DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:54


Sirius Arcturus Black


Black. Sorcier. Sang pur. Serpentard. Voilà tout ce que ses parents voulaient qu'il soit. Pardon, ajoutez Mangemort aussi. Voilà. Un avenir tout tracé s'étendait devant lui. Un grand avenir. Walburga et Orion Black avaient tout planifié pour leur fils aîné. Sirius passerait son enfance dans la noble maison des Black, dont la devise - Toujours purs - serait gravée dans sa tête, dans son esprit, dans son âme, dans son cœur. Il serait éduqué par les meilleurs précepteurs du monde sorcier, apprendrait les plus grandes valeurs de la famille : pureté du sang, richesse, arrogance, perfection. Puis il entrerait à Poudlard. Serpentard l'accueillerait. Il ferait de brillantes études, obtiendrait ses ASPICS haut la main et ensuite s'ouvriraient à lui toutes les plus grandes carrières. Emploi haut placé au ministère, médicomage, riche investisseur, qu'importe. Ce qui comptait, c'était qu'il entre au service du Seigneur des ténèbres, bien sûr. Qu'il se batte pour ses opinions. Qu'il soit l'un des mangemorts les plus craints, les plus cruels. Que le sang des moldus lui souillent les doigts. Douces perspectives. Mais sans doute avaient ils quelques doutes, sur leur aîné. Sans doute voulaient-ils être sûr de leur coup, puisqu'ils firent un deuxième enfant, un an plus tard. Et grand bien leur en pris, puisque Sirius décida bien vite que, les chemin tout tracés, c'est bien, mais aller courir hors des sentiers battus, c'est mieux. Bien vite, on s'aperçut que l'autorité n'avait pas grand effet sur lui. Pire, il semblait que rien ne faisait plus plaisir au petit garçon que de faire enrager sa mégère de mère. Qu'on se le dise, si Orion avait l'air impressionnant, comme ça, tout le monde savait très bien que c'était Walburga qui portait la culotte. Sirius a très vite haït sa mère. Et elle le lui rendait bien. En fait, il haïssait cette famille, en entier. Cette mère trop rigide, ce père trop passif, ces idées racistes auxquelles il n'entendaient rien, cette maison austère, cette manie du sang pur. Jusqu'au robes sorcières importées de France qui coûtaient une petite fortune et qu'il se plaisait à déchirer. Sirius était déjà un enfant difficile. Il ne s'arrangea pas en grandissant. Sa première grande rébellion, ce fut sa répartition. Certes, ce n'est pas vraiment de sa faute, s'il se retrouva à Gryffondor, mais un peu quand même. Il menaça presque le choixpeaux de le réduire en cendre si jamais il devait l'envoyer à Serpentard. Impulsif vous avez dit ? Juste un peu alors. Bref, toujours est-il qu'il se vanta auprès de sa mère d'avoir choisis sa maison, d'avoir volontairement influencé le choix du choixpeau. Ce qui n'était pas totalement faux, avouons le. Première grooosse colère de Walburga. Première d'une longue série. Sirius n'était pas seulement un Black, pas seulement un sang pur, et il tenait à le faire savoir. Dés lors, il utilisa chaque petite minute de sa vie à tout faire pour bien montrer au monde qu'il était différent de sa pitoyable famille. Redécorer sa chambre aux couleurs des Gryffondors ne fut qu'un acte de révolte parmi tant d'autre. À Poudlard, il trouva une vraie maison. Une vraie famille. Pas de sang, certes, mais de cœur. Une famille qui s'appelait ''les maraudeurs''. Peter, Remus, James et Sirius, quatre Gryffondors, quatre courageux, quatre amis qui faisaient trembler les murs de Poudlard. Pour eux, Sirius était prêt à tout donner, à tout faire. C'est d'ailleurs pour Remus qu'il devint - qu'ils devinrent tous - animagus. Et aussi un peu parce que c'était franchement cool, de pouvoir se promener dans le parc, en pleine nuit, sans risque. Sirius Black devint Patmol. Que dire de plus ? Sirius, un Black qui n'en est pas vraiment un. Dix sept ans et aucun plan d'avenir. Un gamin qui vit au jour le jour. Un homme qui réfléchit toujours après avoir agit. Courageux, téméraire plutôt, heureux de vivre, souriant et un peu trop détaché pour son propre bien. Coureur de jupons à ses heures perdues. Quelque peu macho. Quelque peu goujat. Quelque peu immature. Mais qui a su faire sa place à Poudlard, en temps que Sirius, et pas en temps que Black.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La matière où j'ai les meilleures notes, c'est l'histoire de la magie. Après, je ne préfère pas vraiment cette matière à une autre, ce serait même le contraire puisque, au final, l'Etude des moldus reste très théorique et moi, ce que j'aime, c'est l'action ! La vérité, c'est que ça fait enrager ma mère. Vous auriez du entendre ses hurlements quand j'ai choisis cette option. Elle a bien faillit me percer un tympan d'ailleurs. Alors, juste pour la faire s'arracher les cheveux, je m'acharne à exceller dans cette matière. Mais sinon, je préfère effectivement les cours pratiques. Parce que rester vissé sur une chaise, c'est bien, pouvoir se défouler un peu, c'est mieux. Et puis, avouez que jeter - malencontreusement bien sûr - quelques sortilèges aux Serpentards lors des cours communs, ça vaut tout l'or du monde. Et toutes les retenues du monde aussi, mais ce n'est qu'un détail.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
Vous avez déjà vu une classe d'étudiants en cours d'histoire de la magie ? Ça dort, ça papotte, ça se tourne les pouces. Il n'y a que les Serdaigles pour trouver un intérêt dans cette matière. Et les faux Serdaigles qui se sont retrouvés dans d'autres maisons sans qu'on ne sache pourquoi. Les intellos quoi. Et mon frère aussi. Mais lui, c'est un cas à part. Et moi, vous vous en doutez, je ne me classe ni dans la catégorie des intellos, ni dans celle des Serpentards coincés qui veulent seulement plaire aux parents. Par conséquent, l'histoire de la magie, ça me sort littéralement par les yeux. Non mais, sérieusement, à quoi ça peut bien servir de ressasser le passé ? On s'en fous. Ce qui compte, c'est le présent. Juste le présent.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Grand moment. Pour sûr, ma mère s'en souviendra jusqu'à sa mort. Le manoir accueillait, encore, tout le gratin de la société sorcière pour une réception en l'honneur de je ne savait pas trop quoi. Les invités non plus d'ailleurs. Ils étaient tous là pour la même raison. Pas parce qu'ils appréciaient ma mère, non. Personne ne l'appréciait. En vérité, ils étaient pour se faire voir, ces immondes petits hypocrites. Moi, j'avais six ans. Et à cet âge, les repas mondains m'ennuyaient profondément. C'est toujours le cas, soit dit en passant. Bref, je m'ennuyais ferme. Surtout que ma cousine Andromeda n'était pas là, ses parents n'avaient pas pu venir pour je ne sais quelle obscure raison. Et comme souvent, quand je m'ennuyais, je cherchais le meilleur moyen de rendre ma mère folle de rage. Tirer sur les nappes pour faire éclater la vaisselle par terre ? Déjà fait. Courir comme un fou entre les invités pour les faire trébucher ? Déjà fait. Chanter une chanson moldue apprise par un gamin rencontré lorsque je m'étais enfuis de la maison ? Déjà fait. Tirer sur la robe d'une des femmes les plus élégantes pour déchirer le tissu ? Déjà fait (ça avait été particulièrement mémorable d'ailleurs). Verser du veritaserum dans les verres des convives ? Déjà fait aussi (ne me demandais pas où j'avais trouvé ça.) Hum … l'imagination a ses limites tout de même et il semblait que j'avais atteins les miennes. Pourtant, l'idée de passer une soirée tranquille m'insupportait. Ce qu'ils pouvaient être ridicules, tous, avec leurs belles robes, leurs coiffures parfaites, leur air arrogant. Je me disais alors qu'ils seraient certainement moins fiers dans des tenues un peu plus extravagantes. L'élément déclencheur fut, je crois, le commentaire d'une femme qui critiquait ouvertement la robe d'une autre. Ni une ni deux, elle se trouva affublée de guenilles. Et puis, les autres suivirent. Des déguisements grotesques, des ensembles idiots, des vêtements moldus … bientôt, je fut le seul encore vêtu de la belle robe de sorcier qu'avait choisi ma mère. Ce fut sans doute ce qui me trahis. J'eus la plus belle punition de ma vie, ma mère hurla plus fort que jamais, les invités étaient outrés. Que du bonheur.
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Sujet tabou. Je ne pense pas à l'avenir. Je sais, en septième année, il serait temps que j'y réfléchisse. Mais je ne suis qu'au début de ma septième année. J'ai encore un an pour y réfléchir. Et j'ai tellement de choses à faire avant de seulement penser à devenir un homme. Pourquoi se préoccuper de l'avenir ? Il arrivera bien assez tôt et on aura le temps de s'en inquiéter à ce moment là. Mais pour l'instant, on se contente de vivre notre vie. Du moins, c'est ce que je fais. James veut devenir auror. Peut-être que c'est ce que je déciderais, moi aussi. Peut-être. La vérité, c'est que je ne sais pas ce que je veux. Parce que la seule chose que je me suis appliqué à faire durant ces dix sept dernières années, c'est de m'échapper du moule dans lequel on voulait me faire entrer. Mais le problème, c'est que je n'ai jamais cherché à en trouver un autre, de moule, un qui serait à mon goût, un qui serait confortable. Est ce que je suis fais pour un emploi au ministère ? Je ne pense pas. Quoi que butter du mage noir, c'est assez attrayant comme idée, il faut bien l'avouer. Bah, je ne vais pas me prendre la tête la dessus. Je vais continuer de vivre ma petite vie et advienne que pourra. Carpe Diem.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Ce n'est pas très original, mais Poudlard est sans conteste le lieux le plus merveilleux du monde magique. D'abord parce que Poudlard est quand même un endroit magnifique. Non mais sérieux, quand on vient du manoir Black, Poudlard, c'est Disneyland. Tellement moins morbide, moins triste, moins sombre, moins glauque. Tellement plus joyeux, resplendissant, féérique, fantastique. Mais Poudlard, c'est surtout Le grand tournant de ma vie. C'est à Poudlard, en passant sous le choixpeau, que j'ai définitivement décidé de ne pas être un Black, ou du moins, pas un Black comme ils l'auraient souhaité. C'est aussi à Poudlard que j'ai rencontré les maraudeurs, à Poudlard que j'ai poussé mes capacités magiques à bout avec cette histoire d'animagus, à Poudlard que j'ai vraiment vécu, finalement.
Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Vous voulez la liste ? Vraiment ? Allons y alors. Critiquer les Serpentards, cogner les Serpentards, faire des mauvaises blagues aux Serpentards, faire des mauvaises blagues à tout le monde, me moquer de Servilus, faire des mauvaises blagues à Servilus, rendre la vie infernale à Servilus, me transformer en chien pour aller me promener dans le parc, la nuit, draguer les demoiselles qui passent, dormir en cours d'histoire de la magie, jeter des sorts en douce aux Serpentards, faire faire mes devoirs aux gamins de Gryffondors, traumatiser les gamins de Serpentards, traîner avec les maraudeurs, encourager James pendant ses matchs de quidditch, rappeler aux Serpentards que Nous sommes les meilleurs et … c'est déjà bien non ? Je suis sûr que j'en oublies.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : D - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : T - DCFM : E - Astronomie : P - Botanique : A - Vol : E - Soins aux créatures magiques : A - Études des moldus : O. 



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux. (si l'élève est à Serpentard ^^)
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul. (si l'élève est dans n'importe quelle autre maison)

c) En cours tu es assis :
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.


Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black 985137jared
Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black 230686jared2
Prénom ou pseudo : Sweetedelweiss sur le web, Emilie dans ma petite vie IRL
Age : 19 ans
Présence sur le forum : le plus souvent possible, tout en laissant la priorité à mes cours, évidemment
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Sur un site de publicité, je ne sais plus lequel. PRD sans doute.
Comment le trouves-tu ? Le contexte est très sympa même si je sens qu'il va me falloir un temps d'adaptation avec toutes ces générations. Un desing clair et propre, ça fait plaisir et ça change des couleurs sombres qu'on retrouve trop souvent. Et puis, des membres gentils comme tout. Un très bon forum en somme
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr, JPF, Sweet




« Famille de sang, famille de coeur »



- Où étais tu ?
- Chez une fille.

Sirius venait de rentrer dans la maison. Époussetant tranquillement sa cape, il prit grand soin d'essuyer ses pieds à côté du paillasson prévu à cet effet. Ça ferait plus de travail à Krettur, l'abominable bestiole répugnante qui leur servait de serviteur. Sa mère, droite comme un i, comme toujours, ne laissa paraître aucun sentiment. Pour l'instant. Sirius savait bien qu'au bout d'un moment, elle finissait toujours par craquer et par se laisser aller à la colère.

- Chez ... une fille ?
- Oui, une fille. Tu sais, les êtres humains possédant en général des cheveux longs, des yeux de biche, une poitrine avantageuse et un entrejam...
- SIRIUS !

Sourire amusé. Il adorait faire ça. Faire sortir sa mère de ses gonds. Pourtant, leurs disputes devenaient de plus en plus lassante, même pour lui. Il en avait assez d'entendre les mêmes reproches à longueur de journée, assez des éternels éclats de voix, assez de l'ambiance explosive qui régnait. Bien sûr, il ne faisait rien pour arranger les choses. Parce que Sirius était un adolescent. Un adolescent qui désapprouvait les pratiques, les pensées, les opinions de ses parents. Un adolescent qui rêvait d'avoir une famille normale, et pas une famille de cinglés trouvant l'extermination des moldus normale et justifiée.

- Reste correct, veux tu ?

Il se contenta d'un haussement d'épaule. Rester correct avec sa mère était bien la dernière de ses préoccupation. Sans répondre, il se dirigea vers l'escalier, souhaitant retrouver le calme de sa chambre. Il ne voulait pas rester en présence de sa mère, il ne voulait pas s'énerver. Il était de bonne humeur, et tenait à le rester. Ne pas gâcher cet instant. Il avait passé une merveilleuse après-midi, en compagnie d'une charmante demoiselle. Alors non, il ne voulait pas que sa mère brise son moment de bonheur. Pourtant, il n'eut pas le temps d'aller bien loin.

- Et on peut savoir de qui il s'agit ? Cette fille, qui est ce ?

Il s’arrêta, le pied sur la première marche. Il savait que sous la question ''qui est ce ?'', se cachait une autre question du genre ''qu'est ce ?'' Sang pur ? Sang mélé ? Sang de bourbe ? Il aurait pu mentir. Ça aurait été facile. Dire qu'il s'agissait d'une sang-mélé. Donner un nom au hasard. Ça n'aurait pas plu à sa mère, mais elle l'aurait avalé. Et elle lui aurait fichu la paix. Sauf que dire la vérité était tellement plus amusante.

- Une moldue.
- Une … Sirius tu … tu n'es pas sérieux ?

Oh que si, il l'était. Son sourire était retombé. Il savait exactement ce qui allait suivre. Il savait exactement qu'elle allait hurler, qu'elle allait complètement sortir d'elle même face à cette énième injure. C'était peut-être un peu pour ça qu'il l'avait fait. Sortir dans le Londre moldu, aller draguer dans les bars moldus, c'était un peu parce qu'il savait que, inévitablement, sa mère l'apprendrait. Et inévitablement, la dispute éclaterait. Il se retourna, plantant son regard dans celui de sa mère, dans un défi silencieux. Il ne dit rien de plus. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Elle comprendrait. Elle n'avait qu'à voir son visage qu'aucun rire ne venait détendre, qu'aucun sourire ne venait illuminer.

- Tu fréquentes … une moldue. Je ne peux pas y croire. Je pensais que tu nous avais tout fait, tout. Mais là, tu touche le fond, mon pauvre garçon. Depuis combien de temps ? Réponds moi ! Combien de temps ?

Doucement, Walburga avait glissé vers l'hystérie habituelle. Depuis le temps qu'il la voyait perdre le contrôle de ses nerfs, Sirius n'en éprouvait plus grand chose. Aucune peur et si peu de plaisir. Ça n'en valait même plus le coup.

- Depuis le début des vacances. Mais je ne vois pas ce que ça change. De toute façon, tu peux toujours hurler comme une harpie, tu ne m'empêcheras pas de la revoir si ça me chante.
- Oh non, tu ne la reverras pas. Je te promets que tu ne pourras plus la revoir. Une moldue, Sirius ! Est ce que tu te rends compte ?
- Et bien quoi ? Elle est aussi humaine que toi et moi bordel de Troll ! Elle ne ressemble nullement à un monstre, je t'assure. Ou alors c'est un monstre sacrément séduisant. Et puis, je ne vois pas le problème, je ne vais pas me marier avec elle, je ne vais pas la mettre enceinte. Et même si c'était le cas, tu n'aurais rien à y redire. C'est ma vie, j'ai quand même le droit de choisir les filles que je veux sauter, merde !

Il en faisait exprès. D'être vulgaire. D'être grossier. Parce que les écarts de langage la rendait folle. Il avait d'ailleurs cessé de vouvoyer ses parents, il ne savait plus trop de quand ça datait. Toujours était-il qu'un jour, il avait décidé que, de toute façon, il ne les respectait pas. À quoi bon vouvoyer des gens pour qui il n'avait pas le moindre respect ? Et qui en avaient autant à son égard ?

- Cette fois tu vas trop loin. J'ai tout accepté, de toi. J'ai passé l'éponge, chaque fois. Mais cette fois, c'en est trop. Tu ne sortiras plus de cette maison jusqu'à la rentrée, je t'en fais le serment. Peut-être que ça te permettra de réfléchir un peu à ton comportement d'enfant gâté. Si tu prenais exemple sur ton frère de temps à autre ? Grâce à Merlin, il ne nous a jamais causé autant d'ennuis, lui.

Sirius tentait d'imprimer ce qu'elle était en train de dire. Enfermer. Elle voulait l'enfermer. Dans cette maison. Non. Il ne pouvait pas la laisser faire. Il ne pouvait pas. Son cerveau tournait à plein régime alors qu'il cherchait la solution. Ce n'était pas des menaces en l'air, il le savait. La faute était trop grave cette fois.

- Oui, Regulus est un fils génial. Il aurait du être fils unique, ça t'aurait évité de devenir hystérique, n'est ce pas ? Et moi, ça m'aurait évité de me farcir une famille à la con.

Il ne pouvait pas envisager l'idée de rester encore un mois enfermé dans cette baraque. C'était au dessus de ses forces. Mais s'il voulait agir, c'était maintenant qu'il devait le faire. Maintenant ou jamais. Quand elle aurait dressé ses protections autour de la maison, il ne pourrait plus en sortir. Mais elle ne pourrait pas le faire avant le soir, avant que Orion ne soit rentré. Il fallait bien qu'elle le prévienne sinon, il risquait de se retrouver coincé dehors sans savoir pourquoi.

- Il me semble que je t'ai demandé de rester correct !

Sa décision était prise. Sans un mot, Sirius fit volte face, montant les escaliers quatre à quatre, poursuivit par les hurlements de sa mère qui ne comprenait pas cette fuite soudaine. Ce n'était nullement dans les habitudes de son fils de quitter le front ainsi. Sirius déboula dans sa chambre, empoigna sa valise, celle dont il se servait pour aller jusqu'à Poudlard, et commença à enfourner dedans tout ce qui lui tombait sous la main et qui était susceptible de lui être utile. Il vida une bonne partie de son placard, récupéra toutes ses affaires d'école, sa baguette, évidemment, une bourse pleine de galions qu'il avait volé à son frère, le peu d'argent moldu dont il disposait. Le tout lui prit moins de dix minutes et, quand il redescendit, sa mère était toujours là, à hurler comme une folle en bas des escaliers. Quand elle le vit ainsi chargé, elle cessa aussitôt ses cris.

- Où … où vas tu ?
- Je me casse, j'en ai ras-le-bol de vos conneries, de cette maison, de tes valeurs à la con.

Il passa devant Walburga sans qu'elle ne fasse mine de le retenir. Sans doute était elle quelque peu choquée de cette brusque décision. Ou alors n'avait elle pas encore décidé si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Certes, cela se saurait, et ferait parler, dans l'aristocratie sorcière. Mais au final, s'il quittait définitivement la maison comme il avait l'air d'en avoir l'intention, elle pourrait le renier pour de bon, l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais existé. Mais malgré tout, elle était une mère. Pas une mère parfaite, loin de là, pas une mère aimante. Mais une mère qui espérait encore pouvoir sauver son fils et le ramener du bon côté, le faire rentrer dans le rang.

- Sirius, je t'interdis de sortir de cette maison, tu m'entends ? Sirius ! Si tu passe cette porte, je te donne ma parole de Black que tu ne mettre plus jamais les pieds chez nous, j'y veillerais personnellement. Réfléchis bien à ce que tu fais.

Mais, dans l'air encore lourd de cette fin d'après midi, il ouvrit la porte à la volée, descendit les quelques marches et ce fut seulement une fois planté au beau milieu de la rue qu'il se retourna, la haine et la rage déformant ses traits.

- Ne t'en fais pas, je ne compte pas revenir. Prends soin de Regulus, fais de lui un parfait petit mage noir. Et oublie moi.

Et il s'éloigna, sous le regard choqué de sa mère. Il marcha longuement, sans aucun but, cherchant simplement à évacuer la rage qui lui vrillait le ventre. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'était pas soulagé. Pas encore. Le soulagement viendrait ensuite. Pour l'heure, il n'y avait que la haine qui palpitait encore dans ses veines et, peu à peu, une question. Où aller ? Parce que c'était bien beau de se tirer comme ça, mais il n'avait pas franchement envie de dormir dans la rue. Il pouvait toujours aller chercher asile chez la petite moldue qu'il avait quitté à peine une heure plus tôt, mais il n'en avait pas envie. À vrai dire, il n'y avait qu'une seule personne qu'il avait envie de voir, ce soir là. James. Son meilleur ami. Mais les Potter vivaient à Godric's Hollow. Pas forcément la porte à côté. Et il ne pouvait pas utiliser sa baguette. Pas à seize ans. Il ne manquerait plus qu'on le renvoie de Poudlard pour usage abusif de la magie. Donc, il ne pouvait même pas appeler le magicobus. Oui, il arrivait parfois à Sirius Black de réfléchir. Parfois. Bien. Il compta son argent moldu, mais il savait très bien qu'il n'aurait pas assez pour acheter un billet de train jusqu'au West Country. Si seulement il n'avait pas invité cette fille au restaurant, la veille, il aurait peut-être eu assez. Mais qu'à cela ne tienne, il voyagerait clandestinement.
Ainsi, Sirius Black, seize ans, monta gaiement dans le premier train en direction de Taunton. Par une incroyable chance, il échappa à tout contrôle pendant le voyage (certes, il s'était enfermé dans les toilettes pendant le passage du contrôleur) et arriva sans encombre à la gare de Taunton. Il avait suffisamment d'argent pour prendre un taxi jusqu'à Godric's Hollow, et il lui en restait même un peu pour acheter un bouquet de fleur à Mrs Potter. Il était peut-être un insupportable adolescent, il connaissait les bonnes manières. Et avait quelques bonnes habitudes de charmeur. Bref, Sirius, sa valise et son bouquet de fleur débarquèrent donc à Godric's Hollow, à presque minuit. S'il éprouvait la moindre gène à déranger les gens à une telle heure ? Aucune. Non mais, il amenait des fleurs, ça pardonnait tout non ? Et puis, c'était un cas de force majeure.

C'est James qui ouvrit la porte, ouvrant de grands yeux surpris en découvrant son meilleur ami sur le seuil.

- Par Merlin Sirius, qu'est ce que tu fiches ici ?
- Salut James. Est ce que … est ce que je peux crécher chez toi, cette nuit ? Je me suis tiré de chez moi.

Précision indispensable. Pas question de laisser penser à James que ses parents l'avaient mis à la porte. Il avait sa fierté, tout de même. James le laissa entrer. Fort heureusement d'ailleurs, il aurait été bien embêté s'il l'avait laissé à la porte, sans le moindre sou pour refaire le voyage inverse. Mais James n'était pas comme ça. James ne l'avait pas envoyé sur les roses comme aurait pu le faire Peter. James ne lui avait pas fait la morale, comme l'aurait sans aucun doute fait Remus. James l'accueillit à bras ouvert, comme un frère, et s'esclaffa avec lui lorsqu'il lui fit le récit détaillé de sa discussion houleuse avec Walburga. Il resta chez les Potter durant tout l'été. Ainsi que l'été suivant. Il ne devrait plus remettre les pieds chez lui avant de longues, très longues années.



Dernière édition par Sirius A. Black le Dim 21 Oct - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Left_bar_bleue0/705Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty_bar_bleue  (0/705)

Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

Mon frère pas aimé bong

( enfin ta une petite place dans le fond , enfin .. vraiment petite ! cache )

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:18

SIRIUS !!!!!! god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Left_bar_bleue0/705Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty_bar_bleue  (0/705)

Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:28

L. Adrianna Foster a écrit:
SIRIUS !!!!!! god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:33

Regulus ! bong

Qui aime bien chatie bien, dit-on ...
ou pas.

Adriana - Hermione pleaase Quel accueil (Owi, les filles, adulez moi, say cool ! / Sirius, couché ! / Maaaais c'est elles qui m'aiment trooop ! / j'ai dis couché ! / quelle joueuse rabat-joie ...) (la schizophrénie ? Je le vis bien pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Left_bar_bleue0/705Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty_bar_bleue  (0/705)

Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:39

han les traîtresses :O Ayer y a l’aîné qui se pointe et y a plus de Regulus :O

Bon je suis quand même rassurer de voir un autre Black surtout mon frère ! ( réserve moi un rp ! ) god ( moi aussi je m'y met comme les filles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:46

Hey, que veux tu, j'ai plus la cote que toi. Question de charisme, mon chou ...

Et évidemment, je te réserve un Rp. C'est O.B.L.I.G.E. Ça va saigner Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black 127825
Et si tu veux entrer dans le fan club de Sirius, parles en à mon manager, c'est lui qui s'en occupe. Par contre, on n'accepte pas les Serpentards lâches, cruels, sournois, de sang pur et nommés Black. Ah, tu fais partie de ceux là ... c'est ... dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:01

Hermione Granger a écrit:
L. Adrianna Foster a écrit:
SIRIUS !!!!!! god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god

Parce que je suis admin et que je fais trop pas dans l'originalité /BAFF/

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

Non mais oh là ! Arrêtez de me piquer mon message de bienvenue !

Sinon, Bienvenue Sirius, cette fois j'arrive à dire plus de chose ! T'as intérêt à me réserver un lien du tonnerre ! (Et t'inquiète Reg, jetenemkanmeme *-*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

Poppy : Merci beaucoup (owi, j'ai pleins de faaan YEAAH )

Adriana : Owiii, un lien. J'aime les liens, Sirius il veut plein de liens (plein de fans ? owiiii).
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Left_bar_bleue4/705Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty_bar_bleue  (4/705)

Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:34

Officiellement bienvenue parmi nous Sirius^^ Très bon choix de PV d'ailleurs Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:39

Un Black youhou Very Happy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

Poppy : Merci beaucoup (owi, j'ai pleins de faaan YEAAH )

Adriana : Owiii, un lien. J'aime les liens, Sirius il veut plein de liens (plein de fans ? owiiii).

Drago : *mode groupie on*Dragooooo hiiiiiii cours *mode groupie off* Merci beaucoup !

Delilah : Un Black rebelle, c'est pas pareil ! Mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

Mais fan à mort, tu te rend pas compte *-* Là t'as gagné ta plus grande fan *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:14

Siriuuuuuuuuus, OMFG you're the best ! pompom
Ce perso est tellement....Black quoi !

Bonne chance pour ta fichette ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:27

C'est fou comme je kiffe Sirius adoore
Bref bienvenue et bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:01

Adriana : Je te nomme directrice officielle de mon fan club
Sarah, Joy : Merci beaucoup les filles. Je vous annonce que depuis peu, je ne rentre plus dans mes baskets, c'est de votre faute ça vive moi *va se pendre*

Hum ... plus sérieusement. J'ai terminé ma pitite fichette, j'attends juste votre réponse, vénérables admins, à propos de l'avatar, et ce sera bon. Et puis, j'ai une petit demande. En fait j'ai remarqué que, comme le bon boulet que je suis Boulet j'avais donné à Sirius le même deuxième prénom que son frère. Certes, ses parents sont des crétins, mais quand même. Donc je souhaiterais modifier ça et utiliser le prénom de l'autre grand père de Sirius : Pollux (Rowling a des idées de prénom vraiment chelou, mais passons). Ce serait donc super sympa si un des admins pouvait se dévouer pour changer mon pseudo, actuellement Sirius A. Black en Sirius P. Black. Sivouplé adoration
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Left_bar_bleue0/705Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty_bar_bleue  (0/705)

Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:32

Bienvenue Sirius Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!

Bon choix de Vava I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

Trop Cool !! C'est moi qui aurait le droit de choisir les membres ça veut dire ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Merchi Victoire !

Adriana : Voui, tu pourras choisir les membres, tant que tu n'accepte pas les Serpentards, évidemment tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

T'inquiète, y a pas de risque ;D Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black 291366 god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:43

Gryffindor POWEEEER Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black 291366 heros
*viens de voir que les Gryffy ont moins de points que les serpy ... WTFG ? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Left_bar_bleue4/705Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty_bar_bleue  (4/705)

Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:32


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

OHHH un Siriuuus, génial !!! Welcoooome !!
By the way, j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais je vois que ça n'était pas nécessaire =P Elle est super, j'adore comme t'écris !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:18

Sirius P. Black a écrit:


Delilah : Un Black rebelle, c'est pas pareil ! Mais merci =D

*mode Delilah*

Ouh je ferai attention alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Empty
MessageSujet: Re: Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black   Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnellement, j'aurais été ravi d'être attaqué par des Détraqueurs. Une lutte mortelle pour le salut de mon âme ~ Sirius Black
» Parchemess de Sirius Black
» Parce qu'être un Black c'est la classe. Un maraudeur, encore plus!
» Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!
» Sirius Orion Black ~L'amour n'est qu'un jeu d'enfant (liens)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-