DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:32


Hermione Jean Granger


Ici, Miss-Je-Sais-Tout, alias Mione pour les intimes. Je suis Hermione Jean Granger, plus communément appelée, Hermione (ou Sang-de-bourbe par mes très chers amis serpents). Je suis née le 19 Septembre 1789 à Londres Moldu (sisi, je suis née-moldue) et je suis actuellement en 8ème année à Gryffondor. J'ai donc 18 ans. Je suis connue pour être l'intello du trio d'or, composé de mes deux meilleurs amis : Harry Potter et Ron Weasley, même si avec lui c'est bien plus compliqué... Et je ne veux vraiment en parler.. Je ferais tout pour eux, vraiment tout. Quitte à les suivre dans une course contre les horcruxes. (Je parle par expérience) Comme animal de compagnie, j'ai un chat roux, Pattenrond qui a déjà provoqué une dispute entre Ron et moi. Parce que soi-disant, Pattenrond aurait mangé son rat. Ridicule. Sinon, je suis officieusement en couple mais il est compliqué de dire si je le suis vraiment. C'est très complexe. Allez demander au grand dadais roux de chez Gryffondor. Il y en a pas des tonnes...


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum
C'est difficile de vous dire laquelle est ma matière préférée. Non, vraiment. Mais si, je dois choisir, je dirais les défenses contre les forces du mal. Sisi. C'est une matière vraiment très interessante, un mélange parfait entre la théorie et la pratique même si le poste de prof de DCFM est maudit et qu'on n'a pas eu les meilleurs cours du monde. Surtout quand il y avait Ombrage. Et puis, je dois bien avouer que cette matière nous a servi, à Ron, Harry et moi.

Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum.
La divination, cette matière c'est genre la plus grosse blague au monde. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris ça à la place de l'arithmancie. Je suis sûre que c'est du pipo. En plus, Trelawney a l'air folle... Non, elle est folle. Elle rentre dans des sortes de trans chelous parfois, ça fait peur. Inutile de préciser que cette matière me rend plus que sceptique ? En tout cas, je regretterais toute ma vie ce choix...

Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Sept lignes minimum.
Question qui tue, Bonjour ! Vous savez, en étant née-moldue, je ne pouvais pas savoir que j'étais une sorcière. Mais je sentais que j'étais pas normale. Qu'il y avait quelque chose qui différait de toutes mes copines de primaire. J'étais différente, je le savais, je le sentais. Mais je ne savais pas dans quel milieu je divergeais des autres. C'est lors de l'année de mes onze ans que je reçus LA lettre qui changea complètement ma vie. Celle qui m'a valu de rencontrer les personnes les plus merveilleuses au monde (et les plus cons aussi. Sisi, Malfoy, t'es visé) ; la lettre de Poudlard. C'est comme ça que j'ai connu mon existence au monde de la magie, à ce qui faisait de moi une personne exceptionnelle.

Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Sept lignes minimum.
Le métier que j'aimerais exercer ? En faite, je n'y ai jamais vraiment pensé. Passer toutes ces années à aider Harry dans sa quête contre Voldemort n'a jamais favorisé cette réflexion. Tout ce que je sais, c'est que je compte avoir mes Aspics haut la main pour avoir un métier digne de mes notes scolaires. Comme un poste au ministère, très certainement. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne retournerais pas dans le monde moldu pour travailler, ce qui est hautement improbable et impossible à concevoir. Je pense que je me verrais bien au ministère. A réfléchir.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
En faite, pour tout dire. J'ai deux endroits préférés dans le monde magique. Primo, le Terrier. Cette maison de campagne, lieu de résidence des Weasley m'a séduite, la première fois où j'y suis venue. Et puis, je considère les Weasleys comme la famille magique que je n'ai jamais eu et ils me le rendent bien. L'atmosphère et l'ambiances y sont géniales. J'vous jure. Et puis, il y a Poudlard avec son immense bibliothèque qui me fait chavirer, notre magnifique salle commune (GRYFFONDOR POWAAA) et toutes ces autres choses fabuleuses qui font que Poudlard est l'un des endroits les plus fantastiques que je n'ai jamais connu dans ma vie. La première fois, j'ai été très impressionnée mais je connaissais déjà toute son histoire. De la Grande Salle aux cachots poussiéreux et lugubres. J'ai toujours été fascinée par la magie du lieu en lui-même. Et c'est pour ça que j'ai du mal à choisir entre le Terrier et notre école. Car ces deux lieux sont des facteurs importants dans ma vie et ont d'importantes valeurs sentimentales à mes yeux. Il m'est donc impossible de choisir. M'en voulait pas.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Cinq lignes minimum
Je suis tentée de répondre, étudier. Mais le fait que nous ayons survécu à une guerre, et passé sept ans à essayer de vaincre Lord Voldemort, Harry, Ron et moi, fait que j'ai envie de passer un maximum de temps avec eux, à m'amuser, à profiter d'eux tout en combinant les études. C'est essentiel. Et puis, chacun évolue. Donc, si cette question m'aurait été posée en première année, j'aurais répondu sans hésiter, les études. Parce que les études c'est la vie avant tout. Mais, après avoir frôlé la mort plusieurs fois, je peux vous assurer que les amis, il n'y a rien d'aussi important.

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : E - Astronomie : O - Botanique : O
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Divination. Moyenne : E - Matière deux : Etudes des runes. Moyenne : O

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. 6
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. 8
Prénom ou pseudo : Cynthia
Age : 16 ans
Présence sur le forum : Tout dépend de ma disponibilité. Bon, là, on est en vacances ça devrait le faire.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par partenariat.
Comment le trouves-tu ? *O* Il est magnifique.
Autres choses à faire partager : Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. 291366
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Milou&&Cupcakezloveh


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 11 Nov - 9:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:32



« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »


Voir Ronald dans les bras de cette gourdasse, devant toute la salle commune en euphorie dont leurs applaudissements retentissent encore plus, me fend le coeur. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Enfin, si, je sais mais je suis bien trop têtue pour l’admettre. Pourtant, je devrais me réjouir. Notre équipe a gagné le match, Harry est aux anges d’avoir montré que Ron pouvait très bien se débrouiller devant les buts, en lui faisant croire qu'il avait glissé du Felix Felicis dans son jus de citrouille - ce que je désapprouve fortement au passage - et enfin, Ron a trouvé une copine. Merveilleux, n’est ce pas ? Sans dire un mot, je laisse Harry contempler le couple qui vient de se former devant nos yeux. Et je sors de la salle commune, bien trop détruite pour pouvoir continuer à assister à ce merveilleux spectacle. Ironie quand tu nous tiens…

C’est assise dans les escaliers d’un des couloirs du premier étage, menant à la tour des Gryffondors, que je lance un petit sortilège où de multiples petits oiseaux au plumage d’un jaune fabuleux gazouillent, surgissent de nulle part, avant d’être rejointe par Harry qui va très certainement remarqué que j’ai pleuré. Il s’assoit, à mes côtés, sans rien dire et je m’empresse de me coller à lui. C’est dans ses moments-là que je remercie Dieu de m’avoir donné quelqu’un comme Harry. C’est la personne sur laquelle je pourrais toujours compter quoiqu’il arrive. Je me rappelle encore du jour où le trio s’est rencontré. C’était lors de notre première année où j’étais plus qu’agaçante. J’avais déjà pris de haut Ronald et j’avais réparé les lunettes à mon cher Harry. Et on a fini par se lier d'amitié après l'épisode du troll dans les toilettes. Car pour tout vous dire, c'était pas l'amour fou entre nous trois. Et si je devais le faire à nouveau, je le ferais sans problème. En excluant cette Lavande… C’est mesquin et méchant, mais ça me fait mal. Comme à chaque fois qu'une fille se rapproche de trop près de Ronald.

« Qu'est ce que ça te fais de voir Ginny dans les bras de Dean ? Ne le nie pas à Harry, je le vois dans tes yeux.. »

Cependant, Harry n’a pas le temps de répondre à ma question. Car notre Ronald national et sa Lavande rentrent dans notre champ de vision ; Weasley étant complètement hilare et l’autre gloussant comme une pintade. Cette dernière lâche un oups complètement abruti qui a le don de m’énerver avant de partir en attendant que Ron la rejoigne. Ouais, c’est ça. Casse-toi. Pauvre fille. Cependant, Ron n’a pas l’air prêt à partir la rejoindre car il reste, immobilisé devant nous, tel un géranium. Et il n’a pas mieux à dire que « Tes oiseaux sont superbes, Mione ». Déjà, primo, il est hors de question qu’il m’appelle ainsi. Deuxio, il a mieux à faire que rester avec nous. Qu’il aille voir sa petite fleur des champs, elle qui l’attend avec une impatience folle. Folle de rage, je me lève. Mon comportement est sans appel, et n’inspire rien de bon. Je pointe ma baguette sur lui et profère alors :

« Oppugno ! »

Les oiseaux, à l’apparence si calme, foncent alors dans Ron qui se protège le visage de ses mains et qui finit par partir en lâchant un « T’es folle » qui me fit retomber brusquement aux côtés d’Harry, les larmes coulant de nouveau sur mes joues.

« C’est ce que ça me fait » répond enfin Harry, témoin de toute cette scène.


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 3 Oct - 9:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:44

HERMIONE pleaase Bienvenue parmi nous (a) Ce pv est vraiment très attendu (a) J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas ballon Bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:45

Bienvenue ! Very Happy

Comme tu dois t'en douter, Hermione est très très attendue. Donc ça fait vraiment plaisir que tu nous rejoignes, bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:46

Bienvenue sur DIH tante Mione Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:54

Merci pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:24

Bienvenue Hermione pleaase
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:29

Merci bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:11

bienvenue Very Happy espérons que toi tu ne parte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:13

Merci Razz
Yen a déjà pleins qui ont tenté ? panic
Non moi je resterais, like a boss drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:14

trop bien alors calin

Ouais ou moins 4 personnes mais elles ont pas fini leurs présentations et sont partie avant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:14

Coucou Tata Mione Very Happy (bah quoi c'est la meilleure amie de Papa Ry alors c'est Tata Mione bong ^^)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:36

Normalement, je l'aurais fini aujourd'hui la mienne réfléchi

OOOOH MAIS T'ES CHOU TOI. pleaase Merci mon chou. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

Désolé du Dp, mais je pense avoir fini réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

MIONE god

Bienvenue parmi nouuus I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:00

Lily + Karen = *O*

Merci bong

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

Hermione ! Very Happy
Bienvenue bienvenue ! Comme Ely' l'a dit, j'espère que tu vivras une longue vie heureuse parmi nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

HUNTEEEEEEEEEER. pleaase

Merci youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

Fiche parfaite je te valide Miss (au passage comment c'était la révolution française ? XD Oui tu as écrit 1789 au lieu 1979 =D)


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

Oh, la révolution française c'était cool. god

HAAAN MERCI *O* Je fais tout ça quand je rentre de la ville. Merci encore *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:23

Je suis contente de l'apprendre XD De rien, désolée pour le petit retard, le staff est en effectif réduit en ce moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

C'est pas grave, je comprends calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:26

Ohh Mione ! Welcome parmis nous huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:31

LUNA *O*
Merci pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:15

(Poppy tu m'as tué xDD )

BIENVENUE BIENVENUE pas en retard, c'est vous qui étiez en avance xD MIONOUNINETTE I love you

Tes gifs sont tous géniaux god
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiboux de la petite sirène
» Parchemess de la petite sirène
» Elena ♪ On est pas dans la petite sirène
» La petite gallerie d'Ella, Shai, Elena
» « Petite discussion entre gens bien » ♠ Severus & Draco
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-