DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59


sophia shepards


Bonjour tout le monde. Mon nom c'est Sophia Shepards. Je suis née le 16 février 1961. Je suis issue d'une famille de sang pur, mais pas des sangs purs sympa, non, plutôt des sangs purs moyenâgeux qui ne permettent aucun débordement de leur enfant, surtout pas de leur seule fille. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, je vivais dans un grand manoir, le manoir Shepards, tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je grandisse. Quand j'ai eu près de six ans mes parents ne faisait que se disputer, mais ils s'aimaient profondément, et ne pouvais lever la main l'un sur l'autre, alors tout revenait sur moi. Ils évacuaient leur colère et leurs disputes sur moi. En plus de tout ça il doutaient sur mes facultés magiques ! Ma mère me répétait tout le temps que je déshonorait la famille. J'avais à ce moment là neuf ans. Ma lettre à été une libération. Mais bref. Sinon j'ai un superbe chat persan, couleur caramel que j'ai appelé Ship, car avec tout ses poils, il ressemblait à un mouton. Sinon, ma passion c'est la peinture. J'adore peindre à mes heures perdue, je suis plutôt douée je pense.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée était la défense contre les forces du mal. Car je sais qu ça peut paraitre fou mais je pensais dès ma première année que apprendre des sortilèges de défense m'aiderais à ne plus endurer les coups de mes parents. Peut être il y avait-il une formule pour m'aider ? Je n'en savais rien , mais après, le problème ne s'est plus posé vu que je passais mes étés chez Peter.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je déteste l'histoire de la magie. L'histoire de la magie, rien de plus barbant, c'est vrai, je fait des tas d'efforts pour éviter de me retrouver face au passé et pour un cours, on me demande de l'étudier. Même si ce n'est pas le même passé je l'avoue, je n'ai jamais pu me résoudre à regarder en arrière, et le passé de la magie n'est pas plus glorieux que le mien : guerre violence, trahisons ...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je ne les aient pas vraiment découverts, enfin quand je faisait des choses surnaturelles, j’arrivai à me persuader que soit c'était tout à fait normal, soit j'avais rêvé. Les paroles de mes parents avaient réussit à me convaincre que j’étaie une cracmol ! Mais Peter m'a ouvert les yeux, quand je faisait pousser une feuille sur un arbre en plein hiver il m'assurait que les gens normaux ne pouvaient pas faire ça, que je n'était pas une cracmol, que j'allais aller à Poudlard ! Je doit avouer qu'a cette époque je le croyais peu ...
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je voudrais être médicomage, dans le département des blessures physique. Je sais que ça parait un peu cucu, mais je veut vraiment aider les gens. Moi à par Peter, qui allait me soigner quand la colère de mes parents était particulièrement virulente ? Personne. Je veux éviter cette situation au maximum de personne que je peux.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
L'endroit que je préfère est je pense le parc de Poudlard. En particulier le lac. Cet endroit n'est pas seulement l'habitat d'un calmar géant, c'est aussi un lieu de paix et de tranquillité. Peu d'élèves y viennent, Rusard et Hagrid sont particulièrement vigilant quant à la propreté de cet endroit,, les rebelles et les fêtards n'y vont donc pas. Quand aux premiers et deuxièmes année il n'aime pas venir à cause du calmar. Moi, j'y vais pour l’intérêt que j'ai pour la peinture. Mon projet du moment ? Réussir à reproduire toutes les nuances de cet endroit magique. On peut se poser contre un arbre et regarder le paysage pendant des heures, on ne s'en lassera jamais. Voir les oiseaux s'envoler, les élèves passer et repasser lire un livre ou deux, rêvasser, il ne m'en faut pas plus pour me sentir bien.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Peindre. Échapper à mes parents. Voir mes amis. Autant de raisons qui me pousse à ne plus jamais vouloir repartir pendant l'été. J'ai fait de nouvelles connaissances et surtout je me suis trouvé un petit ami. Rien ne peut me faire plus plaisir que de me retrouver dans ses bras, lui tenir la main, je sais que c'est très "basique" mais ça me convient, et je n'en demande pas plus qu'on ne m'en donne pour l'instant.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E- Métamorphose : E- Sortilèges : E- Histoire de la magie : P- DCFM : O- Astronomie : A- Botanique : A- Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : ETUDE DES RUNES - Matière deux : ARITHMANCIE.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :

¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.


f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.


+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) 1336126770-04
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) 904247JenniferIc8
Prénom ou pseudo : Axelle, ou midnight.rose I love you
Présence sur le forum : 6/7 Smile
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Top Site.
Comment le trouves-tu ? MAGIQUE. bong
Autres choses à faire partager : Dédicace à tout les lamas de ce monde. What a Face
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Sophia Shepards le Sam 5 Jan - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:01



« i see your true colors »



Voici comment Sophia à reçut sa lettre d'admission à Poudlard, c'était un beau jour d'aout, et ses parents lui avaient laissés quitté la maison quelques heures, accompagnée de sa cousine, histoire de ne pas avoir ni l'une ni l'autre dans les pattes .

« - Sophiaaaaaaaaaaaaaaa ! »

La jeune fille leva les yeux de sa peinture. Qu’est-ce qu’il y avait encore ? Summer l’appelait sans arrêt ses derniers temps. La dernière fois c’était pour une araignée. Cette fille avait peur de tout et n’importe quoi. Sophia comprenait ça, mais pourquoi allait-elle dans les bois avec elle si elle à peur de tout les insectes qui s’y trouvent ?

« SOPHIAAAAAAAAAAAAA ! VIEEEEEEEEEENS ! »

La jeune fille reboucha ses petits pots de peintures à la hâte, et fit même tomber sa couleur préférée sur les feuilles mortes. Les feuilles se retrouvèrent teintées d’un couleur de pêche douce. Sophia marmonna un juron tout en pensant que Summer lui devrait un nouveau petit pot. Elle courra dans la forêt qu’elle connaissait presque par cœur à présent jusqu’à ce qu’elle aperçût la chevelure bouclée auburn de sa cousine. Mais juste au dessus de sa tête un immense hibou grand-duc tournoyait en lui assénant de temps à autres des coups de bec. Mais bien serré entre les pattes du rapace une lettre. Sophia se précipita sur Summer la pris sous son bras et l’éloigna du volatile. Mais ce dernier c’était perché sur une branche un peu plus haut, et toisait la jeune fille en penchant la tête et poussa un hululement.
« Pshhht ! Va-t-en ! » Hurla Summer.
« Non ! Tait-toi Sum’ ! Je crois que c’est … »
A ce moment le hibou passa au dessus de sa tête et lâcha son colis sur les cheveux blonds ondulés de Sophia et repartit sans demander son reste. L’excitation rempli le coeur de la jeune fille. C’est bon ! Elle l’avait sa lettre ! Elle sentit la joie la traversée, passer dans ses veines et envahir sa poitrine ! Elle n'était pas une cracmol ! Peter avait raison ! Quel soulagement !
Elle courût jusqu’à sa peinture, elle fourra dans son sac sa toile et les petits pots, enfila une lanière du sac-à-dos sur son épaule et pris son chevalet sous son bras, elle se précipita de toutes ses forces vers le grand manoir de ses riches parents. En arrivant sous le porche, elle jeta son sac et son chevalet sur son plan de travail et entra en trombe dans le salon, ses parents levèrent les yeux de leurs livres. La pièce avait quelques chose de sombre, même si un feu crépitait dans la cheminée, l'atmosphère était glacée.
« Je l’ai. » Dit Sophia, la lettre serrée contre son coeur. « J’ai la lettre. » .
« Ah. Très bien. Tu vas enfin partir, nous commencions à sérieusement douter de la raison pour laquelle nous faisons tout ces efforts pour toi. » lui répondit son père.
A l'intérieur, Sophia fulminait, elle avait quand même reçu sa lettre de Poudlard, et là à l'instant où ses parents l'avaient appris, ils n'avait ni sauter de joie, ni été inquiets de passer tout ce temps sans leur fille. Non. Mais ça, Sophia en avait l'habitude. Et elle savait qu'il ne fallait rien répondre à ce genre de provocation, cela leur donnerait une bonne raison de la punir ou de la battre. Summer arriva au moment ou la jeune sang-pur tournait les talons. La petite rousse ne savais rien de ce qui se passais chez les Shepards, elle n'était pas au courant de la douleur permanente ressentie par Sophia. Mais bon, Sophia n'allait pas laisser une fois de plus ses parents lui gâcher son plaisir, elle dit au revoir à Summer qui allait être en retard pour le diner et grimpa dans sa chambre. Elle sortit une feuille, et entrepris de tracer un tableau. C'était en fait un calendrier. Le sourire au lèvres, Sophia l'épingla sur un des murs blanc de sa chambre et traça une croix sur la case d'aujourd'hui . Plus que trois semaine .


Dernière édition par Sophia Shepards le Sam 5 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

BIENVENUE !

HAAAAAAAA Nous allons avoir un rp du tonnerre ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche 10 god
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue4/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (4/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous Sophia Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition pour y répondre

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue0/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (0/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue2/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (2/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

OMG Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan cours

Bienvenuuuuuuuue !!! Aidan je crois que tu portes chance sérieux, tu as tout ceux qui sont rattachés à toi XD

Comme l'a dis Dray, si tu as des questions surtout n'hésite pas in love Et comme l'as dit Aidan on va se faire des rps de la mort qui tue god

Bon courage pour ta fichette pleaase
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

Je prends cela pour un énorme compliment Elena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue2/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (2/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

C'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:26

MERCI TOUT LE MONDE. Je me dépêche de terminer ma fiche bong What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue0/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (0/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

Bienvenuuuuuuuue ! god

J'crois qu'elle a raison : t'es un porte-bonheur Aidan ! Diiiis, tu veux pas un lien avec Xenophilius pour l'attirer ? pleaase

Bon courage pour la fiche ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue0/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (0/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:05

Bienvenue bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:36

Merci ! J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue19/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (19/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:45

Jenn' *.* comme je l'aime elle pleaase Il nous faudra un sacré lien, même s'il ne sera pas positif ><
Bienvenue à toi et on pourra se faire des RP à trois avec Aidan drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Ouiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Left_bar_bleue2/705+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty_bar_bleue  (2/705)

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:59

J'adore ton dernier gif et ta phrase de présentation et le personnage et tout à fait compris ! Hâte de rp avec toi ! Si tu veux t'inscrire à l'intrigue, c'est ici


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

Poufsouffle


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Empty
MessageSujet: Re: + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)   + sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ sophia . (hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess d'Elena Sophia Abrahams
» KYLIE || Puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée
» SLH – Well.. I'm Clever, Gorgeous, Funny... OMG ! I'm Perfect !
» (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer)
» ELIJAH # Je l'avoue, je ne suis pas toujours clean.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-