DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34


Olivia Elena Sarah Nott


Je m'appelle Olivia Elena Sarah Nott, certains me nomment Liv ou encore Princess, mais à choisir je préfère le deuxième surnom. J'ai vu le jour à l'hôpital pour sorcier de Sainte-Mangouste, le 12 mai 2006. J'aime à croire que c'était le plus beau jour de leur vie. J'ai donc dix-sept belles années à mon conteur et j'entame ma septième année à Poudlard. Je suis évidemment de sang-pur, que voulez-vous, entre une mère Parkinson et un père Nott il n'y avait pas vraiment de place pour une souillure. Mes parents sont riches et méritent tout mon respect. Mais c'est à mon tour de gagner le leur et d'obtenir également leur fierté. Je ne vise pas moins haut que Ministre de la Magie. C'est un poste qui a en croire ma capacité à commander les autres, me conviendrait tout à fait. Je suis ambitieuse, que voulez vous ? C'est mon trait de caractère principal. Mais je suis aussi très maligne, rusée, élégante et, admettons-le, séduisante. Je suis d'ailleurs célibataire et hétérosexuelle pour ceux que ça pourrait intéresser. Je suis également une jeune fille très bavarde, ce qui a tendance à en agacer certains. Mais ce n'est que juste vu la manière dont les autres ont de se montrer si peu à ma hauteur. Je pense être la digne descendante de mes parents, mais je n'hésite pas à le prouver à quiconque en douterait chaque jour qu'il m'est donné. J'ai pour animal de compagnie un magnifique hibou grand duc nommé Karma. À vrai dire, il ne me sert qu'à envoyer du courrier, je ne me verrais pas vraiment me rendre à la volière juste pour lui donner des graines. C'est pas mon rôle.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup le cours de sortilèges. Tout d'abord parce que j'adore la magie, tenir une baguette lancer des sorts, ça me fait me sentir..puissante. C'est je pense le cours le plus intéressant, puisque c'est là qu'on apprend vraiment à utiliser nos pouvoirs. C'est à ce cours-là qu'en première année, j'avais vraiment eut le sentiment d'être une sorcière. Lorsque j'avais réussit à faire voler cette plume qui trônait sur ma table. Et puis, je suis plutôt douée dans cette matière, alors forcément ça aide. La pratique me rend toujours de bonne humeur et je prend plaisir à faire mes devoirs, à pousser plus loin mes connaissances en magie et en enchantement. Je veux devenir une grande, une très grande sorcière et à mes yeux, il faut passer par là pour y arriver.

Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je n'ai jamais pu réellement apprécier la divination. Je sais pas. Peut-être que ça réside dans le fait que je n'ai pas le « don », le troisième œil comme ils disent. En tout cas je n'ai jamais accroché avec cette matière, je la trouve stupide et inutile. À mon avis, le professeur lui-même invente ce qu'il dit « voir ». C'est ridicule, je ne crois pas que l'avenir puisse être lu aussi facilement et de toute façon je ne m'inquiète pas vraiment pour le mien, alors à quoi bon perdre mon temps à regarder une boule de cristal, ou à faire tourner une tasse de thé dans mes mains, dans l'espoir que j'y lirais quelques choses. J'ai pas tenue bien longtemps en divination, un an et ce fut tout, j'ai du changer pour l'étude des runes. Ca m'a d'abord énervé parce que ma mère était très forte dans cette matière, mais je peux pas être sa réplique exacte.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'avais cinq ans je crois. J'étais à la maison et je ne sais plus vraiment pourquoi je n'étais pas contente. On avait du me refuser quelque chose et à ce moment-là ça me paraissait être la fin du monde. J'avais crié que c'est « tellement injuste » avant de monter dans ma chambre et d'en claquer la porte. Évidemment mes parents le prirent très mal. Simplement, lorsqu'il voulurent ouvrir la porte, il s'avéra que c'était une chose impossible. Pourtant à cette époque là je n'avait pas de clé, je n'avais donc pas pu la fermer manuellement. Ils eurent beau cogner et sortir leur baguette rien n'y fit. Enfin jusqu'au moment où je décolérais et alors la porte s'ouvrit toute seule, en douceur. Je crois qu'ils furent trop surpris pour m'en vouloir, trop heureux aussi de me voir faire preuve de magie. Je sais pas si j'ai eu cette chose que je voulais tant, mais je me souviens d'un énorme gâteau à la vanille.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?

C'est bien simple, mon chemin est tout tracé. Je veux être Ministre de la Magie, c'est le poste suprême. Qu'on se comprenne bien, je sais que c'est beaucoup de responsabilités, beaucoup de décisions à prendre, énormément de travail, mais ça ne me fait absolument pas peur. Au contraire j'ai hâte. Bien sûr on peut douter du fait que j'accéderais à cette position un jour. On peut. Mais pas moi, je sais que je peux le faire et je sais même que je serais excellente. Je saurais diriger le pays d'une main de fer, mais - évidemment - toujours dans son intérêt. Mes parents seront extrêmement fiers de moi si - ou plutôt quand - j'y parviendrais.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
La bibliothèque de Poudlard. Je sais, c'est une réponse de Serdaigle à priori. Mais j'aime cet endroit, je m'y sens bien, tranquille. J'aime être entourée, ce n'est pas le problème, mais parfois même la bavarde que je suis aime le calme de la bibliothèque. Je peux réfléchir, travailler, élaborer des plans même. Je ne parle pas, on ne m'embête pas, je savoure le silence. Je prends plaisir à découvrir les nombreux livres que contiennent les étagères, à apprendre, à lire, à m'évader. Ca peut paraître étrange, mais c'est la vérité. Je passe plus de temps là-bas que ce qu'on veut bien croire, partiellement pour faire mes devoirs c'est vrai, mais aussi pour un plaisir personnel.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
M'y balader ? Je pense que c'est dû au fait que je m'y sens parfaitement à ma place. Je marche sur les traces de ma mère en étant une espèce de princesse pour les Serpentard et - j'aime le croire - pour l'école entière. J'ai, comme elle à son époque, un groupe « d'amis » que clairement je contrôle. Et il n'y a rien que j'aime plus que d'avoir le pouvoir et que de commander les autres. Je ne le cache d'ailleurs absolument pas, j'ai pas attendu avant d'instaurer ma petite tyrannie, à peine arrivée je m'entourais de ce qu'il se faisait de mieux en première année et petit à petit j'ai grimpé les échelons. J'aime qu'on me reconnaisse dans les couloirs et je déteste qu'on me résiste. Ceux qui osent me désobéir en paient le prix.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : E - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : E
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Arithmancie : O - Etudes des runes : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. 1331657777-05
Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. 1331657897-13
Prénom ou pseudo : Mily
Age : 17 ans
Présence sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? en fouillant (a)
Comment le trouves-tu ? Très beau, et je crois bien que je le connaissais avant le hiatus.
Autres choses à faire partager : nope
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Queen G&&sugar slaughter




Dernière édition par Olivia E. S. Nott le Sam 16 Juin - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34



« queen of the hive »


« Scorpius ! Rends-moi ça ! » cria Olivia, les mains sur les hanches, tapant du pieds. Puisque son ami, sourire malicieux aux lèvres ne semblait pas prêt à lui obéir, elle fit un pas vers lui. Mais le petit garçon se mit à courir. Oubliant sa jolie robe, la petite fille fit de même et le poursuivit de cette manière à travers le jardin des Malfoy. Criant et riant à la fois, elle avait les mains tendues devant elle, prête à l'attraper. Mais, peu sportive, elle se fit rapidement distancer. « Les enfants, rentrez ! » leur ordonna-t-on alors depuis la maison. Scorpius fut donc bien forcé de s'arrêter et de revenir en arrière, tandis qu'Olivia continuait sa course. Elle fit mine de le pousser et d'être fâchée, mais en réalité elle riait. « Tu m'énerves ! Rends-moi mon ruban. »


« Olivia tu as reçu une lettre ! » La jeune fille dévala les escalier pour retrouver sa mère dans la salle de séjour. Celle-ci lui lança un regard entendu, l'enveloppe venait apparemment de l'école de sorcellerie Poudlard. C'était les résultats tant attendus de ses B.U.S.E.S. Elle l'arracha presque des mains de sa mère et l'ouvrit. Un sourire apparu peu à peu sur ses lèvres à mesure qu'elle lisait, elle n'avait eu aucune note au-dessous de E. Elle tendit le parchemin à sa mère, mais en même temps elle se rendit compte qu'il y avait autre chose dans l'enveloppe. Ce qu'elle sortit en premier fut non pas l'autre morceau de parchemin, mais un espèce de badge. Elle l'observa et le reconnu immédiatement pour l'avoir vu plusieurs fois porté fièrement par des élèves alors plus âgés qu'elle. « Maman ! Je suis préfète ! » Elle laissa éclater sa joie en haussant le ton, mais ne sautilla pas sur place comme d'autre l'aurait fait. Elle se contenta de sourire en contemplant l'emblème de sa nouvelle responsabilité. Sa mère parut tout aussi ravie qu'elle, après tout elle même avait eut l'honneur d'être préfète. C'est ce moment que choisit son petit frère, pour débarquer dans le salon. « J'ai entendu crier ? » demanda-t-il encore à moitié endormis. Olivia s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux. « Je suis préfète morveux. L'écart entre nous s'agrandit de plus en plus. Un jour peut-être que tu m'arriveras à la cheville. » Elle ponctua sa phrase d'un clin d'œil, puis elle laissa Théophile et sa mère et retourna dans sa chambre pour se changer.

Olivia se promenait nonchalamment dans les allées d'une boutique du chemin de traverse. Elle était accompagnée de son père et devait se trouver un cadeau acceptable pour sa promotion en tant que préfète. Mais plus elle voyait de chose et moins elle était capable de choisir, elle voulait tout et rien à la fois. Tout car, tout avait des bons côtés, mais rien car rien n'était suffisamment bien pour elle. « Tu vois quelque chose qui te plaît ? » Elle secoua la tête. De quoi avait-elle besoin ? De rien en fait. La question était plus de savoir ce qui ne lui était pas nécessaire, mais qu'elle apprécierait vraiment d'avoir. « J'aimerais bien une nouvelle montre.. » Ca lui était venu comme ça brusquement. Et ça lui semblait être une bonne idée, c'était un objet à la fois utile et esthétique. Elle avait certes déjà une montre, mais voilà elle en voulait une nouvelle plus jolie. Et puis c'était symbolique. Lorsqu'elle ferait ses rondes, elle regardait l'heure dessus. Son père ne la lui refusa pas et ils se rendirent à l'horlogerie. Son choix se porta sur l'une des plus belle de la vitrine, le bracelet était fin et élégant, les branches de la montre en or blanc et les chiffres étincelaient comme des diamants. De plus tout autour du cadran des petites étoiles argentées, tournaient. Elle eut droit en plus de tout à faire graver son nom sur le dos. C'était un acte inutile puisque la montre serait toujours à son poignet personne ne pourrait le voir, mais elle aimait mettre sa signature - qu'elle jugeait très prestigieuse - un peu partout sur ses affaires. Après tout selon elle, lorsqu'on était une Nott, il fallait en être fière.

« Tu m'ennuies Capri. Vas voir ailleurs je bosse là, ok ? » La-dite Capri baissa les yeux et n'osa pas répliquer. Elle attendit quelques secondes pour voir si sa camarade plaisantait, avant de finalement se lever lentement et quitter les lieux. Olivia laissa échapper un soupire. Enfin tranquille. Elle pu enfin se remettre à noircir son parchemin de sa plume. Elle détestait qu'on vienne l'embêter. Surtout pour des histoires personnelles, de garçon ou autres. Si quelqu'un de veut pas de vous, eh bien passer à autre chose. Si quelqu'un vous a fait une crasse, vengez-vous. Mais surtout ne venez pas le raconter à Olivia. Le mot compassion ne la définissait en effet pas vraiment. « À force de traiter les gens comme ça, t'as pas peur qu'ils finissent par te laisser tomber ? » Nouveau soupire, mais cette fois franchement agacé. Elle posa sa plume avec mauvaise humeur et releva les yeux vers le nouveau personnage qui s'était pris à lui adresser la parole pour lui faire la morale. « Ils le feraient..s'ils pouvaient se gérer tout seul. Mais les gens ont besoin qu'on les contrôle. » « Tu penses ? » « Je sais. » Puis elle reprit sa plume et ignora proprement son camarade. Celui-ci après avoir attendu qu'elle ajoute quelque chose partit. Olivia haussa les épaules. Elle n'avait rien dit de mal. C'était la pure vérité, sinon pourquoi les gens avaient-ils besoin d'être gouvernés ? Pourquoi ne pouvaient-il pas se prendre en charge, prendre les bonnes décisions tous seuls. Le peuple a besoin d'un leader. C'était pour elle une vérité, et l'autre vérité était que ce leader ce serait elle. Elle finit enfin son devoir et rangea ses affaires. Rejoignant la salle commune, elle s'assit sur un fauteuil et fut alors accostée par certaines de ses camarades. La preuve qu'elle avait raison, elle avait beau rabrouer son cercle d'amis depuis la première année, il était toujours présent autour d'elle, prêt à faire ce qu'elle voulait.

« Nott, hein ? Ton père c'est lui alors, Théodore Nott ? » demanda l'adolescente du présent ou plutôt du passé pour elle, à qui elle parlait. Elle lui pointa d'un geste rapide un jeune homme de son âge probablement, brun, beau. Elle l'avait déjà vu, en photographie. C'était bien son père, aucun doute. Pourtant Olivia ne répondit pas tout de suite, elle ne bougea pas non plus. Elle ne savait pas ce qu'elle était sensée faire, elle restait obnubilée par la vision de son père. Elle avait vraiment remonté le temps avec une grosse partie des autres élèves de son époque. Et voilà que ses parents était adolescents et qu'elle les avait sous les yeux. Enfin techniquement, elle n'avait que son père. Elle eut beau chercher sa mère des yeux, elle ne la vit pas tout de suite. « Alors ? Au fait qui est ta mère ? » Olivia releva les yeux vers la jeune fille, mais ne lui répondit pas et s'éloigna. Elle avait besoin de temps pour réfléchir, devait-elle chercher à les connaître, leur parler, leur dire qui ils étaient, leur parler de leur futur ? Sûrement, mais la situation était trop étrange pour qu'elle puisse s'y faire tout de suite. Il lui fallait du temps et à eux aussi probablement. Le plus important à ce moment-là, c'était d'aller retrouver Théophile pour voir comment il supportait le choc.




Dernière édition par Olivia E. S. Nott le Sam 16 Juin - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

OH GOSH OLIVIA god

Excellent choix de PV **
Bienvenue sur DIH et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

Bienvenue la miss bong Bonne chance pour ta fiche ! I love you

Très bon choix de pv au passage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Officiellement bienvenue parmi nous I love you Je suis super contente que tu aies pris Olivia pleaase Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:14

Welcome miss =) et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16

Merci tout le monde pleaase ballon J'espère être à la hauteur du pv.

Pansy je vais t'envoyer un MP de ce pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:54

FIFILLE I love you I love you I love you Bienvenuuue pompom Bonne chance pour ta fiche et puis dés que t'es validé, on met en place notre lien, on attache Pansy dans un coin (genre, la chambre de Théo (A)) et pis on S'EMPARE DU MONDE cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:16

Bienvenuuuuue What a Face le premier gif est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Left_bar_bleue0/705Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty_bar_bleue  (0/705)

Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

Bienvenue Olivia pleaase Bon courage pour finir ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Left_bar_bleue0/705Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty_bar_bleue  (0/705)

Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:56

Bienvenuuuue Olive I love you Très bon choix de pv en plus ta mère est super contente XD Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Merci pleaase pleaase

Papaaaaa j'aime beaucoup le plan panic
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Left_bar_bleue4/705Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty_bar_bleue  (4/705)

Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:22

Bienvenue sur le forum Olivia ^^

Très bon choix de PV qui a beaucoup de liens déjà Razz J'espère que tu te plairas parmi nous

Bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:36

Merci beaucoup Draco I love you

Ma fiche est, je crois, terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:31

Nan mais j'hallucine OO Genre je suis pas assez bien pour vous pour conquérir le monde et on m'attache carrément ? Tu peux carrer Théo et je vais te faire connaître le canapé moi fouet1

Bref, Liv', je te réponds au mp tout de suite mais je te fais pas attendre, ta fiche est parfaite, le personnage totalement cerné, je te valide avec plaisir calin2


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

Oh tiens, une autre peste-en-chef à Serpentard ! Parfois, j'ai l'impression qu'on les collectionne, c'est quand même bizarre ! Razz

Bienvenue quoi qu'il en soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.   Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!
» Olivia ►I’m sorry for treating you like property.
» OLIVIA ϟ Boulevard of broken dreams
» Olivia ~ Chocogrenouilles
» OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-