DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Left_bar_bleue4/705« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty_bar_bleue  (4/705)

« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty
MessageSujet: « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco    « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

Cela faisait maintenant quelques jours que les arrivants du passé et du futur avaient débarqués parmi nous. Et même si les jours passaient, j'avais du mal à m'habituer à eux. Nos vies étaient déjà dans un merdier pas possible avant ça mais là les choses empiraient à vue d'oeil pour mes amis et moi. Blaise mon meilleur ami allait dans un futur certain ce taper la Belette fille, beurk! Trahison suprême! Mais remarquez je serais pas mieux avec... avec... ah j'arrive pas à le dire, rien que le dire rend la chose trop réelle, avec... Saint Potter des âmes en peines! Pansy... Et bien on en savait trop rien mais il me paraissait évident qu'elle devait être la mère des enfants de Théo, mais apparemment elle n'en avait pas parlé avec eux, ni avec l'intéressé! En fait ma petite soeur de coeur se mettait elle-même dans une bulle, Théo aussi. La guerre a été rude pour nous tous, les gens nous regardent aussi de travers... Mais Pansy cache un lourd secret que je partage avec Théo. Il faut que je fasse quelque chose mais quoi? Je ne peux pas laisser ses deux-là plonger dans le silence et s'éloigner à cause de ce que l'immonde salopard de père qu'avait Théo a failli faire à notre Princesse. Mais je le voyais perdu et se repliant dans son coin, et elle, ne voulant pas le presser, ne voulant pas lui faire plus de mal gardait le silence. Elle est comme ma petite soeur, je ne peux me résoudre à la laisser ainsi, même si elle m'en voudrait certainement car Pansy Parkinson est loin d'être une fille facile, elle n'aime pas trop qu'on se mêle de ses affaires, même moi son meilleur ami je peux me faire envoyer chier. Bah qu'elle essaie donc tiens! Si elle croit que je n'ai rien remarqué ces derniers temps elle se le plante dans l'oeil. Puis même la situation actuelle doit être discutée, on ne peut pas rester à découvrir nos vies sans rien dire... Enfin quoique ça serait plutôt une bonne option pour moi! Rien que d'y penser j'avais envie de me jeter de la Tour d'Astronomie, je me penchais en avant, évaluant la chose, quoique... non pas envie de mourir à cause de l'autre Potiche!

Je sortis une cigarette de mon paquet que j'allumais, c'était pas souvent que je le faisais mais j'avais pris cette sale habitude pendant la guerre, une de temps en temps ça doit pas faire autant de mal que ça si? Si tôt que j'aspirais la première bouffée de cette saleté je me sentis mieux, mes muscles se décontractèrent et mes pensées s'envolèrent un instant. Les horreurs de la guerre, le procès, les arrivants du passé et du futur, rien que quelques instants de solitudes dans le silence nocturne de Poudlard. J'attendais patiemment ma meilleure amie, ma soeur de coeur, Pansy Parkinson. Je lui avais donné ce rendez-vous pour qu'on puissent parler en toute tranquillité loin des oreilles indiscrètes, sans témoins. J'avais besoin de lui parler, ou ne serait-ce que de sa présence apaisante pour moi peut-être? Elle connaissait tout de moi, mes plus sombres secrets, et moi les siens, du moins j'ose l'espérer. On avait grandi ensemble depuis notre premier jour, depuis les couches culottes, c'est l'une de ses amitiés que le temps ne peut ébranler, au contraire il la rend plus forte de par ses épreuves. Je regardais quelques instants le paysage puis les étoiles, tout Poudlard dormait profondément à cette heure-ci, il n'y avait que les Préfets pour pouvoir sortir faire des rondes sans craindre d'être pris puisque c'était notre droit. Je ricanais seul durant un instant, l'année scolaire ne pouvait pas commencer plus mal que ça! Comme se sortir d'une telle merde? C'est vrai après tout, c'était déjà pas assez de devoir rester la tête haute après le procès, après avoir été Mangemort, de devoir redorer le blason fier des Malfoys... Voilà qu'une ribambelles de mioches débarquent du futur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty
MessageSujet: Re: « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco    « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33


Pansy&Draco

you are the only exception


Pansy était nonchalamment allongée sur son lit dans le dortoir des Serpentards, écoutant vaguement Millicent et Daphné se disputaient sur un quelconque sujet trivial donc elle simulait un intérêt feint alors qu’elle avait décroché depuis longtemps. Si la détermination que les deux jeunes femmes mettaient à tout faire pour être celle que Pansy préfère – la réponse était aucune des deux – était tout à fait plaisante, Pansy n’avait pas la tête en ce moment et avait décroché de leur discussion inintéressante depuis bien longtemps. Elle lui ressemblait. C’était ce que ne cessait de penser Pansy à chaque fois qu’elle voyait Olivia Nott. Pour s’être admirée des milliards de fois dans un miroir, Pansy pouvait affirmer qu’elle retrouvait en la fille de Théo certains traits similaires aux siens qui auraient pu lui faire penser qu’elle était bel et bien sa fille et que son futur était exactement comme elle l’avait souhaité : parfait. Mais tout était tellement compliqué dans sa vie maintenant que Pansy n’osait même pas espérer que sa relation avec Théo ait survécu aux troubles qu’elle traversait en ce moment. Pourtant, il y a deux ans de cela, si on lui avait demandé, bien sûr qu’il aurait évident que dans un futur prochain, ils seraient mariés et auraient des enfants. Deux, c’était le rêve de Pansy. Tout d’abord une fille parce qu’elle rêvait d’avoir une fille. Puis un garçon pour donner un hériter à la descendance Nott. C’était cela son rêve. Et Théo avait deux enfants qui portaient des prénoms qu’elle aurait pu donner aux siens et qui lui ressemblaient légèrement pour lui donner espoir. Un espoir fourbe de se dire que ceux qui étaient considérés aujourd’hui comme des criminels, des opportunistes qui avaient su tirer leur épingle du nid avaient un avenir qui semblait parfait. Ou du moins elle et Théo. Celui de ses meilleurs amis était clairement un plantage complet dont elle ne voulait pas entendre parler – malheureusement elle était forcée de se coltiner les gosses six à hui de Draco. Pansy exécrait les gens qui osaient les traiter de mangemorts. Ces gens-là, c’était ceux qui avaient pissé dans leur froc en attendant que des gosses les débarrassent du grand méchant pour ensuite reprendre leur vie tranquille. C’était ceux qui pensaient que Théo et Draco avaient pris leur pied en se faisant marquer comme du bétail. C’étaient ceux qui commençaient à lui faire croire qu’elle ne pourrait jamais être heureuse. Et elle qui crevait d’envie de connaître son futur se retenait à grande peine parce qu’après tout ce qui s’était passé, elle n’arrivait pas à croire que tout irait bien. Le pire dans tout cela était qu’elle croisait les Nott à longueur de journée.

Un bruit de plumes lui fit relever la tête et elle aperçut Psyché, le hibou de Draco. Elle siffla entre ses lèvres, elle détestait ce maudit piaf. Ce simple son suffit à stopper les deux bavardes qui n’en finissaient pas de parler dans le vide. « T’en pense quoi Pans’ ? » Ladite Pans’ ignora Millicent et se leva pour tenter d’attraper la bestiole. Sans surprise, il la pinça. Folle de rage, elle lui envoya un sortilège cuisant mais cette connerie d’oiseau l’évita et disparut dans hululement outré. Aussi gay que son maître celui-là, pensa la brune. La jeune femme déplia la missive et lut les quelques mots que son meilleur ami lui adressait, ignorant les regards curieux des deux autres filles. Elle lui répondit rapidement, lui promettant d’empailler son animal s’il la mordait à nouveau. La réponse arriva quelques minutes plus tard et Pansy ordonna à Daphné d’aller détacher le parchemin. « Je t’ai dit de le détacher, pas de le lire. » Elle lui arracha des mains sous le ricanement bête de Millicent et eut un sourire en lisant les mots de son meilleur ami. « Qu’est-ce qu’il dit ? » Pansy leva un regard empli de pitié vers Daphné et commença à rassembler ses affaires pour sa garde de préfet. « Ecoute Daph’, je dis ça pour ton bien mais arrête. Draco ne couchera pas avec toi, il va se taper ta sœur, l’engrosser et ensuite s’enfiler Potter pour se faire engrosser. Tu n’as clairement pas ce qu’il faut pour s’occuper de son cul alors dépasse ça ok ? » Sur ces mots des plus attentionnés, Pansy attrapa sa cape et partit faire sa ronde de préfète. Elle devait ensuite retrouver Draco en haut de la tour d’astronomie. La soirée fut satisfaisante et elle retira pas moins de trente points à Gryffondor après en avoir choppé six. Quand elle eut fini, elle prit la direction du septième étage. Draco était en train de fumer en silence et sans plus de cérémonie elle lui choppa la cigarette et en tira une bouffée.

Elle s’assied sur le rebord, sentant l’air la frôler, une jambe dans le vide, à califourchon. « C’est morbide tu trouves pas de revenir là où il est mort. » Elle parle bien sûr du vieux fou. Bon bien sûr avec les procès, l’innocence de Snape avait été tirée au clair et Draco ne pouvait plus avoir son meurtre sur la conscience mais quand même… Elle souffla un peu de fumée, pas décidée pour deux sous à rendre sa clope au blond. C’était lui qui lui avait montré ses conneries, qu’il assume. « Alors dis-moi beau blond, qu’est-ce qu’on fait là ? Tu veux que je t’écoute te lamenter sur ton futur avec Potter. Vas-y je t’écoute. » Pansy savait son ton un peu trop tranché, un peu trop blessant pour que Draco ne remarque pas sa façon d’éviter de contourner le sujet. Il l’avait invité ici pour parler de leur avenir, de tout ce qui n’allait pas dans leur vie et Pansy était persuadée que la nuit ne serait pas assez longue pour cela. Au fond, elle, elle ne voulait pas parler et ferait tout pour garder le silence le plus longtemps possible sur ce qu’elle ressentait. Après tout, la meilleure défense, c’était l’attaque et cela, la verte et argent l’avait compris depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Left_bar_bleue4/705« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty_bar_bleue  (4/705)

« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty
MessageSujet: Re: « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco    « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

Vous savez ce que c'est une tornade? Oui tout le monde le sait hein. C'est à peu près ce qui vient de ce produire à l'instant, une tornade nommée Pansy Parkinson. J'étais tranquillement en train de fumer ma clope en silence, tout en observant le parc et le château dans cette belle nuit de Septembre quand soudainement, et sans faire de bruit car elle est très douée là-dedans, ma meilleure amie venait de surgir. Sans même s'annoncer ou parler elle s'approcha et me prit ma cigarette de la bouche pour la porter à ses lèvres et tirer une bouffée. Puis elle prit place sur le bord de la Tour, à moitié dans le vide. « C’est morbide tu trouves pas de revenir là où il est mort. » Je restais silencieux, réfléchissant à ses paroles, peut-être un peu? Mais faut croire que j'étais morbide après tout. Pour moi c'était simplement le plus bel endroit de Poudlard avec le Lac, ici au moins on pouvait avoir la paix de l'âme, surtout en ce moment avec une ribambelles de gosses débarqués du futur. Je me contentais d'hausser les épaules sous ses propos en levant un sourcil inquisiteur quand à ma clope. Il semble que ma meilleure amie ne soit pas décidée à me la rendre puisqu'elle tira une nouvelle fois dessus.

« Alors dis-moi beau blond, qu’est-ce qu’on fait là ? Tu veux que je t’écoute te lamenter sur ton futur avec Potter. Vas-y je t’écoute. » Une nouvelle fois j'arquais un sourcil vers elle, elle croyait que je ne voyais pas son petit jeu? Qui certes fonctionnait quand même... Rien que d'évoquer le nom de ... de... Potter, j'avais envie de me jeter de la Tour d'Astronomie, ou peut-être de lui arracher les membres un à un. Mais au-delà de l'agacement que cela pouvait me procurer, voir même des envies suicidaires, je savais très bien que ma soeur de coeur par son ton et sa manière de dire les choses voulait éviter certains sujets. Oh il était tellement plus facile de rire sur mon futur que de se pencher sérieusement sur son propre cas, fuir la réalité parce qu'on a peur qu'elle soit blessante ou décevante? Pourtant c'était d'une évidence qu'elle devrait franchement s'acheter une paire de lunette si elle ne s'en est pas rendu compte. Cependant je rentrais, un peu, dans son jeu en prenant mon sourire mielleux, un peu trop d'ailleurs « Oh voyons belle brune! C'est comme ça qu'on salue son meilleur ami... Je suis profondément blessé! » mais ma voix était quelque peu moqueuse et joueuse à la fois. « Je sais que tu as hâaaaate de pouponner mes gosses Pansy', leur « papa » est peut-être... peut-être.... erk! Je préfère pas me pencher sur son cas, mais ils tiennent de ma beauté tu peux pas le nier ». Bah quoi je reste un Malfoy et je suis beau, tout le monde sait que je suis beau et mes gosses sont tous plus beaux les uns que les autres.

Je fis une pause un instant, décidant de sortir une nouvelle cigarette puisque ma voleuse de meilleure amie continuait de profiter de celle qui fût mienne. Je repris la parole avant elle d'une voix plus naturelle, plus sensible aussi « C'est un endroit comme un autre tu sais... Puis au moins ici personne ne vient me faire chier et je suis tranquille avec moi-même ». Non non ce n'est pas un truc de mégalomane Malfoyien, simplement qu'ici, tard la nuit, on peut penser en paix, on peut pleurer éventuellement en paix même si ça c'est très rare, on peut jouer sa musique en paix. « Il n'empêche, tu peux toujours parler de mon cas... Tu crois que je t'ai pas vu toi ces derniers temps.... » lui dis-je tout en me tournant vers elle et en plantant mon regard dans le siens, le plus sérieusement du monde « Au final on ne vaut peut-être pas mieux l'un que l'autre! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty
MessageSujet: Re: « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco    « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07


Pansy&Draco

you are the only exception


« Oh voyons belle brune! C'est comme ça qu'on salue son meilleur ami... Je suis profondément blessé ! » Pansy lui jeta un regard en coin tout en tirant sur la clope l’air de dire je n’en ai strictement rien à foutre. Elle savait très bien que Draco ne faisait que rentrer dans son jeu et d’un côté ce n’était pas comme si elle avait l’habitude de le saluer autrement. Le faire chier, c’était un moyen de montrer à quel point elle l’aimait. Elle le faisait chier à chaque seconde de son existence. « Je sais que tu as hâaaaate de pouponner mes gosses Pansy', leur « papa » est peut-être... peut-être.... erk! Je préfère pas me pencher sur son cas, mais ils tiennent de ma beauté tu peux pas le nier » Pansy eut un rire cynique. « Bien sûr. Tu veux savoir comment je les appelle ? Numéro quelque chose. Parce que t’as fait huit putain de gosses Dray. Plus Scorpius lui c’est un cas à part, tu ne l’as pas fait avec le brosse à chiotte de Gryffondor. Mais huit gosses sérieux Dray ? Tu voulais quoi égaliser les Weasley ? » Si le ton de Pansy était moqueur, il était un peu trop acéré pour ne pas montrer les questions intérieurs qu’elle se posait. Pourquoi huit gamins ? Comment tu as pu en porter Draco ? Où est passé mon meilleur ami dans le futur ? Ce genre de questions auquel Pansy voulait désespérément connaître la réponse. Mais c’était effrayant. Et si elle n’avait jamais accepté la mise en couple de son meilleur ami avec Potter. Si elle avait coupé les ponts ou alors dit quelque chose que Draco n’aurait pas pu pardonner ? Pourtant, à voir le comportement du numéro 7, elle semblait bien l’aimer donc dans le futur, elle devait être une sorte de ta… tante. Elle n’était pas sûre de vouloir côtoyer Potter ou la Belette ou encore le Castor. Les animaux et elle, pas vraiment une grande histoire d’amour. Elle avait juste peur merde. Huit gosses…

« C'est un endroit comme un autre tu sais... Puis au moins ici personne ne vient me faire chier et je suis tranquille avec moi-même » Pansy regarda autour d’elle et hocha la tête. La tour d’astronomie n’était certainement pas aussi idéaliste à ses yeux qu’à ceux de Draco mais elle comprenait. Ici, on était tout en haut. Et ça donnait un sentiment de puissance. On n’entendit plus les bruits stupides de la civilisation mais ceux de la nature, le vent qui frémit, les feuilles qui vibrent, les hiboux qui hululent, c’était presque comme du silence. Un silence mélodieux où il faisait bon d’évoluer. Ici, on ne pouvait pas la traiter de fiancée de mangemort, on ne pouvait pas la rabaisser. C’était comme voler et c’était agréable étant donnée les maigres compétences de Pansy sur un balai qui n’avait posé ses fesses dessus qu’en première année par obligation et jamais plus depuis. « Il n'empêche, tu peux toujours parler de mon cas... Tu crois que je t'ai pas vu toi ces derniers temps.... » Pansy releva brusquement la tête – trop brusquement – et manqua de faire tomber la cigarette par terre. Au fond, elle se savait ridicule parce que c’était évident que Draco avait remarqué. Il l’avait déjà vue nue, il l’avait déjà vue en larmes, il l’avait déjà vue romantique, il avait tout vu d’elle, les trucs qu’elle ne montrait à personne, son intimité entière il la connaissait graine par graine alors oui, il avait remarqué. Mais d’un côté, elle aurait aimé qu’il n’en parle pas. Qu’il respecte son choix de ne pas en parler, de ne rien dire à propos de son futur incertain, de ne pas nouveau aborder son agression parce que ce n’était pas son sujet préféré. Elle ne voulait pas parler de ça parce que ça finissait en cul de sac. Inutile de le dire à haute voix. « Au final on ne vaut peut-être pas mieux l'un que l'autre! » Pansy écrasa violemment la cigarette sur le rebord de la fenêtre, faisant tomber tout un tas de cendres. Draco se foutait d’elle là ? Ce n’était pas elle qui avait trahi toutes leurs traditions, leurs promesses. Elle, elle était une victime dans l’histoire. Elle était presque sûre que Draco n’avait pas été drogué pour aller éclater le cul de Potter, loin de là. Alors qu’il ne compare pas leurs situations. « Tu te fous de moi Dray ? Je ne vois pas en quoi nos situations se ressemblent ? Tu t’es fait Potter Dray. Que tu le baises, ça j’en ai rien à foutre. Mais tu l’as épousé, tu lui as fait huit gosses. C’est pathétique comme avenir. » Elle fit passer sa jambe qui pendait dans le vide de l’autre côté du rebord d’un geste expert et retomba sur le sol bétonné et dur. « Je t’interdis de comparer nos situations Dray ? Toi t’as baisé Potter volontairement, on t’a pas forcé à bander de force, ça m’étonnerait. Tu as foiré tout seul ou avec Blaise si tu veux mais je vaux certainement mieux que ça. » Elle se força à reprendre son calme parce que pour le masque des Serpentards, c’était un peu raté. C’était une voix trop chargée d’émotions, colère, tristesse, sentiment de perte. Ce n’était pas assez cynique, moqueur, acéré. Agacée, elle se rapprocha de Draco et le poussa contre le rebord, plongeant sans plus de cérémonie ses mains dans ses poches – de loin on aurait pu penser qu’elle faisait autre chose mais c’était l’avantage d’avoir un meilleur ami gay, aucune gêne – et finit par en ressortir un paquet de cigarettes et un briquet. Elle attrapa une clope et la porta à sa bouche. Elle s’agaça sur le briquet mais c’était moldu et elle ne savait pas comment ça marchait et avait les mains qui tremblaient. « Allume-moi cette merde » Elle lui tendit l’objet pour qu’il fasse ce qu’elle lui demandait se passant de politesse, de peur que ça lui brûle la langue. C’était une probabilité, mieux vaut être prudent avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Left_bar_bleue4/705« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty_bar_bleue  (4/705)

« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty
MessageSujet: Re: « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco    « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

« Bien sûr. Tu veux savoir comment je les appelle ? Numéro quelque chose. Parce que t’as fait huit putain de gosses Dray. Plus Scorpius lui c’est un cas à part, tu ne l’as pas fait avec le brosse à chiotte de Gryffondor. Mais huit gosses sérieux Dray ? Tu voulais quoi égaliser les Weasley ? »

J'aurais dû avoir envie d'étriper ma meilleure amie sous les propos qu'elle me tenait, après tout elle me rappelait combien de mômes j'allais faire avec la Potiche, de vraies bêtes à sexe... Ouais okay ça, ça passe encore, mais des bêtes reproductrices... Ca passe moins! Mais je ne pouvais m'empêcher de faire le contraire, de sourire. Sourire sous ses premiers propos, qu'elle les nomment par des numéros ne m'étonnait guère, c'était elle tout craché et puis c'était un peu ça car aller mémoriser tous leurs prénoms c'était tâche impossible je dis! Ce sourire ne pouvait s'effacer quand elle comparait Potter à une brosse à chiotte, c'était un peu ça après tout, si je n'avais pas cette femme dans ma vie je crois que je serais profondément malheureux! Cependant je reniflais lorsqu'elle en venait aux Weasley, malheureusement je rivalisais avec eux, c'était évident et rien que d'y penser j'en grinçais des dents, je ne pouvais plus me foutre de la gueule des roux pouilleux depuis l'arrivée des gosses du futur! Malgré le fait qu'elle était moqueuse, je sentais bien qu'il y avait autre chose qui se cachait là-dessous, de la colère peut-être? Je l'observais tout en l'écoutant, non je ne pense pas que ce soit réellement ça, connaissant Pans' elle était curieuse, elle voulait comprendre, son esprit avait besoin de savoir ce qui ce trame dans le miens, hé bien chère Pansy prend un ticket parce qu'à l'heure actuelle j'en sais foutrement rien. Cela faisait plusieurs jours que je me posais ces questions-ci et que je ne trouvais pas réellement de questions. Je m'interrogeais autant sur moi-même que sur la Potiche. En même temps, je cherchais par tous les moyens à l'éviter lui, depuis le premier soir de notre... discussion dirons-nous. Et les mômes, alors eux je les fuis comme la peste, ils sont un ni à soucis, trop de choses en tête, ma tête allait finir par exploser.

Je choisi de ne pas m'attarder sur ses propos, préférant éviter ce sujet-là pour le moment. Je revins sur ses premières paroles concernant l'endroit morbide, lui disant que pour moi s'en était un comme un autre ou je pouvais au moins avoir la paix ces derniers temps, car il faut bien l'avouer, tout le monde me dévisageait comme une bête de foire! L'ancien Mangemort libéré avec sa mère car ils ont aidé le Saint Potiche qui aura futurément lui gosse avec ce même Potter et qui deviendra Auror... Peut-on trouver plus ironique comme situation? Ma meilleure amie hocha la tête tout en ayant regardé autour d'elle pour approuver mes propos, elle était assez bien placée pour le comprendre aussi. Le silence s'installa entre nous deux avant que finalement je ne puisse tenir plus longtemps, je lui signalais qu'elle pouvais toujours parler de moi mais qu'elle n'était pas forcément mieux ces derniers jours. Sa réaction fût assez directe, elle releva la tête avec rapidité, trop, ce qui montrait qu'elle n'appréciait pas ma phrase. Mais je suis ce que je suis et je ne peux m'empêcher de continuer, de toucher là où cela peut faire mal comme elle l'avait fait juste avant. Il fallait bien qu'elle parle de tout ça elle aussi. L'instant d'après elle écrasait ma cigarette avec force, prise sous la colère c'était évident.

« Tu te fous de moi Dray ? » Huuuum aux dernières nouvelles non je ne me foutais pas d'elle bien au contraire... Mais bon c'était Pansy après tout. « Je ne vois pas en quoi nos situations se ressemblent ? Tu t’es fait Potter Dray. Que tu le baises, ça j’en ai rien à foutre. Mais tu l’as épousé, tu lui as fait huit gosses. C’est pathétique comme avenir. » Là pour le coup j'avais vraiment touché la corde sensible et elle le faisait bien sentir de la meilleure façon qu'elle le pouvait, en touchant mes cordes sensibles. C'était inévitable, elle revenait sur Potter et le fait que je baise avec dans le futur, de mon pathétique avenir avec lui et ces fameux huit gosses, ce qui me fit encore grincer les dents. Enfin j'attendais que son moment de fureur passe en continuant de l'écouter, au moins elle me sortait ce qu'elle avait sur le coeur, bien que je pouvais m'en douter. Elle se leva finalement de son petit mur tout en continuant son petit discours.

« Je t’interdis de comparer nos situations Dray ? Toi t’as baisé Potter volontairement, on t’a pas forcé à bander de force, ça m’étonnerait. Tu as foiré tout seul ou avec Blaise si tu veux mais je vaux certainement mieux que ça. » Blaise? Pourquoi Grand Merlin Blaise était-il soudainement mêlé à notre histoire. A moins que... C'était donc ça! Pans' était fâchée après nous deux, pas seulement moi comme je pouvais m'en douter, fâchée et à se poser pleins de questions, miss curieuse. Non fâchée aussi après Blaise qui allait finir quand à lui avec bien pire que Potter, une Belette fille! Elle n'était pas hideuse certes, mais c'était une Weasley, ces gens pouilleux moche et roux et pauvre comme le sous, au moins Potter est ce qu'il... QUOI?! Nooooon j'ai pas pensé que de finir avec lui serait mieux, nonononon! Reprends-toi Dray! Cependant elle s'arrêta de parler, le silence retomba entre nous et je la laissais tranquille pour un temps, préférant qu'elle se calme avant de pouvoir continuer. Au moins je savais exactement ce qu'elle avait dans sa petite tête maintenant. Elle s'approchait alors de moi en me poussant, l'espace d'un instant je crus qu'elle allait me sauter dessus, je fus soulagé quand je compris qu'elle fouillait mon corps à la recherche des cigarettes. Après quelques instants à chercher, car elle semblait toujours prise dans sa colère et donc quelque peu étourdie, elle finit par trouver son bonheur, elle sorti mon paquet de clopes et le briquet... Je la laissais faire mais ne pouvait m'empêcher un petit sourire en la voyant littéralement s'acharner sur ce pauvre briquet qui ne fonctionnait pas... Pans' n'était vraiment pas habituée aux choses moldues et trop prise par ses tremblement aussi. « Allume-moi cette merde » Me dit-elle tout en me donnant le briquet et en tendant la cigarette, j'eus petit soupir en m'exécutant, je ne pouvais m'empêcher de la trouver craquante comme ça.

Je laissais encore le silence durer quelques instants entre nous, la cigarette ferait certainement ces miracles habituels chez une personne tendue. Je finis par parler de ma voix la plus posée qu'il soit, dans un grand calme, un sourire mi amusé « Pansy... tu es trop... éloquente quand tu es en colère, tu parles trop tu le sais ça? » bah quoi elle avait tout lâché ce qu'elle a sur le coeur concernant Blaise et moi « Oh certes je me doutais bien de ce que tu pensais de moi, mais je vois que je suis pas le seul à m'en prendre plein la gueule » je m'arrêtais un instant pour fumer « Remarque je ne peux qu'approuver pour Blaise... Une Weasley » dis-je d'un ton acerbe « Au moins Potter est riche, connu et adulé... Et plus canon que ces pouilleux de première! » conclus-je d'une voix tranchante. Je fermais les yeux pour me calmer un instant, Blaise était mon meilleur ami, même si je n'approuvais pas son choix, je resterais là pour lui, et puis nous n'étions pas là pour parler de ça. « Ecoute Pans' » lui dis-je en me tournant vers elle « Je ne sais pas répondre à ta colère et à tes questions, j'y comprends rien moi-même. Lui et moi on s'est toujours détesté alors pourquoi, comment... Ca me prends déjà la tête. » je fis une nouvelle pause cigarette avant de reprendre de ma voix la plus posée et à la fois concernée que je pouvais, tout en la regardant dans les yeux « Pardonne-moi de t'avoir offensée, je voulais dire par le fait que toi et moi on était dans la même merde, qu'on est pareil... C'était sur le fait que je vois bien comment tu es en ce moment. Tu fuis, tu fuis comme je le fuis lui et nos mômes... Alors que Pans' t'as aucune raison de fuir, fâche toi contre moi si tu le souhaites mais même un babouin verrait que tu es la mère d'Olivia... C'est toi tout simplement. » J'avais essayé d'être le plus... disons gentil possible, chose pas évidente pour moi, qu'elle comprenne que je ne voulais pas son mal mais seulement l'aider

PS: Hallélujah après deux cents ans j'ai enfin réussi à faire ta réponse, pardonne-moi. Je voulais te faire un truc bien et j'avais du mal à y arriver. Il m'a fallu du temps et encore je suis pas satisfaite de moi :/ Tu mérites de belles réponses avec ta magnifique écriture *=*
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Empty
MessageSujet: Re: « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco    « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les plus belles paroles du monde perdent toutes leur charme susurrées derrière des barreaux de prison ▬ Poppy&&Draco
» « Let's go for a talk between bitches. » [PANSY P.]
» Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]
» Parchemess de Pansy Parkinson
» "L'ennui dans les cours de potions, quel pied..."||PV Pansy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-