|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 17:03 | |
| Prénom&Nom : Luna Lovegood Je reste [XXX] Raison : parce que malgré mes nombreuses recherches, j'arrive pas à trouver un autre forum qui me plait autant ! (Edit : ça veut pas dire que je cherchais à partir, hein ! Juste que je voulais me diversifier si on peut dire ça comme ça) Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 1 Sep - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 17:07 | |
| Prénom&Nom : Graham H. Anderson Je reste [XX] Je pars [] Raison : Je dis tout comme Ron Autre chose à ajouter ? REVIVE DIH ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 17:20 | |
| Vous êtes tellement choux que je vous mangerais mais n'étant pas admin carnivore, je vais me contenter de vous ajouter à la liste |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 18:04 | |
| Prénom&Nom : Leander E. Reagan Je reste [X] Je pars [] Raison : . Autre chose à ajouter ? . |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 18:32 | |
| Prénom&Nom : Blaise Zabini Je reste [X] Je pars [] Raison : Je sais j'ai toujours pas fini ma fiche... mais on vire pas si vite les nouveaux quand même, si ? Autre chose à ajouter ? Rien doc' |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Sam 1 Sep - 22:41 | |
| Vous êtes bien ajoutés tous les deux Blaise ne t'en fais pas on sait par Ryry que tu vas mettre un peu de temps pour la présa mais que t'es très motivée pour le forum |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 7:40 | |
| Prénom&Nom : Elyzabeth N. Campbell Je reste [X] Je pars [] Raison : Je sais, j'étais très absente pendant les vacances mais j'ai envie de rester, sérieusement. Autre chose à ajouter ? Vous voulez toujours de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 7:48 | |
| Bien sûr qu'on veut toujours de toi Je te rajoute (a) |
|
| |
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 12:48 | |
| Prénom&Nom : Regulus A. Black / Merry Aristide O'Meara Je reste [X] Raison : Je suis sur ce forum depuis le début et comme je le dis souvent DIH est mon forum favoris. J'ai quitter pas mal de forum pour me concentrer d'avantage sur celui-ci. <3 Autre chose à ajouter ? J'étais absente à cause de mon déménagement, mais dès maintenant je devrais reprendre un rythme normal |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 13:11 | |
| Prénom&Nom : James Potter ! Je reste [ ] Je pars [] Raison : Vous avez trop besoin de moi .. et j'ai trop besoin de vous Autre chose à ajouter ? |
|
| |
Oh it's "Shailene V. Sawyer"
Parchemins : 403 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 14:11 | |
| Je vous rajoute les loulous |
|
| |
Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 16:23 | |
| La plaie de Pansy /BAFF/ Je te note XD |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 17:02 | |
| Prénom&Nom : Lily Evans Je reste [XXX] Je pars [] Raison : Mamie-gâteau vous aime biiien trop pour partir! J'ai pas été très très présente ces temps-ci mais entre les vacances, quelques histoires personnelles et la rentrée j'ai été pas mal occupé, mais j'suis de retour pour vous jouer de mauvais tour MiaoussAutre chose à ajouter ? Prénom&Nom : Finnick Weightmann Je reste [XXX] Je pars [] Raison : Idem ? Autre chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Dim 2 Sep - 17:04 | |
| Miaouss Je te note la belle (a) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Lun 3 Sep - 9:07 | |
| Prénom&Nom : Blake O. Yaxley & Delilah P. Hadley Je reste [ ] Je pars [] Raison : je suis amoureuse de ce forum et de ses membres Autre chose à ajouter ? vive DIH ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Lun 3 Sep - 9:18 | |
| Je te rajoute ma belle Oubliez de faire apparaître vos dcs dans la liste des derniers cos |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Mer 5 Sep - 6:54 | |
| Prénom&Nom : Ernie MacMillan Je reste [X] Je pars [] Raison : Parce qu'on s'amuse comme des fous ici ! Autre chose à ajouter ? Je reprend la fac bientôt donc présence réduite tout au long de l'année, mais je ne le lâche pas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Mer 5 Sep - 7:44 | |
| Je t'ajoute et bon courage pour ta rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Mer 5 Sep - 19:06 | |
| Prénom&Nom : Scorpius H. Malfoy Je reste [X] Je pars [] Raison :j'aime le forum et je suis entrain de répondre à un sujet sur mon ordinateur Autre chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Mer 5 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Jeu 6 Sep - 5:49 | |
| Prénom&Nom :Flynn A. Evers Je reste [XXXXXX] Je pars [] Raison : Gaby m'a dit que vous recensiez les gens alors je ne savais pas si c'était nécessaire pour moi, mais mieux vaut prévenir que guérir ^^ Autre chose à ajouter ?Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Jeu 6 Sep - 9:31 | |
| C'était pas nécessaire XD Mais je te rajoute ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Ven 7 Sep - 22:12 | |
| Prénom&Nom : Haley Lou Hannigan Je reste [X] Je pars [] Raison : Eh bien, parce que je viens d'arriver, je vais pas repartir immédiatement Autre chose à ajouter ? Nan
Dernière édition par Haley L. Hannigan le Ven 7 Sep - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Ven 7 Sep - 22:13 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 | |
| |
|
| |