DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Empty
MessageSujet: Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]   Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:00

Ce soir là, la salle était désertée assez tôt, laissant toute la place du monde à quelques Poufsouffle et Gryffondor qui avaient des planning chargés...
J'avais une faim de loup et j'avais attendu une bonne partie de la journée pour pouvoir enfin aller dîner. Je m'installais un peu à l'écart, je ne voulais par perdre de temps à papoter. Je voulais simplement manger.
Je m'étais rassasié et je finissais mon dessert quand je voyais arrivé un jeune garçon de Gryffondor. J'entendais des bruits de conversations camouflées, comme des critiques qu'on ne voudrait pas qu'on entende. Je n'écoutais pas mais je savais qu'ils parlaient du nouveau venu.
J'avais longtemps été le sujet de plusieurs conversations moi-même parce que je me refusais de parler à ceux que je ne voulais pas connaître. Je restais distant et je n'étais jamais à l'aise avec les nés sorciers. Nous les né-moldus étions mal vus et il circulait des foules de rumeurs.
Ce que je ne comprenais pas, c'est que cela ne semblait pas être le cas de ce Gryffondor. Ma curiosité me rongeait et je mourrais d'envie d'en savoir un peu plus sur le fait que certains élèves semblait parler à son passage. Il se pourrait qu'on ait des choses en commun. Alors je le laissais manger tranquillement et dès qu'il aurait fini, je tenterais de démarrer une conversation, s'il acceptait de me parler évidemment.

Je restais à boire une tasse de thé en mangeant quelques biscuit en attendant qu'il finisse son repas. Quelques saluts et son repas terminé, je prenais ma chance et je m'approchais :

"Je peux me mettre là?"

J'espérais qu'il ne refuse pas ma présence et j'espérais pouvoir étayer ma curiosité et parler avec ce garçon si particulier, enfin pour moi. Je n'arrivais pas à m'expliquer pourquoi d'ailleurs, mais je voulais parler, simplement parler et essayer de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]   Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:03

Il commençait à se faire tard à Poudlard, le soleil finissait de disparaitre derrière l'horizon. Remus était dans le parc, en train d'admirer le couché du soleil, aucun élève était présent hors de Poudlard, il fallait dire, que le pluie cessa de tomber juste avant qu'il se baladait aux alentours de Poudlard. Lorsque le soleil disparu, il décida de prendre le chemin en direction de la Grande salle pour se restaurer. Afin, qu'il puisse tenir jusqu'au lendemain, car après le couvre-feu, Remus ne pouvait plus sortir du dortoir des Gryffondor.

Il était habillé de son uniforme au couleur de sa maison, il prit le chemin pour se diriger vers la Grande salle. Dès que le jeune homme entra au château, il prit aussitôt la direction vers la salle pour se diriger vers la table des Gryffondor. La pièce était pratiquement vide, quelques Gryffondor et de Poufsouffle. Il commença rapidement à se nourrir il ne faisait pas vraiment attention aux gens qui entraient qui repartaient ou même ceux qui l'entouraient particulièrement à ceux qui le critiquaient et qu'ils le regardaient comme une bête de foire car il venait tout juste à Poudlard.

Il mangeait beaucoup, ayant énormément faim après une longue journée, c'était celle qui détestait le plus dans la semaine mais il s'y faisait quand même. Après avoir fini son repas, une jeune homme s'approcha de lui pour lui demander de se mettre à coté de lui, il le regarda de la tête au pied silencieux. Il remarqua qu'il était dans la maison des Poufsouffle, il n'avait rien contre cette maison et aux autres maisons. Après un long moment de silence, il lui sourit et prit la parole :

- Oui bien sur tu peux t'y mettre, enfin ce n'est pas ta maison

Remus ne connaissait pas cette élève c'était le bon moment pour parler avec lui, il aimait beaucoup être seul mais parfois avoir de la compagnie, ce n'était pas de refus pour le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]   Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:08

L'invitation était lancée. Il ne paraissait pas m'éviter si ce n'était que je m'installais à la table des Gryffondor. Mais au moment des repas, il n'était pas rare de voir des élèves parler entre eux, même si ceux-là n'étaient pas de la même maison. Sauf peut-être lorsqu'un élève s'installait par mégarde à la table des Serpentard!
Il m’invitait à m'asseoir. Je m'installais et je commençais à parler :

"Tu as bon appétit à ce que je vois. Ce n'est pas vraiment mon cas en ce moment."

Trève de mondanité, il était temps que je me présente :

"Je suis très impoli, excuse moi, j'en oublie de me présenter. Je me nomme Edward. Je suis sûr que tu te demandes pourquoi je m'installe là?... Bien en fait je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu as le même problème que moi. Il semblerait que le contact avec les autres soient notre grand problème et que de rumeurs stupides courent évidemment à cause de cela. Je trouve cela un peu ridicule et c'est ce qui m'a poussé à venir te parler... Mais, dis-moi, comment t'appelles-tu?"

J'espérais vraiment pouvoir me faire des amis, il était temps! J'en avais assez de passer pour quelqu'un que je n'étais pas et il était temps de faire mentir les racontars! Je n'allais pas m'enfermer dans ma bulle sous prétexte que je n'étais pas né de parents sorciers et après tout, j'étais un sorcier! J'avais reçu ma lettre, j'avais le même droit que les autres d'apprendre la sorcellerie! J'en avais assez de devoir me mettre de côté pour satisfaire les rumeurs! Mais je n'allais pas choisir n'importe quelles amitiés. Je n'allais pas me présenter à n'importe qui. J'avais vu que pas mal d'élèves avaient le même comportement que le mien et cela me rapprochait naturellement d'eux. J'allais donc naturellement vers eux parce que je les comprenais mieux que personne.
J'espérais, à la longue, que je n'aurais plus à me cacher de personne et que je pourrais enfin avoir des moments à partager avec des gens comme moi, qui en avaient peut-être aussi assez de devoir se mettre en retrait... en espérant pouvoir enfin en apprendre plus sur ces gens, né-sorcier ou né-moldus!
J'attendais maintenant la réaction de ce Gryffondor pour savoir s'il était possible de faire connaissance et de pouvoir enfin m'ouvrir aux autres. Peut-être arrivais-je enfin à vivre aussi normalement que n'importe quel élève et sorcier ici, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]   Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur quand tu nous tiens... [rp avec Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on joue trop avec le feux on fini par se brûler ♣ Pv Reg
» Quand on est pas doué... [pv Alphy]
» "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry
» Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
» Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-