DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52


Christina Mulan Corcoran


Bonjour à vous, si vous êtes ici c’est pour en savoir un peu plus sur moi alors ouvrez grand vos yeux et bonne lecture. Je suis Christina Mulan Corcoran mais je préfère qu’on m’appelle Mulan, ne me demandait pas pourquoi car je ne pourrais vous répondre simplement parce que je trouve qu’il est beau. Je suis née le 18 avril 2002 à Sainte Mangouste d’une union de deux hommes, Julius D. Corcoran & Elijah H. Clever, se sont deux hommes merveilleux, je n’ai jamais manqué de rien, l’amour qu’ils m’ont transmis est ce que j’ai de plus précieux au fond de moi. Elijah fut celui qui me porta. Depuis longtemps maintenant je sais que je suis hétéro mais ce n’est pas pour ça que je cherche à me caser avec n’importe qui, je préfère croire au grand amour comme celui de mes deux pères, alors pour le moment je suis Célibataire et cela me convient. Je suis de sang mêlé et celui qui n’est pas content peut passer son chemin, c’est qu’au fond il n’est pas important pour qu’on puisse s’intéresser à lui. Cela fait quelques temps que je suis étudiante en médicomagie, simplement parce que j’aime ça, j’adore étudier, apprendre de nouvelles choses mais j’aime aussi faire la fête avec mes amis. Depuis longtemps, j’ai une chouette en animal de compagnie . Je trouve ce petit animal majestueux, mystique et j’aime sa compagnie. Je suis une personne sérieuse, intelligente, maline, mature mais aussi hautaine, je suis aussi quelqu’un d’assez franche, . Sinon que dire de plus, je ne pourrais rien faire sans mes parents, tout ce que je suis, je leur dois, je les aime plus que tout, je sais que je suis plus proche d’Elijah que de Julius mais l’amour que je leur porte est la même, j’espère juste qu’ils sont fier de moi et je fais tout pour que ce soit le cas. Sinon j’ai une sœur, enfin une demi-sœur mais ce n’est pas le grand amour, je sais qu’elle me déteste et m’en fait voir de toutes les couleurs mais je laisse tomber du moins pour le moment. A part ça, j’adore la médecine aussi par contre je déteste le mensonge, Voldemort mais aussi la violence enfin il y a d’autres choses aussi mais autant en garder pour moi un peu.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée est la botanique sans conteste. Je trouve que les plantes peuvent apporter beaucoup de choses. Elle aide à soigner ce qui leur donne ce côté magique que j’aime chez elle, c’est une base pour tout étudiant en médicomagie. Grâce aux plantes, on peut apprendre beaucoup de choses. Et puis dans chaque plante il y a quelque chose de mystérieux, une chose qu’on ne demande qu’à trouver
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Comment dire franchement je ne vois pas quelle matière je peux détester simplement parce que j’aime étudier et j’ai toujours aimé chaque matière maintenant si je devais une matière pour laquelle, j’aime un peu moins, je dirais peut-être le vol simplement parce que pour moi il faut moins réfléchir, qu’il n’y a rien d’intellectuel là-dedans. Pourtant enfant je rêvais de voler, de parcourir le monde et de découvrir de nouvelles plantes ou autre mais je peux vous dire que ce n’est pas vraiment facile du moins au départ, avec de l’entrainement on y arrive.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Hummm, la première fois que j’ai découvert mes pouvoirs je ne devais avoir que 3 ans, j’étais dans le jardin de notre maison à regarder une plante qui à mon gout ne grandissait pas assez vite. J’avais envie de voir la magnifique fleur que cette plante allait donner. Papa (Julius) m’avait dit qu’il fallait que je sois patiente, que ça viendrait en temps et en heure, je me souviens avoir un peu boudé et mon autre papa (Elijah) était venu me réconforter. Ce jour-là, ils s’étaient même un peu disputer à cause de ça mais ils s’étaient vite réconciliés. Bon j’avouais que je ne l’avais pas du tout été, alors je me souviens avoir pensé fort à cette fleur et peu de temps après elle avait poussé, laissant voir ses magnifiques couleurs. J’étais tellement excitée que je me souviens avoir couru dans toute la maison pour chercher mes papa, il fallait qu’ils voient ça, au départ ils pensaient que j’avais une grande imagination mais en voyant la fleur et en écoutant mon récit, ils ne purent que constater les faits et me parler de tout ça.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Toutes les personnes qui me connaissent savent très bien que je ne rêve que d’une chose depuis ma plus tendre enfance. Déjà petite, je voulais soigner tout le monde, les animaux blessés mais aussi mes papa quand ils étaient malade. Je m’imaginais trouver des remèdes pour soigner les plus grandes maladies ou autres. Alors c’est sans contexte que je dirais que je rêve de devenir Médicomage. Soigner, Guérir, Sauver c’est ce qui compte le plus pour moi.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Dur choix... car il y en a plusieurs, mais si je devais en choisir un ce serait sans doute le jardin pour la beauté de cet endroit, c’est au milieu des plantes que je me retrouve seule pour me détendre ou surtout pour réviser mais aussi parfois avec mes parents, Julius prenant la parole et moi collée contre Elijah à l’écouter, rigolant par moment et inversement quand c’est Elijah qui prend la parole, je me retrouve contre Julius profitant juste de ce moment de bien-être. Mais aussi rien que pour les regarder tous les deux profiter de leur amour sans dispute ou autres, c’est tellement beau de voir les deux personnes qui comptent le plus au monde dans votre vie, être heureux et le montrer.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Je pense qu’il ne faut pas faire de dessin pour dire que la première chose que je préfère à Poudlard est d’étudier, d’apprendre toujours des nouvelles choses ou simplement me perfectionner en tout. Mais il y a aussi le fait de se retrouver entre amis, de pouvoir aller dans un coin du château ou dans le jardin ou autre lieu mystique de Poudlard pour parler de tout et de rien, rire, ne plus penser l’espace d’un moment au cours. Mais aussi la serre, j’aime y passer du temps quand il m’en reste et de profiter de la beauté des plantes.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : O - Astronomie : O - Botanique : O - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soins aux créatures magiques : O - Etudes des runes : O.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Ashley-greene-icons-ashley-greene-4055312-100-100
Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icons-ashley-greene-19816777-100-100
Prénom ou pseudo : Jess
Age ://
Présence sur le forum : 6 jours sur 7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par l'un de mes papounets d'amour Elijah H. Clever
Comment le trouves-tu ? Très beau
Autres choses à faire partager : Huuuuum ben pour le moment non
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&little angel&Fanpop


Dernière édition par C. Mulan Corcoran le Mar 18 Sep - 12:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52



« La jeunesse n'est pas une période de la vie. Elle est un état de l'esprit un effort de la volonté une qualité de l'imagination une intensité émotive une victoire du courage sur la timidité du goût de l'aventure sur l'amour du confort.»


Je fixais cette plante dans le jardin de la maison allongé sur une couverture avec tous mes cahiers éparpillaient sur le sol et une bouteille d’eau juste à côté de moi, je ne devais pas travailler mais bon c’était plus fort que moi. Même si je savais m’amuser, délirer, il y avait des moments où je ressentais le besoin de me retrouver le nez dans mes livres même à la maison. Mes pères n’étaient pas présent du moins pour le moment, ils étaient sortis tous les deux faire des courses et bien qu’ils avaient insisté pour que je vienne avec eux, j’avais refusé prétextant que j’avais des cours à réviser ce qui était un peu faux, j’avais juste envie de rester à la maison. Je m’étais installé sur le ventre, ma tête posée sur mes mains et j’observais la magie des plantes et des petits animaux qui faisaient leur petit bout de chemin.

Je relevais les jambes légèrement m’amusant à les faire bouger tout en regardant « Ne nous dit pas que tu n’as pas bougé de là depuis qu’on est parti.. ». Cette voix me fit légèrement sursauter mais sans me retourner je savais que c’était Julius qui avait pris la parole. Je tournais le visage lentement vers lui avec un grand sourire avant de voir Elijah à ses côtés, l’un tenais un plateau avec trois verres et de la limonade et l’autre une assiette avec des petits gâteaux que j’aimais tant. « Euh ça ne fais pas longtemps que vous êtes partis Papa… donc normal que je sois encore là.. » je regardais mes pères alors que je me redressais fermant aussi mes livres tout en souriant « ça fait plus de deux heures qu’on est parti… » je fixais toujours mes pères qui s’étaient mis à rire avant de rire aussi, je n’avais vraiment pas la notion du temps. « Ah euh… pas fait attention » Tous les deux posèrent sur la couverture le plateau puis l’assiette avant qu’ils ne prennent place dessus.

Comme toujours je venais de me mettre contre Elijah, j’avais beau avoir 15 ans, j’adorais me retrouvais dans les bras de mes pères. Je restais un moment ainsi avant de saisir un gâteau et de le manger tout en écoutant Julius parlait, j’adorais quand il prenait la parole, il était et est toujours si majestueux. Elijah quand à lui me caresser les cheveux lentement lui si fort, je ne pouvais qu’être bien comme ça. Je fixais pendant un moment mes pères avant de poser le regard sur la bouteille d’eau qui se trouvait toujours non loin de moi, il ne m’en fallait pas moins pour avoir une idée tordue. Je saisie la bouteille d’eau avant de la vider sur mes pères tout en éclatant de rire et me sauvant dans le jardin. Je me cachais tant bien que mal derrière un arbre essayant de ne pas me faire entendre. Je pensais qu’ils avaient abandonné ne les voyant pas venir mais très vite, ce fut un jet d’eau que je vins à recevoir, je me retrouvais tremper de la tête au pied. Julius tenait sa baguette magique et Elijah le regardait en rigolant tout comme lui. Je fis une noue boudeuse tout en regardant Papa (Julius) « Hey c’est pas juste, pourquoi papa est moins mouillé que moi ? c’est pas juste » je croisais les bras avant d’essayer d’attraper le tuyaux d'arrosage qui se trouvait au sol non loin de nous pour les arroser. Je me souviens qu’on avait rit comme des fous pour se retrouver tous les trois trempés mais heureux d’être ensemble comme toujours...



Dernière édition par C. Mulan Corcoran le Mar 18 Sep - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Ma fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee calin La seconde personne que j'aime le plus au monde calin2 Content de te voir parmi nous, chaton ♥️ Super hâte de lire ta fiche pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Papouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ♥️ calin l'un des deux hommes de ma vie.

Contente d'être là aussi Chérie coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Bienvenue ! Wink

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:10

Merci Graham =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Left_bar_bleue0/705Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty_bar_bleue  (0/705)

Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Haon oui une Mulan, j'aime trop beaucoup de PV god
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Merci James bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:46

Mon autre filleeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaase celle qui ne jettera pas tout mon argent par la fenêtre /baff/

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription god Si tu as des questions n'hésite pas youhou

Je m'excuse d'ors et déjà pour la connerie congénitale de Julius (prions pour qu'il ne te l'ait pas transmise (a)) mais ça lui passera cache colgate

Bon courage pour ta fiche in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:52

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️, l'autre homme de ma vie pleaase

Mdr mais non moi j'ai que les bons cotés de mes deux papas colgate


Merci et je n'hésiterai pas cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:38

Bienvenue ! god
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Left_bar_bleue4/705Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty_bar_bleue  (4/705)

Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:19

Bienvenue parmi nous Mulan Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

Oh welcome ! Bon choix de PV =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:47

Merci à vous trois pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

Bienvenue ici ! bong Bonne chance pour ta fiche ! I love you

Bon choix de pv, je ne fais pas dans l'original x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:19

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Left_bar_bleue0/705Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty_bar_bleue  (0/705)

Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

Bienvenue ballon

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:22

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:12

Tout est parfait miss je te valide Wink Et bien sûr garde-moi un rp (a)


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

Merciiiiiii ♥ et pas de soucis je te réserve ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]   Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]
» DRIZZLE ► Parfois j'aimerais te frapper... ou alors on peut se faire un rp
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» DRIZZLE ► Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant au toilete. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.
» Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-