| Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 9:16 | |
| Disponible pour des RP |
|
| |
Oh it's "Shailene V. Sawyer"
Parchemins : 403 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 12:53 | |
| Moi je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 13:12 | |
| Génial Avec lequel de tes personnages ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 13:14 | |
| Shailene ! Je vois bien leur rencontre et/ou leur accord pour l'alibi |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 13:26 | |
| Yeah ça marche alors Pourrais-tu le commencer ? Par contre je te préviens que je serai peu présente jusque jeudi mais je viendrais quand même surement dimanche et aussi mardi soir |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 13:31 | |
| pas de soucis ^^ Par contre je sais pas encore quand je le posterais, soit aujourd'hui, soit demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 13:32 | |
| J'y répondrais dimanche donc peu importe, ce sera parfait =D |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Ven 15 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Lun 18 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] Mer 20 Juin - 8:31 | |
| Merci J'y réponds aujourd'hui ! |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] | |
| |
|
| |
| Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.] | |
|