| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] Dim 17 Juin - 9:33 | |
| Bon, on s'est déjà croisés à quelques reprises, mais puisque je viens seulement de lire ta fiche, je te laisse quand même un petit mot ici. ^^ Surtout qu'il faut vraiment que je te dise à quel point j'ai pris plaisir à la lire : la manière dont tu fais parler Gaby est absolument adorable, et j'admire ta maîtrise du discours enfantin ! Je lui aurais même donné un âgé plus proche de 6 ans que de 8 ans, mais vu combien Gabriel a été chouchouté, je me dis qu'il a dû un peu cultiver son côté bébé, et ça colle parfaitement ! Et puis bien sûr, c'est tordant, le gamin va être un plaie à n'en pas douter, mais au moins avec lui on va bien s'amuser ! |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] Dim 17 Juin - 9:39 | |
| Merci Sévy C'est vrai que j'avais dans l'idée que comme Gaby est traité comme un petit prince (voir un petit bébé quelques fois ^^) il aurait cultivé ce côté enfantin parce qu'il adore comment on se comporte avec lui. Il l'aurait fait inconsciemment bien sûr |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] Dim 17 Juin - 10:11 | |
| Ouaich, ben décidément, ça promet ! |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] Lun 18 Juin - 18:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] Mar 19 Juin - 5:36 | |
| Merci Grande soeur |
|
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini] | |
| |
|