DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Oh it's "Sirius Black"




Parchemins : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty
MessageSujet: Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!    Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:06


Sirius Orion Black


Salut Invité! Tu aimerais savoir qui je suis hein? Eh bien, tu as de la chance, je vais te le dire! Je suis Sirius Orion Black, troisième du nom. Eh oui je fait partie de la noble et toujours pur maison des Black. Plus aussi pur que ça vu que je suis à Gryffondor. Depuis six ans maintenant. Et oui, j'entre en septième année à l'école de sorcellerie Poudlard. Ce qui fait que j'ai 17 ans puisque je suis né le 25 avril 1960 à Ste Mangouste.
Mais ce que tu dois savoir et surtout ne le répéter à personne, je suis un Animagus non déclaré. Eh eh! Ça en jette hein? Et je fait partie intégrante du groupe des maraudeurs! Quoi? Comment ça tu va le dire? Reviens ici! Petrificus totalus!


[/b]

Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée? Tu veux savoir ma matière préférée? Mais c'est l'évidence même! C'est la DCFM! La défense contre les forces du mal! De un, tout simplement parce que je suis très bon pour lancer des sortilèges et des sorts d'attaques. Deuxio, je fait partie d'une famille de sang pur par conséquent elle est du côté de Vous Savez Qui et tout les préceptes qui vont avec. Du coup, moi qui supporte pas ma famille, cela me donne une excellente raison d'aimer cette matière!
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
C'est logique aussi! Les potions! De un, le prof ne m'aime pas et je lui rend bien. Enfin, il aime surtout pas Moony parce qu'il sait pour son problème de poil. Et comme il n'aime pas les loups garous, bin, moi cela me donne une raison de ne pas l'aimer. En plus j'ai jamais rien compris aux potions et c'est pas avec un chaudron et un livre que j'y arriverai par Godric! Alors, oui je n'aime pas cette matière où il faut être minutieux et attentif.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
euh.... Vous pouvez répétez? Nan parce que je m'en souviens plus moi! D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été dans la magie... bon noire mais c'est un détail ça. Bref, pour revenir à nos mandragore, je me souviens pas vraiment comment j'ai eu mes pouvoirs magiques. Je me souviens vaguement d'une réunion de famille et de Bellatrix qui était là. Elle avait piqué mon dragon magique miniature ou autre chose et bah... elle s'est retrouvée avec les cheveux... emmêlé et vert comme sa robe. C'est tout ce dont je me souviens.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
ALORS LA!!! Auror pardi! Imaginez un peu. Sirius Black et James Potter, le duo d'Auror. Ça claque hein? C'est vrai que combattre le mal, c'est bien. Le seul souci pour l'instant que j'ai c'est Regulus. Bah après tout c'est qu'un crétin lui aussi alors... Nan vraiment, Auror m'as toujours tenté. Je redoute juste la formation. Mais qu'est ce que je dit moi! Je n'ai peur de rien! *-*
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Franchement? Poudlard. C'est aussi simple que cela. J'ai vécu pratiquement la moitié de ma vie dans ce château et surtout les plus belle de ma courte existence. J'ai trouvé une vraie famille, un frère, une maison et surtout le courage de me rebeller contre ma famille Black. Poudlard est vraiment mon endroit préféré dans le monde magique et franchement, je regrette vraiment qu'il ne me reste plus qu'un an dans ce château.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Officiellement ou officieusement? Nan parce que cela change hein? Et puis il y a tellement d'activité à faire à Poudlard... Surtout le soir... Hein? Vous pensez à quoi? Bande de pervers! Nan, en fait vous avez pas tout à fait tord. Je m'explique. Officiellement, je suis Sirius Black, gryffondor et maraudeur. Du coup, officiellement ce que j'adore c'est faire des blagues. Et j'aime vraiment ça! Surtout si c'est dirigé vers une maison qui a logé dans les cachots et porte du vert et argent. Mais officieusement, je suis un coureur de jupons (pseudo qui est devenu officiel en fait). Je ne le nie pas. J'adore passer des nuits dans leur bras, leur affections etc et en retour elles ne disent pas non à une nuit de folie en ma compagnie. C'est juste qu'elles comprennent pas que c'est JUSTE pour une nuit du coup, oui, cela cause parfois quelques petits problème. Ah autre folie nocturne que j'adore faire officieusement. Cela n'arrive que tout les 28 jours quand la lune est bien ronde. Je me transforme en mon animagus qui est un grand chien noir et courir aux côté d'un cerf et d'un loup garou. Vous voyez où je veux en venir?
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : D - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : O - Botanique : E
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soins aux créatures magiques :O  - Etudes des runes :E .



Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient


f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.




Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  9
Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Darencriss
Prénom ou pseudo : Siry ou Paddy. Choisissez. XD
Age : 21 ans
Présence sur le forum : hum, un peu le soir en semaine mais ce sera surtout le week end où je serais présente. x)
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? bah j'connaissais d'avant. J'avais commencé à faire Severus Rogue. Mais on m'as dit que le forum allait bientôt bougé et j'ai simplement attendu que Sirius se libère parce que Sirius Black... C'est moi!
Comment le trouves-tu ? Franchement, sympa. Les gens sont cools et le design est vraiment pas mal. Peut être changer le fond? (a) Je n'aime pas spécialement la couleur. Mais bon ça, ca ne se change pas les goûts et les couleurs!
Autres choses à faire partager : BOMBABOUSE! \o/
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart



Dernière édition par Sirius Black le Sam 13 Juil - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Oh it's "Sirius Black"




Parchemins : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!    Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:07



« Quand Morphée fait resurgir des souvenirs... »


J'AI RÉUSSI!!! ENFIN! Je courrais comme un dératé dans les couloirs du célèbre château de Poudlard, école de Sorcellerie. J'avais un sourire niais qui étirait mes lèvres, fier de la découverte que j'ai fait il y a seulement cinq minutes quand j'étais encore à l’orée de la forêt interdite. Je montais les escaliers quatre à quatre pour arriver au septième étage, là où se trouvait l'entrée de la maison Gryffondor. Des regards curieux m'étaient jetés lorsque je passais mais je m'en souciais guère. Finalement je partis sur la droite m’enfonçant dans les couloirs en glissant et dérapant manquant de justesse de tomber au dernier moment. Puis je repris ma course folle pour finalement arriver devant la grosse dame. Je lui hurlais pour éviter de me manger le tableau en pleine tronche:

-VITE! PATACITROUILLE!

Elle soupira et me laissa passer et j'entrais alors en furie dans la salle commune et dérapa sur le tapis me rattrapant de justesse au canapé. James y étais aux côté de Moony et Peter. Je me mordis alors la lèvre en fixant Moony. Il doit pas être au courant! Et maintenant ils me regardent comme si j'étais tout droit sorti de Sainte Mangouste.

-Sirius? Ca va?

Ca c'était Peter. Je le fixais et finalement mon sourire était réapparut et je repris une posture normale, en plçant mes mèches rebelle d'un geste de la main. Remus prit alors la parole suivit de près par James:

-Mais tu viens d'où comme ça?
-Nom d'un botruc! Me dit pas que...

Je voyais à son regard qu'il avait compris et je hochais la tête de haut en bas, un air victorieux plaqué au visage. Il se leva d'un bond attrapant au passage Peter par le col et moi par le bras et nous tira tout les deux vers les dortoirs sur un Moony qui était laissé en plan dans la salle commune. Je lançais un sourire d'excuse à Moony. De toute manière c'était bientôt son anniversaire. Il doit bien se douter de quelque chose! S'en m'en rendre compte j'étais sur mon lit, James et Peter sur celui du Potter qui se trouvait à côté du mien. Ils me regardaient tout les deux, curieux:

-T'as réussi, j'veux dire complètement?
-Ouais, d'la tête au pied mais j'ai mis une bonne minute pour me transformer. En fait, il suffit d'y penser très fort! On sait qui ils sont. Et il suffit de souhiater devenir eux très fort et cela vient tout seul en fait!

Je voyais bien leur regard sceptique et finalement leur affirme après avoir rouler des yeux.
-Demain matin on ira dans la forêt interdite et je vais vous montrer...

Dès le lendemain, nous partions tous les trois dans la forêt avant que Remus ne se réveille. En effet, son anniversaire était aujourd'hui. Il était capital qu'ils réussissent aujourd'hui! C'était ce qu'on avait prévu et qu'on s'était promis. Maraudeur un jour, maraudeur toujours! Et nous avions donc passé pratiquement toute la journée à nous entraîner pour ce soir. Car Moony qui ne nous a pas vu de la journée doit bien cette fois ci se douter de quelque chose. Et finalement vers dix sept heures, James et Peter ont réussi eux aussi. Alors nous montions tous les trois comme des dératés aux dortoir, certains d'y trouver Moony.
Après avoir repris nos respirations, nous entrons tous les trois dans le dortoir où Remus y était, lisant un livre tranquillement sur son lit. Il avait sursauté et semblait plus fatigué qu'autre chose. Je déclarais alors solennellement et fier de moi:

-Je suis le sauveur de tes nuits mon jeune et brave Moony!
-SIRIUS!

Je grimaçais sous le cris unique de James et Peter et je déclarais en rattrapant mon coup sous le sourire amusé de Remus:
-Oui bon.. Nous sommes les sauveurs de tes nuits jeune et brave Moony!

L'impression de déjà vu me traversa l'esprit mais je me secouais la tête et finalement Remus referma son livre et déclara, suspicieux: -Comment ça?

James déclara alors le plus naturellement du monde:
-Demain soir on t'accompagnera sous le saule cogneur.

Ouh la... Je grimaçais et fixa Remus qui passa de l'étonnement puis à la peur en devenant blanc et finalement la colère puisqu'il devint rouge tout ça en une demi seconde pour déclarer en hurlant:-MAIS VOUS ETES FELE DU CERVEAU!?! ILS VOUS MANQUENT UNE CASE PAR GRYFFONDOR!

Je grimaçais et déclara en plaçant ma main sur l'oreille gauche:
-Crie plus fort Moony. J'crois que Snivel' du fond d'son cachots t'as pas entendu. Et calme toi. On a trouvé un moyen de t'accompagner sans que tu nous mettes en danger de mort imminente.

Cela eut le don de le calmer et finalement demanda à ce qu'on poursuive. Je souris et Peter prit la parole à son tour:
-On est devenu des Animagus! C'est interdit bien sur mais tu connais James et Sirius! Bref, regarde!

Il se tourna vers moi et cette fois je me concentrais et voulut de toute mes forces me transformer. Je sentis alors mon corps raccourcirent, du poil se formant sur ma peau. Et finalement leva les yeux vers James tout en aboyant et sautant joyeusement sur le lit. Je m'assis pile en face de Remus qui me fixa, un air étonné au visage. Enfin.. surtout en état de choc. Je tournais la tête sur le côté pendant que James continua:
-Tu vois? On a su par un heureux hasard,[ou pas...] que les Loups Garous ne pouvait pas transformer les animaux même si il les mordait! Donc, on ne risque rien sous cette forme! Et comme tu le vois, Sirius se transforme en un gros chien noir, moi même en cerf et Peter en rat! Et si il y a un problème, Sirius et moi serions assez fort à deux pour maîtriser le loup qui est en toi!

Je me transformais à nouveau en humain et finalement déclara avec les autres un:
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MOONY!


Je me réveillais en sursaut, en transpirant. Cela faisait bien longtemps que je ne me souvenait plus de ce moment. En souriant je regardais à ma gauche. Les lits de James et de Peter assuraient à leur propriétaire un sommeil de plomb. A ma droite il y avait Remus qui lui aussi dormaient paisiblement. Je souriais et finalement me rendormis sous l'éclat de la lune presque ronde.


Dernière édition par Sirius Black le Sam 13 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Left_bar_bleue1/705Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty_bar_bleue  (1/705)

Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!    Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:24

PARRAIN DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum!! Si tu as des questions n'hésites pas à venir embeter le staff, on adore ça Harry 

Comme tu as du le voir le forum est en stand by pour le moment mais nous espérons revenir le plus vite possible avec un nouveau design et des idées de fifou!!

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Left_bar_bleue0/0Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!    Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:45

Oh cousin éloigné de mon papa! Bienvenue sur le forum ^^

Et bon courage pour ta fiche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Oh it's "Sirius Black"




Parchemins : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!    Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:08

MON FILLLEEULL A MOIIIIIIIIIIIII!!!! \o/youpi 

Merci pour ton acceuil si chaleureux mon p'tit Harry! o/

Ahah. Cool Merci à toi fils de mon cousin éloigné. Cool

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!    Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black
» Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.
» Elena ♪ Parce qu'être une no life c'est nul
» Rose ▬ Parce que le coeur d'une femme est un océan de secret. Underco'
» Haley Lou Hannigan ~ Parce qu'elle aime rire, pleurer, sourire, crier, bouder avec vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
-