes parents... C'est à cause de ça que j'ai appris à maitriser les patronus. Je ne voulais pas continuer à les entendre chaque fois qu'un détraqueur s'approchait de moi. Mais je ne veux pas perdre ça définitivement pour autant.
Il se retourna finalement vers Malfoy avec un sourire aux lèvres, préférant oublier le moment confidence trop intime.
- Tu nous imagines en duo? Le duo de choc Potter-Malfoy?? Franchement j'ai du mal à l'imaginer moi!! Même si tu as raison et qu'on est assez complémentaire niveau magie. Je pense qu'il vaut mieux que je laisse tombe l'idée de l'occlumencie, je suis vraiment à chier!!! Je comprends même pas ce que je suis sensé faire quand tu m'attaques!!!
|
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Jeu 29 Déc - 4:44 | |
| Allez savoir pourquoi j'appréciais de voir Potter sourire sous mes derniers mots concernant le duo qu'on formerait au boulot dans un certain avenir... Il fini par s'asseoir de nouveau sur le canapé en prenant enfin une biereaubeurre, directement après en avoir bu il reprit quelques couleurs, j'avais raison pour la pause, en même temps n'ai-je pas toujours raison?
« Ecoute je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça de la dépression. C'est juste que quand je fais ces ... rêves bizarres, je mets un moment à m'en remettre. J'entends encore les hurlements des gens pendant un moment et forcément je me sens mal. Mais une fois que c'est fini je vais mieux. Tu... tu m'apportes de l'aide déjà tu sais. Avoir passé la soirée à discuter avec toi et à t'écouter jouer ça m'a fait du bien. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis youhouuuuuuu comme tu dis et que je veux apprendre l'occlumencie pour être toujours youhouuuuu. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi j'apprécie. »
Pourquoi Merlin est-ce que ses paroles me chauffèrent là au creux de mon ventre? Comme si ces mots-là me faisaient un certain bien être nouveau pour moi... Je crois sérieusement que je me rend compte que ça va au-delà que de simplement vouloir être... amical envers lui. Quoi exactement je sais pas mais il a raison, je suis là à l'aider en Occlumencie, à l'écouter, à parler avec lui ou comme hier à jouer pour lui... Pour lui... J'ai joué pour Potter! Merlin si Pansy sait ça j'en entendrais parler jusqu'au jour de mort je crois bien! Je reste cependant sceptique sur le fait qu'il ne soit pas dépressif, parce que le fait est qu'il ne laisse pas grand monde l'aider et ça c'est typique de ce genre de personnes! Je ne pus m'empêcher de sourire sous ses paroles concernant le fait que je l'avais aidé à aller mieux hier soir, qu'aujourd'hui il se sentait, « youhouuu » pour reprendre mes mots, d'ailleurs quand il les dit je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire discret... Rire c'était quelque chose que je faisais qu'avec mes meilleurs amis et de manière discrète... Si Père avait su que je rigolais aux paroles de Potter il m'aurait certainement jeté un bon Doloris! Je fronçais un instant les sourcils, pourquoi j'aime particulièrement entendre qu'il apprécie quelque chose que je fais pour lui? En l'occurrence de m'inquiéter? Il reprit la parole ce qui me coupa un instant de ma pensée, c'était peut-être mieux d'ailleurs...
« Pour le souvenir tu vas peut être me prendre pour un taré mais je ne veux pas le perdre. C'est... la chose que j'ai de mes parents... C'est à cause de ça que j'ai appris à maitriser les patronus. Je ne voulais pas continuer à les entendre chaque fois qu'un détraqueur s'approchait de moi. Mais je ne veux pas perdre ça définitivement pour autant. »
C'était compréhensif dans un sens et je m'attendais à cette réponse, c'était peut-être aussi ce qui fait sa force, je peux pas le savoir je n'ai jamais vécu ça de ma vie... Oh ça pourrait à tout instant, je n'ose pas imaginer ce que je deviendrais sans Mère... Même Père et son amour si froid et distant... Je secouais la tête et me tournait vers Potter en sentant qu'il s'était lui aussi tourné pour me regarder en souriant sincèrement
« Tu nous imagines en duo? Le duo de choc Potter-Malfoy?? Franchement j'ai du mal à l'imaginer moi!! Même si tu as raison et qu'on est assez complémentaire niveau magie. Je pense qu'il vaut mieux que je laisse tombe l'idée de l'occlumencie, je suis vraiment à chier!!! Je comprends même pas ce que je suis sensé faire quand tu m'attaques!!! »
Il venait de dire notre nom composé du futur... Potter-Malfoy... C'était étrange on évitait toujours de le dire... Ca sonnait foutrement bien, un duo de choc ça j'en étais sûr, pas seulement parce que les grands nous l'avaient dis mais aussi parce que c'était logique après tout... Je souris sous sa dernière phrase, oui t'es à chier Potter mais tu le resteras pas, ou pas autant, je suis pas du genre à laisser tomber quelque chose mais ça il peut pas le savoir en même temps! Pourquoi ça ne m'étonne pas que Severus ne lui ait pas donné d'explications? C'est tout à fait le genre de mon parrain! Je gardais mon sourire alors en coin
« Tout à fait le genre de mon parrain j'avoue » dis-je en secouant un peu la tête « Non on va pas abandonner Potter je t'offre pas ce luxe vois-tu? » Je m'arrêtais un instant pour boire une gorgée « Déjà il me semble logique de te dire qu'il te faut utiliser ton cerveau pour ça Potter, le protéger... Il faut littéralement que tu dresses un mur infranchissable mais qu'il ne soit pas visible... Dans l'idéal bien sûr mais ça faut être comme Severus ou moi des experts... Parce que si le mur est décelé, par le biais d'une fissure, Tu-Sais-Qui- le voit et tentera alors de le briser, et si il y arrive pas il sait que tu caches quelque chose et que t'es peut-être pas loyal à sa cause... Mais bref! Donc dans un premier temps on essayera de faire ce mur, il suffit simplement de prendre des événements très joyeux... Je sais pas moi le retour de tes parents, tous tes gosses... d'y penser très fort, de le voir dans ta tête, tu dois sentir se mur se dresser malgré la pression il doit résister » Okay discours enflammé là « Heuuu tu saisi le concept? » Je m'arrêtais un instant pour sortir une cigarette et l'allumait en la passant directement à Potter « Tiens cadeau pour te remettre » dis-je à moitié amusé, durant un instant le silence fut et avant qu'il ait le temps de me répondre je repris la parole
« A dire vrai oui je nous imagine assez bien en duo Potter... Regarde-nous sincèrement, hier soir on a parlé, bon une fois on s'est agressé, mais sinon on est resté ensemble sans haine, à simplement parler et se confier, ouais tu auras beau dire que j'ai rien dis sur moi, moi je te dis que t'en a appris bien plus que Blaise lors de notre première année... Enfin façon de parler... Quand même pas mais tu vois le genre... Je suis... discret Potter si je peux dire... Parler de moi c'est... intime... » je pris une gorgée de bierreaubeurre avant de reprendre « Puis les gosses nous l'ont dit qu'on terrasse tout le monde... Sauf la fille de Face de Serpent, il nous manquait plus que ça... » je secouais la tête « Heureusement qu'elle est plus vieille que les gosses, elle est pas là sinon... « Hey Papa Voldy c'est moi ta fille, tu sais que tu vas te faire tuer dans le futur et que tes fidèles Mangemorts ne sont pas fidèle genre Malfoy il va baiser comme à lapin avec ton tueur... t'es content Papaaaa » dis-je d'une voix de fille joyeuse avant de me sentir rire réellement joyeusement sur les conneries que je venais de dire « Bon elle pourrait pas parler non plus vu le sortilège m'enfin... » je secouais les épaules... « Donc pour en revenir au duo, moi je trouve que c'est déjà ce qu'on fait là en t'apprenant quelques petites bases d'Occlumencie! »
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Jeu 29 Déc - 11:19 | |
| Eh oui c'était peut être bizarre mais il n'avait pas la science infuse de l'occlumencie. Si on ne lui expliquait pas comment se défendre forcément il allait mal s'y prendre voir pas du tout. A part lui dire de faire le vide il n'avait rien fait l'autre chauve souris. Et au contraire il avait l'impression qu'il rentrait encore plus facilement quand il faisait ça.
« Tout à fait le genre de mon parrain j'avoue »
Aaaah au moins il reconnaissait que son parrain et la pédagogie ça faisait un million, ben oui pas deux, deux c'est encore trop près. Il se demandait même comment des personnes arrivaient à suivre ses cours en potions, à part bien sur Hermione qui était une exception et Malfoy qui semblait né avec un chaudron dans les mains.
« Non on va pas abandonner Potter je t'offre pas ce luxe vois-tu? »
Bon si le serpentard en faisait une affaire personnelle il avait pas le choix alors. Ca devait sûrement froissé sa fierté que son élève ne soit pas capable d'apprendre l'occlumencie.
« Déjà il me semble logique de te dire qu'il te faut utiliser ton cerveau pour ça Potter, le protéger... Il faut littéralement que tu dresses un mur infranchissable mais qu'il ne soit pas visible... Dans l'idéal bien sûr mais ça faut être comme Severus ou moi des experts... Parce que si le mur est décelé, par le biais d'une fissure, Tu-Sais-Qui- le voit et tentera alors de le briser, et si il y arrive pas il sait que tu caches quelque chose et que t'es peut-être pas loyal à sa cause... Mais bref! Donc dans un premier temps on essayera de faire ce mur, il suffit simplement de prendre des événements très joyeux... Je sais pas moi le retour de tes parents, tous tes gosses... d'y penser très fort, de le voir dans ta tête, tu dois sentir se mur se dresser malgré la pression il doit résister »
Il hocha la tête en écoutant les explications de Malfoy. Il était quand même un peu plus pédagogue que son parrain, y'avait pas à dire. Ca valait le coup d'essayer au moins une fois son idée du mur avant de laisser définitivement tomber.
« Heuuu tu saisi le concept? »
Il sourit au serpentard quand il posa sa questions, apparemment pas sur de lui. Dans le fond ça ressemblait au principe du patronus sauf qu'au lieu de projeter sa pensée positive pour se défendre d'une agression extérieur, il fallait la garder en soin pour protéger son esprit.
Il regarda le serpentard sortir une de ces cigarettes, l'allumer puis la lui tendre.
« Tiens cadeau pour te remettre »
Il accepta le "cadeau" sans rien dire et se mit à fumer tranquillement, sa bouteille dans l'autre main. Il ne savait pas si c'était parce qu'il était encore faible ou parce que la cigarette venait de Malfoy mais il la trouva juste délicieuse.
« A dire vrai oui je nous imagine assez bien en duo Potter... Regarde-nous sincèrement, hier soir on a parlé, bon une fois on s'est agressé, mais sinon on est resté ensemble sans haine, à simplement parler et se confier, ouais tu auras beau dire que j'ai rien dis sur moi, moi je te dis que t'en a appris bien plus que Blaise lors de notre première année... Enfin façon de parler... Quand même pas mais tu vois le genre... Je suis... discret Potter si je peux dire... Parler de moi c'est... intime... »
Il continua de fumer en silence. Avec le recul il se rendait compte qu'il n'aurait pas du lui reprocher d'avoir si peu parlé. Comparé à ce qu'ils étaient et à leur passé commun ils avaient fait plus que parlé d'eux.
« Puis les gosses nous l'ont dit qu'on terrasse tout le monde... Sauf la fille de Face de Serpent, il nous manquait plus que ça... » je secouais la tête « Heureusement qu'elle est plus vieille que les gosses, elle est pas là sinon... « Hey Papa Voldy c'est moi ta fille, tu sais que tu vas te faire tuer dans le futur et que tes fidèles Mangemorts ne sont pas fidèle genre Malfoy il va baiser comme à lapin avec ton tueur... t'es content Papaaaa. Bon elle pourrait pas parler non plus vu le sortilège m'enfin... Donc pour en revenir au duo, moi je trouve que c'est déjà ce qu'on fait là en t'apprenant quelques petites bases d'Occlumencie! »
Il sourit de nouveau à Malfoy en lui tendant la cigarette. Leur futur duo devenait de plus en plus une réalité. Il n'y avait qu'à voir la façon dont ils avaient arrivé à se parler et même à se confier sans s'insulter. Ils arrivaient même à s'apprendre des choses. Enfin c'était surtout Malfoy qui lui apprenait des choses, lui i n'était pas sur de lui apporter quoi que ce soit.
- C'est bizarre, je n'aurais jamais cru il y a quelques temps qu'on puisse se croiser dans un couloir sans avoir envie de se jeter l'un sur l'autre pour se battre. Et regarde nous maintenant!! On est là depuis hier à discuter sans s'insulter. J'en viens même à me dire que tu es un professeur plus agréable que Rogue.
Il but une gorgée supplémentaire avant d'ajouter d'une petite voix :
- Je n'aurais pas du te dire ça hier... sur le fait que tu parlais pas assez... C'était faux et je le sais très bien. J'ai eu cette fausse impression parce que je ne m'étais jamais autant confié à personne. Avec ce soir en plus tu es entrain de devenir une des personnes qui en sait le plus sur moi. Mes amis ne savent même pas exactement ce qui se passait chez les Dursley et toi tu l'as vu!! Et j'avoue je ne sais quoi penser de tout ça, du fait que ce soit toi qui en sache le plus sur moi.
Non mais qu'est-ce qu'il était entrain de raconter là encore comme conneries ce n'était pas possible!! Il tendit la main vers Malfoy et la cigarette qu'il tenait.
- Rends moi la clope, ça m'évitera peut être de dire des conneries...
Et de penser des conneries, comme le fait qu'il avait trouvé agréable d'entendre rire Malfoy. Il ne l'avait jamais entendu rire comme ça. Même quand il le voyait avec ses amis, c'était toujours un rire discret comme s'il avait peur de se laisser aller à rire. C'était dommage parce qu'il appréciait vraiment son rire. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Ven 30 Déc - 3:55 | |
| Potter me tendit alors la cigarette en me souriant, je la pris avec plaisir et la porta à mes lèvres, elle avait un goût plaisant que je n'avais pas remarqué hier, pourtant je connaissais le goût et l'odeur de mes cigarettes c'est pas comme si ça changeait en une nuit, un goût agréable, on aurait envie d'y manger... Si c'était pas une clope bien entendu!
« C'est bizarre, je n'aurais jamais cru il y a quelques temps qu'on puisse se croiser dans un couloir sans avoir envie de se jeter l'un sur l'autre pour se battre. Et regarde nous maintenant!! On est là depuis hier à discuter sans s'insulter. J'en viens même à me dire que tu es un professeur plus agréable que Rogue. »
Sur le coup j'étais d'accord, en y pensant on arrêtait pas de ce dire ça mutuellement depuis hier soir, on radotaient comme des petits vieux ma parole! J'eus un sourire sincère et me tournais vers lui lorsqu'il me dit que je suis un professeur plus agréable que Severus... En même temps il faut pas grand chose hein, on penserait que Severus est plus cool dans l'intimité genre avec son neveu, détrompez-vous il est le même qu'en publique! Bon il est pas comme avec Potter mais quand même... Il reprit la parole avec une petite voix, comme si il s'en voulait
« Je n'aurais pas du te dire ça hier... sur le fait que tu parlais pas assez... C'était faux et je le sais très bien. J'ai eu cette fausse impression parce que je ne m'étais jamais autant confié à personne. Avec ce soir en plus tu es entrain de devenir une des personnes qui en sait le plus sur moi. Mes amis ne savent même pas exactement ce qui se passait chez les Dursley et toi tu l'as vu!! Et j'avoue je ne sais quoi penser de tout ça, du fait que ce soit toi qui en sache le plus sur moi. »
Waouw je deviens un proche de Potter, ma parole y'en a qui tueraient avoir ce privilège! Ou d'autres qui tueraient parce que j'en sais bientôt plus qu'eux... Comment ça je pense à Wisiti en disant ça, mais noooon voyons jamais de la vie, sous sa phrase et ma propre pensée je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire. Huh les Dursley... Ca doit être le nom des horribles Moldus chez qui il vit, d'ailleurs c'est bien qu'il en reparle parce que y a des choses que je comprends pas du tout sur ce sujet, comme le fait que je l'ai vu dans un endroit sous un escalier... Qu'est-ce qu'il foutait là-dedans bordel? Je ne savais pas quoi penser moi non plus du fait qu'il se confie à moi, qu'on se confie l'un à l'autre en fait! A cet instant il tendit sa main vers moi et je compris directement ce qu'il voulait, la clope
« Rends moi la clope, ça m'évitera peut être de dire des conneries... »
Bingo 100 gallions pour Draco Malfoy! Accro va! J'avais envie de m'amuser un peu avec lui et au lieu de lui donner la cigarette je lui donnais... ma main!
« Mais avec plaisir tiens donc ma main c'est un honneur » dis-je en même temps tout en étant à moitié pris d'un rire qui explosa quand je vis sa tête « Oh Merlin tu devrais voir la tête que tu fais, t'es vachement drôle Potter! » après m'être calmé je lui tendis la cigarette « Tiens petit accro... non me dit pas que tu l'es pas tu sais que c'est faux... Bah en même temps c'est le but de ces choses! » je levais les épaules avant de reprendre sérieusement « Huuum y a une chose que je comprends pas... Qu'est-ce que tu foutais sous un escalier enfermé Potter?! Je suis désolé je comprends pas et je trouve ça scandaleux que tu sois enfermé dans un tel lieu » je fis une nouvelle pause avant de reprendre de manière assez solennelle « Merci de reconnaître que j'ai fais des efforts en te dévoilant des choses hier... Ce n'est pas évident mais en même temps je pense que c'est nécessaire qu'on apprennent à ce connaître... Surtout toi de me connaître... » je bu une gorgée pour reprendre un peu contenance « Et... ça te dérange que ce soit moi qui en sache le plus sur toi Potter? » je repris mon sourire « En tout cas beaucoup tueraient pour avoir cette place, et j'en connais un qui me tuerait parce que j'en connais autant sur son ami... » je ne pouvais m'empêcher de penser au Wistit qu'est Weasley, il en a vraiment la tête quoi et --- NOOOON! Un singe venait d'apparaître dans la pièce « Merde ... Salle à la con, j'veux pas d'un singe! Range-ça! » criais-je complètement paniqué en faisant de grand gestes avant que le soulagement me gagne en voyant l'animal disparaitre... « Te fou pas de moi Potter ou je te le ferais regretter! Mais pas comme tu peux le croire! » dis-je en étant le plus sérieux du monde bien que mon idée de vengeance serait plus conviviale!
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Ven 30 Déc - 17:13 | |
| Harry attendait le bras tendu que Malfoy lui rende la cigarette. Non il n'était pas un accro. Il arrêtait quand il voulait. C'était juste qu'il commençait à trop se confier à Malfoy et surtout à lui dire des choses qu'il avait déjà du mal à admettre. Alors les lui dire c'était carrément du suicide.
A sa grande surprise ce ne fut pas la clope que Malfoy lui donna mais... sa main !!! Bordel mais pourquoi est-ce qu'il lui filé sa main comme ça ? C'était quoi ça ? Une demande en mariage ou une façon de lui retourner dans la gueule son refus de prendre sa main en première année ?
« Mais avec plaisir tiens donc ma main c'est un honneur »
Après quelques secondes pendant lesquelles il fixa Malfoy incrédule, celui ci se lâcha et … explosa de rire. Ben ça il aurait vraiment tout vu ce soir. Il ne pensait pas le serpentard capable de rire comme ça franchement. C'était surprenant et plutôt agréable à entendre. Raaah c'était pas possible, qu'il trouve quelque chose à ce point agréable chez Malfoy. Ils étaient pas sensé être ennemi... ou plutôt amant ? Bon il fallait vraiment qu'il arrête de penser des conneries et qu'il reprenne cette fichu clope pour se ressaisir un peu.
« Oh Merlin tu devrais voir la tête que tu fais, t'es vachement drôle Potter! »
Il ne savait pas s'il devait se sentir vexé de la remarque du serpentard ou plutôt rire avec lui de la situation. Il opta pour une troisième option qui consistait à le fixer, l'air renfrogné en attendant qu'il arrête de se foutre de sa gueule et lui rende cet fichu clope. Et non ça ne ressemblait pas à la première option, c'était complètement différent. Malfoy se décida à lui rendre la cigarette. Sa bouteille de bièreuabeurre étant terminé il n'avait pas grand chose d'autre sous la main pour distraire son esprit et lui éviter de penser à des choses absurdes, comme le fait qu'il y ait quelque chose d'agréable chez Malfoy.
« Tiens petit accro... non me dit pas que tu l'es pas tu sais que c'est faux... Bah en même temps c'est le but de ces choses! »
Pfff bien sur que non il ne l'était pas. Quand il le voulait il l'arrêtait. C'était juste que pour le moment il avait trop de soucis en tête et que la cigarette était une des rares choses à réussir à lui changer les idées. Un jour quand il n'aurait plus toutes ces emmerdes il arriverait à arrêter. Mais pour le moment ça lui faisait juste trop de bien de tenir ce petit bâton de nicotine entre ses lèvres et de sentir la fumer envahir ses poumons avant de la relâcher doucement entre ses lèvres tout juste entrouvertes. Du pur bonheur!!!
« Huuum y a une chose que je comprends pas... Qu'est-ce que tu foutais sous un escalier enfermé Potter?! Je suis désolé je comprends pas et je trouve ça scandaleux que tu sois enfermé dans un tel lieu »
AAhh, il s'y attendait à cette question. C'était sûr qu'il ne devait pas s'attendre à voir le héros du monde sorcier enfermé dans le placard sous l'escalier. Son enfance était loin de celle qu'on aurait pu espérer pour le héros national. Quand il était arrivé dans le monde sorcier il s'était souvent demandé pourquoi Dumbledore ne l'avait pas confié à une famille de sorcier plutôt qu'à son oncle et sa tante. Ils le haïssaient et il était même certain pour lui qu'ils auraient préféré s'arracher un bras plutôt que de devoir le supporter. Il avait fini par se faire une raison et par comprendre les raisons du vieux sorcier. Et puis il avait connu les Weasley et au final il avait fini par passé plus de temps avec eux que dans sa « famille ».
« Merci de reconnaître que j'ai fais des efforts en te dévoilant des choses hier... Ce n'est pas évident mais en même temps je pense que c'est nécessaire qu'on apprennent à ce connaître... Surtout toi de me connaître... »
Il hocha vaguement les épaules pour montrer au serpentard qu'il avait bien entendu et que dans le fond il était d'accord. Ils étaient destinés à passer leur vie ensemble apparemment, donc mieux valait qu'ils essaient de connaître l'autre dés maintenant.
« Et... ça te dérange que ce soit moi qui en sache le plus sur toi Potter? En tout cas beaucoup tueraient pour avoir cette place, et j'en connais un qui me tuerait parce que j'en connais autant sur son ami... »
Il réfléchit un petit moment à la question. Est-ce que ça le dérangeait tant que ça ? Il y a quelques temps il aurait hurlé que oui mais maintenant... C'était limite normal que ça soit Malfoy qui en sache le plus.
Il sortit brutalement ses pensées en voyant un singe apparaître au milieu de la salle et Malfoy se mettre à faire des bonds et à hurler :
« Merde ... Salle à la con, j'veux pas d'un singe! Range-ça! »
Il se retenait à grande peine de rire en voyant Malfoy faire tout ces gestes comme si ça allait l'aider à faire fuir l'animal. Heureusement pour le serpentard la salle finit par l'écouter.
« Te fou pas de moi Potter ou je te le ferais regretter! Mais pas comme tu peux le croire! »
Il retrouva aussitôt son sérieux pour mieux lancer un regard inquisiteur au serpentard.
- Je ne rigole pas Malfoy. Je me demande juste à quoi tu pouvais bien penser pour qu'un singe apparaisse dans la salle.
Il se rallongea sur le canapé, tira une bouffée de plus de la cigarette avant de la repasser à Malfoy. Il réfléchissait à ce qu'il devait dire ou ne pas dire sur les Dursley à Malfoy. Il décida finalement de tout lui dire, de toute façon au point où il en était.
- Quand mes parents sont morts, Dumbledore m'a placé chez la famille de sa sœur, les Dursley, des moldus. Selon lui la protection que ma mère m'avait donné en se sacrifiant pour moi coulait dans les veines de sa sœur.
Il eut un petit rire désabusé avant de continuer.
- Tant pis si je devais passer les pires années de ma vie après ça.
Il se retourna vers Malfoy et le fixa droit dans les yeux.
- Tu te souviens dans quel état je suis arrivé à Poudlard en première année ? Maigre comme un clou avec des vêtements beaucoup trop grand pour moi. Ca devrait te donner une idée de comment j'étais traité. Ce que tu as vu, le placard sous l'escalier, c'était ma chambre jusqu'à ce que je recoive ma lettre de Poudlard. Ils ont eu peur quand je l'ai reçu alors ils m'ont transféré dans la seconde chambre de mon cousin. J'ai grandi en ignorant tout de la magie, de mes parents et de qui j'étais. Chez eux on ne parlait jamais de ma mère ni de mon père. Je ne pouvais même pas parler de magie sinon ça finissait comme tu l'as vu. J'étais … le larbin de ma tante et... le souffre douleur de mon cousin et de sa bande d'amis.
Un léger sourire effleura ses lèvres quand il repensa au soir de ses onze ans quand Hagrid défonça la porte de la maison dans laquelle ils se trouvaient pour venir lui annoncer qui il était.
- C'est Hagrid qui est venu me tirer de là. Il m'envoyait toujours plus de lettres de Poudlard chaque jour mais je ne les lisais jamais. Mon oncle et ma tante faisait toujours pour que je ne les lise pas. Alors il a fini par venir, le soir de mon onzième anniversaire. Il a défoncé la porte, a fait pousser une queue de cochon à mon cousin et m'a révélé qui j'étais. Il m'a même apporté un gâteau d'anniversaire, c'était le premier que j'avais...
Il était peut être écrasé et rempli de fautes d'orthographes mais c'était un des plus beaux gâteaux qu'il n'ait jamais eu.
- Alors forcément quand tu l'as critiqué devant moi tu comprendras que je ne t'ai pas spécialement apprécié. Tu insultais celui qui venait me sortir de mon enfer personnel et qui me faisait découvrir une vie remplie de magie avec des gens qui me respectaient au lieu de me mépriser.
Il haussa distraitement les épaules avant de continuer à parler.
- Je ne sais pas quoi penser du fait que tu en saches plus que Ron. C'est vrai il ne vaut mieux pas qu'il le sache. Mais il y a des choses qu'il sait et que tu ignores et d'autre que tu comprends mieux parce que tu les as vu ou vécu toi aussi. Il ne comprendra jamais ce que c'est que de se retrouver face à Voldemort. Dans un sens ça me fait bizarre mais en même temps je me dis que c'est normal que tu saches tout ça. Et maintenant à ton tour Malfoy. Parle de quelque chose que j'ignore sur toi. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mar 3 Jan - 3:46 | |
| « Je ne rigole pas Malfoy. Je me demande juste à quoi tu pouvais bien penser pour qu'un singe apparaisse dans la salle »
Quel dommage que Potter n'ait pas fondu en larme, je me serais bien amusé un peu à lui jeter un petit sortilège de chatouilles, juste pour l'embêter un peu. J'aurais pu le faire moi-même mais, ça fait pas très Malfoyien, bon de toute façon même le sortilège le fait pas, mais je crains trop que Potter croit encore que je te tente de le tripoter ou je ne sais quoi d'autre alors que ça aurait vraiment pas été le cas... Hum ce à quoi je pensais pour qu'un singe apparaisse? Valait mieux pas qu'il le sache, il comprendrait pas et se fermerait comme une huître... L'instant d'après je l'observais s'allonger sur le canapé en tirant une bouffée sur la cigarette puis il me la redonna, il semblait perdu dans ses pensées durant ces longues secondes, il hésitait très clairement à parler de quelque chose.
« Quand mes parents sont morts, Dumbledore m'a placé chez la famille de sa sœur, les Dursley, des moldus. Selon lui la protection que ma mère m'avait donné en se sacrifiant pour moi coulait dans les veines de sa sœur. »
Je fronçais les sourcils en l'écoutant parler, j'étudie l'art de la magie depuis mon plus jeune âge, les Malfoy sont doués en magie depuis des générations et on a une grande bibliothèque, cependant je ne me souviens pas avoir entendu parler de sacrifice qui permette de protéger quelqu'un si une autre personne est issue de la même famille... Je me demande bien quel genre de magie cela peut être... Ainsi donc les Moldus chez qui il vivait était la soeur de sa mère, finalement c'était logique, quoique pourquoi pas chez la famille de son père? Ils auraient été pas si mal quand on voit les autres! Il rigola un instant, d'un rire pas franc, d'un rire sans joie...
« Tant pis si je devais passer les pires années de ma vie après ça »
A cet instant-là il se tourna alors vers moi et me regarda dans les yeux, les miens cédèrent une seconde en regardant ailleurs sous l'intensité de son regard avant de reprendre contenance et de me soumettre à son regard tout en l'écoutant continuer son récit
« Tu te souviens dans quel état je suis arrivé à Poudlard en première année ? Maigre comme un clou avec des vêtements beaucoup trop grand pour moi. Ca devrait te donner une idée de comment j'étais traité. Ce que tu as vu, le placard sous l'escalier, c'était ma chambre jusqu'à ce que je recoive ma lettre de Poudlard. Ils ont eu peur quand je l'ai reçu alors ils m'ont transféré dans la seconde chambre de mon cousin. J'ai grandi en ignorant tout de la magie, de mes parents et de qui j'étais. Chez eux on ne parlait jamais de ma mère ni de mon père. Je ne pouvais même pas parler de magie sinon ça finissait comme tu l'as vu. J'étais … le larbin de ma tante et... le souffre douleur de mon cousin et de sa bande d'amis. »
Si je me souvenais dans quel était il est arrivé la première année... Vaguement, je réfléchis donc un instant en me remémorant la scène où Potter avait refusé ma main car elle était encrée en moi depuis ce jour-là de manière très nette, la pire humiliation de ma vie, à ce moment-là bien entendu! Je me rappelle bien que sur le Chemin de Traverse j'avais trouvé qu'il portait des vêtements vraiment horrible et en plus beaucoup trop grands pour lui oui... Huh je n'arrive décidément pas à croire que Dumbledore l'ai laissé poireauté là tout ce temps, lui qui semblait si attaché à Potter? Ne se doutait-il pas de quel genre de vie il menait? On dirait qu'il parle d'un Elfe de Maison! Un sourire apparut durant un instant sur son visage avant qu'il ne reprenne la parole
« C'est Hagrid qui est venu me tirer de là. Il m'envoyait toujours plus de lettres de Poudlard chaque jour mais je ne les lisais jamais. Mon oncle et ma tante faisait toujours pour que je ne les lise pas. Alors il a fini par venir, le soir de mon onzième anniversaire. Il a défoncé la porte, a fait pousser une queue de cochon à mon cousin et m'a révélé qui j'étais. Il m'a même apporté un gâteau d'anniversaire, c'était le premier que j'avais... »
Je regardais Potter avec de grands yeux, il n'avait jamais eu de gâteau d'anniversaire avant ses onze ans?! Okay chez les Malfoy on a une éducation et on montre pas ses sentiments mais Mère et Père m'avaient toujours offerts de magnifiques anniversaires avec gâteaux et amis... Il faut dire qu'à cette époque-là j'étais alors gâté! J'essayais cependant d'imaginer un demi-géant qui défonce une porte et entre chez vous comme ça, ils ont du en faire une de ses têtes! Et avoir la peur de leur vie, je n'arrivais cependant pas à comprendre pourquoi le cousin a eu une queue de cochon...
« Alors forcément quand tu l'as critiqué devant moi tu comprendras que je ne t'ai pas spécialement apprécié. Tu insultais celui qui venait me sortir de mon enfer personnel et qui me faisait découvrir une vie remplie de magie avec des gens qui me respectaient au lieu de me mépriser. »
Je reniflais un coup, mouais bon je pouvais concevoir que ce gros naze d'Hagrid compte pour lui... Je comprends mieux maintenant, il n'empêche qu'il reste un gros... demi-géant pas totalement futé, surtout quand il vous fait découvrir ces animaux dangereux!
« Je ne sais pas quoi penser du fait que tu en saches plus que Ron. C'est vrai il ne vaut mieux pas qu'il le sache. Mais il y a des choses qu'il sait et que tu ignores et d'autre que tu comprends mieux parce que tu les as vu ou vécu toi aussi. Il ne comprendra jamais ce que c'est que de se retrouver face à Voldemort. Dans un sens ça me fait bizarre mais en même temps je me dis que c'est normal que tu saches tout ça. Et maintenant à ton tour Malfoy. Parle de quelque chose que j'ignore sur toi. »
Ah il revenait sur ma question, je l'avais presque oubliée, ses premières paroles me firent peur, en un sens j'avais envie que Potter apprécie que j'en sache autant que son wist- que Weasley, je n'arrive franchement plus à me comprendre moi-même ces derniers temps... Cependant je ne pouvais m'empêcher de tiquer quand il dit que son Weasmoche sait des choses que moi j'ignore, comme si j'avais envie de tout connaître sur lui, des choses que personne ne saurait... La deuxième partie me figea sur place, ainsi c'était donnant-donnant, dès que l'un voit une chose ou en dit une l'autre doit aussi se livrer? Ce n'est pas l'exercice le plus simple du monde pour moi au contraire...
« Je sais pas trop quoi te dire sur moi Potter... J'ai pas eu une vie aussi remplie que la tienne, tu sais pratiquement tout. Que j'ai passé une grande partie de ma vie à étudier depuis mon plus jeune âge, que je ne sais pas ce que sait que de pouvoir réellement jouer, enfin si mais non, si mon Père nous prenaient à jouer il se fâchait et après coup ses punitions sont... particulières... D'un genre que je préfère garder pour moi et que je ne ferais pas à mes propres enfants ça fait partie des choses que j'ai déjà décidé pour mon avenir... » je m'arrêtais un instant « Peut-être si je dois te dire une chose, toute la haine, enfin une partie de la haine que j'ai envers toi viens du fait que tu as refusé ma main en première année et que personne ne l'avait jamais fait... Après ça a été attisé par tes talents : le Quidditch, la Défense... Mon Père m'a formé depuis tout jeune à être le meilleur et un Potter et une S- et Granger débarquent et là je suis plus celui qu'il voulait que je sois, donc il faut travailler plus dur sévir plus dur aussi... mais même ainsi dans certains domaines c'est impossible et cela n'a fait que faire grandir ma haine envers toi... » Je m'arrêtais un instant pour tirer sur la cigarette avant de faire un petit sourire « C'est au moins une chose qui me rassure, ni Scorpius, ni nos gosses ne sont ainsi, enfin j'entends par-là de ce que j'ai pu en apprendre j'ai su devenir différent que ce que mon Père lui est... C'est l'objectif que je me suis toujours fixé qu'ils ne soient pas élevés identique à ça... Et un petit frère ou une petite soeur je me disais que ça serait sympas aussi, bon pas autant que là hein! Mais juste deux... Parce qu'être seul ça craint un maximum! Heureusement j'avais Pansy qui est comme une soeur mais si on se faisaient prendre en train de jouer à des jeux d'enfants c'était la punition pour moi... A dire vrai en entrant à Poudlard les premiers temps dès que je me détendais trop, ou ne serait-ce qu'avoir un petit sourire avec Pansy ou Blaise j'avais peur qu'il surgisse et s'énerve, alors que c'est idiot il n'était pas là... » je levais les épaules « Même encore maintenant ça m'arrive parfois après toutes ces années... Poudlard ça a été pour moi l'occasion d'être un peu plus libre, je dis bien un peu! » Je m'arrêtais pour prendre une dernière bouffée et lui passer la cigarette
« Potter y a un truc qui m'intrigue... Pourquoi une queue de cochon à ton cousin? » fis-je mi-amusé avant de reprendre plus sérieusement « C'est quoi ce sortilège de protection Potter? J'en ai jamais entendu parler malgré toutes mes connaissances en magie et la bibliothèque des Malfoy! »
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mar 3 Jan - 10:06 | |
| Il attendit patiemment allongé sur son canapé que Malfoy se décide à répondre. Il profitait de ces quelques instants pendant lesquels le serpentard réfléchissait pour l'observer. Il adorait ses yeux. Tout le monde s'extasiait sur ses yeux à lui, pour une raison qu'il ignorait, mais lui il préférait les orbes grises de son ex-rival. Le gris était plus fascinant que le vert pour lui. Il sortit de ses pensées pas très conventionnelles quand Malfoy commença à parler.
« Je sais pas trop quoi te dire sur moi Potter... J'ai pas eu une vie aussi remplie que la tienne, tu sais pratiquement tout. Que j'ai passé une grande partie de ma vie à étudier depuis mon plus jeune âge, que je ne sais pas ce que sait que de pouvoir réellement jouer, enfin si mais non, si mon Père nous prenaient à jouer il se fâchait et après coup ses punitions sont... particulières... D'un genre que je préfère garder pour moi et que je ne ferais pas à mes propres enfants ça fait partie des choses que j'ai déjà décidé pour mon avenir... »
Mouais il était pas sur de savoir vraiment tout de Malfoy. Peut être que sa vie n'avait pas été aussi remplie que la sienne mais il avait du vivre des choses quand même. Il se doutait de la plupart d'entre elles mais ce n'étaient que des suppositions. A voir la façon dont Malfoy Sr traitait son elfe il avait bien une idée de ce que pouvaient être les punitions qu'il pouvait infliger à son fils. Il trouvait triste aussi dans un sens qu'il n'ait jamais eu le droit de jouer. Même si lui il n'avait jamais eu de jouets à lui, il avait toujours trouvé un moyen pour s'échapper une fois les corvées fini pour aller s'amuser un peu. Si tout était bien fait sa tante le laissait un peu jouer.
« Peut-être si je dois te dire une chose, toute la haine, enfin une partie de la haine que j'ai envers toi viens du fait que tu as refusé ma main en première année et que personne ne l'avait jamais fait... Après ça a été attisé par tes talents : le Quidditch, la Défense... Mon Père m'a formé depuis tout jeune à être le meilleur et un Potter et une S- et Granger débarquent et là je suis plus celui qu'il voulait que je sois, donc il faut travailler plus dur sévir plus dur aussi... mais même ainsi dans certains domaines c'est impossible et cela n'a fait que faire grandir ma haine envers toi... »
Il s'était toujours douté que Malfoy était jaloux de lui et il en voulait à Malfoy père d'avoir fait croire à son fils qu'il était un bon à rien. Lui il n'avait jamais rien fait pour être meilleur que Malfoy, il se moquait éperdument d'être le meilleur ou pas. A part peut être au Quidditch, il aimait gagner et surtout contre Malfoy. Les matchs contre lui étaient toujours les plus palpitants à ses yeux.
Quand il y rependait il se demandait souvent ce qu'aurait été sa vie si il avait accepté la poignet de main de Malfoy. Avec le recul il s'en voulait de l'avoir refusé. Il ne connaissait personne à l'époque, il avait eu peur lui même de se sentir rejeter dans cette école. Alors il s'était raccroché au premier ami qu'il s'était fait, en faisant subir à Malfoy ce qu'il avait peur de subir lui même.
« C'est au moins une chose qui me rassure, ni Scorpius, ni nos gosses ne sont ainsi, enfin j'entends par-là de ce que j'ai pu en apprendre j'ai su devenir différent que ce que mon Père lui est... C'est l'objectif que je me suis toujours fixé qu'ils ne soient pas élevés identique à ça... Et un petit frère ou une petite soeur je me disais que ça serait sympas aussi, bon pas autant que là hein! Mais juste deux... Parce qu'être seul ça craint un maximum! Heureusement j'avais Pansy qui est comme une soeur mais si on se faisaient prendre en train de jouer à des jeux d'enfants c'était la punition pour moi... A dire vrai en entrant à Poudlard les premiers temps dès que je me détendais trop, ou ne serait-ce qu'avoir un petit sourire avec Pansy ou Blaise j'avais peur qu'il surgisse et s'énerve, alors que c'est idiot il n'était pas là... Même encore maintenant ça m'arrive parfois après toutes ces années... Poudlard ça a été pour moi l'occasion d'être un peu plus libre, je dis bien un peu! »
Il ne dit rien après la dernière phrase de Malfoy. Il était lui même trop plongé dans ses pensées. Il comprenait bien la sensation qu'avait eu Malfoy en entrant à Poudlard, il avait ressenti à peu près la même chose. Il avait eu l'impression de pouvoir être vraiment lui même pour la première fois. Il n'avait plus à supporter le mépris de sa famille et la violence de son coussin et de son oncle. Il pouvait enfin être ... libre, même si il devait toujours à un moment ou à un autre retourner là bas. Au moins maintenant tout ça était fini par lui.
Il attrapa la cigarette qu'il lui tendait et en tira une bouffée à son tour.
« Potter y a un truc qui m'intrigue... Pourquoi une queue de cochon à ton cousin? C'est quoi ce sortilège de protection Potter? J'en ai jamais entendu parler malgré toutes mes connaissances en magie et la bibliothèque des Malfoy! »
Il explosa de rire en entendant sa première question. Il ignora volontairement la seconde question pour le moment et se redressa la cigarette dans la bouche.
- Pour comprendre pourquoi il s'est retrouvé avec une queue de cochon faudrait que tu puisses le voir...
Sur ces mots une pensine apparut sur la petite table basse en face d'eux. Bon ok pour le coup la salle avait été plutôt utile. Il sortit sa baguette de sa poche et la plaqua sur sa tempe. Un long fil d'argent en sortit. Il le déposa ensuite dans la pensine et ils purent voir le reflet d'un adolescent grassouillet et blond tournoyer dans la pensine.
- Hagrid a voulu le changer un cochon. Mais comme tu le vois il n'y avait pas grand chose de plus à rajouter qu'une queue de cochon pour qu'il en soit un.
Il se ré-adossa au fauteuil à moitié explosé de rire au souvenir de la transformation de son cousin en cochon. Il se calma rapidement en repensant à l'autre question de Malfoy. Les yeux dans le vague il tira une bouffée de plus avant de répondre.
- Ma mère est morte pour me sauver. Selon Dumbledore son sacrifice m'a donné une protection contre Voldemort. Cette protection coule dans mes veines et apparemment dans celle de ma tante. Tant que je pouvais considérer sa maison comme mon foyer j'étais en sécurité là bas. Tu vois finalement ce n'est pas moi qui suis si extraordinaire, c'est ma mère qu'il l'est. Elle aurait pu vivre... il ne voulait pas la tuer... il lui a dit de se pousser mais elle est restée devant moi, le suppliant de la prendre à ma place...
Il se tut avant que sa voix ne se brise définitivement et que Malfoy ne voit les larmes lui monter aux yeux. Ils inspira profondément pour se ressaisir avant de se retourner vers Malfoy et de lui tendre sa main. 7
- Je suis désolé Malfoy d'avoir refusé de te serre la main en première année. Je te laisse le choix. Tu peux soit te venger et ne pas accepter ma poignée de main ou la prendre et accepter qu'on reparte à zéro tous les deux. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 4 Jan - 3:46 | |
| Potter explosa de rire à la fin de ma phrase, apparemment ça devait être vraiment drôle vu la façon dont il s'était mis à rire! Je restais alors un instant à le regarder rire, je trouvais ça tellement beau une personne qui rigole sans s'en restreindre le moins du monde... A la fois étrange aussi pour moi. Mais surtout c'était un incroyable son dans mes oreilles que j'ai envie d'entendre pour l'éternité, un rire réellement joyeux et cristallin. Il fini par se relever un peu, à cet instant précis je le trouvais foutrement sexy avec sa clope dans la bouche. Un peu plus et j'allais le lui dire, oui bien sûr le faire fuir en courant et puis quoi encore?
« Pour comprendre pourquoi il s'est retrouvé avec une queue de cochon faudrait que tu puisses le voir... » A peine avait-il fini sa phrase qu'une pensine apparaissait devant nous, qu'est-ce que- il allait vraiment me montrer son souvenir? Apparemment oui puisqu'il était en train de sortir sa baguette pour la pointer sur sa tempe jusqu'à ce que le filament aille dans la pensine. J'étais surpris qu'il me laisse voir ça, bon okay c'est pas un souvenir super gênant et intime nous sommes d'accord mais quand même, y avait du progrès chez Potter, remarquez peut-être pas que chez lui d'ailleurs! Je me penchais alors pour regarder à l'intérieur, j'y vis un énorme garçon vraiment hideux
« Hagrid a voulu le changer un cochon. Mais comme tu le vois il n'y avait pas grand chose de plus à rajouter qu'une queue de cochon pour qu'il en soit un. »
A dire vrai je comprenais mieux pourquoi Potter disait qu'il n'avait besoin que de la queue, ce mec ressemblait à un cochon! Il était tout aussi pire que Crabbe et Goyle, même pire je crois bien! En plus ses habits sont d'un non goût hallucinant, un mec repousse sexe pour sûr! Je ne pus m'empêcher une grimace de dégoût en le voyant avant de sourire, en effet j'avais compris et je me mis alors à légèrement rire avec lui avant qu'il ne reprenne son plus grand sérieux solennel.
« Ma mère est morte pour me sauver. Selon Dumbledore son sacrifice m'a donné une protection contre Voldemort. Cette protection coule dans mes veines et apparemment dans celle de ma tante. Tant que je pouvais considérer sa maison comme mon foyer j'étais en sécurité là bas. Tu vois finalement ce n'est pas moi qui suis si extraordinaire, c'est ma mère qu'il l'est. Elle aurait pu vivre... il ne voulait pas la tuer... il lui a dit de se pousser mais elle est restée devant moi, le suppliant de la prendre à ma place...»
Je ne comprends pas pourquoi je ressens une certaine tristesse moi-même lorsqu'il parle de sa mère, après tout je devrais m'en foutre, c'est pas ma mère non? Mais peut-être que je pouvais simplement comprendre qu'il est dur de parler d'un parent qui est mort, surtout pour se sacrifier... Ainsi donc quand on se sacrifie à la place de quelqu'un d'autre cela peut mettre une protection? Finalement la magie nous en apprendra tous les jours même à dix-huit ans! Par contre je comprenais pas comment Potter pouvait considérer la maison de sa tante comme un foyer pour moi c'était moins que ça, je secouais la tête pour faire comprendre mon sentiment là-dessus... La fin de ses paroles me firent un électrochoc et soudainement je me sentais parfaitement bien réveillé et sur le qui-vive... Attendez un instant... Le Seigneur des Ténèbres a demandé à la mère de Potter de se tirer de son chemin?! Il ne voulait pas réellement la tuer?! Le Seigneur des Ténèbres n'agit jamais ainsi, il détruit tout, tue tout le monde, pas d'exception... Et là... Sans même qu'elle le supplie de l'épargner il l'a fait ?! Quelque chose n'était pas normal dans ce récit et je le savais au plus profond de moi, je le voyais depuis deux ans je sais de quoi je parle! Pourquoi voulait-il l'épargner elle? Pourquoi pas son mari, ni Potter mais elle oui?! Qu'avait-elle de différent? Potter avait arrêté de parler et je restais là à l'observer dans son silence à se remettre de ce qu'il venait de me dire et moi à essayer de trouver une logique à toute cette histoire... Puis après un instant de sensibilité humaine méritée il fini alors par se retourner totalement vers moi en me tendant une main... Qu'est-ce qu'il fabriquait là?!
« Je suis désolé Malfoy d'avoir refusé de te serre la main en première année. Je te laisse le choix. Tu peux soit te venger et ne pas accepter ma poignée de main ou la prendre et accepter qu'on reparte à zéro tous les deux. »
Huuuuuh okay là c'était inattendu... Déjà parce que pour moi ça fait déjà deux jours que cette haine et tout ce qui va avec et derrière nous, comme si cette main avait été prise mais en aveugle... Cela me faisait quand même sourire qu'il fasse ce geste-là... Accepter ou refuser? En même temps y aurait pas grand chose à humilier et venger puisqu'on est seuls dans cette pièce hein! Je finis par le regarder mi amusé alors qu'il avait sa main tendue dans le vie
« En même temps si je voulais me venger une pièce vide ne m'apporterait pas la même satisfaction Potter tu crois pas? » je m'arrêtais un instant en souriant « Puis je pensais qu'on l'avait déjà fait depuis hier mais faisons le physiquement parlant alors » conclus-je en serrant alors ma main à la sienne. C'était la première fois qu'on se touchaient réellement dans toute notre vie, parfois il y avait un contacte oui mais c'était pour se frapper et cela ne durait qu'une seconde et encore, une poignée de main c'est plus long... C'est différent! Je pouvais sentir pleinement la texture de sa peau, Potter avait la peau douce et chaude, des mains qui donnent envie qu'elles vous caressent et... Nooooon, soudainement je sentais mon entre-jambe se faire sentir, je pouvais pas avoir UNE pensée du style sans que ça parte non? Faut croire que j'ai un esprit trop pervers comme dirait Blaise et qu'à la moindre minuscule petite chose ça parte en live! Du coup je retirais ma main le premier en me sentant quelque peu mal à l'aise, je croisais les jambes sur mon bout de canapé pour ne pas montrer ce qui était in-montrable... C'était foutrement pas le moment en plus! Je tentais de reprendre confiance en moi en changeant le sujet « Hum je comprends pas pourquoi le Seigneur des Ténèbres voulait épargner ta mère... Potter y a un truc là-dessous! Il tue tout le monde crois-moi et t'as beau supplié il le fera quand même, il ne dit pas « poussez-vous » surtout à une Sang- une née Moldue! C'est ce sur quoi il se bat, les né-moldus et les croisés alors pourquoi il l'épargnerait?! Une membre de l'Ordre en plus! » je secouais la tête « Ce n'est pas logique ! » continuais-je en me levant pour arpenter la pièce, oubliant légèrement mon... petit problème durant un instant, lorsque je m'en souvins je me rassied aussitôt, espérons qu'il ne s'en soit pas rendu compte... « Pour ton cousin je comprend mieux... Bon sang ce mec est vraiment pire que Crabbe et Goyle! Il repousserait n'importe qui à ne serait-ce que l'embrasser... Et quelle faute de goût pour les vêtements! Berk! » je fis une grimace de dégoût.
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 4 Jan - 10:39 | |
| Il se sentait ridicule à attendre ainsi, la main tendue dans le vide. Malfoy allait refuser il en était sûr. C'était le moment idéal pour lui pour se venger. Il lui tendait volontairement le bâton pour se faire battre. Le regard amusé de Malfoy ne l'aidait pas à se sentir mieux.
« En même temps si je voulais me venger une pièce vide ne m'apporterait pas la même satisfaction Potter tu crois pas? »
C'était sur que connaissant Malfoy il préférerait l'humilier en public, de préférence dans la grande salle entouré par sa bande de serpentard qui pourrait rigoler de la réplique qu'il lui lancerait en refusant sa main. Mais en même temps il ne lui aurait jamais demandé ça en public. Pas parce qu'il avait peur d'être humilié mais plus parce qu'il ressentait ce moment comme quelque chose d'intime, un truc à eux. Les autres n'avaient pas besoin de savoir qu'ils avaient décidé de faire la paix, ça ne les regardait pas.
« Puis je pensais qu'on l'avait déjà fait depuis hier mais faisons le physiquement parlant alors »
Il ne put s'empêcher de sourire à son tour quand il sentit la main du serpentard se glisser dans la sienne. Ils avaient peut être enterré la hache de guerre la veille mais il préférait officialiser la chose. Leur poignée de main dura plus longtemps qu'une poignée de main normale. Harry n'avait pas envie de lâcher la main du serpentard. Elle n'était pas du tout comme il s'y était attendu, cette main. Elle était chaude, douce, fine mais en même temps il sentait la force qu'elle pouvait dégager.
Puis soudainement Malfoy retira sa main, comme si le contact d'Harry le dérangeait. Ce sentiment s'intensifia quand il le vit s'éloigner et s'asseoir sur le bord du canapé. Il fallait qu'il arrête de fantasmer sur la poignée de Malfoy, à l'évidence le serpentard était lui répugné par leur contact.
« Hum je comprends pas pourquoi le Seigneur des Ténèbres voulait épargner ta mère... Potter y a un truc là-dessous! Il tue tout le monde crois-moi et t'as beau supplié il le fera quand même, il ne dit pas « poussez-vous » surtout à une Sang- une née Moldue! C'est ce sur quoi il se bat, les né-moldus et les croisés alors pourquoi il l'épargnerait?! Une membre de l'Ordre en plus! Ce n'est pas logique ! »
Harry baissa la tête, déçu. Il pensait réellement que Malfoy commençait à éprouver autre chose que du dégout pour lui, au moins de la tolérance. Mais sa façon soudaine de se reculer et de changer de sujet pour parler de la mort de sa mère lui prouvait le contraire.
Il ne regardait pas Malfoy mais il sentait que celui ci faisait les cents pas avant de se rasseoir soudainement. Non mais qu'est-ce qu'il avait encore celui là???
« Pour ton cousin je comprend mieux... Bon sang ce mec est vraiment pire que Crabbe et Goyle! Il repousserait n'importe qui à ne serait-ce que l'embrasser... Et quelle faute de goût pour les vêtements! Berk! »
Toujours sans regarder Malfoy il tira une bouffée de plus de sa cigarette. Il fallait qu'il arrête de se prendre la tête comme ça. Après tout ce n'était pas la fin du monde qu'il dégoute Malfoy. Ce n'était pas comme ci il tenait à lui ou quelque chose du genre. Bon d'accord il l'appréciait de plus en plus mais ça s'arrêtait là. Ouais il s'en foutait que Malfoy veuille de lui ou pas, de toute façon lui il n'était pas gay et il ne voulait pas coucher avec Malfoy.
- Ouais je sais il s'habille comme un sac mais en même temps je pense que quoi qu'il mette rien ne pourra l'embellir à ce stade là. Je suis content d'avoir fini par me laisser convaincre d'acheter mes propres vêtements, c'est quand même mieux que ses horreurs.
Il prit une autre bouffée avant de parler de l'autre sujet, le moins facile des deux.
- Ecoute pour ma mère j'en sais rien. Il comptait peut être la tuer après pour ce que j'en sais. Je sais juste que ce soir là son objectif c'était moi et pas mes parents. Eux c'étaient que du bonus.
Il tira une dernière bouffée de la cigarette avant de l'écraser dans le cendrier qui venait d'apparaitre à côté de la pensine.
- Bon allez si on reprenait. On est là pour que tu tentes de m'apprendre l'occlumencie non? Et puis franchement, sans vouloir te vexer, je préfère encore te voir te balader dans ma tête que de continuer à parler de leur mort.
Il aimait bien parler avec Malfoy pourtant mais là, il s'acharnait trop sur un sujet bien trop douloureux pour lui. Allez savoir quel plaisir malsain il devait retirer à l'entendre parler de la mort de ses parents. Il s'en foutait de savoir pourquoi Voldemort avait dit à sa mère de se pousser. Le résultat était là, elle ne s'était pas poussé, elle était morte et lui pas... fin de l'histoire. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 4 Jan - 13:01 | |
| Je fronçais les sourcils depuis qu'on s'était serrer la main, Potter m'évite du regard, pire il baisse la tête et bouge un peu sur son canapé comme mal à l'aise... Pourquoi? Quelque chose semble le froissé mais j'ai beau réfléchir je ne vois qu'une chose qui pourrait le gêner il a dû se rendre compte de mon érection et ça le fou mal à l'aise d'être dans la même pièce que moi... Franchement comment on peut finir ensemble il est même pas bi ni rien, les mecs le dégoutent!
« Ouais je sais il s'habille comme un sac mais en même temps je pense que quoi qu'il mette rien ne pourra l'embellir à ce stade là. Je suis content d'avoir fini par me laisser convaincre d'acheter mes propres vêtements, c'est quand même mieux que ses horreurs. »
Ooooh ça oui Potter c'était bien mieux sans les vêtements de ce gros balourd, ils te vont vraiment, ceux-là font un certain... Effet y compris sur moi... Non non Dray ne pense pas à ça, ne pense pas à ça, c'est ça ferme les yeux et respire un bon coup et reprends-toi! Voilà qui est mieux, bref Potter est bien mieux là-dedans en effet mais je ne sais pas comment le lui dire sans qu'il le prenne mal... Si c'est pour qu'il se ferme comme une huître parce qu'il croit que je le drague... Je le drague pas, simplement je le trouve bien et sexe là-dedans, c'est pas pareil! J'allais lui répondre en prenant mes précautions quand il prit une bouffée sur la cigarette avant de reprendre
« Ecoute pour ma mère j'en sais rien. Il comptait peut être la tuer après pour ce que j'en sais. Je sais juste que ce soir là son objectif c'était moi et pas mes parents. Eux c'étaient que du bonus. »
Hum non ça ne collait pas, ce n'est pas le profil de Face de Serpent ça, vraiment pas, allez la Sang-de-Bourbe pousse-toi gentiment pendant que je tue ton fils... Non c'est pas possible! Si c'était le cas il aurait fait pareil avec son père, un Sang-Pur lui à la base! Je secouais la tête, non ce n'est vraiment pas possible, Potter semble ne pas vouloir savoir, bon en même temps ça concerne ses parents c'est douloureux mais je ne laisserais pas ça comme ça, je peux toujours chercher à comprendre non? Déjà je demanderais à Mère confirmation de mes soupçons, qu'il n'épargne jamais personne quand il a un objectif, pire il y prend même son pied! Et après j'irais demander si son plus fidèle serviteur en sait quelque chose... Mon parrain Severus, après tout il a tué Dumbledore, c'est le Mangemort le plus fidèle... Enfin je crois! Mais Severus sait toujours tout concernant le Seigneur des Tenebres, il savait même pour ma Mission secrète l'année passée alors qu'une mission secrète bah c'est sensé être secret hein! Potter fini sa clope avant de prendre encore la parole, décidément j'avais pas le temps de parler...
« Bon allez si on reprenait. On est là pour que tu tentes de m'apprendre l'occlumencie non? Et puis franchement, sans vouloir te vexer, je préfère encore te voir te balader dans ma tête que de continuer à parler de leur mort. »
Bon okay c'est légèrement compréhensif qu'il en ait un peu marre de parler de ses parents morts, puis il avait pas tord on était là pour l'Occlumencie et non pour papoter gaiement toute la soirée bien que ce soit très agréable, particulièrement quand je peux le toucher... NOOOON pas toucher Potty, non pas du tout! Je fis un signe de tête pour agrée à ce qu'il venait de dire.
« T'as raison... Bon alors... Tu te rappelles de ce que je t'ai dis pour vider ta tête et de penser à un truc positif en dressant un mur? Fais-le Potter... Je te donne trente secondes de réflexions, pour le coup je te préviendrais, pour que tu puisses tenter de te défendre un peu hein » dis-je amusé alors que j'attendais qu'il trouve un souvenir en sortant un livre de ma veste que j'avais posé sur le bord du canapé. Pendant donc un peu plus de trente seconde Potter et moi gardons le silence chacun plongé dans son coin. Je finis par relever la tête « Prêt? » il me répondit par l'affirmative apparemment mal assuré.
Je me levais alors et lui aussi, je pris le temps de ranger mon livre avant de me mettre face à lui, après un instant d'observation je le prévins « On y va.... Légilimens! » dis-je d'une voix forte et assurée. Dans un premier temps il ne se passa rien du tout, disons pendant une vingtaine de secondes environ, j'étais là face à Potter, on se regardaient avec le plus grand sérieux, il était concentré sur lui-même et sa tête à me repousser, quand à moi j'étais concentré à détruire son mur. Après donc ces secondes passées je fini par commencer à pousser son mur, je commençais à pouvoir en percer le bouclier, pas assez fort clairement, ou pas assez entrainé, en même temps on ne peut pas y arriver du premier coup il faut du temps et de la persévérance! Le mur s'écroula finalement et la seconde d'après j'étais dans sa tête. Je reconnus directement la Grande Salle, Potter était à table avec sa bande d'amis, ils parlaient entre eux mais lui n'était pas du tout attentif à ce qu'ils disaient, sa Granger semblait d'ailleurs le remarquer mais ne dit rien... C'est à peine si il touchait à son assiette, il avait le regard perdu dans le vague, qu'est-ce qui pouvait capté autant son attention? A cet instant je sentis Potter mal à l'aise là où on était pour de vrai tenter de me repousser de nouveau, apparemment il n'avait pas envie que je sois dans ce moment précis... Et c'est au même instant, alors que je le repoussais facilement que je fis aller mon regard dans la même direction que lui... Non... Ca devait être une pure coïncidence... Potter était pas en train de... me mater moi?! Je me mis à sa hauteur derrière lui pour voir, merde, c'est que ça semble être le cas! Je l'aurais remarqué si Potter me matait ainsi non?! A dire vrai en y regardant de plus près je semblais complètement à la ramasse dans ma bulle. J'observe alors autour de nous, aucun gosse, aucun parents... Okay ce n'est visiblement pas un souvenir de cette année-ci... Peut-être notre sixième? Soudainement alors que le Wistiti lui demande quelque chose Potter se lève « On se voit plus tard », il... il me suit?! Potter me suis?! Je le suis aussi, c'est très drôle ça, Potter me suit et moi je suis Potter... A force de marcher on arrive jusqu'à la Salle sur Demande, j'entre sans avoir vu Potter à quelques mètres donc de moi. Bordel j'étais vraiment con l'année passée, dans ma bulle quoi. J'avais pas remarqué que Potter me suivait comme ça!
Je décidais que j'en avais assez vu et me retirais de sa tête pour trouver un Potter qui s'étala sur le canapé en tirant une tête de trois plombe. Décidément il appréciait pas que je vois ses pires souvenirs d'enfances mais il me tirait pas une telle tête comparé à celle de maintenant. Monsieur n'aimait pas que je sache qu'il me suit et me matte, à dire vrai ça m'amusait moi
« Tu devrais voir ta tête Potter! On croirait que tu viens de te faire prendre la main dans le sac... Oh pardon c'est le cas... » dis-je réellement amusé « Je savais pas que je t'obsédais autant! J'espère que ce que tu vois te plait » Bah quoi j'aime bien l'emmerder monsieur je-ne-suis-ni-gay-ni-bi. Bien sûr il me dira que c'est simplement par notre haine qu'il me suivait... Je me rassied alors sur le canapé, à côté de lui qui avait du mal à bouger et à se remettre de l'effort qu'il avait du faire, construire et maintenir un mur n'est pas chose facile. « Hum je dois dire qu'en effet t'es bien mieux sans les vêtements pourris de ton cousin, on devine enfin que t'es bien foutu là-dessous... En plus le vert de ton pull va avec tes yeux... » dis-je avec désinvolture et un sourire amusé « Faudrait être vraiment miro pour ne pas te trouver canon maintenant... » je bus une gorgée de ma bièreaubeurre avant de conclure plus sérieusement [color=#004000]« Je me renseignerais Potter... Je saurais la vérité sur ta mère crois-moi »[color] dis-je déterminé, Draco Malfoy aime élucider des mystère et il arrive toujours à ses fins!
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 4 Jan - 13:46 | |
| Non mais quel con vraiment ce Malfoy! Et surtout quel con lui même!! Voilà qu'il se prenait à se sentir mal parce qu'il dégoutait Malfoy. Mais il fallait qu'il arrête là le petit Harry, il était entrain de dérailler. Il s'en foutait de Malfoy et de ce que ce dernier pouvait bien penser de lui. Ok c'était agréable de pouvoir discuter avec lui mais à l'évidence le contraire n'était pas vrai. Le plus simple c'était qu'il accepte de reprendre le cours et qu'ils laissent leurs discussions de côté.
« T'as raison... Bon alors... Tu te rappelles de ce que je t'ai dis pour vider ta tête et de penser à un truc positif en dressant un mur? Fais-le Potter... Je te donne trente secondes de réflexions, pour le coup je te préviendrais, pour que tu puisses tenter de te défendre un peu hein »
Il ne le montra pas mais il fut soulager de voir qu'il acceptait d'arrêter là les confidences, surtout que la discussion s'était orienté sur la mort de ses parents et que ça lui faisait vraiment trop de mal.
Il le fixa des yeux tandis qu'il essayait de penser à quelque chose d'agréable. Après avoir parler de ses parents ce n'était pas vraiment facile de se concentrer sur les événements heureux de sa vie. Il repensa à tous les bons moments qu'il avait vécu à Poudlard, les fous rires avec ses amis, les matchs de quidditch, les repas dans la Grande Salle...
« Prêt? »
Il sortit de ses pensées en entendant la voix de Malfoy. Il lui fit un bref signe de tête pour lui montrer qu'il était prêt avant de se lever à la suite de Malfoy.
« On y va.... Légilimens! »
Au début il ne se passa rien. Ils se fixaient tous les deux dans les yeux sans qu'il ne le sente envahir son esprit. Puis il commença à la sentir. C'était comme une pression sur son esprit. Il tenta de faire comme il lui avait expliqué, de se concentrer sur des souvenirs heureux pour le repousser mais après quelques instants de luttes, Malfoy pénétra une fois de plus son esprit.
Il reconnu rapidement l'endroit où il était et quel souvenir c'était. Il était dans la Grande Salle entrain de déjeuner. A côté de lui il écoutait d'une oreille distraite ce que Ron lui disait, il lui parlait Quidditch il lui semblait. En face de lui Hermione lui lançait un regard tandis qu'il picorait dans son assiette. Mais tout ça au moment où se passait le souvenir il ne le voyait pas. Son regard était fixé sur la table des verts et argents et sur un élève en particulier... Malfoy. Il tenta de le repousser de son esprit mais celui ci s'accrocha davantage. C'était bien sa veine. De tout ses souvenirs il fallait qu'il tombe sur eux de ceux où il l'avait observé. Il le reconnaissait Malfoy l'avait obsédé l'an passé. Ron et Hermione lui avaient dit à plusieurs reprises qu'il en faisait trop mais il ne les avait pas écouté et il avait continué à espionner le serpentard... jusqu'au moment où il lui avait fait du mal.
Dans la table face à lui Malfoy se leva soudainement. A son tour il se leva, bredouilla une excuse à ses amis qui lui posaient des questions et suivit le serpentard hors de la Grande Salle. Il savait où ses pas le mènerait. A l'époque il l'ignorait mais désormais il savait qu'il allait une fois de plus à la Salle sur Demande afin de réparer l'armoire à disparaitre. Cette même armoire qui permettrait aux mangemorts d'envahir Poudlard. Le souvenir se dissipa tandis qu'il perdait de vue une fois de plus le serpentard.
Il reprit ses esprits plus contrarié qu'il ne l'avait été qu'il voit ce souvenir en particulier. Malfoy n'avait pas besoin de savoir qu'il l'avait obsédé l'an passé, il ne manquerait pas de s'en servir contre lui.
« Tu devrais voir ta tête Potter! On croirait que tu viens de te faire prendre la main dans le sac... Oh pardon c'est le cas... Je savais pas que je t'obsédais autant! J'espère que ce que tu vois te plait »
Et voilà, il avait raison. Une fois de plus Malfoy prenait un malin plaisir à le rabaisser. Pourquoi est-ce qu'il avait eu la bêtise de croire que ça pourrait être différent entre eux. Ces histoires sur leur avenir ce n'était que des conneries. Malfoy ne changerait jamais, quant à lui... il n'en était plus vraiment sur.
Il se rassit sur la canapé, épuisé encore une fois par l'effort qu'il avait fourni pour le repousser tandis que Malfoy s'asseyait à côté de lui semblant péter la forme.
« Hum je dois dire qu'en effet t'es bien mieux sans les vêtements pourris de ton cousin, on devine enfin que t'es bien foutu là-dessous... En plus le vert de ton pull va avec tes yeux... »
Raaah mais il allait arrêter avec ça oui. Ses paroles sonnaient de plus en plus faux à son esprit. Oui il avait eu la bêtise de croire un peu plus tôt qu'il plaisait vraiment au serpentard ainsi mais la suite de la soirée lui avait prouvé le contraire.
« Je me renseignerais Potter... Je saurais la vérité sur ta mère crois-moi »
Il soupira tout en sortant une de ses cigarettes de sa poche. Il l'alluma avec son briquet, celui qui avait un lion dessus il avait fait exprès de le prendre et porta la cigarette à ses lèvres.
- Et si je n'avais pas envie que tu te renseignes. C'est Voldemort quoi!! Y'a pas forcément une raison logique à l'ordre dans lequel il tue ses victimes. Et puis j'ai peut être juste envie que tout ça se termine et pouvoir enfin avoir une vie normale!!!
Il tira une bouffée de plus sur sa cigarette avant de continuer à parler.
- Et je ne te reluquais pas!! J'étais persuadé que tu préparais un mauvais coup et je voulais savoir ce que c'était. Et dans le fond je n'avais pas tord.
Tout le monde l'avait traité de parano mais il avait eu raison. Malfoy préparait bien un mauvais coup, il avait tenté de tuer Dumbledore. Il n'était pas aller jusqu'au bout, il pensait même que jamais Malfoy ne l'aurait fait. Il n'était pas un tueur dans le fond.
Il reposa sa cigarette dans le cendrier avant de se retourner vers Malfoy.
- Et si on reprenait maintenant? Je n'ai pas vraiment envie d'entendre tes sous entendus à deux balles. Je te dégoute, je le sais très bien alors arrête au moins pour ce soir de jouer à ça. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 4 Jan - 18:39 | |
| Potter sortit une nouvelle cigarette de sa poche, décidément il continuait à les enchaîner, enfin si ça le rendait un peu moins nerveux, quoique... Il avait vraiment l'air différent depuis quelques minutes, l'atmosphère avait subitement changée, depuis qu'on s'était serré la main oui c'est ça! Si il le regrette fallait pas qu'il le fasse hein! Ou alors comme je disais il a remarqué mon érection, mais merde je suis un homme pas une machine, je peux pas toujours me contrôler, il pourrait comprendre ça si il est humain. Il sortit aussi un briquet avec un lion dessus, je ne pus m'empêcher de rire doucement un instant, putain c'était le parfait cliché du Gryffondor! Faudrait que je pense à faire pareil tiens... mais avec le serpent bien sûr! Un pur lion jusqu'au bout des doigts!
« Et si je n'avais pas envie que tu te renseignes. C'est Voldemort quoi!! Y'a pas forcément une raison logique à l'ordre dans lequel il tue ses victimes. Et puis j'ai peut être juste envie que tout ça se termine et pouvoir enfin avoir une vie normale!!! »
Si y a une raison logique Potter, mais tu ne comprends pas ou n'en a pas l'envie, c'est pas grave je chercherais quand même et ne te dirais rien du tout et voilà, sauf si j'apprends quelque chose de vraiment important... Pour la partie concernant le fait qu'il veuille l'oublier, je pouvais le comprendre à moitié, parce que personnellement j'aimerais connaître le fin mot de l'histoire si c'était moi qui était concerné, je suppose qu'on a chacun nos façons de faire et vision de la chose après tout....
« Et je ne te reluquais pas!! J'étais persuadé que tu préparais un mauvais coup et je voulais savoir ce que c'était. Et dans le fond je n'avais pas tord. »
Bah bien sûr Potter tu me reluquais pas, c'est vrai qu'on regarde son ennemi avec autant d'intensité... Huh- j'ai rien dis, la fin de sa phrase me glaça le sang sur place, comment il savait que je préparais quelque chose et surtout qu'il n'avait pas tord?! Personne n'était au courant même maintenant, sauf Pansy et Blaise mais ils l'ont appris plus tard, une fois que la chose était faite alors... Finalement il se tourna alors vers moi afin de reprendre
« Et si on reprenait maintenant? Je n'ai pas vraiment envie d'entendre tes sous entendus à deux balles. Je te dégoute, je le sais très bien alors arrête au moins pour ce soir de jouer à ça. »
Il... Je... QUOI?! Mais où il a été m'inventer une chose pareil qu'il me dégoute et que je fais semblant?! Mais ce mec est complètement malade du cerveau! Il est à la ramasse, à l'ouest complet, il est parano... Il... Je restais là les yeux grand ouvert à le regarder comme si il sort de Sainte Mangouste, mon cerveau à besoin de quelques instants pour assimiler la chose, du coup tout le reste m'est sorti de la tête... Après m'être remis du choc et voyant qu'il attendait donc qu'on continue je fini par reprendre d'une voix forte et sérieusement
« Potter est-ce que t'es con ou quoi?! Non mais vraiment j'ai envie de te frapper tellement tu peut être... con! » je m'arrêtais un instant « Ah franchement je savais pas que tu es un parano de première! Oui Potter P-A-R-A-N-O! D'où tu me sors que je suis dégouté par toi?! Que je joue à je ne sais quel jeu avec toi pas franc en te sortant des choses fausses sur tes vêtements ou que sais-je encore?! » je me levais alors un peu nerveux en rigolant comme un dément « Putain Potter tu comprends rien aux gens hein?! Ou alors tu manques tellement de confiance en toi! Tu crois mais vraiment UNE seule seconde que je viens ici si je t'apprécie pas, si tu me dégoute?! T'as vu ma tête lorsque j'ai vu ton cousin?! Et celle quand je t'ai vu dans cette pièce ce soir?! Pour toi c'est la même tête » lui criais-je dessus à moitié alors qu'il était assis dans son bout de canapé un peu surpris et apeuré Potter. Je commençais alors à marcher dans la pièce d'un pas rapide « Potter tu veux vraiment que je sois honnête avec toi?! Tu l'auras voulu ! Tu m'a jamais réellement dégouté Potter... Certes tes fringues étaient moches, maintenant je comprends pourquoi, mais toi moche non, j'étais pas fan des lunettes, mais depuis quelques temps ça passe mieux.... Mais pour être vraiment honnête » continuais-je en marchant et en faisant des mouvements avec les mains « c'est que je suis un putain de pervers, obsédé sexuellement Potter! Ton cerveau comprends?! Non pas assez clair?! Bah on va être très clair : Potter ces derniers temps tu m'as fait de l'EFFET! Oui Potter j'ai bandé pour toi et même ce soir d'où certaines réactions de ma part parce que je n'aime PAS CA! Je n'aime pas ce qu'il se passe dans MON corps depuis quelques jours et jusqu'à hier soir je t'ai évité pour cette raison Potter! Parce que je suis un Malfoy, un Malfoy ne doit pas se comporter ainsi surtout avec toi merde c'est pas dur à comprendre, comprends j'assume ma sexualité, mais discrètement, pas ce que les gosses sont venus clamés haut et fort, je comprenais pas comment je pouvais finir ainsi mais je commence et c'est flippant pour moi parce que ça devrait pas être ça et parce que je sais foutrement que toi tu n'es pas ainsi Potter, tu le clames assez fort que JE te dégoute et que tu n'éprouve rien, okay plus de haine mais tu vois très bien ce que j'veux dire! » Je m'arrêtais de parler alors en reprenant mon souffle et surtout je tournais le dos à Potter, je voulais pas voir sa tête sous ce que je venais de lui avouer, j'appuyais un bras contre le mur. « Si tu veux partir de cette pièce pour aller retrouver ta Ginny d'enfer Potter je comprendrais je te retiens pas » finis-je par dire d'une voix cassée
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Mer 4 Jan - 19:42 | |
| « Potter est-ce que t'es con ou quoi?! Non mais vraiment j'ai envie de te frapper tellement tu peut être... con! »
Ben là au moins ça lui changeait pas d'habitude. C'était plus le Malfoy qu'il fréquentait tous les jours que celui qui jouait à lui faire croire qu'il était sexy pour mieux se détourner dégouter quelques secondes plus tard.
« Ah franchement je savais pas que tu es un parano de première! Oui Potter P-A-R-A-N-O! D'où tu me sors que je suis dégouté par toi?! Que je joue à je ne sais quel jeu avec toi pas franc en te sortant des choses fausses sur tes vêtements ou que sais-je encore?! »
Non il n'était pas parano!!! Mais oui il avait droit de penser qu'il était dégouté quand il se détournait rapidement après lui avoir serré la main. Il avait envie de se lever et de lui faire comprendre ce qu'il pensait de son coup de gueule de merde. Il n'était ni con ni parano!!! Il avait des yeux c'est tout.
Il le regarda faire tandis qu'il se levait en riant comme un dément. Et c'est lui qu'il osait traiter de taré après? Non mais il ne s'était pas regardé.
« Putain Potter tu comprends rien aux gens hein?! Ou alors tu manques tellement de confiance en toi! Tu crois mais vraiment UNE seule seconde que je viens ici si je t'apprécie pas, si tu me dégoute?! T'as vu ma tête lorsque j'ai vu ton cousin?! Et celle quand je t'ai vu dans cette pièce ce soir?! Pour toi c'est la même tête »
Il comprenait parfaitement les gens d'abord et puis il voyait pas en quoi il avait pas confiance en lui. Il était réaliste c'est tout. Il avait conscience qu'il était loin d'être un canon comme certaines personnes ou comme Malfoy tiens. Même si ça lui faisait mal de le dire Malfoy était foutrement bien foutu... pour un mec... mais il aimait pas les mecs.
« Potter tu veux vraiment que je sois honnête avec toi?! Tu l'auras voulu !»
Oula il commençait à lui faire peur là. Qu'est-ce qu'il allait lui sortir après ça?
«Tu m'a jamais réellement dégouté Potter... Certes tes fringues étaient moches, maintenant je comprends pourquoi, mais toi moche non, j'étais pas fan des lunettes, mais depuis quelques temps ça passe mieux.... Mais pour être vraiment honnête »
Mais il allait la cracher oui sa phrase. Il était entrain de lui faire de plus en plus peur. Il n'était quand même pas sur le point de lui annoncer qu'il le trouvait attirant ou un truc du genre. Il ne savait pas s'il était prêt à entendre ça maintenant.
« C'est que je suis un putain de pervers, obsédé sexuellement Potter! Ton cerveau comprends?! Non pas assez clair?! Bah on va être très clair : Potter ces derniers temps tu m'as fait de l'EFFET! Oui Potter j'ai bandé pour toi et même ce soir d'où certaines réactions de ma part parce que je n'aime PAS CA! Je n'aime pas ce qu'il se passe dans MON corps depuis quelques jours et jusqu'à hier soir je t'ai évité pour cette raison Potter! Parce que je suis un Malfoy, un Malfoy ne doit pas se comporter ainsi surtout avec toi merde c'est pas dur à comprendre, comprends j'assume ma sexualité, mais discrètement, pas ce que les gosses sont venus clamés haut et fort, je comprenais pas comment je pouvais finir ainsi mais je commence et c'est flippant pour moi parce que ça devrait pas être ça et parce que je sais foutrement que toi tu n'es pas ainsi Potter, tu le clames assez fort que JE te dégoute et que tu n'éprouve rien, okay plus de haine mais tu vois très bien ce que j'veux dire! »
Sur le coup il resta scotché sur son fauteuil, sa cigarette gisant inerte entre ses doigts. Il faisait de l'effet à Malfoy? Malfoy le trouvait sexy? Et Malfoy bandait pour lui?? Merde il bandait ce soir même pour lui?? Alors là il n'arrivait vraiment pas à y croire. Putain il avait toujours cru qu'il le dégoutait. Il savait que le serpentard était gay mais il avait du mal à admettre qu'il puisse être attiré par lui.
Il porta finalement son regard sur le serpentard qui s'était détourné de lui pour s'appuyer sur le mur.
« Si tu veux partir de cette pièce pour aller retrouver ta Ginny d'enfer Potter je comprendrais je te retiens pas »
Il resta figé sur son canapé à se demander ce qu'il voulait faire. Est-ce qu'il tenait vraiment à partir? Il ne voulait pas rejoindre Ginny ça s'était sur. Même si il avait du mal à l'admettre il préférait rester ici avec Malfoy plutôt que de se retrouver seul avec Ginny.
Il inspira une bouffée de sa cigarette et rejeta doucement la fumée tandis qu'il soupirait.
- Je ne partirais pas Malfoy. Je ne la trouve pas si d'enfer que ça ces derniers temps Ginny. Je suis mieux ici...
Sans vérifier si Malfoy le regardait ou pas il continua à parler les yeux fixés sur le feu de la cheminée.
- Tu me dégoutes pas tu sais. Je ne suis pas gay j'en suis pratiquement sûr mais toi c'est... je sais pas c'est pas pareil. Je me surprend à trouver tes yeux magnifiques et je ne sais vraiment pas quoi en penser.
Il n'y avait que chez Malfoy que ça lui faisait cet effet là. Il n'était pas fétichiste des yeux, non jamais de la vie. Mais il n'y avait que devant ses yeux à lui qu'il finissait aussi fasciné. Le gris était vraiment une couleur magnifique pour des yeux, mieux que marron ou vert.
- Je dois peut être bien être con alors. Quand je t'ai vu retirer ta main aussi vite j'ai bêtement cru que c'était parce que mon contact te dégoutait. Je n'aurais jamais pensé à .... ça. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Jeu 5 Jan - 3:48 | |
| Je restais acculé contre mon mur à lui tourner le dos en attendant une réponse dégoutée ou son départ... J'étais persuadé au fond de moi qu'il ne resterait pas, pas après avoir entendu tout ça... Au moins c'était dit et dans un sens ça faisait un bien fou d'avoir enfin dit à voix haute ce que je pensais tout bas, étrange comme il peut être difficile de reconnaître à une personne que vous avez détesté toutes ses années et trouvée banale que vous réalisez soudainement qu'elle est plutôt sexy et excitante... Peut-être qu'il faudrait que je parle un peu plus dans la vie, que je dise un peu plus ce que je pense pour enfin trouver une certaine sérénité intérieure? En même temps j'étais à quelque part angoissé à attendre sa réaction... Après ce qui me sembla une éternité il fini par prendre la parole, je fermais les yeux prêt à entendre tous les charmants noms d'oiseaux qu'il pouvait bien connaître
« Je ne partirais pas Malfoy. Je ne la trouve pas si d'enfer que ça ces derniers temps Ginny. Je suis mieux ici... »
Je me retournais brusquement comme pour être sûr que j'avais bien entendu, Potter ne partait pas de la même pièce que moi après mes révélations de l'année?! Il était mieux ici qu'avec sa Weasley?! Ici ça voulait à quelque part dire un peu avec moi non?! Non là Draco tu te montes la tête, rêve pas non plus. Mais Merlin pourquoi je sentais un réel soulagement sous ses paroles? Pourquoi j'avais besoin qu'il reste le même, accepte ce que je venais de dire et ne parte pas, je devrais m'en foutre, c'est ça la réaction logique et non je suis là à m'en soucier! Il prit une nouvelle bouffée de cigarette avant qu'il ne relâche la fumée en soupirant fortement, je continuais à le regarder alors qu'il évitait mon regard inquisiteur, je restais là droit, les mains dans les poches de mon pantalon.
« Tu me dégoutes pas tu sais. Je ne suis pas gay j'en suis pratiquement sûr mais toi c'est... je sais pas c'est pas pareil. Je me surprend à trouver tes yeux magnifiques et je ne sais vraiment pas quoi en penser. »
Pour le coup je dois avouer que je restais scotché sur place, à dire vrai j'arrêtais même de réspirer durant un instant ou deux... J'étais en train de rêver c'est ça? Non pas que je veuille de ce genre de rêve mais ça pouvait être que ça non? A travers mon pantalon je me pinçais réellement la cuisse, ah non je rêve pas... Potter vient bien donc de dire que je le dégoute pas. En même temps bon j'aurais pu le deviner il n'aurait pas passé les deux dernières soirées à parler avec moi si réellement je insupportait au plus haut point. Ainsi Potter trouve que j'ai des yeux magnifiques? Ainsi Potter est autant perdu que moi parce qu'il commence à ressentir des choses qu'il ne devrait ressentir lui aussi? J'osais enfin relâcher mon souffle littéralement soulagé, je n'étais pas seul dans ma merde, qu'est-ce que c'était bon de savoir qu'on était deux à être complètement... désorienté! Moi quoi, j'étais quoi moi ? Il ne savait pas mettre un mot dessus... Unique? Oui je sais que je suis unique Potter! Je ne pouvais pas pleinement comprendre cette phrase-là parce qu'à la différence j'étais vraiment pleinement bisexuel donc rien d'étonnant à désirer un mec... Mais pour lui il semble en effet que ça ne soit pas pareil... Cela pouvait-il être réellement possible? De désirer une personne, ou l'aimer si vous voulez du même sexe sans être attirée par les autres du même sexe? J'avais jamais pensé à ce genre de cas, c'était étrange...
« Je dois peut être bien être con alors. Quand je t'ai vu retirer ta main aussi vite j'ai bêtement cru que c'était parce que mon contact te dégoutait. Je n'aurais jamais pensé à .... ça »
Je levais les yeux au ciel, non mais franchement et c'est à Gryffondor ça? Sur le coup il était en effet très con, si il m'aurait réellement dégouté je n'aurais même pas dédaigner regarder sa main, encore moins la toucher alors... En même temps je ne pus m'empêcher de sourire à la fin de sa phrase... En fait Potter avait pas du tout le même genre de pensées malsaines que moi, oui c'est ça Potter est littéralement innocent et vierge dans tous les sens des termes! Je restais là debout sans trop savoir quoi faire, comment réagir, il n'osait pas me regarder et je sais pas si j'aurais de suite affronté son regard non plus... Finalement je choisi d'allumer ma propre cigarette pour m'occuper
« On est dans la merde Potter tu sais ça? Si tu restes en sachant ce que je viens de dire, que tu reconnais toi-même être entrain de changer sur ça... On est dans la merde. C'est con, je suis peut-être con mais j'ai pas envie de céder, parce que je sais pas si c'est moi réellement qui le veut » je pris une bouffée, je le regardais un instant du coin de l'oeil, il fronça les sourcils, il semblait ne pas comprendre « Je veux dire... Si les gosses n'étaient pas là, les choses seraient-elles ainsi? On sait bien que non... Donc je sais pas si c'est réellement quelque chose qui me vient naturellement parce que je te trouve réellement attirant ou si c'est parce que je sais que dans un certain futur ce sera le cas et que cela change les choses et les précipites... Du coup j'ai parfois l'impression que je ne décide pas moi-même de ce... désir et ça m'agace parce que j'aime pas qu'on décide pour moi... Je ne me sens pas libre de mon choix... Perdu quoi... » J'haussais les épaules « Oh je sais bien qu'au final c'est le cas, que je te désire réellement et un jour toi inversement, parce que les profs nous feront tout oublier quand ils repartiront et donc ça se fera naturellement... Mais là en connaissant le futur c'est différent... » Je fis quelques pas dans la pièce avant de continuer amusé « Putain faut vraiment pas qu'ils apprennent cette discussion... T'imagines? Ils en feraient la fête du siècle je crois, bonbons, musiques, cotillons et tout ce que tu veux en le criant partout... quelle horreur! » finis-je en imaginant avec effrois Elladora et des ballons dans les bras, je me mis à rire d'un rire franc et sans pouvoir m'arrêter je tentais d'expliquer mon délire « Imagine....hahaha... Ellaahahaha.... des... des... ballons multicolores dans .... ahaha... les bras.... et puis soudainement youhouuuu elle crie et les lâches en l'air » okay j'allais vraiment très très mal, j'arrivais vraiment plus à me reprendre, du coup je fini par m'asseoir à côté de Potter sur le canapé en tentant tant bien que mal à me reprendre, me tenant le ventre tellement j'en pouvais plus, finalement après une bonne minute je regardais le sol avant de fermer les yeux et de tenter de reprendre mon sérieux « Lààà ça va mieux » finis-je par dire un peu essoufflé. Pendant un instant le silence régna dans la salle, on savait plus trop quoi dire « Tu sais Potter j'avais jamais remarqué jusqu'à donc récemment mais t'as les yeux couleurs de l'Avada... Oui okay drôle de compliment tu vas me dire mais pourtant s'en est un parce qu'on dirait aussi des émeraudes... » conclus-je en tirant sur ma cigarette « Hum si tu m'avais dégouté pour la poignée de main je l'aurais même pas prise Potter... Je l'aurais même pas regardée ta main tu sais. Je voulais simplement pas être gêné et surtout plutôt toi parce que je sais que de savoir ça t'aurait dégouté, puis tu es si... innocent d'esprit... » dis-je mi amusé « ce n'est pas une critique Potter hein! Simplement un fait touchant... T'as pas l'esprit que la plupart des mecs de notre âge a... Tu réfléchis différemment... »
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Jeu 5 Jan - 11:23 | |
| Il fumait sa cigarette, les yeux perdus dans la cheminée, n'osant pas regarder Malfoy. Il l'entendit fouiller dans sa poche puis il entendit le bruit caractéristique du briquet qu'on allume. Ce n'était pas plus mal qu'il s'allume sa propre cigarette. Après ce qu'ils venaient de se dire il n'avait pas envie d'échanger quelque chose d'aussi intime qu'une cigarette.
« On est dans la merde Potter tu sais ça? Si tu restes en sachant ce que je viens de dire, que tu reconnais toi-même être entrain de changer sur ça... On est dans la merde. C'est con, je suis peut-être con mais j'ai pas envie de céder, parce que je sais pas si c'est moi réellement qui le veut »
Mais punaise c'était quoi ces conneries qu'il était entrain de lui sortir? Comment ça ne pouvait pas être réellement lui? Il contrôlait pas sa queue ou quoi?? Quant au fait qu'ils soient dans la merde ou pas il savait pas trop quoi en penser. C'est vrai que par moment il se le disait qu'il était dans une sacrée merde de commencer à fantasmer sur Malfoy mais d'un autre côté... est-ce que ce n'était pas ce qui était sensé arrivé depuis toujours? Est-ce qu'au fond il n'avait pas toujours été attiré par le serpentard? Après tout on disait bien qu'entre la haine et la mort il n'y avait qu'un pas. Arf non Malfoy avait raison. Ca n'allait vraiment pas chez lui.
« Je veux dire... Si les gosses n'étaient pas là, les choses seraient-elles ainsi? On sait bien que non... Donc je sais pas si c'est réellement quelque chose qui me vient naturellement parce que je te trouve réellement attirant ou si c'est parce que je sais que dans un certain futur ce sera le cas et que cela change les choses et les précipites... Du coup j'ai parfois l'impression que je ne décide pas moi-même de ce... désir et ça m'agace parce que j'aime pas qu'on décide pour moi... Je ne me sens pas libre de mon choix... Perdu quoi... »
Il n'avait pas tout à fait tord. Est-ce qu'ils en seraient venu à se confier comme ça lors de ses deux soirées si leurs enfants ne leur avait pas dit qu'ils allaient finir ensemble. Mais au fond est-ce qu'ils n'avaient pas fait qu'accélérer l'inévitable? Il avait souvent l'impression que la venue de ses enfants lui avait permis de voir le monde sous un autre jour. Avec eux était venu la possibilité que peut être cet avenir dont il rêvait n'était pas celui qu'il espérait vraiment. Il avait l'impression qu'on lui avait ouvert les yeux sur ce qu'il voulait vraiment dans le fond. Mais il ne se sentait pas prisonnier comme Malfoy. Il avait le choix, il avait toujours le choix. Il pouvait soit ignorer ses enfants et continuer sa vie comme il l'avait commencé ou alors il pouvait choisir l'autre voie. Il sentait de plus en plus qu'il irait à l'encontre de ses désirs s'il choisissait la première option.
« Oh je sais bien qu'au final c'est le cas, que je te désire réellement et un jour toi inversement, parce que les profs nous feront tout oublier quand ils repartiront et donc ça se fera naturellement... Mais là en connaissant le futur c'est différent... »
En connaissant le futur il se rendait juste compte qu'il faisait une erreur, qu'il se faisait du mal et qu'il en faisait à Ginny. Il se mentait et il lui mentait et ça ce n'était pas bien. Il regrettait que les profs leur effacent la mémoire. Il ne voulait pas oublier les moments qu'il passait avec Malfoy. Il ne voulait plus continuer à se mentir et croire qu'il vivait le parfait amour avec Ginny.
Malfoy commença à faire les cents pas dans la pièce visiblement amusé par la situation. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup de trouver ça drôle?
« Putain faut vraiment pas qu'ils apprennent cette discussion... T'imagines? Ils en feraient la fête du siècle je crois, bonbons, musiques, cotillons et tout ce que tu veux en le criant partout... quelle horreur! »
Il se mit ensuite à éclater d'un rire franc. Merde ce n'était même plus un rire mais un fou rire qu'il avait là. Il pétait littéralement un plomb le pauvre Malfoy.
« Imagine....hahaha... Ellaahahaha.... des... des... ballons multicolores dans .... ahaha... les bras.... et puis soudainement youhouuuu elle crie et les lâches en l'air »
Il sourit légèrement à l'explication de Malfoy mais bon de là à avoir un fou rire comme ça il en faisait un peu trop quand même. Malfoy finit par s'asseoir à coté de lui, se tenant le ventre tellement il en pouvait plus de rire. Et c'était lui qu'il traitait de taré?? Il fallait qu'il se regarde deux minutes il devenait carrément flippant là. Il réussit un bout d'un moment à retrouver un semblant de calme.
« Lààà ça va mieux »
Mouais il était encore rouge et essoufflé mais c'était sur qu'il y avait du mieux par rapport à son pétage de plomb.
« Tu sais Potter j'avais jamais remarqué jusqu'à donc récemment mais t'as les yeux couleurs de l'Avada... Oui okay drôle de compliment tu vas me dire mais pourtant s'en est un parce qu'on dirait aussi des émeraudes... »
Ouais compliment merdique et façon de draguer tout aussi merdique. Mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement en l'entendant parler. Eh merde voilà qu'il se mettait à se comporter comme une poufsouffle.
« Hum si tu m'avais dégouté pour la poignée de main je l'aurais même pas prise Potter... Je l'aurais même pas regardée ta main tu sais. Je voulais simplement pas être gêné et surtout plutôt toi parce que je sais que de savoir ça t'aurait dégouté, puis tu es si... innocent d'esprit... Ce n'est pas une critique Potter hein! Simplement un fait touchant... T'as pas l'esprit que la plupart des mecs de notre âge a... Tu réfléchis différemment... »
Il hocha vaguement la tête en entendant ses explications sur la poignée de main. Par contre pour le coup qu'il était innocent là c'était assez vexant quand même. Et le fait que Malfoy trouve ça touchant était bizarre. Il n'y avait rien de touchant au fait qu'il ne passe pas au sexe 24h sur 24 comme certains. Il avait d'autre soucis en tête lui pas comme les autres, comme à tout hasard Voldemort oh et puis Voldemort qui veut le tuer ou encore Voldemort qu'il doit tuer. Il s'en faisait vraiment pour rien ces derniers temps.
Il tira une bouffée de sa cigarette avant de se retourner vers Malfoy l'air amusé.
- J'aurais plutôt cru qu'Ella attendrait de déployer les ballons et les confettis quand on aurait coucher ensemble. Je veux pas dire par là que je veux coucher avec toi... ou ou.. ou que je veux pas... non non c'est pas ça. Je pense juste qu'elle attends qu'une chose c'est qu'on concrétise... tous les deux...
Bon ok il fallait qu'il se taise là avant de dire encore plus de conneries et de s'enfoncer davantage.
- Je ne sais pas comment je dois prendre tes compliments tu sais Malfoy. Je suis étonné que tu ais eu tant de conquête, t'es plutôt nul tu sais?
Il avait dit ça avec un sourire amusé. Il était peut être nul mais il ne savait pas trop pourquoi ses compliments le touchait.
- Pour ce qui est de... la merde dans laquelle on est comme tu dis... je sas pas trop quoi en penser.
Il s'adossa de nouveau au canapé, les yeux fixés sur le plafond, tout en fumant avant de continuer.
- Je ne me sens pas prisonnier. Au contraire j'ai l'impression qu'on m'a enlevé le bandeau que j'avais sur les yeux, qu'on m'a permis de me rendre compte que ce que je croyais vouloir n'était en fait pas ce que je voulais au fond... Pfff je suis sur que ce n'est pas clair ce que je dis.
Il tira une nouvelle bouffée avant de demander mal à l'aise au serpentard.
- Ca te dérange si on arrête la leçon pour ce soir. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps et j'avoue que ta leçon m'a épuisé.
Il espérait que Malfoy n'allait pas le laisser après ça. Il ne voulait plus s'entrainer mais il voulait que le serpentard reste là encore un peu, à discuter. |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Ven 6 Jan - 3:39 | |
| Finalement après un certain temps sans s'être regarder mutuellement Potter tourna la tête vers moi, il semblait amusé par quelque chose
« J'aurais plutôt cru qu'Ella attendrait de déployer les ballons et les confettis quand on aurait coucher ensemble. Je veux pas dire par là que je veux coucher avec toi... ou ou.. ou que je veux pas... non non c'est pas ça. Je pense juste qu'elle attends qu'une chose c'est qu'on concrétise... tous les deux... »
Potter qui bégaye c'est marrant ça! Et touchant à la fois, il se rend compte que son attitude l'enfonce encore plus? Je vais réellement finir par avoir des soupçons quand au fond de ses pensées me concernant! Il avait pas faux dans ses propos, la grande fête d'Elladora serait le jour où on coucherait ensemble, là vous pouvez être sûr que tout le château sera mis au courant! L'évènement du siècle quoi! Cette fille était tellement... Moi et Potter mais en même temps tellement pas moi... Ou Potter... Du moins ce que j'en connais hein! Non mais c'est vrai elle est presque là à sautiller d'impatience sur ses Pères et dans ses explications comme si c'est la chose la plus super au monde! Il va falloir que j'en touche deux ou trois mots à Potter de tout ça justement... Je m'apprête à le faire quand il reprends la parole
« Je ne sais pas comment je dois prendre tes compliments tu sais Malfoy. Je suis étonné que tu ais eu tant de conquête, t'es plutôt nul tu sais? »
Si tu savais le nombre Potter... Je crois que tu prendrais peur. En même temps si tu savais certains noms y compris parmi tes amis je crois sérieusement que tu irais te pendre... Je ne pouvais m'empêcher de sourire en repensant à ces fameuses conquêtes Gryffondor... Ah qu'est-ce que c'était bon et trippant! N'empêche que Potter me montre encore une fois qu'il est un gars étrange, il me parle de mes conquêtes, qu'il est étonné du nombre que j'en ai eues et après il me dit que je suis nul... Vous trouvez une logique là-dedans parce que moi pas.... En même temps il le disait avec le sourire alors bon il était pas pleinement sérieux... à moitié quoi, donc c'était à prendre avec une certaine légèreté.
« Pour ce qui est de... la merde dans laquelle on est comme tu dis... je sas pas trop quoi en penser. » ajouta-t-il en se calant dans le canapé en regardant le plafond, il évitait mon regard ça pouvait ce comprendre... Ca devait être dur pour lui d'avoir cette discussion, c'était pas forcément évident pour moi non plus mais de mon côté cela faisait un moment que j'avais admis des choses sur ma propre personne...
« Je ne me sens pas prisonnier. Au contraire j'ai l'impression qu'on m'a enlevé le bandeau que j'avais sur les yeux, qu'on m'a permis de me rendre compte que ce que je croyais vouloir n'était en fait pas ce que je voulais au fond... Pfff je suis sur que ce n'est pas clair ce que je dis. »
Si c'était assez clair et je pouvais le comprendre, en même temps c'était pareil pour moi sauf qu'à la différence c'est que je le savais déjà en partie. Le côté mec donc pas le côté Potter. Je savais très bien que mon mariage futur ne serait qu'une façade, non pas que je détesterais ma femme non, mais je ne sais pas ce qu'est aimer et surtout je sais que je ne pourrais jamais me passer d'hommes. Donc je savais déjà que je la tromperais avec le sexe masculin, non féminin par contre parce que j'avais simplement besoin de ça... Pour ce qui est de la partie Potter, moui je commençais aussi à comprendre des choses, c'est en réfléchissant à tout ceci que j'avais compris pourquoi j'avais la haine pour lui et son trio d'amis entre autre chose alors... Sans ça je serais peut-être rester dans ma haine sans essayer d'en comprendre le sens profond... Il n'empêche que je me demande si cela m'inclus, ce qu'il s'est rendu compte de ce qu'il veut dans le fond... Je me mordis la langue pour savoir comment tourner ça pas qu'il ne le prenne mal... Je n'eus cependant pas le temps puisqu'il me demanda alors d'une voix pas très assurée
« Ca te dérange si on arrête la leçon pour ce soir. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps et j'avoue que ta leçon m'a épuisé. »
Il était pas le seul à pas avoir beaucoup dormi, faire le légilimens fatiguait aussi, je lui fis donc instantanément un signe de tête positif avant de répondre directement « Non pas du tout, je suis aussi crevé de mon côté... On refera une séance dans quelques jours le temps qu'on reprenne des forces tous les deux... Je crois qu'on a vu bien assez de souvenirs mutuels aussi pour la soirée... » je m'arrêtais un instant pour tirer sur ma cigarette, puis je pensais qu'il manquait un repose pied, la pièce le fit apparaître de suite, j'eus un petit sourire en étalant alors mes jambes devant moi, ça faisait du bien de se détendre un peu après une séance. Je repris un grand sourire pour répondre alors à ce que Potter avait dit un peu avant « Moui c'est pas faux pour Elladora... En même temps je me dis que même pour ça elle en serait capable... Elle est tellement... tu sais tellement... je sais pas pleine d'entrain sur nous, on dirait presque qu'elle sautille sur place parfois... Je savais pas que tu pouvais être ainsi Potter... Quoiiii me regarde pas comme ça, même si je n'étais pas l'aristo que je suis je n'agirais pas comme elle, donc ça doit certainement venir du côté Potter-Evans... Faut reconnaître qu'elle est unique dans son genre... Chris aussi est un sacré numéro... Mais Ella... Elle m'a presque tué l'autre soir quand elle a voulu qu'on parle tous les trois tu te souviens... Et allez que je vous déballes des trucs bien intimes avec le grand sourire comme si c'était la chose la plus marrante du monde... Et nos têtes semblaient la faire bien rire aussi... Pouffy... Mon cul ouais c'est une vicieuse Serpentarde! » finis-je mi-amusé et mi-bougon, cette fille était un cas étrange... « Mis à part ça Potter fais attention parce que tu t'enfonces quand tu me parles de vouloir coucher avec moi ou pas... J'vais finir par être soupçonneux » j'avais repris mon sourire et je secouais la tête en même temps avant de reprendre sérieusement « Sérieux Potter quoiqu'il arrive entre nous, demain, dans un mois ou je ne sais quand... Il faut absolument qu'on le garde pour nous... Les gosses iront le crier sur le toit si ils soupçonnent quoique ce soit... Déjà là ils le crient mais si ça ce concrétise... oulà! Surtout pour Astoria et ta Belette, ils adoreraient leur foutre ça en pleine poire... » je secouais la tête le plus sérieux du monde « Là on serait dans la grosse merde! ». Je fis une pause pour faire apparaître une nouvelle biereaubeurre et en boire une gorgée « Mes compliments sont à prendre comme des compliments Potter, je ne suis pas forcément doué pour en faire j'ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes pourquoi hein... Education Malfoyienne... Mais par contre je te comprends vraiment pas, tu me parles de mes conquêtes?! Réellement?! Ca t'intéresse tant que ça? Pourquoi je suis nul? Parce que j'en ai? Je comprends pas spécialement bien ce que tu veux dire par-là.... » dis-je en levant un sourcil inquisiteur en faisant une nouvelle pause pour prendre la cigarette en bouche avant de reprendre la parole à l'instant où il allait le faire « Oups... Je voulais juste dire que, je vois ce que tu veux dire, tu es clair quand tu parles que tu te sens pas prisonnier et que pour toi ça commence à devenir clair, c'est aussi le cas pour moi ne te méprends pas, c'est grâce à cette histoire que j'ai réalisé d'où provient ma haine pour toi et même pourquoi ça m'a autant touché à l'époque... C'est simplement que j'ai peur d'avancer et de me planter je crois... Baaaah! » je secouais la tête « Et toi qu'est-ce que tu y vois plus clairement ? Qu'est-ce que tu croyais vouloir et que finalement c'est pas ce que tu veux réellement? Je sais personnellement que la vérité c'est qu'à la première seconde où je t'ai vu au Chemin de Traverse je voulais te parler... Etre en contacte avec toi et à ce moment là je ne savais pas qui tu étais si c'est ce que tu crois, je tiens à le préciser! » Je m'arrêtais une nouvelle fois en soupriant fortement « Je crois finalement que Pansy n'a pas tord sur son truc, que ma haine pour toi cachait autre chose que j'ai jamais voulu savoir pourquoi... Je suis lâche en même temps »
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Ven 6 Jan - 14:20 | |
| Il s'attendait à ce que Malfoy se barre vu qu'il lui demandait d'arrêter le cours ou alors qu'il lui sortirait qu'il ne devait pas abandonner si facilement et qu'il n'était qu'un dégonflé... ou un truc du genre. Mais à sa grande surprise il le vit hocher la tête comme pour lui dire qu'il était d'accord avant de lui dire :
« Non pas du tout, je suis aussi crevé de mon côté... On refera une séance dans quelques jours le temps qu'on reprenne des forces tous les deux... Je crois qu'on a vu bien assez de souvenirs mutuels aussi pour la soirée... »
Il pensait plutôt qu'ils avaient vu assez de souvenirs mutuels pour le reste de leur vie mais il préféra se taire. Malfoy avait vu des choses que personne d'autre n'avait vu et il ne savait toujours pas quoi penser de ce fait. Dans un sens c'était normal qu'il voit ça vu que c'était son futur mari mais... il n'en était pas encore là pour le moment. Il ne le détestait plus mais de là à lui faire une déclaration d'amour enflammée, il fallait pas rêver.
« Moui c'est pas faux pour Elladora... En même temps je me dis que même pour ça elle en serait capable... Elle est tellement... tu sais tellement... je sais pas pleine d'entrain sur nous, on dirait presque qu'elle sautille sur place parfois... Je savais pas que tu pouvais être ainsi Potter... Quoiiii me regarde pas comme ça, même si je n'étais pas l'aristo que je suis je n'agirais pas comme elle, donc ça doit certainement venir du côté Potter-Evans... Faut reconnaître qu'elle est unique dans son genre... Chris aussi est un sacré numéro... Mais Ella... Elle m'a presque tué l'autre soir quand elle a voulu qu'on parle tous les trois tu te souviens... Et allez que je vous déballes des trucs bien intimes avec le grand sourire comme si c'était la chose la plus marrante du monde... Et nos têtes semblaient la faire bien rire aussi... Pouffy... Mon cul ouais c'est une vicieuse Serpentarde! »
Il imita le serpentard et pensa à un repose pied pour pouvoir étendre ses jambes dessus. Putain c'est vrai il avait raison ça faisait vraiment du bien. Il porta une nouvelle fois sa clope à ses lèvres et expira doucement la fumée. Il était étonné que Malfoy reste malgré la fin de leur cours mais en même temps il venait de lui avouer qu'il commençait à être attiré par lui, ça ne devrait plus le surprendre sauf que c'était Malfoy...
Pour Ella il était à moitié d'accord. Le fait qu'elle soit une serpentard déguisée en poufsouffle ne lui avait pas échappé. Ca aucun doute possible ça venait de Malfoy aucun doute possible. Par contre pour le fait qu'elle sautille et s'emballe pour un rien, ça il était pas d'accord ça venait pas de lui. Il ne faisait jamais ça!!!
« Mis à part ça Potter fais attention parce que tu t'enfonces quand tu me parles de vouloir coucher avec moi ou pas... J'vais finir par être soupçonneux »
Merde pourquoi est-ce qu'il se mettait à rougir comme ça à nouveau? Malfoy n'avait pas à avoir l'air soupçonneux. Il ne voulait pas coucher avec lui. Bon d'accord il le trouvait canon pour un mec mais rien qu'à l'idée de voir ou de toucher son... aaaah non il n'avait vraiment pas envie de ça.
« Sérieux Potter quoiqu'il arrive entre nous, demain, dans un mois ou je ne sais quand... Il faut absolument qu'on le garde pour nous... Les gosses iront le crier sur le toit si ils soupçonnent quoique ce soit... Déjà là ils le crient mais si ça ce concrétise... oulà! Surtout pour Astoria et ta Belette, ils adoreraient leur foutre ça en pleine poire... »
Il n'avait pas vraiment envie qu'Ella et ses enfants crient dans tous les sens que ça y est ils étaient ensemble. Ginny péteraient un plomb en entendant ça. Il préférait clarifier les choses avec elle avant que les enfants n'aillent crier des conneries sur tout les toits. Ce n'était pas parce qu'ils passaient leur soirée à discuter tranquillement qu'ils étaient ensemble.
« Mes compliments sont à prendre comme des compliments Potter, je ne suis pas forcément doué pour en faire j'ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes pourquoi hein... Education Malfoyienne... Mais par contre je te comprends vraiment pas, tu me parles de mes conquêtes?! Réellement?! Ca t'intéresse tant que ça? Pourquoi je suis nul? Parce que j'en ai? Je comprends pas spécialement bien ce que tu veux dire par-là.... »
Ah ah qu'il était con. Il avait pas compris que c'était de sa façon de draguer, qui était nulle, dont il parlait. Il se moquait bien du nombre de conquêtes qu'il avait eu. Il aurait pu s'être envoyé tout Poudlard qu'il s'en foutait. C'était son cul et pas le sien, tant pis pour lui s'il ressemblait à un chou fleur à force de se faire défoncer. Ouais bon c'était peut être pas à dire vu ce que son cul à lui allez subir dans l'avenir.
Il était sur le point de lui dire à quel point oui il était nul pour la drague et les compliments quand Malfoy lui coupa la parole.
« Oups... Je voulais juste dire que, je vois ce que tu veux dire, tu es clair quand tu parles que tu te sens pas prisonnier et que pour toi ça commence à devenir clair, c'est aussi le cas pour moi ne te méprends pas, c'est grâce à cette histoire que j'ai réalisé d'où provient ma haine pour toi et même pourquoi ça m'a autant touché à l'époque... C'est simplement que j'ai peur d'avancer et de me planter je crois... Baaaah! »
Baaaaaah quoi???? Bon ok il fallait pas qu'il s'énerve. Ce n'était pas facile pour eux de parler de ... tout ça... tout ce qui leur tombait dessus... tout ce qui était entrain de changer pour eux... entre eux. Ouais baaaaah ça résumé plutôt bien l'affaire.
« Et toi qu'est-ce que tu y vois plus clairement ? Qu'est-ce que tu croyais vouloir et que finalement c'est pas ce que tu veux réellement? Je sais personnellement que la vérité c'est qu'à la première seconde où je t'ai vu au Chemin de Traverse je voulais te parler... Etre en contacte avec toi et à ce moment là je ne savais pas qui tu étais si c'est ce que tu crois, je tiens à le préciser! »
Il resta sur le cul une fois de plus, heureusement qu'il était assis sur la canapé sinon il serait tombé à la renverse après une révélation comme ça. Le fait qu'il ait été ... intrigué par lui alors qu'il ne savait même pas qui il était, était ... surprenant.
« Je crois finalement que Pansy n'a pas tord sur son truc, que ma haine pour toi cachait autre chose que j'ai jamais voulu savoir pourquoi... Je suis lâche en même temps »
Si ça peut te rassurer je crois qu'on est deux à avoir été trop lâche de ne pas vouloir voir ce qui se cachait sous notre haine et qui crevait pourtant les yeux. Y'a ... autre chose... Je sais pas comment le dire. Je crois que j'ai toujours eu besoin que tu fasses parti de ma vie, que tu sois là pas loin même si c'était pour se détester et s'insulter ça me suffisait.
Il rigola légèrement avant d'ajouter.
- J'ai peut être vraiment plus de caractéristiques serpentard que je veux bien le croire.
Il se dépêcha d'enchainer quand il vit le regard de Malfoy.
- Ne me regarde pas comme ça. J'ai failli aller à serpentard donc il faut bien que j'ai quelques traits serpentaresques pour le justifier. Et pour Ella, je proteste ce n'est pas de mon côté qu'elle a pris le fait de sautiller comme ça et de s'extasier sur le fait qu'on puisse être ensemble. C'est peut être d'avoir trop fréquenté George au début de sa vie qui lui fait ça. Par contre je suis d'accord personne ne doit savoir qu'on se voit.
Il inspira une nouvelle bouffée de sa cigarette et regarda Malfoy avec un air amusé.
- Je disais juste que tu étais nul pour draguer et faire des compliments et que vu la façon dont tu t'y prenais j'étais étonné que tu te sois tapé la moitié de Poudlard. Pour ce qui est de ton cul, tu peux en faire ce que tu veux je m'en fou.
Il retrouva son sérieux et ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir à quoi répondre à ses questions. Il garda les yeux fermés tandis qu'il lui répondait.
- Jusqu'à ce qu'ils débarquent j'avais toujours cru que ce que je voulais c'était épouser Ginny et avoir des tas d'enfants avec elle. Mais maintenant, je me demande si je ne fais pas ce que tout le monde attendait de moi. Ron a toujours été parano quand Ginny fréquentait des garçons sauf avec moi. Il m'a donné sa bénédiction quand j'ai commencé à sortir avec elle. C'était la fin la plus logique pour tout le monde. J'allais enfin avoir une place dans ma famille d'adoption. Mais je ne suis pas sur que ça soit vraiment ce que je veux. Je pense que j'aime plus l'image que j'ai de mon couple avec Ginny qu'elle. Et de son côté je ne sais pas vraiment si c'est moi qu'elle aime ou plutôt l'image de Harry Potter, le Survivant, le Héros de tout le monde qu'elle aime. Elle doit se dire qu'elle a réussi à décrocher le gros lot en m'épousant et que toutes mes soit disantes groupies doivent l'envier.
Il tira une fois de plus à sa cigarette avant de continuer. C'était plus facile dans un sens de parler sans regarder Malfoy.
- J'avoue que moi la première fois j'ai été fasciné... Je t'enviais. J'étais complétement perdu, je ne savais pas ce que je faisais là ni pourquoi tout le monde m'admirait comme ça. Et toi tu étais si confiant, si sur de toi. Tu étais comme un poisson dans l'eau et moi je me sentais minable à côté de toi.
Il se tut de nouveau quelques secondes avant de dire dans un souffle.
- Je crois que je n'ai pas envie de quitter cette pièce... tant pis pour mon sommeil en retard... |
| | | Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Ven 6 Jan - 18:49 | |
| « Si ça peut te rassurer je crois qu'on est deux à avoir été trop lâche de ne pas vouloir voir ce qui se cachait sous notre haine et qui crevait pourtant les yeux. Y'a ... autre chose... Je sais pas comment le dire. Je crois que j'ai toujours eu besoin que tu fasses parti de ma vie, que tu sois là pas loin même si c'était pour se détester et s'insulter ça me suffisait. »
A quelque part je me sentais incroyablement soulagé de savoir que Potter aussi se pense lâche dans un certain sens, je suis là à l'écouter parler du fait qu'y a toujours eu quelque chose qui nous attirait l'un à l'autre, la haine, c'était la chose évidente après tout. Oui j'avais besoin de ma petite dose de Potter à humilier, à sentir cette haine me rendre vivant, à se battre... Pansy disait parfois que c'était pas naturel une telle obsession, un tel besoin, parce qu'apparemment les jours où je peux pas en mettre pleins la tronche à Potter j'étais grognon selon elle... Et pour elle une obsession cache forcément quelque chose d'autre. Bien sûr l'année passée n'a pas été totalement pareil.. Il faut dire que j'avais d'autres inquiétudes, et je ne voulais pas que Potter approche de trop près pour en comprendre quoique ce soit... Du coup j'avais arrêté nos jeux puérils pour devenir l'adulte que je devais être mais parfois ça me manquait... Et cette année... Il y avait les moments où on s'est insultés, même frappé comme hier soir sur la Tour, c'était presque un soulagement que d'être encore en contact après tout ce temps... Puis y a eu le côté normal... Parler, partager quelque chose d'autres... Cela c'était déjà produit lorsqu'on était chez Piedoddu et je ne saurais l'expliquer mais ce changement était agréable...
« J'ai peut être vraiment plus de caractéristiques serpentard que je veux bien le croire » ajouta-t-il alors que je levais subitement les yeux sur lui en fronçant un sourcil inquisiteur
« Ne me regarde pas comme ça. J'ai failli aller à serpentard donc il faut bien que j'ai quelques traits serpentaresques pour le justifier. Et pour Ella, je proteste ce n'est pas de mon côté qu'elle a pris le fait de sautiller comme ça et de s'extasier sur le fait qu'on puisse être ensemble. C'est peut être d'avoir trop fréquenté George au début de sa vie qui lui fait ça. Par contre je suis d'accord personne ne doit savoir qu'on se voit. »
Potter à Serpentard?! Depuis quand Potter aurait pu aller à Serpentard?! Comment?! Et pourquoi il y est pas allé finalement? Non en effet Potter n'était pas du genre à sautiller partout, je ricanais un instant en imaginant Potter sautiller sur place AH! Ca serait jouissif pour sûr! Mouais le Weasley qui invente des trucs? Pourquoi pas, cette famille est givrée et les deux frères d'une façon différente, ça m'étonnerait même pas que ça lui vienne de là tiens. Au moins on était d'accord sur le fait que personne ne devait savoir que les choses avaient changées entre nous. J'acquissais de la tête pour montrer le consentement mutuel. A cet instant il tira sur sa cigarette avant de me regarder avec un air amusé, pourquoi je pressens qu'il va me sortir une connerie?
« Je disais juste que tu étais nul pour draguer et faire des compliments et que vu la façon dont tu t'y prenais j'étais étonné que tu te sois tapé la moitié de Poudlard. Pour ce qui est de ton cul, tu peux en faire ce que tu veux je m'en fou. »
Ah ben j'avais raison tiens! MOI nul pour draguer?! Potter se fou de ma gueule là?! Parce que je sais pas faire de super compliment à sa petite personne il croit que JE ne sais pas draguer?! Mais j'ai même pas essayer de le draguer! Merde je sais très bien que ça servirait à rien alors pourquoi j'essayerais, puis franchement j'en ai pas forcément l'envie... Enfin je crois pas. Potter où comment vous mettre un coup dans la fierté, sauf que sur ce coup ça n'a pas fonctionné parce que c'est pas le cas AH! Hum ainsi donc Potter sait que je me suis fait environ la moitié du château... Okay c'est pas sensé être le cas... Je fronçais les sourcils inquiet pendant un instant. Je ne pus m'empêcher un rire sarcastique pour sa dernière phrase... Ah oui je peux en faire ce que j'en veux? De toute façon j'vais pas me gêner pour le faire hein! Comme si j'avais besoin de son approbation bah! Il redevint sérieux en fermant les yeux avant d'enchaîner
« Jusqu'à ce qu'ils débarquent j'avais toujours cru que ce que je voulais c'était épouser Ginny et avoir des tas d'enfants avec elle. Mais maintenant, je me demande si je ne fais pas ce que tout le monde attendait de moi. Ron a toujours été parano quand Ginny fréquentait des garçons sauf avec moi. Il m'a donné sa bénédiction quand j'ai commencé à sortir avec elle. C'était la fin la plus logique pour tout le monde. J'allais enfin avoir une place dans ma famille d'adoption. Mais je ne suis pas sur que ça soit vraiment ce que je veux. Je pense que j'aime plus l'image que j'ai de mon couple avec Ginny qu'elle. Et de son côté je ne sais pas vraiment si c'est moi qu'elle aime ou plutôt l'image de Harry Potter, le Survivant, le Héros de tout le monde qu'elle aime. Elle doit se dire qu'elle a réussi à décrocher le gros lot en m'épousant et que toutes mes soit disantes groupies doivent l'envier. »
Que Weasley lui ait donné sa bénédiction ne m'étonne même pas, tout à fait son genre à celui-là. Que Potter veuille d'une grande famille okay ça c'était une évidence que beaucoup de gens avaient déjà capté, il voit la famille Weasley et veut la même chose... Mais il avait raison c'était une fin logique, c'était ce que ses amis, ses ennemis, sa famille d'adoption bref tout le monde attendait ça c'était une évidence, pareil de mon côté. C'est ce qui est prévu depuis mon premier jour, le parfait Malfoy fait un ou deux héritiers, il épouse une jolie femme, idéalement blonde pour rester dans le blond pur de nos cheveux, il reste droit et fière... Même si il n'est pas réellement amoureux, après tout l'amour on connait pas ce sentiment, une façade c'est tout. Même si vous à l'intérieur c'est pas vous, que vous aimeriez être avec Adam ou qui sais-je encore. En mon cas un mec. Mais avec un mec on peut pas avoir de gosse, en tout cas pour l'instant, pour un Sang-Pur comme nous un bi ou gay c'est le mal aussi, d'où que si on l'est on le cache comme je le fais depuis un an et comme je le ferais avec Astoria... la pureté du Sang exige des sacrifices... Une voie toute tracée depuis l'enfance... Quand à savoir ce que sa super Ginny aime de lui j'ai franchement des doutes, pour moi déjà quand on tombe amoureux à 10 ans comme elle c'est pas de l'amour pour la vie... Franchement vous voyez le truc vous? L'amour de sa vie à 10 ans... Non elle reste encrée dans cette première image qu'elle a eue et après en apprenant qui il est. Oh oui je suis sûr qu'elle aime le fait être la fille qui fait battre son coeur, celle qu'îl a choisie et pas une autre, ça ce voyait avant et maintenant encore plus dans les regards haineux qu'elle me jettes. Mais elle ne laissera pas tomber.
« J'avoue que moi la première fois j'ai été fasciné... Je t'enviais. J'étais complétement perdu, je ne savais pas ce que je faisais là ni pourquoi tout le monde m'admirait comme ça. Et toi tu étais si confiant, si sur de toi. Tu étais comme un poisson dans l'eau et moi je me sentais minable à côté de toi. »
Il m'enviait? Bon okay c'est vrai que j'ai toujours eu une certaine classe, puis je suis canon alors que lui était dans ces immenses habits complètement perdu comme il le dit si bien. Oui j'étais sûr de moi à cette époque-là. D'être le meilleur de mon année parce que c'est ce pourquoi on m'avait formé depuis petit. Je suis toujours fière et en confiance mais ça a été ébranlé au fond de moi avec cette guerre, simplement à Poudlard personne ne le voit parce que j'ai gardé mon apprentissage, quand on a vécu toute sa vie ainsi le masque de statue reste. Il me fit sourire malgré moi... Dire qu'il me jalousait à cet instant alors que lui était le plus connu des sorciers, loin d'être un minable comme il le pense...
« Je crois que je n'ai pas envie de quitter cette pièce... tant pis pour mon sommeil en retard... » Huuuuuuh okay celle-là je m'y attendais pas. Pourquoi je sens un sourire malgré moi là?! Pourquoi est-ce que ça me fait plaisir à quelque part qu'il dise ça? Pourquoi j'ai l'impression même d'éprouver la même chose... Pourquoi ça m'apaise tout en me faisant peur? Pourquoi, pourquoi pourquoi... Faut ressentir quelque chose pour ne pas avoir envie de quitter cette pièce, pour rester ensemble... C'est forcé.
« Je... » je raclais ma gorge pour reprendre une certaine forme de contenance « Je ressens un peu pareil Potter... Et c'est flippant. Comme si ici le monde s'arrête de tourner, y a plus de guerre, même si on en parle où qu'on le voit dans nos têtes, c'est comme si ça c'était arrêté et qu'ensemble on est... bien! » je m'arrêtais un instant pour regarder ma bouteille en me santant quelque peu rougir avant de finalement inspiré un grand coup « Tu veux mon avis Potter sur toi et ta Weasley, même sur Astoria et moi? Bah je pense pareil, on fait que suivre les voies qui ont été tracées pour nous sans rien dire, moi c'est depuis le premier jour de ma vie : épouse une femme blonde, fait un ou deux gosses parce que c'est ce que font les Sang-Purs et ta gueule. Toi épouse Weasley, fait partie de la famille et tais-toi... Comme si c'est logique et comme si c'est ce qu'on veut forcément... Mais elle est pas faite pour toi cette fille... » Je pris une gorgée avant de ricaner un bon coup « Potter je ne suis pas nul en drague okay?! J'ai même pas essayer de te draguer parce que je sais qu'actuellement j'ai aucune chance et puis j'en ai peut-être pas encore le besoin vois-tu?! Crois-moi si je te drague réellement tu le saurais, oublie pas que j'ai même réussis à avoir des pure hétéro dans mon lit, de Gryffondor en plus... Alors pense-y bien et comprends... » je tirais sur ma cigarette un instant « Puis y a pas qu'avec des mots qu'on peu draguer tu sais... les regards c'est très importants, les attitudes du corps... Ouais aussi les mots mais avec un mec c'est pas des mots doux qui font le plus d'effet... Alors désolé mais ta petite sortie me touche vraiment pas... Par contre... Comment tu es au courant que je me suis fait la moitié du château? Tant mieux que tu t'en foutes de mon cul, de toute façon j'ai pas l'intention de me soucier de ce que tu en penses pour le moment et je m'éclate quand je veux » conclus-je en étant à moitié en train de sourire, plus dans le sens d'une blague que par méchanceté ou quoique ce soit. « Toi à Serpentard ? Pourquoi t'y as pas été finalement? » lui demandais-je curieux de sa réponse. « En fait la conclusion c'est qu'on a simplement besoin l'un de l'autre dans nos vies sans ça on est simplement pas heureux et complet... »
|
| | | Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] Sam 7 Jan - 12:25 | |
| « Je... »
Il se retourna surpris vers Malfoy. Il s'était à peine rendu compte qu'il avait prononcé sa dernière phrase tout haut. Maintenant il attendait, la gorge serré qu'il continue sa phrase.
« Je ressens un peu pareil Potter... Et c'est flippant. Comme si ici le monde s'arrête de tourner, y a plus de guerre, même si on en parle où qu'on le voit dans nos têtes, c'est comme si ça c'était arrêté et qu'ensemble on est... bien! »
Il sourit en entendant ce que lui disait le serpentard. Il était rassuré de ne pas être le seul à ressentir cela. Ces paroles lui faisaient du bien, il ne savait pas trop pourquoi mais il était heureux que Draco pense comme lui.
« Tu veux mon avis Potter sur toi et ta Weasley, même sur Astoria et moi? Bah je pense pareil, on fait que suivre les voies qui ont été tracées pour nous sans rien dire, moi c'est depuis le premier jour de ma vie : épouse une femme blonde, fait un ou deux gosses parce que c'est ce que font les Sang-Purs et ta gueule. Toi épouse Weasley, fait partie de la famille et tais-toi... Comme si c'est logique et comme si c'est ce qu'on veut forcément... Mais elle est pas faite pour toi cette fille... »
Et elle n'était pas faite pour lui non plus Astoria. Ils avaient raison, ils ne faisaient que suivre les voies qu'on avait tracé pour eux, vivre la vie que les autres voulaient qu'ils vivent mais ce n'était pas ce qu'ils voulaient, ce n'était pas ce qu'il les rendrait heureux. Lui il préférait le gris au marron...
Il se retourna de nouveau vers Malfoy tandis qu'il ricanait. C'était bizarre mais il aimait bien l'entendre rire. C'était tellement rare qu'il le fasse et tellement dommage car il avait un rire agréable à entendre.
« Potter je ne suis pas nul en drague okay?! J'ai même pas essayer de te draguer parce que je sais qu'actuellement j'ai aucune chance et puis j'en ai peut-être pas encore le besoin vois-tu?! Crois-moi si je te drague réellement tu le saurais, oublie pas que j'ai même réussis à avoir des pure hétéro dans mon lit, de Gryffondor en plus... Alors pense-y bien et comprends... »
Cause toujours blondinet!! Il essayait de le draguer avec ses compliments et pas de manière très discrète en plus. Par contre il n'était plus si sûr que ça qu'il n'ait aucune chance de réussir à le draguer... Raaah non il fallait qu'il arrête de penser à ça.
« Puis y a pas qu'avec des mots qu'on peu draguer tu sais... les regards c'est très importants, les attitudes du corps... Ouais aussi les mots mais avec un mec c'est pas des mots doux qui font le plus d'effet... Alors désolé mais ta petite sortie me touche vraiment pas... Par contre... Comment tu es au courant que je me suis fait la moitié du château? Tant mieux que tu t'en foutes de mon cul, de toute façon j'ai pas l'intention de me soucier de ce que tu en penses pour le moment et je m'éclate quand je veux »
Comment il était au courant? Mais punaise pratiquement tout le château était au courant. Ses amis dans les dortoirs ne faisaient que parler de ça. Ils se demandaient quelle serait la prochaine conquête de Malfoy, s'il était aussi doué au pieu qu'on le disait, si c'était une vraie blonde...
« Toi à Serpentard ? Pourquoi t'y as pas été finalement? »
Il se contenta pour le moment de répondre à sa question par un sourire énigmatique. Il n'était pas vraiment sûr qu'il apprécie la réponse à cette question.
« En fait la conclusion c'est qu'on a simplement besoin l'un de l'autre dans nos vies sans ça on est simplement pas heureux et complet... »
C'était un drogué, un putain de drogué au Malfoy. Il avait besoin de lui, de le voir, de croiser son regard même si ce n'était que pour y voir de la haine, d'avoir un contact avec lui même si ce n'était que pour des coups. Il était certain de pouvoir arrêter la clope quand il voulait mais arrêter de voir Malfoy ça serait trop dur. Il y aurait un vide dans sa vie que seul lui arrivait à combler. Il n'y avait qu'avec lui qu'il se sentait vivant, lui même enfin.
Il soupira en fermant les yeux. Il ne voulait pas lui avouer tout ça. Pas tout de suite, il n'avait pas besoin de savoir qu'il était entrain de devenir dépendant de lui et de sa présence comme une poufsouffle amoureuse.
Il se ressaisit ensuite et fixa à nouveau le serpentard avec un air amusé.
- Le choixpeau a hésité un moment. Il trouvait que j'avais beaucoup de qualités qui allaient à la maison serpentard comme le besoin de faire mes preuves. Mais il a finalement choisi gryffondor...
Son sourire s'élargit tandis qu'il faisait un clin d'oeil au serpentard.
- Mais il a trouvé que je n'étais pas suffisamment un connard prétentieux pour faire parti de serpentard.
Il éclata de rire en voyant la tête que faisait Malfoy.
- Allez je déconne c'est pas pour ça qu'il ne m'a pas mis à Serpentard. Il l'a fait parce que je le lui ai demandé.
Il tira une bouffée sur sa cigarette avant de continuer.
- Pour ce qui est de ton impressionnante vie sexuelle, excuse moi de te le dire mais je ne vis pas dans une bulle. Tout le monde à Poudlard le sait et tout le monde en parle, même dans mon dortoir. Et pour ce qui est de me draguer qui te dit que je n'aimerais pas te voir tenter?
Euuh là c'était peut être un peu trop comme sous entendu ce qu'il venait de faire. Il resta silencieux pendant un moment, gêné il n'osait même plus croiser le regard du serpentard. Après plusieurs de minutes de silence il reprit la parole mal à l'aise.
- Est-ce que je peux te demander quelque chose sans que tu ne m'envoies chier ou que tu partes en courant?
Il s'arrêta quelques secondes de parler puis enchaîna avant que le serpentard ait pu lui répondre.
- J'avoue depuis que tu m'en as parlé l'autre soir cette idée m'obsède. C'est peut être pour ça qu'il est apparu d'ailleurs quand j'ai créé la salle. Et j'aurais aimé que... enfin... non oublie. Tu voudras pas alors il vaut mieux laisser tomber. De toute façon j'ai trop trainé ici et je devrais pas m'attarder ici les gens vont se poser des questions.
Il écrasa sa clope d'un geste rageur dans le cendrier et commença à se lever. Il était trop con. Qu'est-ce qu'il lui prenait de demander à Malfoy de jouer du piano pour lui!!!! |
| | | Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] | |
| |
| | | | Premier cours d'occlumencie [Pv Draco] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |