| Sujet: (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes) Sam 14 Juil - 21:50 | |
| Eden Thilo Blew Ici, dans un paragraphe, donne toutes les informations pratiques qu'il y a à savoir sur ton scénario. Son âge, son année, son époque, sa maison, s'il a un animal de compagnie ou non, où et quand est-il né, etc. Ses informations sont importantes pour la personne qui prendra ton personnage, ne néglige donc pas cette partie ! Ici, tu dois détailler l'histoire de ton scénario, son caractère si tu le désirés, etc. Evoque tout ce qui te semble important pour qu'on puisse bien cerner ton scénario. Evite de marquer simplement "libre" mais laisse tout de même une liberté à la personne qui prendra ton scéna pour qu'il puisse s'approprier le personnage ! Enjoy ! Ici, tu dois détailler l'histoire de ton scénario, son caractère si tu le désirés, etc. Evoque tout ce qui te semble important pour qu'on puisse bien cerner ton scénario. Evite de marquer simplement "libre" mais laisse tout de même une liberté à la personne qui prendra ton scéna pour qu'il puisse s'approprier le personnage ! Enjoy ! Ici, tu dois détailler l'histoire de ton scénario, son caractère si tu le désirés, etc. Evoque tout ce qui te semble important pour qu'on puisse bien cerner ton scénario. Evite de marquer simplement "libre" mais laisse tout de même une liberté à la personne qui prendra ton scéna pour qu'il puisse s'approprier le personnage ! Enjoy ! | |
Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. (c) Crédits des images
Dernière édition par Plume M. Hawkins le Sam 14 Juil - 21:56, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes) Sam 14 Juil - 21:50 | |
| It's the end of the story Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy ! Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy ! Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy ! Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy ! (c) Crédit de l'image |
|