| Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Dim 17 Juin - 13:35 | |
| Quelqu'un d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Dim 17 Juin - 14:31 | |
| Ah ** Défense contre le forces du Mal Un lien avec toi m'intéresserait vu que ton personnage a un lien avec la prof qui a piqué l'amant de ma personnage je crois ( Shai' ) x3 Pour l'histoire du faux couple que j'ai lu plus haut, ma personnage sait pertinemment que c'est pas vrai puisqu'elle sait que Shai couche avec Thomas. Oui ma personnage est légèrement vengeresse par moment tu as une idée par rapport à ça ? Sinon je veux bien chercher j'ai déjà plein d'idées ** |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Dim 17 Juin - 19:01 | |
| Moi, moi, moi Si seulement ça existait des profs comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 8:30 | |
| Quinn Avec plaisir, va y donne moi tes idées farfelues petite vengeresse Blue avec plaisir aussi ! Des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 8:37 | |
| Ben comme elle sait que la professeur enfin elle approche de la vérité concernant sa relation avec un élève, elle pourrait penser que par logique tu ne sais pas ce qu'elle fait et comme elle veut se venger d'elle, elle flirterait ouvertement avec toi pour la blesser au plus profond de son être. |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 12:33 | |
| Ca me va mais vu que c'est une histoire de faux couple ça ne la blessera pas vraiment vu qu'à la base elle se fiche de Liam. |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 15:14 | |
| Ouais Ben je sais bien :3 mais ma personnage n'est pas de devin x) et après on fera évoluer ça en RP si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 17:02 | |
| Parfait alors ! je te rajoute très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 17:08 | |
| Préviens moi aussi quand tu as un RP de libre |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 17:47 | |
| Je suis encore dispo pour un si tu veux mais il n'est pas créé :3. |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 17:59 | |
| Si je ne me trompe pas on a un lien prédéfinis non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 20:10 | |
| Ouuuui je viens de voir çaaa ! Bon Liam a changé contrairement à ce que le PV était avant mais ce lien me va parfaitement Excepté qu'il est prof de DCFM pas histoire de la magie, surement une erreur Il nous faut un RP de ce pas si l'on garde le lien tel quel |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Jeu 21 Juin - 10:16 | |
| Super On fait ça alors, on voit ça par mp pour le rp ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Jeu 21 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mar 26 Juin - 13:31 | |
| Déjà, Blue est un vrai cancre en théorie, moins en pratique mais elle est tout de même loin d'être la meilleure. Elle a réussi à avoir E à ses BUSEs de DCFM uniquement parce qu'elle s'est bougée les fesses pour l'examen et en partie aussi grâce à un coup de chance, donc on pourrait partir de là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Lun 2 Juil - 12:17 | |
| Somerhalder et Morgan (a) Obligé un lien XD |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] | |
| |
|
| |
| Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] | |
|