|
|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Maria E. Jones"
Parchemins : 153 Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 19:47 | |
| Prénom&Nom : Maria E. Jones Je reste [X] Je pars [] Raison : Ce forum est juste trop bien <3 Autre chose à ajouter ? Honte a ceux qui partent. |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 19:51 | |
| Prénom&Nom : Sirius Black / Jules T. Orsino Je reste [XX] Je pars [] Raison : Trop bien ce forum faut être fou pour quitter xD Autre chose à ajouter ? Je vais avoir beaucoup de RP pour pouvoir avoir mon TC |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 19:53 | |
| Je te note Sirius |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 19:56 | |
| Prénom&Nom : Ridley B. Hendersen & Izar E. Rosier Je reste [ ] Je pars [] Raison : Parce que je vous aime, que le fo est juste *-* Et que je vous aime <3 Autre chose à ajouter ? On fait la fête ? |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 20:03 | |
| je te note |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 20:34 | |
| Prénom&Nom : Albus Severus Potter Je reste [x] Je pars [] Raison : Autre chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Lun 2 Juil - 21:10 | |
| Prénom&Nom : Rose Hermione Weasley Je reste [X] Je pars [] Raison : // Autre chose à ajouter ?//
|
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 7:10 | |
| Prénom&Nom : Joy H. MacMillan Je reste [x] Je pars [] Raison : Parceque ce forum est magnifique Autre chose à ajouter ? |
|
| |
Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 10:00 | |
| Prénom&Nom : Harry J. Potter Je reste [♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥] Je pars [] Raison : Non mais vous croyez vraiment que je vais oser partir?????? Même au milieu de mes cartons je trouve le moyen de venir me recenser c'est pas une preuve ça?????? Autre chose à ajouter ? Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime vous me manquez troooooooooooooop il me tarde lundi de revenir!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 11:25 | |
| Prénom&Nom : LUna Lovegood Je reste [XXX] Je pars [] Raison : Il vient à peine de rouvrir et ça m'avait tellement manqué impossible de partir ! Autre chose à ajouter ? Luna vaincra au Survivor !!! |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 13:02 | |
| Vous êtes tous ajoutés, merci |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 13:57 | |
| Prénom&Nom :Daemon Lancelot N. Grant Je reste [x] Je pars [] Raison : Bas je suis entrian de me creuser la cervelle pour vous rendre une sublime présentation alors m'enlever pas ...... Autre chose à ajouter ? Je t'aime DRIZZLE:D |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 13:59 | |
| Haha, je t'ajoutes, merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 17:27 | |
| Prénom&Nom : On lit à gauche *Pan* Ok ok, James Potter, mais tout le monde le sait ! Je reste [YAAAAAAAAAAAAAAHAAAA] Je pars [] Raison : Euhm ben c'est logique, je veux pas avoir vos suicides dû à une dépression à l'annonce de mon départ sur la conscience Noooooooooooooooooooooooooooooon mais ce forum est top, je voulais juste pas vous le dire pas que vous preniez la grosse tête, tout le monde vous le dit tellement qu'il est bien xDDD Autre chose à ajouter ? En ami |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 17:29 | |
| Que serait le forum sans toi James Je t'ajoutes^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 19:02 | |
| Ajouté Remus |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 21:04 | |
| Prénom&Nom : Théodore Nott Je reste [X] Je pars [] Raison : Comme si on se débarassait de moi facilement Autre chose à ajouter ? j'suis en absence normalement, je reviens lundi ! et je participerais pas à l'intrigue, théo est pas du genre à participer à des chasses au trésor |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 21:08 | |
| Ajouté, Théo, si j'étais toi j'irai lire l'intrigue avant de dire ça Parce que c'est pas le personnage qui choisit de s'inscrire à la chasse, c'est organisé par les profs ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mar 3 Juil - 21:26 | |
| Je plussoie Snow, c'est pas comme si Pansy mourait d'envie de passer une journée à faire des trucs débiles alors qu'elle pourrait être ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mer 4 Juil - 7:27 | |
| MOI JE M4EN VAIS ! (Non je rigole (aa)) Prénom&Nom : Z. Alicia Dewitt-Butaker Je reste [XXXXXXXXXX] Je pars [] Raison : Je suis la depuis un an, je vais pas partir maintenant =° Autre chose à ajouter ? Et oui, vous êtes pas prêt de vous débarrasser de moi |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mer 4 Juil - 7:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mer 4 Juil - 12:44 | |
| Prénom&Nom : S. Luxuria Hepburn Je reste [XXXX] Je pars [] Raison : Parce que vous êtes trop géniaux les gens <3 Autre chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT Mer 4 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: #PREMIER RECENSEMENT | |
| |
|
| |
|