DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Du temps pour moi!!! [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Du temps pour moi!!! [PV Libre] Left_bar_bleue0/705Du temps pour moi!!! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (0/705)

Du temps pour moi!!! [PV Libre] Empty
MessageSujet: Du temps pour moi!!! [PV Libre]   Du temps pour moi!!! [PV Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

[img][/img] Du temps pour moi!!! [PV Libre] Sans-titre-3_245
« Du temps
pour moi »


Pour la première fois de sa vie, Isis venait de fermer sa boutique d’apothicaire pour quelques jours. Elle avait besoin de se ressourcer, de prendre du temps pour elle, au calme et de rencontrer de nouvelles personnes. Il faut avouer que coincée dans sa boutique entre le chemin de traverse et l’allée des embrumes, elle ne voyait que rarement du monde... Oh, bien sur, il y avait ses nombreux clients qui venaient chez elle pour passer commande. Et pour la plupart, il s’agissait de clients habituels ou de jeunes gens venus de Poudlard. Pour certains, il ne s’agissait pas de simples clients, il y avait des amis, des gens qu’elle détestait… Mais lorsqu’elle travaillait Isis mettait un point d’honneur à ne pas faire de différence entre les personnes qui se présentaient à elle. A cet instant, son travail passait avant ses sentiments pour les autres, elle ne devait en aucun cas faire de différence et le plus important était de servir correctement ses clients, qu’ils repartent heureux mais surtout, qu’ils reviennent une prochaine fois!

Elle se décida à utiliser son temps libre afin de tout d’abord, renouveler sa garde robe. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas fait un peu de shopping juste pour le plaisir! Même seule elle savait qu’elle apprécierait ce moment de détente, et puis d’ailleurs elle savait ou elle devait se rendre pour trouver son petit bonheur. De toute manière, quoi qu’il arrive la boutique de Gaichiffon serait sa première destination car c’était le plus important. Et oui, malgré son air froid et hautain, il ne fallait tout de même pas oublier qu’Isis était avant tout une femme et comme toutes les jeunes femmes, elle aimait faire les boutiques et se trouver de nouveaux vêtements.

Ce matin-là, la jeune apothicaire c’était levée assez tard, pour une fois dans sa vie, elle prenait tout se temps. Et puis d’abord, elle avait le temps de prendre son temps puisqu’elle avait fermé boutique pour quelques jours. Chacun à droit à des vacances, alors pourquoi pas elle, pour une fois dans sa vie ? Surement parce qu’elle n’avait personne pour la remplacer lorsqu’elle s’absentait ce qui lui portait préjudice envers sa clientèle qui n’avait donc personne pour s’occuper d’elle. Enfin bref, pour une fois, ils ne lui en voudraient pas trop, en plus, elle avait livré ses commandes à l’avance exprès pour pouvoir être un peu tranquille. Vêtue d’un jean, d’un t-shirt, d’un gilet et de petite basket, ses cheveux détachées et tombant en boucles sur ses épaules, Isis prit son sac et sortit de son petit appartement. La jeune femme était dans un bon jour, ne travaillant pas aujourd’hui, son humeur était au beau fixe. Rien ne pouvait entacher le beau et grand sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres. Pour une fois qu’elle souriait en se levant, il fallait bien le faire remarquer, non?

Isis marchait dans la rue, son sac sous le bras, heureuse d’avoir enfin quelques jours à consacrer à son plaisir. Les ruelles de Pré au lard n’étaient pas vraiment bondées de monde, pour une fois ! Et pourtant, il était déjà 10 heures du matin. A cette heure-ci, habituellement, il y avait beaucoup plus de monde qui parcourait ces rues afin d’y faire leur achats, ou simplement de retrouver des amis et de se rendre dans un endroit tranquille pour boire un verre ensemble en discutant. Elle regardait les boutiques autour d’elle et son regard s’arrêta sur Gaichiffon, endroit ou ils vendaient les plus beaux vêtements et ou Isis aimait à y faire ses achats ! Elle fixait déjà son regard sur la vitrine.

Revenir en haut Aller en bas
 

Du temps pour moi!!! [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout... ▬ Nathaniel Buzolic
» Pourquoi je suis là moi? [PV libre]
» ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-