DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ténébris Black [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:34


Ténébris Black



Je m'appelle Ténébris Black, j'ai 26 ans. Je suis née le 21 avril 1998 au Manoir Malefoy. Je suis donc Anglaise. Je suis de sang pur puisque mes parents sont Voldemort et Bellatrix. J'ai pour animal de compagnie un serpent. On dit de moi que je suis Manipulatrice, ambitieuse, intelligente, rusée, rancunnière, cynique, hautaine et méfiante. Enfin, j'ai qulques tics : en effet, lorsque je réfléchit, je me mords toujours les lèvres...


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
A Poudlard, ma matière préférée reste les Potions. Pourquoi? Car il est amusant de regarder les Gryffondor échouer à cette matière, en se moquant d'eux, sans se faire retirer des points. De olus, comme c'est une matière où l'on peut se mettre par groupe de deux, il est facile de discuter sans se faire prendre par le professeur de mes idées de conquête du monde...
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
A Poudlard, ma matière détestée est la Défense Contre les Forces du Mal car selon mon point de vue cette matière ne sert à rien. En effet, j'ai décidé dès mon plus jeune âge de finir ce que mon père avait commencé et de détruire Potter, or si on apprend aux élèves à se protéger contre les Forces du Mal, ils sauront comment me vaincre...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs magiques alors que je n'avais que 5 ans. C'était à l'orphelinat dans lequel je me trouvais à l'époque et deux enfants plus âgés que moi voulaient se battre avec moi. Mais j'en avais décidé autrement et je m'était mise à les fuir. Malheureusement pour moi, j'étais tombée dans une impasse et les deux garçons me coinçaient donc, un sourire triomphant aux lèvres. J'ai donc cligner des yeux, et sans comprendre pourquoi, les deux gamins ont été propulsés en arrière, assez fort pour qu'ils soeitn assomés et pour qu'ils me laissent ainsi le chemin libre et que je m'enfuis. Depuis ce jour, je ne les ai plus jamais revus m'embêter.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Quelle question ! Plus tard, je serais la princesse des Ténèbres et je règnerais en maitresse sur le monde, avec une armée de toutous fidèles à mes pieds pour obéir à mes ordres. Les sangs de bourbes seront tous réduits en esclavage et je prendrais un malin plaisir à torture Potter et sa famille avant de tous les achever. Tout le monde m'adulera et j'aurais les pleins pouvoirs, quant à ceux qui me resisterons, je les tuerais.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré dans le monde magique reste l'Allée des Embrumes, l'endroit le plus mal famé du monde magique d'après tout le monde. Mais pour moi, c'est un lieu où l'on trouve plein d'objets qui peuvent servir. Ce ne sont bien sûr que des objets de Magie Noire mais j'adore cette magie par dessus tout et je pourrais passer des heures entières chez Barjow et Beurk à lire des livres consacrés à cette magie. Il est dommage de voir qu'il n'y a pas tellement de lieux dans le monde magique consacrés à la magie noire et lorsque je serai au pouvoir, j'arrangerais tout cela. Je commençerais déjà par instaurer les cours de magie noire à Poudlard, comme ils le font déjà à Dumstrang...
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
A Poudlard, j'adore bizuter les petits nouveaux et torturer les Gryffondors. En fait, les cours ne me branchent pas vraiment, même si j'arrive quand même à avoir de bonnes notes. Enfin, j'aimerai qu'il y'ait des cours de magie noire à Poudlard avec pour cible les Gryffondor. Mais le jour où tout cela sera mis en place n'est pas encore arrivé...
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : A - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : T - Astronomie : E - Botanique : A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Aritmancie : E - Matière deux : Etudes des Runes : O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Ténébris Black [FINISH] 9
Ténébris Black [FINISH] Darencriss
Prénom ou pseudo : Lilice
Age : 19 ans
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Pole Emploi HP
Comment le trouves-tu ? Super
Autres choses à faire partager : Nope :p
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Ténébris Black le Jeu 14 Juin - 11:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35



« citation »


On m’a toujours dit que j’allais accomplir de grandes choses plus tard, depuis en fait mes années à l’orphelinat, où j’avais été envoyée, dès le mort des mes parents. J’ai toujours su que Voldemort et Bellatrix étaient mes parents puisque mon père m’a laissé une note qui me promettait plus tard force et richesse. Mais il fallait que je patiente jusqu’à mes onze ans, plus précisément le jour de mon arrivée à Poudlard. Et ce jour était arrivé.

En ce deux septembre deux mille seize donc, je venais de monter pour la première fois dans le Poudlard Express, seule, comme à mon habitude. Après tout, mieux veut être seule que mal accompagné n’est-ce-pas ? Et puis, une future princesse des Ténèbres n’a pas besoin d’amis pour réussir dans la vie. Seulement de sbires… Donc en ce jour, je venais de prendre place dans le dernier compartiment du Poudlard Express, qui allait par la suite devenir notre compartiment préféré, à Lucy et moi, mais c’est une autre histoire…

Le voyage fût donc assez long mais je m’étais enfermé dans un mutisme, alors que d’autres gamins m’avaient rejointe et avaient en vain tenté de faire la conversation, en lisant l’un des nombreux livres de magie noire que j’avais toujours sur moi. Car il faut que je vous dise, la magie noire est toute ma vie… Puis nous sommes donc arrivés à la gare de Pré-Au-Lard où nous avons posé le pied sur le quai, accueillis par l’un des membres du personnel de la plus grande école de magie de toute l’Angleterre. Après son blabla dont je me fichais complètement, il nous a fait monter dans des barques magiques qui avançaient toutes seules en glissant sur la surface lisse et sombre de l’immense lac de Poudlard. Les idiots avec qui je partageaient ma barque tentaient de se faire attraper par les tentacules de l’immense calmar en vain et je ne pouvais m’empêcher de soupirer face à leur comportement de plus puérils.

Nous sommes dons arrivés devant les immenses portes du château de Poudlard où nous attendait une nouvelle professeure, qui nous rappela que nous devions passer sous un Choixpeau Magique, qui nous assignerait à une maison. Pour ma part, je savais déjà que j’allais finir dans la maison des plus nobles : Serpentard. Car après tout mes deux parents y étaient déjà passés avant moi, non ?

Comme tous les autres élèves j’ai donc fait mon entrée dans la Grande Salle, où certains élèves commençaient déjà à s’extasier sur le plafond magique. Mais moi, je n’avais d’œil que pour le Choixpeau Magique, sui se trouvait posé sur un tabouret. La professeure qui nous accompagnait tus me fit sortir de mes pensées en nous appelant tous un par un, par ordre alphabétique et j’observais donc les autres se faire envoyer dans différentes maisons, applaudis par leurs collègues, avant que ce ne soit à mon tour :

-Black, Ténébris !

Sans aucune hésitation, je me suis donc avancée vers le chapeau miteux et l’ai posé sur ma tête, avec une légère grimace de dégoût, avant qu’il ne prenne à son tour la parole, dans ma tête :

-Hum… Je vois une grande intelligence et Serdaigle pourra t’aider à la développer… Mais il y a aussi de l’ambition, une ambition montante et qui pourrait très bien te perdre… Bien, ce sera SERPENTARD

Avec un sourire triomphant, je suis donc allée rejoindre mes camarades de table qui m’applaudissaient tout en me disant que chacun d’eux pourrait très bien faire un de mes futurs toutous potentiels… J’allais bien m’amuser durant les années à suivre…


Dernière édition par Ténébris Black le Jeu 14 Juin - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin2

Mais Tenebris croit qu'elle est de sang mêlée puisque son père est lui même de sang mêlé Razz Enfin ça se sait dans le futur non ? Rolling Eyes


Amuse toi bien ici ! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:05

Merci^^

Ba en fait j'ai vu sur le PV qu'elle disait être de sang pur mais ca me parait aussi bizarre puisque Voldy est de sang mêlé xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:09

Peut être que les admins viendront répondre à cette question existentielle, xD.

Je vais te souhaiter une nouvelle fois bonne chance pour ta fiche et très bon choix de pv aussi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

Oh Tenebris, excellent choix de PV pleaase

Bienvenue sur le forum!! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:50

Déjà officiellement, bienvenue ^^Merci de ton inscription et j’espère que tu te plairas parmi nous I love you

Alors non Tenebris est bien de sang-pur même si elle croit être de sang-mêlé puis que son véritable père et Rodulphus mais cela elle l'ignore ^^ Elle pense être la fille de Voldy (aa)

Après j'ai lu ta fiche et y a deux petits trucs qui m'ont chiffonnée, pas grand chose je te rassure ^^ Déjà, le duel n'est pas une matière à Poudlard, c'est un club tout au plus mais ça s'arrête là ^^ Donc il faudrait modifier ^^ Enfin, Tenebris parait bien plus jeune qu'elle n'est, elle grandit moins vite, théoriquement elle a 26 ans mais elle n'en fait que 17 donc sa rentrée à Poudlard a été retardée, elle n'est pas rentrée en 2009 mais en 2016 ^^ C'est un peu compliqué je l'avoue XD

Bref modifie cela et je te valide miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ténébris Black [FINISH] Left_bar_bleue4/705Ténébris Black [FINISH] Empty_bar_bleue  (4/705)

Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:51

Bienvenue parmi nous Tenebris^^

si tu as la moindre question le staff est a ta dosposition Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichezte Wink

Lillice... Ca me rappelle quelque chose... Ex membre d ici ou peut etre s est on croise lol
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ténébris Black [FINISH] Left_bar_bleue0/705Ténébris Black [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/705)

Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:15

Ma meilleuuuuuuuuure ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pleaase

Trop contente de ton inscription ! Je te réserve ton premier rp !! pompom

Et comme l'ont dis les autres encas de questions on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Hermione : merci :p

Poppy : j'ai effectué les modifications que tu m'as demané^^ Merci de m'avoir corrigé^^

Dray : Ba j'avoue que je suis sur pas mal de forum HP et que j'en ai même un à moi ^^ Et je crois que j'étais aussi sur l'ancienne version du forum mais j'sais plus en qui ^^"

Elladora : Avec plaisir pour le RP :p

Et j'ai finit^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:28

En Nymphadora Zabini je crois '.' Si mes souvenirs sont exactes mais à l'époque, c'était Bella Thorne son vava ^^

Bref, parfait, je te valide (a)


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:14

Bienvenue Tenebris pompom Excellent choix de PV !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:16

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:58

Merci à tous^^

Et effectivement je crois que c'était en Nymphadora^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:03

Bienvenue ! Very Happy

Je suis très heureux que le forum compte désormais une vraie méchante affreusement mégalomane sur qui on pourra compter pour animer nos longues soirées d'hiver avec des plans pourris de domination de l'univers ! I love you

J'espère donc que tu te plairas parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:10

Haaan la méchante-méchante ! Bienvenue parmi nous god I love you

Mila est superbe est c'est un très bon choix de PV que tu as fais! Et oubliez vos plans foireux de domination de l'univers je serai là pour les déjouer heros *out*
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Ténébris Black [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ténébris Black [FINISH]   Ténébris Black [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ténébris Black [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Tenebris Black
» Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black
» Les hiboux de Ténébris
» TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...
» Tenebris - Call me maybe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-