DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Tumblr_m4urynaHz21rn6u64o1_500

Victoire Lovely
Weasley





•• Pour les intimes ce sera Vic, Vicky...
J'ai 22 ans!
Bien sur je suis une jeune femme amoureuse!
Dans la vie de tout les jours, je suis Professeure de Sortilèges à la prodigieuse école de magie POUDLARD!

Intelligente, courageuse, patiente, romantique
Compétitive, surprotectrice, autoritaire, intransigeante.

J'ai des qualités et des défauts, bon, tu vas me répondre, oui, comme tout le monde! Et bien non, je ne suis pas comme tout le monde!


~~~>Alors amis, ennemis, famille...???


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 6 Juin - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27


PAST
RELATION'S SHIP'S



Shailene V. Sawyer
COLLEGUE / AMIE
•• Shailene et Victoire ont presque le même âge, toutes deux ont subit le voyage dans le temps et elles aiment les mêmes choses. Elles se sont rencontrées dans la salle des professeurs et se sont appréciées tout de suite, mais ce qui les a le plus rapproché c'est leur haine envers Dianna Berry, la jeune femme se dit professeure, mais en réalité, elle ne sert à rien et du coup elles se sont liguées contre elle! Elles savent toutes les deux comment être avec les élèves pour qu'ils comprennent mieux les cours et aient de meilleurs notes, contrairement à Dianna qui n'a absolument rien à faire des notes et qui note certainement à la tête. Elles ont donc décidées de montrer à la prof du présent comment faire de vrais cours comme il se doit. C'est ainsi que les deux jeunes femmes se sont liées d'une grande amitié.


Rémus J. Lupin
ELEVE / BEAU PERE
•• Au début, Rémus a été très choqué d'apprendre qu'il avait un fils et de plus qu'il avait aussi eu une petite amie. Il ne s'imaginait même pas, à ses 17 ans, avoir une copine du fait de son petit problème de fourrure, donc par-dessus le marché apprendre qu'il a eu un fils, il a eu du mal à s'en remettre et qu'il cherche toujours qui pourrait bien en être la mère. Ça ne l'empêche pas de chercher à le connaitre ni de passer du temps avec son fils. Victoire est le professeure de sortilèges de Rémus, donc ils ont fait connaissance durant un cour, mais bien sur elle ne lui a rien dit sur l'existence de son fils, ce n'etait pas à elle d'annoncer toutes ces choses. Mais par la suite Rémus ayant eu besoin d'en savoir plus que ce que lui a dit son fils es venu parler à Victoire car il aurait eu peur de le demander à Ted...


Elizabeth Faucett
ELEVE / POSITIFϟ
•• Elizabeth est une élève plutôt douée, elle a le désir de réussir ce qu'elle entreprend. D'ailleurs c'est ce que Victoire apprécie chez la jeune poufsouffle. C'est une jeune fille attentive, gentille et plutôt patiente.


Prénom NOM
TITRE DU LIEN
•• TEXTE


Spoiler:


Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 17 Juil - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27


PRESENT
RELATION'S SHIP'S



Hermione J. Granger
TANTE / ELEVE
•• Victoire arrive du futur, elle est professeure de sortilèges à Poudlard. Les deux jeunes femmes se sont rencontrer lors d'une discussion dans le parc. En tant que professeur de sortilèges aimant apprendre à ses élève et leur donner le goût de l'école, Hermione ne pouvait donc qu'aimer, cette professeure venue du futur. Même si elle est très jeune et qu'au début elle doutait de ses capacités à enseigner. Devenue amie, Victoire apprendra par la suite à la jeune femme qu'elle est sa tante!


Ronald B. Weasley
ONCLE / ELEVE
•• Ron est l'oncle de la jeune Victoire. Bien sur à cause du bond dans le passé qu'elle a subit, la jeune professeure de sortilège se retrouve à une époque ou son oncle est plus jeune qu'elle. Bien sur elle a du mal à se faire à cette idée, mais bon, elle est toujours là pour lui parler de ce qu'il veut savoir ou encore pour le rassurer sur son futur. Ils s'entendent bien tout les deux et Victoire reconnait déjà en ce jeune homme l'oncle qu'elle a toujours connu.


Spoiler:


Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 7 Aoû - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27


FUTUR
RELATION'S SHIP'S



Ted R. Lupin
PETIT AMI
•• Ted & Victoire, c'est une grande histoire d'amour! Ils se sont connu lors de fêtes familiales chez les Weasley. Quand le jeune homme a vu la petite chose qu'était alors Victoire, il a tout de suite voulu la prendre sous son aile et personne ne pouvait la toucher. Le premier qui faisait du mal à la petite le regrettait amèrement. A l'époque, tout le monde se disait que ce n'était qu'un lien fraternel qui les unissait, mais ils se rapprochèrent à Poudlard et finirent par se mettre ensemble pendant les vacances d'été juste avant la cinquième année de la jeune femme. La famille l'apprit par le petit James qui les dénonça. Mais de toute façon, ils comptent bien finir leur vie ensemble, alors que tout le monde soit au courant ne les dérange nullement, ils habitaient déjà ensemble dans le futur et commençaient à émettre le projet de se marier pour fonder une famille.


Elizabeth N. Campell
PROTEGEE / AMIE
•• Victoire entrait en 6ème année à Poudlard lorsqu'elle a rencontré Elizabeth qui elle arrivée pour sa première année. Tout de suite, elle a prit la jeune femme sous son aile, étant toute deux de la même maison, Serdaigle, le courant passa très vite et bien entre elles. Victoire est donc devenue la protectrice de la jeune fille ainsi qu'une aide pour les matières ou elle avait du mal. Bien sur elle sait qu'Ely la considère comme une grande soeur et elle en est très heureuse, car elle tient beaucoup à la jeune fille!


Drizzle-Rocksane I. Grant
ELEVE / DEFI
•• Drizzle est une jeune sorcière réticente à l'utilisation de la magie. Victoire lui a donc proposé de l'aide, mais Drizzle a refusé et à force. Ayant essayait de discuter avec elle pour comprendre, la jeune femme la royalement envoyée baladée. Elle est donc devenue le défi de Victoire qui veut vraiment l'aider et lui montrer que pratiquer la magie peut aussi être un plaisir!


Elladora Potter-Malefoy
AMIE / BELLE SOEUR
•• Victoire et Elladora se sont toujours très bien entendu. Elles se connaissances depuis leur plus tendre enfance. Et Victoire était toujours là pour aider la jeune femme, la soutenir, ou encore lui faire entendre raison! Quand Ella avait un problème avec Louis c'est Victoire qu'elle venait voir, personne d'autre. Ella étant timide quand elle est amoureuse et ne sort pas avec la personne, Victoire s'est t'aperçu de ses sentiments pour Louis (sentiments présent depuis qu'elle est gamine XD) et la pousser à aller vers lui ! Et oui, ils sont ensembles grâce à Victoire!


Albus S. Potter
COUSIN / AMI
•• Albus et Victoire se connaissent depuis toujours, même si avant qu'elle ne soit en couple avec Ted, ils ne se cotoyaient pas vraiment. Ted étant le filleul de Harry, les deux jeune hommes ont toujours eu des liens fraternel. D'ailleurs, Albus considère Ted comme un de ses frères et du coup Victoire, en plus d'être sa cousine, est un peu comme sa belle soeur!


Nymphadora Zabini
COUSINE / PROTEGEE
•• Nymphadora est la cousine de Victoire. Toutes les deux s'entendent donc plutôt bien, mais Victoire est beaucoup plus âgée que Dora, alors elle entretien plutôt une relation de protection avec la jeune fille qui arrive à Poudlard pour sa première année! Victoire veut la protégée tout en l'aidant à réussir au mieux son insertion et sa réussite en temps que sorcière!


Spoiler:


Dernière édition par Victoire Weasley le Ven 17 Aoû - 15:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

T'es ma proufounette pleaase Nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32

ouiiiiiii avec plaisir!!!!

Une idée????
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:36

Moi aussiiii me faut un lien !! On est collègue youhou
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

Shailene avec grand plaisir =D En plus j'adore Shantel ♥


~> collègue ~> Shailene et Victoire ont presque le même âge, toutes deux ont subit le voyage dans le temps et elles aiment les mêmes choses. Autant dire qu'elles ont beaucoup en commun et qu'elles se sont liguées contre Dianna. Elles savent toutes les deux comment être avec les élèves pour qu'ils comprennent mieux les cours et aient de meilleurs notes, contrairement à Dianna qui n'a absolument rien à faire des notes et qui note certainement à la tête. Elles ont donc décidées de montrer à la prof du présent comment faire de vrais cours comme il se doit. C'est ainsi que les deux jeunes femmes se sont liées d'une grande amitié.

Voilà ce que j'ai déjà sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Hum, Drizzle est à chier en sortilèges parce que sa mère s'est faite exploser avec une potion et un sort donc tout ce qui réunit chaudron et baguette elle évite XD On peut partir de là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

Bah oui pourquoi pas, ne plus Victoire adore aider les élèves qui ont du mal et trouve toujours une manière de leur faire comprendre et aimer sa matière! Drizzle aurait donc pu lui demander à avoir des cours particulier ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

Oui mais non le truc c'est que Drizzle en a vraiment peur et qu'elle veut pas chercher à s'améliorer, si elle pouvait juste pas toucher à sa baguette, elle le ferait tu vois ? ^^ Donc ça devrait venir de Victoire mais ça agacerait très certainement Drizz' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

Ah ok, et bien Victoire lui proposerait de l'aide, mais donc Drizzle ne voudrait pas et à force, elle aurait essayer de discuter avec elle pour comprendre pourquoi elle déteste ça...???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

Du coup Drizzle l'aurait gentiment envoyé paître (le gentiment est ironique XD) et elle serait un peu devenue le défi de Victoire qui veut vraiment l'aider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

Oui pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:06

Je te rajouterais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:50

Je parle pour Shailene XD J'ai ça aussi ^^ Donc je pense qu'on pourrait faire quelque chose du genre, elles se sont rencontrées dans la salle des profs et se sont appréciées tout de suite, mais ce qui les a le plus rapproché c'est leur haine envers Dianna Berry, la prof qui sert à rien et du coup elles se sont liguées contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

Okay, ça me va c'est parfait! je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

Avec plaisir tante Hermione !!!

Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

Alors moi je vois un lien très positif I love you Déjà Victoire est une ancienne Serdaigle donc je supposes qu'elle aime le travail et les études. En tant que professeur de sortilèges , Hermione ne pourrait donc que l'aimer, même si elle est très jeune et qu'au début Mione aurait pu douter de ses capacités.

Puis en tant que Weasley, si Mione apprends plus tard qu'elle est la tante de Victoire dans le futur, ça ne peut que les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

ça me va comme idée!

Alors comme Victoire arrive du futur, et qu'elle est professeure de sortilèges, elle continuera à enseigner aussi, elles auraient put vraiment se rencontrer dans la salle des professeurs, donc devenir collègue et par la suite, Hermione aurait appris que Victoire est sa nièce!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

Oui ça me va ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

Okay, parfait je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:08

Je veux un lien avec ma futur belle-soeur !! calin
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Left_bar_bleue0/705Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Ouiiii moi aussi!!!

On en avait un avant, mais je m'en rappelle pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...   Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Deirdre ♣ J'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis !
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» » Il faut apprécier ses ennemis , ça les rend fous. «
» Blue • Le Quidditch, c'est la vie, mais les amis aussi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-