Dernière édition par Gabriel Potter-Malfoy le Mar 11 Sep - 17:40, édité 4 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Sam 14 Juil - 21:02
MAJ effectuée le 14 Juillet 2012 : Ajout d'un sujet avec Severus Snape
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Sam 14 Juil - 23:11
C'est sans doute du flood, mais je tenais à te dire que je trouve la présentation de ta fiche de rp trop trognonne... ^^
Un petit câlin, comme ça je suis pas venu pour rien !
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Sam 14 Juil - 23:14
Han merci Sevy
Un câlinou
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Dim 15 Juil - 17:50
Bon, choupinet, je t'ai répondu... mais je me suis un poil emballé, désolé !
Cela dit, la partie barbante est terminée, c'est promis, à partir de là ça devrait aller.
Et je te fais encore un câlin pour me faire pardonner !
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Dim 15 Juil - 18:00
Kyaaaa j'ai lu ta réponse et je l'adore
Tu me gronderas pas trop hein Sévy chéri ? A pas fait exprès moi
Viiiiiii un câliiiiiiiiiiiiiin
J'essaye de te répondre dès que je peux, mais cette semaine ça va être chaud, je déménage (plus que d'habitude )
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Dim 15 Juil - 18:11
Euh... vraiment ? Tu adores les masses de détails pseudo-techniques parfaitement inutiles ? Bon, ben euh, tant mieux alors ! Avec Sevy, tu risques d'être servi !
Et fais pas ces yeux-là, c'est de la triche, je vais pas réussir à te gronder du tout si tu continues... et tu sais qu'il faut bien en passer par là !
Enfin, ce sera selon l'inspiration du moment. Et t'en fais pas pour le délai de réponse, fais ça quand tu pourras et ça m'ira très bien. Bon courage pour ton déménagement !
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Dim 15 Juil - 18:19
Bah oui, c'est bien ça apporte des précisions et puis ça me permets de "rebondir" sur certaines choses pour ma propre réponse
Bah justement, c'est mon arme secrète On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^... mais je sais, j'ai fait une bêtise ...mais je ferais plus, promis ^^
Merci
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Dim 15 Juil - 18:28
Je pense que tu aurais eu suffisamment de précisions si je m'étais contenté de ne faire qu'un demi-pavé, mais bon, si ça te va, je vais pas protester, hein.
Et je trouve ça très injuste, comme arme secrète. Quand Sevy essaie de faire des yeux de biche égarée, bizarrement, ça ne semble jamais fonctionner.
Mais bon... j'admets, Gaby est juste trop mignon pour qu'on arrive à lui en vouloir. Et crois-moi, après avoir subi les leçons de Sevy, il risque pas de recommencer !
Câlin encore, spèce de catastrophe ambulante.
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Lun 16 Juil - 20:39
Tu réserves un rp à ton amoureuse ?
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Lun 16 Juil - 21:35
Owi mon n'amoureuse
Je t'en réserve un tout de suite
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Mar 17 Juil - 11:11
Tu me diras quand tu es libre
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Mar 17 Juil - 11:26
Pas de soucis, dès que j'en fini un on pourra faire le nôtre
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Ven 10 Aoû - 20:11
MAJ du 10/08/2012 :
- Ajout de Pansy Parkinson et Lily L. Potter dans les sujets réservés
Oh it's "Shailene V. Sawyer"
Parchemins : 403 Date d'inscription : 02/01/2012
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Points: (0/705)
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Mer 3 Oct - 13:23
Tu peux me mettre un rp de côté s'il te plaiiiiiiiit pour quand tu auras le temps
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Mer 3 Oct - 16:41
Je t'en réserve un avec plaisir (quand mon inspi sera revenue ) ^^
Oh it's "Shailene V. Sawyer"
Parchemins : 403 Date d'inscription : 02/01/2012
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Points: (0/705)
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Mer 3 Oct - 16:42
D'accord mdr courage ^^
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Mer 3 Oct - 16:46
Merci
Oh it's "Contenu sponsorisé"
Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]
Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]