DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:05


Lily Luna Potter


Coucou, Hello, Hi… Vous m’entendez ? Oui ? Ah, tant mieux… nan parce que pendant un moment j’ai cru que le bidule là il marchait pas… Enfin bref, Salut ! Moi c’est Lily Luna Potter mais en règle général les gens m’appelle Lily parfois même Lil’. J’ai quinze ans… et oui ça commence à faire hein ? Et je peux même vous dire que j’ai toute mes dents et un jolie sourire à en faire fondre plus d’un… Dommage pour eux car je suis aussi en couple. Qu'est ce que vous pourriez bien vouloir connaitre à mon sujet sinon ? Ah je dois vous dire que mon sang est mêlé, pour certaine personne c'est important parait-il... Sinon je peux aussi vous dire que mon patronus est une sympathique girafe et mon épouvantard, en revanche, est le monstre de Frankenstein. J'ai une famille nombreuse et recomposée, si vous voulez tout savoir je déteste ça, par contre ce que j'adore c'est Monocle mon chat, il est tout gris, tout tigré, et on dirait qu'il a un monocle autours de son oeil droit... Bref... et bien je peux aussi vous dire que je suis Anglaise, et même que je suis née à Sainte Mangouste. Avec moi, l'amortentia a une odeur de Lavande, savon au lait, citronelle et un peu de fraise, ma baguette est en bois de cèdre, elle mesure 28, 47 cm et contient un crin de licorne, enfin c'est la jolie Michelle Trachtenberg qui m'a prêter son visage.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La matière favorite de Lily est sans nulle doute le soin au créature magique. Elle adore les petites bêtes, comme elle les appelle affectueusement, et pourrait passer des heures avec elles. En règle général elle n’a pas peur de se salir et prend donc un réel plaisir à participer à cette matière. C’est bien simple elle compte presque les heures qui l’en sépare… Bon on a bien dit presque n’est-ce pas… En tout cas c’est sa matière favorite et elle s’y rend toujours avec le sourire … pas comme la botanique ! On ne peut pas dire, de toute façon qu’elle ait la main verte… mais les créatures magiques en tout cas, ça c’est géniale !
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
On l’a dit plus haut, Lily n’aime pas beaucoup la botanique… C’est simple elle ne comprend pas comment on peut s’intéressé a un tas de racines, de feuilles, et de fleures… Ca bouge pas, ou alors c’est vénéneux, et puis c’est compliqué de s’en occupé. Il faut faire attention où on coupe, comment on coupe… Franchement la botanique c’est ennuyeux, et c’est pas sa tasse de thé… On peut même dire qu’elle a un certain don pour faire mourir ses plantes… Enfin bon…
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Lily à découvert ses pouvoir magiques lorsqu’elle avait cinq ans. La petite fille était sagement assise dans son jardin à regarder pousser les plantes… ou a ne rien faire de particulier pourrait-on aussi bien dire. En réalité elle fulminait contre plusieurs chose, notamment l’absence de son père de la maison. Quand on a cinq ans il y a des choses qu’on a dut mal à comprendre, pourquoi papa vit avec un homme plutôt qu’avec maman par exemple… Elle fulminait, enrageait, râlait, et fixait avec une intensité toute particulière le massif de rose devant elle. En fait elle n’aimait pas les roses, sa pique, sa attire les abeilles, et puis … et puis elle ne les aimait pas, voilà ! C’est avec un étonnement tout particulier, et une joie qu’elle eut dut mal à dissimuler que tout à coup le rosier se volatilisa sous ses yeux, laissant à la place un trou béant dans le jardin de maman… Bon il fallut bien expliquer pourquoi il n’y avait plus de rose, mais quand on comprit que c’était sûrement là la première manifestation de la magie chez Lily… et bien on fut particulièrement ravis et on ne dit plus rien.
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Lily rêve de devenir vétérinaire pour créature magique, et animaux de tout les jours… ou alors de tenir sa propre animalerie… En tout cas un truc dans ce goût là. C’est bien simple elle ne s’imagine pas travailler loin des animaux… Bien sûr une carrière dans le Quidditch pourrait aussi s’avérer tentant – surtout quand on a Ginny Weasley comme mère – mais finalement c’est toujours les animaux qui prime. On pourrait même dire qu’il n’y a que ça qui compte, ça et son petit ami aussi, parfois elle s’imagine bien zoologiste également… Bref Lily n’a pas vraiment choisit de plan de carrière fixe, mais elle n’a que quinze ans après tout… et puis au moins elle a une vague idée de ce qu’elle fera : travailler avec les animaux. Et puis c’est tout !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Si Lily devait choisir un lieu préféré ce serait sans nul doute Poudlard. Sans être une fan des cours, elle aime l’immense château où elle retrouve ses amis, ses cousin(e)s, Albus, James, Nymphadora, mais aussi Zachary, bon bien sûr il y a aussi les autres enfant de son père, mais sans quoi elle est toujours heureuses de retourner à Poudlard. Lily connait l’immense château comme sa poche, enfin à l’exception de certains passage secret, et aime s’y promener à des heures tardive ou non. Que ce soit dans le parc, qui est aussi grand que sublime, ou dans les couloirs, elle se sent comme un poisson dans l’eau à Poudlard, et rien ne pourra lui faire oublier ces merveilleuses années passer à arpenter l’école de long en large. Oui, si le monde de la magie ne devait plus se résumer qu’à un seul lieu ce serait celui-ci pour la jeune fille, elle est parfaitement certaine de pouvoir s’en contenter. Après tout, n’y a-t-il pas tout ce qu’il faut pour y vivre ? Une cuisine, un lac, un terrain de Quidditch, et encore plein d’autre chose toute plus merveilleuse les unes que les autres !
Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ?
Ce que Lily préfère faire à Poudlard ? Sans aucun doute flemmarder ! Déambuler avec ses amis dans le château, se poser dans un coin pour discuter… On ne peut pas dire qu’elle soit une cancre, mais elle préfère tout simplement la récréation aux cours… Enfin cela ne l’empêche pas de faire de son mieux à l’école… dans tout les cas Lily aime passé du temps assise dans un couloirs ou sur la pelouse, elle aime s’allonger dans l’herbe, contempler les nuages ou pourquoi pas, piquer une tête dans le lac quand il fait assez chaud pour cela !
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : A - Histoire de la magie : D - DCFM : A - Astronomie : E - Botanique : T - Vol : durant sa première année elle n'avait que des O dans cette matière .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Etudes des moldus : O - Soins aux créatures magiques O.



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Michelle10ks9

Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Michelle9fl3
Prénom ou pseudo : Nür
Age : 21 ans
Présence sur le forum : 07/07 la plus grande partie du temps.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Sur PRD.
Comment le trouves-tu ? J'aime bien le design, qui est très frais, et le contexte qui est franchement original.
Autres choses à faire partager :Hmm... je crois pas.
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 16 Juin - 9:03, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09



« could you please stay a little bit longer, 'cause the moment we shared has been so good that I still whisper »


Une rumeur de voix émanait du rez-de-chaussée, signe que les premiers invité arrivait et qu’il faudrait bientôt descendre pour les saluer. « - Aïe Lily ! Tu m’as fais mal ! » la jeune fille laissa la brosse en suspens et se pencha vers sa petite sœur, lui glissant un bisous sur la joue. « - Excuse-moi, Dora, tes cheveux ne sont pas facile à démêler tu sais… ». La petite fille acquiesça en silence et laissa à nouveau son ainée glisser la brosse dans la chevelure sombre. Lily adorait son petit frère et sa petite sœur, mais par petit frère, et petite sœur, elle avait toujours entendu Zachary et Nymphadora Zabini, les seconds enfants de sa mère. Le reste ne comptait pas, et n’avait jamais compter. C’était pareille pour les ainés, Lily avait toujours considéré que Albus et James était ses seuls vrais grand frère, le reste… le reste c’était le reste. D’un geste expert elle noua les cheveux de sa sœur en une natte serrée auquel elle mêla un ruban rouge sombre. On frappa discrètement à la porte, et la tête d’Albus se fit entrevoir : « - Vous-êtes prête les filles ? Il commence à y avoir… », le jeune n’eut pas le temps de finir qu’un oreiller orange lui arriva dans le visage. Les dites filles n’avaient pas encore finit de s’habiller, et la présence de leur frère semblait les déranger plus qu’autre chose. Mi-vexé, mi-amusé, le jeune homme redescendit. « - Faut vraiment mettre une robe ? », Lily regarda sa petite sœur. Parfois elle se sentait un peu coupable d’être aussi froide avec les autres, au fond ce n’étaient pas vraiment de leur faute si son père était partit… mais ça arrivait si rarement qu’elle finissait par ne plus y faire attention. « - C’est mieux oui » répondit-elle « - C’est noël après tout… Tu pourrais mettre la jolie verte ? Ou la rouge ? Ou bien la noire ? ». Nymphadora observa un moment la liste des tenues que son ainée lui proposait, avant de planter ses yeux noir dans ceux si bleu de Lily. « - Tu vas mettre laquelle toi ? ». Lily eut un sourire, et elle sortit de l’armoire une jolie robe beige, décorée de quelques perles. « - Celle-là. ». Dora étudia un instant la tenue de sa sœur, puis, d’une manière toute méthodique approcha ses robes pour regarder laquelle était la plus assortie à celle de Lily, finalement se fut la rouge qui remporta les suffrages. Il fallut encore un peu de temps pour que Lily se prépare, mais finalement les deux filles firent leur entrée dans la salle à manger où une partie de la famille était installé. Ses cousins, et cousines étaient déjà là, mais il n’y avait, en revanche aucune trace de son père et des autres. « - Ah Lily Belle, et Princesse Dora, j’ai bien crut que vous vous étiez perdu dans les couloirs de la maison. J’ai toujours dit que les Gryffondor avaient un très mauvais sens de l’orientation… Sans doute pour ça qu’on les surprend dans les couloirs après la tombée de la nuit ? » Lily ne put s’empêcher de sourire. « - Si on s’était perdu, tu pense bien qu’on t’aurait appelé Bopa. ». Bopa était la contraction de Beau Papa, ou beau père si vous préférez, et c’était le surnom affectueux que Lily avait finit par donner à Blaise Zabini, le second mari de sa mère. Lily adorait son beau père, elle aimait le voire plaisanter avec sa mère et était intimement persuadé que cette dernière était plus heureuse avec lui plutôt qu’avec son vrai père. De toute façon Harry Potter était toujours la cause de tout avec Lily, lui ou encore son compagnon : Draco Malfoy. Elle ne les aimait pas, un point c’est tout. Pour beaucoup ce n’était pas une façon d’agir, elle aurait dut faire preuve d’ouverture d’esprit… mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. On lui avait prit son père, et même si elle était parfaitement heureuse au sein de sa famille c’était injuste. Harry n’avait jamais été là pour elle comme il l’avait été pour ses autres enfants. Non, vraiment, Blaise avait plus été un père que ne l’avait été le survivant. « - Lily ? Tu t’assoies à côté de moi ? » la jeune fille sourit « - Bien sûr ! ». Rien d’étonnant à ce qu’elle soit alors plus proche de Zach, et Dora que des autres. Attrapant le pichet de bièraubeurre, Lily s’en servit un grand verre, et se dépêcha de trinquer avec ceux qui était déjà là. Redoutant le moment fatidique où la porte s’ouvrirait sur son père, et sa tribus.


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 16 Juin - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Bienvenue Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Left_bar_bleue4/705Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty_bar_bleue  (4/705)

Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:48

Bienvenue parmi nous Lily!

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition pour t'aider Smile

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:25

Bienvenuuuue pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:29

Merki beaucoup ballon

bon je crois que je pourrais pas vous écrire plus pour ce soir ^^ ou ce matin plutôt... je suis fatiguée !!!

Je termine mon histoire demain, et j'espère que ma fiche vous plaira Smile

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Left_bar_bleue0/705Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:18

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Left_bar_bleue0/705Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:31

Bienvenue à toi, c'était mon ancien DC. Au plaisir de jouer avec toi plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:50

Bienvenue parmi nous miss et merci de ton inscription I love you Lily est un super choix de pv pleaase

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche ballon

(oui valait mieux aller te coucher si tu voulais pas finir avec le clavier imprimé sur la joue youhou )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:19

Bienvenue la miss et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

Bienvenue !! Very Happy \o/ Bonne chance pour ta fiche (j'aime bien ce que j'ai lu pour l'instant =3)


Michelle *0* in love in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Left_bar_bleue0/705Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty_bar_bleue  (0/705)

Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:01

Ma demie soeur adoréeeeeeeeee bienvenue !!! ^^ Commes les autres l'ont dis si tu as une question on est là Wink En plus Michelle quoi pleaase Bon courage pour le reste de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:14

Haaaan, petite fille chérie pleaase

Bienvenuuuue god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:47

Ta fiche est parfaite pleaase Tu as parfaitement cerné Lily et ton rp était excellent, j'en aurais bien lu plus ballon Je te valide avec plaisir (a)


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Bon, après lecture de ta fiche, je n'ai pas davantage d'idées pour notre lien... mais ce n'en était pas moins une lecture agréable et instructive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side   Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily L. Potter || hey girl, take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Lucia Scamander | This is the story of a girl
» lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|
» « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco
» Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter
» I'm just a carefree girl - Elizabeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-