|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: RECENSEMENT N°2 Ven 31 Aoû - 22:03 | |
| Bonsoir à tous,
Alors qu’on entame officiellement le mois de septembre et que la rentrée approche, après le calme plat qu’a subi le forum avec les vacances, nous lançons un recensement pour se débarrasser des fantômes et voir qui est encore motivé. C’est simple, remplissez le formulaire pour nous dire si vous voulez rester ou partir. Si vous êtes absent, merci de passer en petit coup de vent pour nous dire si vous êtes en vie. Le recensement durera jusqu'au 10 septembre.
J’en profite au passage pour vous dire qu’un nouveau design va être installé et que de nouvelles activités verront le jour. C’est pourquoi si vous vous recensez, nous vous demandons d’être actif en rp et même hors rp (aa)
Dernier petit mot pour les dcs et tcs, de la part du staff, nous vous demandons d’essayer d’avoir vos comptes connectés dans la liste des dernières 48 heures pour montrer une bonne activité, ça prend cinq secondes et peut attirer des membres qui peuvent prendre vos scénas ^^
Voilà gros bisous (a)
¤ Ils restent :
- L. Poppy Montgomery - Pansy Parkinson - Drizzle-Rocksane I. Grant - Julius D. Corcoran - Elladora Potter-Malfoy - Deirdre Lily Shepards - Shailene V. Sawyer - Draco Malfoy - Lindsay Jennifer Duncan - Lily L. Potter - Gabriel Potter-Malfoy - Théodore S. Nott - Maria E. Jones - Ted R. Lupin - Hugo J. Weasley - Hermione J. Granger - Joy H. MacMillan - Ginevra M. Weasley - Jin M. Chen - Nymphadora Zabini - Rose Hermione Weasley - Victoire L. Weasley - Isis A. Gretchen - Albus Severus Potter - Ronald B. Weasley - Luna Lovegood - Graham H. Anderson - Leander E. Reagan - Blaise Zabini - Elysabeth N. Campbell - Regulus A. Black - Merry Aristide O'Meara - James Potter - Harry J. Potter - Lily Evans - Finnick Weightmann - Blake O. Yaxley - Delilah P. Hadley - Ernie MacMillan - Scorpius H. Malfoy - Flynn A. Evers - Haley L. Hannigan - Z. Alicia Dewitt-Bukater - Izar E. Rosier - Chuck D. Callaghan
¤ Ils partent :
- S. Luxuria Hepburn
- Code:
-
[b]Prénom&Nom :[/b] [b]Je reste[/b] [] [b]Je pars[/b] [] [b]Raison :[/b] [b]Autre chose à ajouter ?[/b]
Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 10 Sep - 9:33, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Ven 31 Aoû - 22:06 | |
| Prénom&Nom : lily luna potter Je reste [XXX] Je pars [] Raison : J'aime le fow' :3 Autre chose à ajouter ? Nope. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Ven 31 Aoû - 22:08 | |
| Prénom&Nom : Gabriel Potter-Malfoy (ou Câlinours pour les intimes xD) Je reste [XXXXXXXX] Je pars [] Raison : Vous n'avez pas réussi à vous débarrasser de moi au premier recensement, alors je persiste et signe, vous ne vous débarrasserez pas de moi au second non plus mouahahaha Autre chose à ajouter ? Je vous n'aimmmmmmmmmmmmmmme les p'tits choux |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Ven 31 Aoû - 22:13 | |
| Prénom&Nom : Théodore Nott Je reste [X] Je pars [] Raison : Non mais ! J'vais avoir le temps très bientot, vous ne vous débarassez pas de moi ! Autre chose à ajouter ? <3 |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Ven 31 Aoû - 22:14 | |
| Je vous note mes amours Merci à vous (Théo promis je reprends bientôt de l'activité en Pansy ) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 5:51 | |
| Prénom&Nom : Ted R. Lupin et Maria E. Jones. Je reste [X] Je pars [] Raison :Ben vous êtes tellement fantastiques quoi... Autre chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 7:14 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 8:27 | |
| Prénom&Nom : Hugo j. Weasley Je reste [---] Je pars [] Raison : Je viens à peine d'arriver, j'vais pas déjà vous quittez, ce ne serait pas poli Autre chose à ajouter ? |
|
| |
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 8:53 | |
| Prénom&Nom : Hermione Granger Je reste [ ] Je pars [] Raison : Pourquoi je reste ? Parce que vous êtes kiffants les chouuuuuuuuus. Autre chose à ajouter ? J'vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 9:07 | |
| Je vous note mes beaux |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 9:35 | |
| Prénom&Nom : Joy H. MacMillan Je reste [XXX] Je pars [] Raison : Parce que le forum est juste parfait Autre chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 9:40 | |
| Au risque de me faire taper dessus parce que je flood, je tenais juste a dire qu'il y a une faute dans le titre ^^ /jesorstresloin/ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 9:45 | |
| Je te note Joy (a)
Ted ; Arf tu vois c'est la preuve que vouloir poster le recensement à minuit me réussit pas des masses, j'avais même zappé de mettre une date buttoir pour tout dire --" |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 10:30 | |
| Prénom&Nom : Ginevra M. Weasley Je reste [ ] Je pars [] Raison : Parce qu'il a trop la ssecla ce forum quoi/ Autre chose à ajouter ?J'ai eu des petits problèmes qui ont fait que j'avais pas la tête à passer, mais ça va mieux, donc, j'vais pouvoir faire la cucaracha, et tout et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 10:33 | |
| Avec ton futur mari au grand malheur de Pansy TT
Je rajoute jolie rousse (a) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 11:19 | |
| Prénom&Nom : Jin Mary Chen Je reste [X] Je pars [] Raison : Baaah, j'ai même pas commencé mon premier RP, à cause de mes vacances bien remplies .. Vous croyez quand même pas que je vais partir ? Autre chose à ajouter ? Tout est dit. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 11:22 | |
| Ah ah interdit de partir avant son premier rp (a) Je te rajoute miss ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 13:11 | |
| Prénom&Nom : Nymphadora Zabini Je reste [xxxxxxx] Je pars []
Raison :je suis là depuis peu alors faut je m'amuse un peu avant de vous quitter ! si je venais à vous quittez ce qui n'est pas à mon programme ^^donc je reste ^^
Autre chose à ajouter ? heu nan à part que j'aime bien ce fow ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 15:41 | |
| Prénom&Nom : Rose Hermione Weasley Je reste [XX] Je pars [] Raison : pour vous faire plaisir. Autre chose à ajouter ? nope. |
|
| |
Oh it's "Victoire Weasley"
Parchemins : 2444 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 15:42 | |
| Prénom&Nom : Victoire L. Weasley Je reste [] Je pars [] Raison : Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement Autre chose à ajouter ? Euh ... Je vous AIME ...
Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 1 Sep - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Oh it's "Isis A. Gretchen"
Parchemins : 745 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 15:44 | |
| Prénom&Nom : Isis A. Gretchen Je reste [] Je pars [] Raison : Je vous manquerai trop Autre chose à ajouter ? |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 15:50 | |
| Je vous ai tous bien ajouté Merci pour la fidelité |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 16:01 | |
| Prénom&Nom : Albus Severus Potter Je reste [x] Je pars [] Raison : Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ! Autre chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 16:20 | |
| Je te note Bubus |
|
| |
Oh it's "Ronald B. Weasley"
Parchemins : 214 Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 17:01 | |
| Prénom&Nom : Ronald B. Weasley Je reste [XX] Je pars [] Raison : Parce que je ne veux pas partir, que je veux continuer à jouer au Quidditch à manger et dormir Autre chose à ajouter ? Vive DIH ? |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 | |
| |
|
| |
|