DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21


Lily Luna Potter


Je m'appelle Lily Luna Potter, j'ai une quinzaine de printemps, je suis née dans la maternité de Sainte Mangouste. J'habite pendant le temps où je ne suis pas à Poudlard à Godric's Hollow, là où est la maison de ma mère. Mon père nous a quittés quand j'avais un peine un an mais bon, passons. Je suis née le 1er juillet 2008 en Angleterre. Je suis plutôt jolie, enfin, c'est ce que pense les garçons, mais dommage pour eux, je suis en couple avec le fils de ma marraine, Lysander Scamender et je suis amoureuse de lui. J'ai un gros chat tigré qui provient de la descendance de Pattenrond le chat de ma tante, Hermione Granger. Je l'ai appelé Lieutenant Chamallow, ne me demander pas pourquoi. Pour ceux que ça intéresse je suis de sang mélé mais ça, à la limite, on en à rien à foutre. J'arrive à produire à Patronus Corporel depuis un an, j'ai été considérée comme précoce et été comparée à mon père, ce que je n'ai pas aimé. En parlant de mon Patronus, c'est une girafe. Je crois que c'est tout mais peut être est-il utile de préciser que je viens du futur ?


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La défense contre les forces du mal bien sûre ! Même si je suis studieuse, je n'aime pas rester assise toute la journée sur un chaise à lire mon livre de cours et à prendre des notes, j'aime quand le cours est actif et surtout quand on se sert de nos baguettes ! Je trouve ça extrêmement utile de savoir se défendre, cela peut nous permettre de rester en vie ce qui est déjà énorme et je doute que savoir que la crémation des sorcières s'est passé le lundi ou le mardi puisse vous être d'un grand secours contre une armée de Mangemort.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je deteste l'histoire de la magie ! Apparemment Mr Watson, le prof à déjà l'âge de la retraite. Je m'ennuis à mourir à chaque cours ! Moi qui aime l’aventure et les choses qui bougent, comment voulez-vous qu'un fantôme parlant monotonement de la révolte des gobelins soit intéressant pour moi ? Je veut bien faire un effort mais faut pas abuser !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'était à l'école et je devais avoir à peu près 6 ans et tout ma classe se moquait de mes cheveux. Ils étaient originals c'est vrai mais il n'y avais pas de quoi se moquer, mais vous savez comme les enfants peuve,t être bêtes et cruels. Bien sûre je n'allait pas me laisser faire ! Je n'était pas la file de Ginny Weasley par erreur ! J'ai perdu vraiment mon sang-froid quand Fiona Mazuir, petit peste blonde vint me demander que si je me mutilais , est-ce que ça faisait des carottes rappés ? La pauvres n'a pas compris ce qui lui arrivait en un clin d'oeuil elle se retrouvait tête la première dans le benne à ordure. Maman est venue me cherchée a l'école primaire et à tout de suite compris ce qui se passait.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'adorerais être Auror, comme mon père. C'est un métier dans el feu de l'action, dangereux oui mais tellement excitant ! Ce serait impossible de s'ennuyer, on aurait toujours un mage noir à aller traquer dans tout le royaume uni ! L’aventure à l’état pur ! Bien sûr il y aurait un moment où il faudra faire de la paperasse mais chaque bonne chose à un mauvais côté !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je dirais le Terrier. Le Terrier est la maison de mes grands-parents. J'adore aller las-bas, quand j'y suis j'ai l'impression d'être dans une vraie famille, pas juste avec deux frères, un mère remariée et un père homo. J'adore dégnommer, au plus grand plaisir de Mamy et Papy ! Je m'occupe du jardin pendant l'été, grâce à moi il est un peu moins en friche. Et souvent quand j'ai finis Mamy m'a déjà préparée une de ses boissons spéciales, avec une patacitrouille ou une bulle baveuse en plus. J'aime bien aussi aller faire du Quiddich sur la colline en contrebat. Le Terrier respire la magie. Même quand le temps est gris il fait toujours bon vivre las-bas !
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Les sortie entre amis ou les fêtes du collège restes mes loisirs favoris ! Il y a les cours qui ne sont pas si mal aussi, si on enlève la Divination, mais ça ne se comparera jamais avec un bon fou rire entre amis lorsque notre emplis du temps nous laisse quelques heures de répit ! Etant la fille de deux grands joueurs de Quiddich j'ai été habituée à ce sport très jeune, et maintenant, j'adore ça ! Quoi de mieux après une journée bien remplie qu'un petite partie de Quiddich ? Papa avait raison, c'est le plus beau sport qui soit.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : A - Sortilèges : E- Histoire de la magie : D- DCFM : O - Astronomie : A- Botanique : E- Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créatures Magiques. - Matière deux : Divination .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| 9
lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Darencriss
Prénom ou pseudo : Axelle ou midnight.rose
Présence sur le forum : 7/7 Au moin une fois par jour Very Happy
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Coin-Pub
Comment le trouves-tu ? Trop beau *M*
Autres choses à faire partager :Vive les kiwis.
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) :Obsession (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 10 Aoû - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:47



« Ce ne sera pas long, toi aussi, tu iras. - Deux ans. Je veux y aller tout de suite !»



Un brouhaha sourd retentissait dans les couloirs. C'était tout une classe qui était à l’origine de cela. La 4ème année de Griffondor. Parmi ces 4ème année il y avait une rousse que l'on remarquait non seulement par sa chevelure mais surtout par son caractère affirmé et plaisantin. C'était Lily Luna Potter. Elle discutait avec une de ses amies en attendant que le professeur Weasley, sa cousine, daigne bien montrer le bout de son nez. Cela faisait une bonne quinzaine de minutes que la cloches avait sonnée et que personne n'était venu leurs ouvrir la porte de la salle de cours. Donc ces élèves attendaient. Aujourd'hui était un jour spécial. Contrairement aux autres cours, Mme Weasley avait assuré que celui-ci serait spécial. Elle n'avait pas donné plus d'explications mais il n'en fallait pas plus à notre classe de Griffons pour s'imaginer milles et unes choses. Certains disaient qu'on allaient lancer des sortilèges impardonnables. D'autres qu'on allait éventuellement pouvoir faire des études pour être un animagi, bref ces adolescents s'imaginaient tout et n'importe quoi. Quand Victoire Weasley fit enfin son apparition elle eut droits aux foudres mais aussi à la curiosité des Griffons. Elle leurs assura que son retard n'était dût qu'au nouvel atelier qu'ils allaient pratiquer aujourd'hui, ce qui ne fit qu'attiser encore plus la curiosité des élèves. Elle les fit entrer dans la salle. Toutes les tables et toutes les chaises avaient été poussées contre les murs. Le professeur se mit eu milieu de la pièce et annonça à toute la classe que le sujet du jour serait les Patronus. Il y eu un murmure d'excitation qui parcourut les 4ème année. Ils savaient que c'était une étape importante dans la vie d'un sorcier de savoir produire un patronus corporel. Malheureusement à leur âge, la forme la plus développée du Patronus était très compliquée à obtenir. Lily était très excitée de commencer à étudier les Patronus, elle savais que son père savais en faire un depuis la troisième année. Néanmoins, il y avait une question qui la titillais.

- Mais, professeur, c'est pas en 5ème année qu'on commence à étudier ça ?

- Très juste Miss Potter, mais étant en avance sur le programme je voulais vous faire un peu plaisir. Bon ! Tout le monde en cercle,sa baguette à la main ! Aller !

Lily s’exécuta, se tenant droite, prête à recevoir toutes les consignes. D'habitude lorsqu'elle est en cours la jeune fille n'écoute que d'une seule oreille ce que dit le professeur, mais là elle était très concentrée.

- Pour produire un Patronus, il faut d'abord de vider de toutes pensées négatives.

Lily releva un sourcil. On était en Divination ou quoi ?

-Ensuite il faut penser au souvenir le plus heureux qui soit, plus votre souvenir est fort, plus votre Patronus le sera aussi.

Là il y a un hic. Quel souvenir choisir ? Il y en a tellement. Pourquoi pas essayer quand la lettre de Poudlard est arrivée ?

-C'est bon ? Vous avez choisi ? Très bien ! Préparer-vous. A 3 vous prononcerez la formule "Spero Patronum". Allez-y !

"Spero Patronum" répéta la classe, bien sagement.

-Parfait. Vous êtes prêts ? Un, deux, trois !

Lily pensa très fort à la première fois où elle avait reçue sa lettre. De la joie qu'elle avait éprouver quand elle avait tenu le papier jauni avec l'écriture émeraude dessus entre ses doigts. Elle murmura l'incantation, les yeux fermé pour plus de concentration sur son souvenir. Elle sentit la baguette vibrer sous sa paume, pleine d'espoir elle ouvrit les yeux. Malheureusement, il n'y avait rien. Elle fût rassurée de voir que aucuns autre de ses camarades n'avait ressui.
Elle se dit que son père avait dût réussi du premier coup, mais que elle, n'était peut être pas assez douée.Elle avait beaucoup d'estime pour son père même si il avait virer Gay. Elle ne le voyait pas souvent et c'était surtout pour ça qu'elle lui en voulait.
Elle essaya donc de penser à un autre souvenir, quelque chose de plus fort, de plus poignant. Elle se posa la question, de " à quoi son père avait-il pensé ?" La réponse vint tout aussi rapidement que la question. A ses parents. Et si Lily faisait pareil ?Elle se rappela donc d'un des rares moments ou toute sa famille avait été réunie.C'était un jour au parc, elle était avec Albus, James, Harry et Ginny. Elle ne devait avoir que quelques année mais si ce souvenir avait réussi à perdurer jusqu’à ses quinze ans c'est qu'il devait être fort.Elle le laissa alors s'emparer d'elle. Elle le laissa engloutir toutes ses pensées, passer a travers ses veines. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait chuchoter la formule, mais c'est la vibration sous sa main, beaucoup plus violente que tout à l'heure qui la fit ouvrir les yeux en hâte. Elle prit peur en regardant devant elle. Un immense girafe faite de brume se dressait devant elle elle ne put retenir un cri d'effroi et reculer devant cet animal gigantesque. Elle se sentit idiote d'avoir eu aussi peur, elle éclata en un fou rire contre elle-même. La cloche retenti et la girafe s'estompa, jusqu’à disparaître. Le professeur Weasley la félicita chaleureusement, lui promettant un Optimal à ce trimestre là.
Lily ramassa ses affaires, et s'en alla. Toujours accompagnée de sa bande d'amis, évidemment.


881 mots !


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 10 Aoû - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

Lily pleaase J'adore trop ce pv (a) Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you La famille Potter va être au complet : James et Ginny en validation et Harry et Albus déjà présent (a) Enfin bref XD Si tu as des questions n'hésite surtout pas leche Bon courage pour ta fichette bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Left_bar_bleue0/705lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty_bar_bleue  (0/705)

lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

Lily god
Bienvenue parmi nous. god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Left_bar_bleue4/705lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty_bar_bleue  (4/705)

lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

Bienvenue parmi nous Lily Smile Très bon choix de PV très attendus comme l'a dit Poppy^^

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Left_bar_bleue0/705lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty_bar_bleue  (0/705)

lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

Owiiiiiiiiiiiiiiii encore une petite fille god La plus moi en plus (a)
Et Michelle pleaase Bienvenue chez nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

Merci tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

FICHE FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:34

Alors miss I love you J'ai fini de lire ta fiche et le personnage est parfaitement respecté, compris et c'était vraiment agréable à lire mis à part quelques petites fautes mais c'est pas grand chose calin
Par contre y a des tous petits détails qui sont pas tout à fait juste que j'aimerais que tu modifies parce que ce n'est pas tout à fait vrai (et vaut mieux que tu les aies compris sinon tu vas être perdue ^^") :
- premièrement Binns n'est plus professeur d'histoire de la magie. Je te laisse inventer le nom du prof parce que celui de 1998 doit être à la retraite en 2023
- ensuite ta mère s'est remariée donc elle n'est pas seule la pauvre XD Elle a épousé Blaise Zabini et tu vis avec lui, ton demi-frère Zach et ta demi-soeur Nymphadora avec qui tu t'entends bien ^^
- tu as aussi oublié de mettre les notes de tes options ^^
- Enfin, Flitwick n'est plus prof en 2022 mais c'est Victoire Weasley, ta cousine, la fille de Bill et Fleur, qui a pris le poste ^^

Voilààààà XD C'est des petits détails mais bon s'ils sont pas compris, ça peut faire des petits quiproquos. Je te laisse les modifier, ça devrait pas être long et je te valide juste après, t'en fais pas ta fiche est vraiment bien sinon calin2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:36

Ah d'accord merci x)

Bah oui, on va pas la laisser finir vielle fille maman Ginny pluie

Je modifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous demie-soeur calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:29

Merci petit bout de chou trop mignon calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:54

AAAAAHHHH LILOU! Désolé du retard, mais bienvenue sur le forum! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

HAON. LILY pleaase god J'suis retardée oui, mais mamie Lily se fait vieille /baf/

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Empty
MessageSujet: Re: lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|   lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side
» Luna ☾ You're just as sane as I am.
» « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco
» Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter
» Luna - It was like having friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-