DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56


Kessy Summer Barton


J'étais dehors avec mon ami, mon meilleur ami en fait et je me posais une question, un peu idiote sans doute, mais j'avais envie de la lui poser.

--Dit Gale, si tu devais me présenter, tu ferais comment ?

Il me regarda l'air un peu surpris. Tu m'étonne, on ne devait pas lui poser la question tous les jours ! Il n'y avait que moi pour ce genre de choses.

-Eh bien déjà je commencerais par dire « Bonjour, je suis Kessy Barton et je suis une petite bombe ! »

Il se mit à rire et je le suivi de bon coeur, lui donnant un coup d'épaule pour qu'il reprenne son sérieux et qu'il continue. Après s'être éclaircit la gorge et avoir réfléchi, il reprit avec une voix un peu plus douce, comme s'il essayait d'imiter la mienne sans pour autant se moquer.

« -J'ai 16 ans, je suis brune et pas super grande ! Mais je ne ressemble pas à un gnome non plus ! »

De nouveau je ris, il ne pouvait pas être très sérieux, mais j'avoue que j'aurais sans doute dit la même chose, alors je le laisse continuer, répondant à son sourire.

«J'ai de beau cheveux brun, avec de magnifique yeux bleu. Je suis gentille, douce et aimante. On me donne le surnom de Sisi. Je n'aime pas que l'on fassent du mal aux animaux. Même aux araignées et aux serpents. Même s'ils me font peur. Part reflex, j'écrase les araignées, enfin les petites, mais je le fais rapidement, pour pas qu'elles ne souffrent et j'ai toujours un peu de peine parce qu'elles n'ont rien demandé. »

Je lui répondis par un doux sourire, c'est vrai que je n'aimais pas tuer des bêtes innocentes, mais c'était un reflex, pourtant, à part me faire un bouton, elles n'allaient pas me tuer.


« Ca ne paraît pas comme ça, mais en réalité, je suis assez timide. Je peux rougir très facilement. Je ne dis rien quand on me blesse, je le cache et je finis par craquer dans un coin. Quand on m'énerve, je crie en pleurant,[/b] je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, c'est émotionnel,[b] je suis émotionnelle en fait. Je ne suis pas spécialement quelqu'un de forte, enfin je crois... Je ne sais pas dire non.... »


Il me fit un petit sourire avant d'embrasser ma joue pour ensuite continuer.

«J'aime aider les gens, mais je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche, ce n'est pas parce que des fois je le dis en pleurant que je ne peux pas moi aussi me défendre. Je n'aime pas frapper les gens, mais quand on me fait peur pas surprise, ou quand on m'énerve, c'est un réflexe, la gifle part. Je n'aime pas non plus voir les gens tristes, souffrir ou malheureux. J'ai envie d'avoir un chat, je l'appellerais Pussy, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, j'aime bien c'est tous. Je n'aime pas avoir trop chaud, mais je n'aime pas non plus avoir froid. En faites il me faudrait un climat doux. Oui, avec un peu de vents et du soleil pour réchauffer ma peau ! J'adore la musique, je ne peux pas vivre sans elle. Rire aussi, j'ai un joli rire. »

Il me fit un clin d'oeil, auquel je répondit par un joli sourire. Je me mis à gigoter pour m'installer en tailleur sur le petit muret sûr lequel nous étions installés afin de pouvoir le regarder sans me faire mal au cou.

« Lire, j'aime beaucoup lire aussi, c'est pour ça que des fois Gale pense que je parle alien, j'ai des mots un peu trop compliquer pour lui » * rire * « Je suis anglaise, mais ça, j'aurais peut-être dû le dire au début ! J'aime les garçons aussi, les câlins et les bisous ! J'aime aussi les bonbons, le chocolat chaud et les fraises ! Mais cela aussi j'aurai peut-être dû le dire au début. Je suis une sang-mêlé, c'est comme ça que l'on appelle mon sang dans le monde où je vis, mais c'est trop nul parce que mon meilleur ami n'en fait pas partie...Mais ce n'est pas grave parce que c'est comme mon frère et que quand je ne suis pas là, eh bien on s'écrit et il m'envoie des photos où il fait de drôle de grimaces, bon elles ne sont pas animées mais, ce n'est pas grave, j'imagine très bien...J'ai une très grande imagination .... »

Il fini dans un éclat de rire en me prenant dans ses bras. Je pense qu'il avait assez bien résumé. C'est vraiment le seul à me connaître comme lui. Je me laisse donc aller, chez moi, à regarder le soleil tomber, dans ses bras.



Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Sortilège et astronomie. Ce sont mes matières préférées parce que je trouve cela fascinant. On peut faire des tas de choses magnifiques avec ça. On peut aussi se défendre, il y a également des sorts et des enchantements très pratiques. Puis ça fait plein de rayons de lumières de couleurs différentes, j'aime bien, c'est magnifique. C'est magique. L'astronomie aussi. L'espace est tellement grand et. c'est si beau avec tous ces milliards d'étoiles qui brille...
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Défense contre les forces du mal et potions. Je n'aime pas défense contre les forces du mal parce que si certaine personne étaient un peu plus « civiques » et ne cherchait pas la douleur et le malheur et que certaines créatures magiques étais un peu moins...féroces ? On n'aurait pas besoin de s'en servir. Potion est bien mais c'est sans doute la matière que je trouve la plus dur. Et puis les préparations ont presque toujours une odeur horrible, puis c'est dégoûtant et cruel envers les animaux.. Des queues de rats des yeux de triton et je ne sais quoi encore...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'avais 9 ans. J'étais avec mes parents. Bien sûr je savais qu'un jour je serais sorcière, enfin je l'étais déjà, mais aucun de mes pouvoirs ne s'étaient encore dévoilés. Normal, j'imagine, vu que mes deux parents sont des sang mêlé, tout comme moi donc. C'était quand je jouais avec mon meilleur ami que tout cela est arrivé. On était chez moi avec mes parents et Gale et moi sommes partis jouer dehors. Puis Gale m'a dit qu'il allait peut-être partir, alors qu'il avait promis de ne jamais m'abandonner, alors j'étais très en colère et déçue, je me suis donc mise à pleurer en lui criant dessus, j'étais tellement blessée que les carreaux de toute la maison ont explosé, m'égratignant moi et Gale. Je me suis vite calmée, j'avais peur pour mon ami que je ne voulais pas blesser, alors je me suis approché de lui j'ai caressé ses blessures. Elles se sont refermée en même temps que les miennes. Au début, j'ai cru qu'il aller me fuir, mais non, à la place il m'a pris dans ses bras. Je n'ai pas cessé de m'excuser depuis ce jour-là, lui aussi, pour m'avoir blessé, mais il n'y était pour rien lui, à 11 ans, on ne décide pas... Je sais les moldus n'ont pas le droit de savoir, mais Gale c'est diffèrent....

Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Professeur de sortilège, pourquoi pas ? Je n'y avais pas encore réfléchit. Ou peut-être professeur de créatures magique. Parce que comme Gale l'expliquait, je n'aimais pas voir les animaux se faire mal traités. Donc j'aimerais bien apprendre aux gens comment s'occuper des animaux. Que même s'ils font peur ou qu'ils sont énormes ils n'en sont pas pour autant dangereux, mais pour cela il faudra d'abord que je m'occupe de ma phobie des araignées et des serpents ! Quand aux Sortilèges, et bien cette matière me passionne, alors pourquoi pas ?! Mais si je veux devenir professeur il faut d'abord que je prenne de l'assurance en moi-même.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré dans le monde magique en premier lieu c'est le chemin de travers ! C'est plein de boutique et de magie. Normal me diriez vous mais, ça me fascine toujours autant, j'aimerais bien que Gale voie cela un jour, je suis sûr qu'il serait aussi fasciné que moi ! Ensuite c'est près au lard, parce qu'il y a Zonko ! La boutique de bonbon la plus connue sans doute ! À chaque fois que j'y vais, j'ai envie d'acheter toute la boutique ! Ca sent bon, puis ça donne faim, mais je n'en prends jamais assez, au bout d'une semaine il n'y en a plus ! Heureusement il y a souvent des sorties le samedi. Mais j'aime bien aussi Poudlard, dans ce vieux château c'est un peu comme ma deuxième maison, c'est chaleureux avec tous ces rires dans la salle commune lors des dîner, mes amis et la magie...
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Peut-être apprendre à voler. J'ai eu des cours en première année, mais c'est tous. Je ne me suis jamais cassée la figure, mais bon, je ne volais pas non plus comme un dragon ! Mais j'aime bien aller à la bibliothèque, lire des livres, le monde magique me va vraiment bien. J'ai beau être une sorcière tout me fascine encore, le monde magique existe depuis si longtemps qu'il y a plein de choses à apprendre ! J'aime bien m'allonger dans les grandes pelouses de Poudlard près du lac avec mes amis quand il fait beau.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :Acceptable - Métamorphose : efforts exceptionnels - Sortilèges :Optimal - Histoire de la magie :Acceptable - DCFM :Efforts Exceptionnels - Astronomie : Optimal- Botanique :Optimal - Vol :Effort Exceptionnels (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un :Soins aux créatures magiques (optimal) - Matière deux :études des runes (Efforts exceptionnels) .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Rwnok8
Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Epf85l
Prénom ou pseudo :Annabelle, aussi nommer Anna. Pseudo Black Moon
Age :16 ans, bientôt 17
Présence sur le forum :7/7 je pense
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? en cherchant un peu =)
Comment le trouves-tu ?MAGNIFIQUE, BEAU, EXTRA bref je l'aime déjà ^^
Autres choses à faire partager :j'espère RP avec beaucoup d'entres vous et me faire des coupains hihi x)
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Black Moon (moi)


Dernière édition par Kessy S. Barton le Dim 15 Juil - 12:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56



« citation »


Allongée dans mon grand lit à baldaquin, bien au chaud en ce mois d'hiver, je commençais à me réveiller doucement, à immerger du sommeil. Je clignais des paupières afin de me remettre les idées en place. En me tournant sur le coter je vis qu'il était huit heures et que la neige tombait dehors. Un mince sourire éclaira alors mon visage. J'aimais la neige. Bon, il faisait super froid et on attrapait souvent un rhume, mais la neige c'était tellement beau. Et puis ça voulait dire des éclats de rire avec les amies. Après mettre cachée dans mes couvertures pour étouffer un bâillement, je me rendis compte qu'aujourd'hui on était samedi. C'était ma première journée à Près-Au-Lard aujourd'hui. Tous d'un coup, j'étais bien réveillée. J'avais tellement hâte d'y être que la froideur de la neige me paraissait un bien petit inconvénient. Je n'avais été qu'une seule fois à Près-au-Lard. C'était avec mes parents. On ne savait pas quoi faire, alors on était venu au petit village sorcier. Mes parents savaient que j'adorais les sucreries, alors papa m'avait acheté un paquet de bonbon chez Zonko pendant que moi et ma mère on était restée au chaud au trois balais parce qu'il pleuvait dehors. Je me souviens que j'avais été super malade après parce que j'avais tout avalé toute seule en un après midi. Je me souviens aussi que je ne pouvais plus m'arrêter, même quand je commençais à avoir mal au ventre. Les bonbons de chez Zonko sont tellement bons ! Je n'ai jamais vue la boutique, ni les autres magasin du petit village, je voulais vraiment y aller. Un sourire énorme étira mes lèvres, me mettant de bonne humeur. Je repoussais les couvertures épaisses aux couleurs de ma maison et sauta de mon lit pour aller réveiller mes amies. Au début elles avaient grognées parce qu'elles n'aimaient pas être réveillée comme ça, personne n'aime ça à mon avis, mais elles ont vite oublié ça quand je leurs rappelai qu'aujourd'hui on était samedi, que c'était notre première visite pour près au lard. Sa commença une bataille d'oreiller qui se finit comme bien souvent en éclat de rire. Après s'être « battue » pour savoir qui allait avoir le droit à la salle de bain la première on s'emmitoufla toutes dans des vêtements bien chauds. Des gros pulls, des chaussettes en laine et des bottes, oui je n'aime vraiment pas le froid ! Je sorti mon gros manteau de ma valise et l'enfilai, le fermant jusqu'en haut. Je mis mes gants, un écharpe en laine et mon bonnet blanc. Mes amies avaient à peu près suivi le même dessin . Une fois prêtes, on se dirigea au pas de cours, nos autorisations de sortie en mains vers la sortie du dortoirs et par la même occasion, la sortie de la salle commune. Courant dans les couloirs on devalait les escaliers, faisant raisonner nos pas dans les larges couloirs, réveillant ainsi les quelques portraits encore endormi. On arriva essoufflée devant un Rusard à la mine mécontente, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Après avoir donné nos autorisations et écouté ce que le professeur avait à dire sur la sortie, nous avons enfin pu nous mettre en route. Sur le chemin éclats de rire et conversations animée raisonnaient. De-ci de-là on voyait des batailles de neige, des gens qui courraient. Plus on approchait du village plus on sentait la bonne humeur des gens. Moi-même souriais sans cesse, comme un automatisme. Je savais ce que je voulais faire, avant même d'envisager de visiter le village ou de boire une bonne biereaubeurre pour me réchauffer, je voulais aller chez Zonko ! Les filles le savaient et n'allaient pas dire non ! Arrivée au village, je me sentais chez moi, comme à Poudlard, les gens rentraient et sortaient des nombreux petits magasins qui encadraient la mince rue. Des gens sortaient des trois balais, des enfants sortaient d'une boutique, des sucettes à la bouche...Zonko. Riant, je tirai mon amie la plus proche de moi vers la boutique, emmenant les autres avec nous, enfin ! Je m’arrête devant la porte, regardant à l'intérieur. L'ambiance était chaleureuse, tout le monde souriait et semblait redécouvrir la magie des bonbons. Ce n'était pas des sucreries ordinaires. C'était des bonbons magiques. Des plumes en sucre, des sucettes que vous pouvez garder durant des mois, des bonbons qui vous font rugir comme un lion...Sans plus attendre je poussai la porte et rentrai dans la magnifique boutique. Aussitôt la porte ouverte, la délicieuse odeur du chocolat et des sucreries m'envahit. Je me fis entraîner dans un coin de la boutique ou des plumes en sucre, des bonbons surprises et des fizwizbizz reposaient. Tournant autour de moi je découvrais des yeux la boutique aux merveilles. Dans un coin du magasin se trouvait les chocolats de la boutique, reposant tranquillement dans des paquets transparents ou dans des papiers ou les tablettes étaient cachées, de l'autre des liquides étranges, des statues avec des bonbons à la main. Partout dans le magasin, les gens qui venaient à peine d'acheter mangaient déjà. De la fumée sortait des oreilles de certain, d'autres avait soudainement chaud, des bruits d'animaux raisonnaient dans la boutique. C'était magique. Me sortant de ma rêverie, je pus, à mon tour, acheter tous ce dont j'avais envie. Autant dire que je prenais un peu de tous. Depuis ma première année à l'école de sorcellerie j'attendais ce moment, j'avais mis de l'argent de coter pour n'avoir aucune limite pour ma première visite. Heureusement les bonbons du monde des sorcier se garde très longtemps. Avisant mes amies, j'achètai donc presque tous ce dont je voulais. Finalement, on sorti du magasin les yeux pleins d'étoiles et de sacs « zonko » remplit à raz-bord.

-Bon, maintenant que Kessy a dépensé tout son argent pour nous rendre malade assez longtemps toutes les quatre, allons aux trois balais ! C'est moi qui offre les bièreaubeurres ! Annonça une de mes amies sous les rires approbatifs de toute l'assemblé.

Nous dirigeant vers l'auberge accueillante je me dis que, effectivement, les mal de ventres allaient bientôt nous rendre visite et je ne faisais que d'en sourire encore plus.



Dernière édition par Kessy S. Barton le Dim 15 Juil - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

Trop contente que tu te sois inscrite I love you I love you
Bienvenue sur DIH et bon courage pour ta fiche pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:01

Officiellement bienvenue parmi nous I love you
Merci de ton inscription et Barbara pleaase Si tu as des questions n'hésite pas ballon Bon courage pour ta fichette kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:08

merci encore les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Left_bar_bleue4/705Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty_bar_bleue  (4/705)

Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous Kessy! Très bon choix d'avatar très sexy leche

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir sur le fow

Bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Left_bar_bleue0/705Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty_bar_bleue  (0/705)

Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:28

merci beaucoup Drago et Victoire =)
première partie fini bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:38

Bienvenue jolie Kessy !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:40

merci severus
(au passage j'aime beaucoup Anna elle étais magnifique dans Narnia =))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44

(C'est vrai que j'ai la combo Narnia, et le pire, c'est que c'était même pas fait exprès ! ^^
Enfin, si jamais un lien avec Susan t'intéresse une fois validée, n'hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

(xD Elle était superbe ! William aussi *_* j'en reviens pas comment il a changer lui :O bref, un lien avec Susan of course, faut d'abord que je finissent ma fiche xD merci <3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:43

Bienvenue Sexy Palvin god
J'adore ta partie de presentation pleaase
Et sans oublier : Bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

Bienvenue Kessy ! Very Happy
& bonne chance pour ta fiche heros
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

@James : Oh merci beaucoup ! c'est gentil ! Contente que tu aimes ^^
@Ernie : merci
je pense l'avoir fini, j'espère hihi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:28

Je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

c'est gentil calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:32

Bienvenue bong
Au passage, super avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:34

Merci Elijah Embarassed
j'aime beaucoup le tiens ausis ^^ pourtant des fois les photoshoots de Rob' sont pas top Oo enfin il tire une drôle de tête j'trouve des fois xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:48

Alors c'est parti I love you

Pour commencer, je te demanderai de passer ta fiche entière sous word ou sous un correcteur en ligne comme bonpatron. Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. ^^

Ensuite, passons à la partie des questions. Premièrement, sortilèges et enchantements c'est qu'une seule matière, tu décris comme si c'était deux matières. Et 11 ans pour se rendre compte que tu as des pouvoirs magiques, c'est trop tard. Tu rentres à 11 ans à Poudlard ^^'' Habituellement, les sorciers découvrent leurs pouvoirs entre sept et dix ans.

Je dois aussi te demander de mettre tes notes dans la partie du questionnaire, tu as seulement écrit tes notes pour les matières non-obligatoires. ^^

Corrige tout cela et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:57

Bon alors j'ai modifier ce que tu m'as dis
j'ai confondu enchantements et métamorphose pardon
en revanche les fautes je les avaient corrigé peut être que mon ordit bug, mais je verrais cela demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:03

D'accord , tu me diras quand ce sera fait..
Et je viens de remarquer au passage, tu n'as pas précisé de quelle époque tu viens I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:55

Je t'ai envoyé un MP Lennon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:37

Bienvenue calin Barbara drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:22

merci Joy in love
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiboux de Kessy Barton
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]
» Théo ∆ rêver à des lendemains meilleurs jusqu'à en oublier le présent
» Kessy History
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-