| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que Dim 17 Juin - 7:47 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah zut -- Mercredi... Sorry je viens de me lever je voulais dire que non au contraire, elle le jetterait pas, je veux dire s'il débarque avec un petit bouquet de fleur et ses yeux trop trognons, Pansy se fera un effort *sors* |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que Dim 17 Juin - 7:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que Dim 17 Juin - 7:54 | |
| Tssst XD Je te rajoute bientôt môme n°6 |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que Dim 17 Juin - 7:59 | |
| D'accord |
|
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que Dim 1 Juil - 19:29 | |
| - Gabriel Potter-Malfoy a écrit:
- Draco Malfoy a écrit:
- Owiiii bien sûr que ça me dit, ce serait un honneur. ^^ Mais à part ce côté chouchou, comment Dray et lui pourraient-ils se prendre dans ce temps-là. Bonne question. Draco n'a encore parlé à aucun d'entre vous je pense (je réserve ça en RP). Il vous craint un peu comme la peste pour le moment mais ça peut-être Gaby le comprends pas encore?
Oui, étant donné qu'il n'a que huit ans et même s'il sait que dans ce temps-là ses parents c'est loin d'être l'amour fou ^^ il peut se demander pourquoi "Papa Draco" a changé d'attitude avec lui. Ce qui ferait qu'il n'arrêterait pas de le coller pour lui demander des explications (oui il peut être lourd parfois ton fils ) Ca me va parfaitement bien Et Dray tente de t'éviter quand il te voit à l'horizon mdr Sauf qu'un jour tu vas bien finir par chopper Dray... Ou alors Dray te sors d'une mauvaise passe, genre quelqu'un qui t'embetes, ou encore il te surprends en train de faire une bêtise (car n'oublie pas que Papa Draco a une chambre au même étage que vous étant Préfet en Chef^^) |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que Dim 1 Juil - 20:34 | |
| Ah oui ça ce serait trop drôle |
|
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que | |
| |
|