DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

RECENSEMENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

RECENSEMENT N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Prénom&Nom : Z. Alicia Dewitt-Butaker
Je reste [X] Je pars []
Raison : Parce que vous êtes géniaux (aa)
Autre chose à ajouter ? Alors, alors... je sais que j'ai été très absente ces derniers temps mais j'ai une excuse (aa). Il se trouve que j'étais en plein déménagement et que j'ai pas put avoir Internet pendant longtemps, c'est donc pour ça que vous n'aviez pas de mes nouvelles. Mais maintenant je suis de retour et en pleine forme pour m'accrocher à DIH comme une abeille à un pot de miel =° Il y a quelques changements que j'aimerais opérer niveau personnage, donc Poppy attend toi à un MP de ma part ;D
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:56

Han je suis contente que tu sois de retour parmi nous I love you Tu m'aurais manquée (a) Si tu m'as pas encore mp, tu peux m'envoyer ça sur le compte de Pansy ? ^^ Je te rajoute Wink

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:29

Prénom&Nom : Izar E. Rosier (entre autre)
Je reste [XXXXX] Je pars []
Raison : Je pense que j'ai rien à dire si ce n'est que vous ne vous débarasserez(bon j'arrive pas à l'écrire ça m'énerve ._.) pas de moi aussi facilement x)
Autre chose à ajouter ? Je suis désolé pour mon absence et en fait Adrianna a tout dit x)
Sinon je pense me séparer de mes doubles comptes. Si je pouvais réfléchir encore un peu ça m'arrangerais. =3 Jevounem <3

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:48

IZOU pleaase Bon retour parmi nous (a) Je te rajoute et tiens-moi au courant pour tes autres dcs ^^ Si possible avant la fin du recensement ce soir colgate

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:13

Prénom&Nom : Chuck Callaghan
Je reste [√] Je pars []
Raison : Je viens d'arriver, pourquoi vouloir partir ?
Autre chose à ajouter ? adoration

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:32

Je t'ajoute Wink

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:36

RECENSEMENT TERMINE

ADIEUX FANTÔMES

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2   RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitime

RECENSEMENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut