DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Empty
MessageSujet: - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet)   - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) 439698mmsam
Quelle idée, non mais quelle idée nous avions eu. Franchement, mais je crois que je ne suis jamais tombé aussi bas. Non, même pire que bas. Y'a quoi après le bas ? Le sol ? Et en-dessous du sol ? L'enfer ? Je crois que je vais pas tarder à aller rejoindre cet endroit moi, si jamais je n'arrive pas à trouver un endroit`pour me cacher à temps. Que j'explique la situation. Avec les maraudeurs, nous avions eu l'idée de lancer des sorts superglue sur tous les tiroirs du bureau du professeur Chourave dans sa serre. Histoire de l'embêter un peu quoi... Bon d'accord, ce fut surtout mon idée, pimentée par celle de James, mais Rémus et Peter n'étaient pas en désaccord pour autant. Et le plan qui avait germé en peu de temps dans mon cerveau, était devenu une catastrophe. Nous avions en effet pu rentrer dans la serre sans aucun soucis mais en ressortir avec été une tout autre histoire...


« Let's do it, guys ! »

Mes quatre confrères me regardèrent avec un drôle d'air. Aussi drôle et intrigué que je me sentis devenir tout rouge et me senti obligé de me justifier.

« Voyons ! Depuis quand un peu de piment lors d'une semaine banal ne vous fait-il pas envie ? Faisons-le. On rentre dans la serre. On lui jette deux-trois sorts à son bureau et à ses Mandragores et ont s'envolent illico presto ! Alors ? »

Je vis Rémus sourire à travers son livre, Peter me regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes et James rire doucement. "Bonne ídée". La salle commune des Gryffondors me semblait pas assez chaleureuse en ce jeudi soir. Je voulais plus. Je voulais de l'action étant sur que je ne pourrai pas trouver le sommeil sans une bonne dose d'adrénaline. Allez les gars on se remue ! Je les vis alors se lever petit à petit de leur fauteuil respectif. S'ayez c'était parti ! Nous nous dirigeâmes alors en dehors de la salle commune vers les serres... Le déroulement de la situation se passait plutôt bien jusqu'à que Chourrave ne décide de rappliquer pour un oubli qu'elle avait laissé dans son bureau. Ce fut le dos de Peter qu'elle aperçu alors que nous étions en train de courir dans le but de nous échapper. Elle a aussitôt avertit Rusard et une folle course poursuite s'était produite. Alors que nous venions de rentrer dans le château, nos chemin se séparèrent et sans savoir trop comment je m'était retrouver dans le couloir du sixième étage. Essoufflé, je pris appuis contre l'un des murs présents. Mais mon repos fut de courte durée, alors que j'entendais déjà les pas de quelqu'un se rapprocher...

« Oh non... »


Dernière édition par Sirius Black le Ven 15 Juin - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Left_bar_bleue0/705- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Empty_bar_bleue  (0/705)

- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Empty
MessageSujet: Re: - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet)   - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:48


La connerie ça semble être innée chez lui !




Perturber. Ce bond dans ce qui était censé être mon futur avait eu le don de tout chambouler. D'un j'avais appris que le seigneur des ténèbres avait été détruit par Harry Potter. Un jeune homme qu'il s'évertuait à tuer depuis la naissance du garçon. Je m'étais alors intéressé de près à ce dernier. Qu'avait-il de si puissant pour que le Lord soit après lui ? Les seules choses que j'avais appris de lui c'est qu'il était à Gryffondor et comme si ça ne suffisait pas mon frère était son parrain. Chose qu'il s'était vanté dans les couloirs de Poudlard avec une fierté à vous faire vomir.

Sur moi ? Je n'avais rien appris. A croire que j'avais cessé d'exister, mais d'un autre côté je ne voulais rien savoir de mon avenir. Ce dérèglement de temps me suffisait et j'avais peur que cela est des répercutions sur mon futur si jamais je retournais à mon époque. Quand au château rien n'avait changé. Il était toujours aussi magnifique et animé. Mes endroits favoris n'avaient pas changé ou presque. A croire que le temps semblait s'être figé en ces lieux si accueillant. C'est aussi pour ça que je n'étais pas totalement déboussolé. Je n'avais plus le même dortoir, mon ancien lit étant occupé par un sombre crétin. Non, avec ceux du passé nous nous retrouvions dans le dernier dortoir.

C'est pensif que je me baladais dans les couloirs désert du château. C'est avec un vacarme à vous en détruire les tympans que j'entendis Rusard et Madame Chourave tempêter contre des élèves qui à ce que j'avais compris avait mis le bordel et provoquer la colère d'un professeur. Ce vieux cracmol miteux devait être au ange, lui qui aimait tant punir les élèves parce qu'il était jaloux. Jaloux de n'avoir aucun don magique. Je me baladais au sixième étage lorsque je vis une ombre passée et s'adosser sur le mur . Une ombre que je connaissais bien. Le jeune homme était essoufflé. En reconnaissant mon frère un sourire narquois s'afficha sur mon visage. Allons jouer un peu.

Lentement j'avançais vers lui et me postait en face de cet idiot. Encore une fois lui et sa bande d'imbécile avait mis le bazar dans le château.

« Tiens tiens, mais qui voilà ! Mon idiot de frère. Tu ne peux donc pas t’empêcher de faire ton guignol. Qu’est ce que tu as fais cette fois ? Tu as mis le feu à une salle de classe ? Oh non j’oubliais ça c’est déjà fait. »

Je marquais une pause attendant sa réponse. Je le tenais, il savait que je pouvais avertir Chourave et Rusard d'une minute à l'autre. Néanmoins, je savais qu'il allait essayer de faire le fier, mais dans le fond il avait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Empty
MessageSujet: Re: - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet)   - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

RP Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Empty
MessageSujet: Re: - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet)   - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31

Je déplaces ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Empty
MessageSujet: Re: - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet)   - Ne dis rien ! (PV Reguluchounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Ne dis rien ! (PV Reguluchounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victoire L. Weasley ~> on dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-