DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/705Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:52

Bienvenue Kessy Smile
Je te prend un lien des que tu es validee !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:53

merci Maria
pas de soucis quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:01

Bon j'ai lu ta fiche et je suis désolée mais je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de fautes, en plus des grosses ><" Je vais te redemander de te relire et de repasser ton texte sur Word parce que chez moi, il corrige encore des fautes ^^" Aussi, on ne sait toujours pas de quelle époque tu viens, ça va être embêtant pour mettre ton rang si on ne sait pas xD

Bref relis-toi une nouvelle fois et quand ce sera bon, je reviendrais ^^ Sinon tout ce que Lennon t'a demandée a été corrigé donc c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:08

je vais recommencé alors
je vous cache pas que je suis une bille en ortographe xD
Pour son "espace temps" eh bien je ne sait pas, vous avez besoin plus dans le futur, le passé ou le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:12

Passe bien tous tes textes sur bonpatron ça devrait t'en corriger plein franchement ^^
Sinon pour l'espace temps comme tu veux, je pense qu'on est un peu près équilibré donc ce que tu préfères ^^ Chaque époque à sa particularité donc réfléchis à ce qui te plairait le plus pour Sisi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:18

Welcom jolie Kessy !
Super avatar =) Et j'aime bien ton prénom, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:25

Pansy mais j'te jure que je l'ai bien passé sur Bon Patron sa me souligne plus de fautes j'pige pas Oo bref
sinon merci les autres
pour l'espace temps, ben Présent alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:48

Je te crois t'en fais pas. Dans ce cas, essaie de te relire, je pense que tu peux en corriger certaines quand même, exemple :

Allongée dans mon grand lit à baldaquin, bien au chaud en ce mois d'hiver, je commençais à me réveiller doucement, à immerger du sommeil. Je clignai des paupières afin de me remettre les idées en place. Tournant sur le coté je vis qu'il était huit heures et que la neige tombait dehors. Un mince sourire éclaira alors mon visage. J'aime la neige. Bon il faisait super froid et on attrapait souvent un rhume, mais la neige c'était tellement beau. Et puis ça voulait dire des éclats de rire avec les amies. Après m'être cachée dans mes couvertures pour étouffer un bâillement je me rendis compte qu'aujourd'hui on était samedi. C'était ma première journée à Pré-Au-Lard aujourd'hui. Tout d'un coup, j'étais bien réveillée.

Ok pour présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50

:O T'es sérieuse ? C'est ce que j'avais marquée au début et Bon Patron me les a fais corrigé --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54

... Ouais --" Baaaaaaaaaaaa relis-toi, mets ce qui te semble logique et je te validerais, je veux pas trop t'embêter non plus ^^" Par contre, je te demanderai de bien faire attention en rp, c'est plus agréable pour tes partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:22

Y a encore des fautes mais bon ça se voit que t'a fait des efforts donc je te valide ^^ Bon jeu Wink


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

POUSOUFFLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:25

merci
il y en a encore un moins grâce à Maria qui m'a aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:26

Félicitations pour ta validation ! I love you

Et en tant que Pouffy de la période présente, t'as un lien avec Susan, obligé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:27

Magnifique des coupines bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]   Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiboux de Kessy Barton
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]
» Théo ∆ rêver à des lendemains meilleurs jusqu'à en oublier le présent
» Kessy History
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-