DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lolita sucks, call me Blue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:57


Lolita Blue Howards


Apparemment, il faut que je vous parle de Blue, donc faisons-le ! Alors, commençons par le commencement, son nom par exemple. Oui, parce que son véritable prénom n'est pas Blue mais Lolita, et autant vous dire que si personne ne l'appelle comme cela, c'est parce qu'elle le déteste vrai-ment. Elle trouve que ça fait que ça fait "fillette, 15 kilos toute mouillée et incapable de se défendre, faible quoi !" ce sont ses propres termes. Après, son nom de famille est Howards, mais en réalité ce n'est pas non plus son vrai nom. Elle a, en effet, été adoptée quand elle n'était qu'un bébé et n'a pas digérer le fait que sa mère accouche sous x et ne se soit jamais préoccupée d'elle. Elle fait comme si ça ne la touchait pas et se contente de l'appeler par un nom d'oiseau plutôt élaboré lorsque le sujet est abordé, mais je sais qu'en réalité ça la travaille beaucoup. Il me semble même qu'elle a fait des recherches qui n'ont rien donné. De plus, entre elle et ses parents adoptifs, deux pères, ça ne s'est jamais très bien passé. Ils attendaient ce qu'on appelle une "vraie" fille, qui aime le rose, les poupées et se coiffer, mais Blue a toujours préféré autre chose, comme jouer au foot, se battre et grimper aux arbres. Ils ne se sont jamais entendu, d'ailleurs, depuis, ils ont adopté une autre enfant avec qui ça se passe bien mieux. Elle fait tout pour éviter de rentrer chez elle et n'y est que pour dormir pendant les vacances d'été, le reste du temps elle reste à Poudlard où dans le monde magique. En parlant de sa naissance, elle est née dans un hôpital moldu de Londres le 2 avril 1961. Elle a donc 16 ans et est en 6ème année à Poudlard. Elle possède un hibou "mono-auriculus" toujours selon ses termes, l'animal n'a qu'une oreille à la suite d'une bagarre avec Miss Teigne. Elle l'a d'ailleurs baptisé Raptor en référence au dinosaure et à la racine latine qui signifie "voleur", l'oiseau ne pouvant s'empêcher de piquer tout ce qu'il trouve. Sinon, on dit souvent d'elle qu'elle a un caractère de chien qui n'est pas toujours apprécié. Elle a, en effet, tendance à être très franche, compétitive et indépendante ; et aussi plutôt garçon manqué. De plus, elle est très sportive et a d'ailleurs pour passion le Quidditch (elle fait partie de l'équipe de Gryffondor en tant que poursuiveuse). Sa façon de manier son balai pendant les matchs reflète son côté border-line. Elle aime prendre des risques Un peu comme une accro aux drogues, elle ne peut s'empêcher de chercher ce qui la fait vibrer, l'adrénaline. Elle fait donc souvent des trucs stupides, même si le Quidditch est une échappatoire moins risquée. Ses proches s'en inquiètent d'ailleurs souvent puisque personne ne peut dire jusqu'où elle pourra aller. Du reste, lorsqu'elle s'apprête à faire l'un de ces trucs stupides, elle a ce regard légèrement fou, celui d'un addict...
Ah, excusez-moi, on m'appelle, je reviendrais plus tard.

Une amie de Blue.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'ai même pas besoin de réfléchir, la meilleure matière c'est le vol ! Voler n'est pas l'un des plus grands rêves de l'Homme, après tout ? Moi je ne suis pas née dans une famille de sorcier, alors découvrir ça, ça a été encore meilleur que de pouvoir lancer des sorts avec une baguette magique. En plus, il n'y a pas de théorie, ou peu et ce n'est pas aussi ennuyant qu'un cours d'Histoire de la Magie (plus barbant, tu meurs). Mais surtout, il y a l'adrénaline avec les descentes en piqué, le risque de se prendre un cognard à tout moment au Quidditch, se battre avec l'autre équipe pour le souaffle, marquer des buts... C'est tout simplement génial ! Et puis, en plus j'adore gagner, ce qui arrive souvent, alors oui, le vol c'est définitivement ma matière préférée.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
La matière que je déteste, c'est l'Histoire de la Magie. Enfin, à vrai dire, c'est pas que je la déteste, après tout elle me permet de finir mes nuits, c'est surtout que c'est chiant comme la pluie ! En plus, j'ai toujours des Trolls, pour vous dire à quel point ça m'intéresse. Bon, ok, il est vrai que je ne suis pas la plus assidue en cours, mais quand même, au point d'avoir tou-jours des Trolls, faut le faire. Personnellement, savoir que Emeric le Grincheux a gagné telle bataille ou autre, je ne vois pas vraiment en quoi ça va me servir.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'avoue que la découverte de mes pouvoirs n'est pas un très bon souvenir. Une fois n'est pas coutume, il y avait eu une crise entre mes parents et moi. Ils ne supportaient pas qu'à sept ans je préférais grimper dans les arbres et me battre avec les autres enfants (généralement des garçons, je l'avoue) plutôt que jouer avec la poupée dans une chambre d'un rose dégoulinant. Je m'étais encore énervée, le ton était monté rapidement. Nous criions parce qu'ils voulaient m'envoyer dans ma chambre pour me punir d'avoir mis une raclée phénoménal à cet abruti de Franck Kershaw, un voisin. Pour moi, c'était une véritable injustice, il m'avait insulté, je n'avais fait que répliquer. Ainsi, à l'entente de la sentence irrévocable : "TU MONTES ! Sans discussion !" la vitre du salon, dans lequel nous nous trouvions, avait explosé, blessant au visage l'un de mes pères. A la suite de ça, l'ambiance à la maison fut encore pire qu'elle ne l'avait jamais été.
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Le métier que j'aimerai faire ? Facile, joueuse de Quidditch professionnelle et si possible, jouer avec les harpies de Holyhead ! C'est mon équipe favorite et puis montrer à tout ces débiles prétentieux que non, les filles ne sont pas moins faites pour le Quidditch que les garçons et qu'elles peuvent très bien leur mettre la pâtée ! Sinon, si je n'y arrive pas, je dirai bien Auror, pour l'adréline, et arrêter les bad guys, etc. Mais je n'ai pas d'assez bonne note et ils sont plutôt porté sur les notes au ministère. Ou sinon, peut-être s'occuper de dragons, ça doit être sympa. J'aime bien les créatures magiques, c'est fun et puis un peu dangereux, soit excitant.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré dans le monde magique ? Voyons... J'hésite entre Poudlard et le Chemin de Traverse. Ce sont les deux lieux du monde magique qui m'ont laissé la plus forte impression. C'est carrément stupide de dire ça, mais ce sont des lieux magiques. Poudlard, ça a beau être l'école, ce qui en soit est chiant, c'est surtout l'endroit où j'ai rencontré presque tous mes amis et où je m'amuse le plus. Chez moi, pas question de faire de la magie, même si j'en avais le droit. Ici, c'est l'éclate, on peut voler, se balader dans la forêt interdite, parcourir le château, et surtout, on sait faire la fête chez les Gryffondors ! Sinon, le Chemin de Traverse est le premier lieu magique que j'ai découvert. Tout les magasins sont géniaux particulièrement le magasin d’accessoires de Quidditch et la ménagerie magique ! Toutes les choses qu'on peut trouver à cet endroit, c'est d'enfer !
Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ?
Ce que je préfère à Poudlard, c'est le Quidditch, évidemment. Voler, prendre des risques et gagner, plus précisément. Je suis d'ailleurs membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. La meilleure équipe parmi les quatre maisons selon mon humble avis. Sinon, j'aime bien bousculer tous ces imbéciles de futurs mangemorts qui ont un problème avec le fait que mes parents, aussi adoptifs soient-ils, soient moldus. Ils ne me font pas peur et je ne manque pas une occasion de leur montrer. Un passe-temps comme un autre, quoi.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : D Métamorphose : A Sortilèges : A Histoire de la magie : T DCFM : E Astronomie : P Botanique : T Vol : O.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Soins aux Créatures Magiques : O Divination : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Lolita sucks, call me Blue ! Tumblr_m5ditsPUbe1r00tf6
Lolita sucks, call me Blue ! Tumblr_m5diugbNkZ1r00tf6
Prénom ou pseudo : Bouton d'Or
Age : 17 ans
Présence sur le forum : Plutôt régulière pendant les vancances mais plus réduit pendant les cours.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par Best RPG.
Comment le trouves-tu ? Le design est sympa Very Happy et j'adore le concept que j'avais déjà en fanfiction (Y avait même une "Elladora Malfoy-Potter xD)
Autres choses à faire partager : J'ai hâte de jouer !
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr


Dernière édition par L. Blue Howards le Mar 12 Juin - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:57



« En compétition, l'à-peu-près n'existe pas. »


Cinq heures du matin. Le soleil n'est même pas encore levé mais dans le dortoir des 6ème année de Gryffondor, une jeune blonde se réveille. Comme aimait le dire son père lorsqu'ils s'entendaient encore à peu près correctement, Blue était toujours la première, même lorsqu'il s'agissait de se lever, elle battait le soleil. Immédiatement réveillée, la gryffondor se frotta les yeux, passa une main dans ses cheveux pour tenter de les remettre en ordre, souleva sa couette et sortit de son lit. Elle frissonna, en plein hiver son T-Shirt trop large et son short ne suffisaient pas en dehors de la couette. Elle attrapa ses affaires de sport, un pantalon noir plutôt moulant, un T-Shirt lui aussi moulant, un sous-pull et une fine polaire. Sans bruit, elle entra dans la salle de bain commune et se prépara. 5 minutes plus tard, elle ressortit, habillée, les cheveux tirés en une queue de cheval haute. Elle attrapa ses vieilles baskets et sortit discrètement de la chambre puis de la salle commune. Elle enfila ses baskets, vérifia que sa baguette était bien dans sa poche, on ne sait jamais, et se dirigea vers les portes de l'école. Évidemment que la jeune blonde n'avait pas le droit de sortir dans le parc à une heure pareille mais elle avait toujours eu besoin de faire de l'exercice le matin et si jusqu'à treize ans elle avait évité de sortir, téméraire comme elle l'était, Blue avait ensuite décidé qu'un footing dehors ne faisait de mal à personne. Respecter les règles n'était pas son fort, mais dans un cas comme celui-là, elle avait toujours évité de le dire à ses parents et s'arrangeait pour rentrer avant qu'ils ne se lèvent ou, au pire, de passer par la fenêtre. Dans le quartier tranquille dans lequel ils étaient, il n’y avait personne entre cinq et six heures du matin et il ne lui était jamais rien arrivé. Il en était de même à Poudlard. Au début, la jeune gryffondor s’était dit qu’elle pourrait faire son footing matinal dans l’école même, après tout, elle était tellement grande que ça ne changerait pas grand-chose. Le problème avait surtout été les profs ainsi que cette plaie de Rusard, le jeune concierge. Et le parc, lui, n’était jamais surveillé en pleine nuit. La décision avait donc été rapide. De plus, en été, elle avait toujours le plaisir de voir le soleil se lever sur le lac de Poudlard.
Blue ouvrit silencieusement les portes qui menaient au parc, descendit les marches et se plaça à la gauche des portes, cachée par le mur. Elle commença alors ses étirements. En effet, s’il y avait bien une seule chose avec laquelle la blonde était sérieuse, c’était le sport. Pas question de risquer un claquage ou autre saleté du même genre car après c’était fini pour quelques jours voire quelques semaines, et il n’était pas question de rater un footing, ou pire un entrainement de Quidditch ! Ses étirements faits, elle entama son footing. Courir était un véritable plaisir pour elle, non seulement physique mais aussi psychologique. Ça lui permettait soit de lui vider la tête, soit de réfléchir à propos de telle ou telle chose. Ce matin, elle laissait vagabonder ses pensées, passant d’un souvenir à un autre selon des liens logiques qui lui était propre. Elle se rappela la veille où elle avait croisé cet imbécile de Mark Francks. Ce serdaigle se croyait toujours au-dessus de tout le monde parce qu’il avait beaucoup de connaissances, ainsi que des bonnes notes et un charisme certain. En plus de cela, il avait de la famille au ministère et des liens plus que cordiaux avec certains serpentards peu fréquentables. Il était plutôt aimé par les autres élèves, ou au minimum respecté mais pour Blue, il lui sortait par les yeux. Ainsi quand elle l’avait croisé dans un couloir envoyant un serdaigle de troisième année lui chercher un livre de potion, elle n’avait pu s’empêcher de l’apostropher : « Toujours aussi con Francks ? ». Le serdaigle s’était retourné, un sourire méprisant au coin des lèvres : « Toujours aussi collante, Howards, je vais finir par croire que tu m’admires puisque tu n’arrêtes pas d’essayer d’attirer mon attention. ». La blonde aborda une moue dégoûtée puis lui répondit avec un sourire sadique : « Nous savons aussi bien l’un que l’autre que le seul rapprochement qu’il y aura entre nous deux, c’est lorsque je te casserai la gueule ! ». Mark Francks avait alors légèrement pali. Si ses amis les serpentards étaient aussi doués pour les menaces, ils ne les mettaient que rarement à exécution en plein Poudlard, alors qu’avec ces tarés de gryffondors, on était jamais sûrs de rien, surtout avec Blue Howards. Tout le monde se souvenait encore que deux ans plus tôt, elle avait attaqué un serpentard de deux ans plus âgé qu’elle à mains nues et avait réussi à lui casser le nez. Evidemment, elle ne s’en était pas tirée sans blessure non plus, mais ça ne l’avait pas empêchée de répondre aux provocations des amis du serpentard qu’elle avait blessé deux jours plus tard.
Francks s’était donc retiré et Blue avait continué son chemin avec un sourire sur le visage. La remémoration de se souvenir fit d’ailleurs apparaître ce même sourire sur son visage alors qu’elle finissait son footing et s’apprêtait à rentrer dans l’école, avec la hâte de prendre une bonne douche.


Dernière édition par L. Blue Howards le Mar 12 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Bienvenue miss pleaase Dianna coeur Très bon choix de pv (a)

Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas (a) Bonne chance pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:03

BIENVENUUUUE god I love you Han vouii, très bon choix de Pv, en plus Dianna est magnifique !

Bonne chance pour ta fichoune leche
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita sucks, call me Blue ! Left_bar_bleue0/705Lolita sucks, call me Blue ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

Haaaaan Dianna pleaase

Et ouais je sais je suis une célébrité Cool

Quoi qu'il en soit bon choix de pv et comme l'as dit drizzle, si tu as une question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita sucks, call me Blue ! Left_bar_bleue4/705Lolita sucks, call me Blue ! Empty_bar_bleue  (4/705)

Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous Blue ^^

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir Wink On risque de bien s'entendre toi aussi tu donnes dans les fanfics apparemment^^ On a du lire la même avec cette chère Elladora Potter-Malfoy god

Bonne chance pour la suite de ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

Merci coeur j'ai craqué sur ce PV, et puis c'est pas souvent que c'est Dianna Agron en vava pour un personnage comme ça Very Happy.
Draco : Même qu'il y a des jumelles, non ? xD
Sinon, j'avais une question, puisque Blue est un PV, je réponds quand même au test de répartition ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

DIANNA I love you toujours aussi sublime !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita sucks, call me Blue ! Left_bar_bleue4/705Lolita sucks, call me Blue ! Empty_bar_bleue  (4/705)

Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

Oui il me semble qu'y a des jumelles Razz Et aussi Gabriel mais pas sûre que ce soit la même^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita sucks, call me Blue ! Left_bar_bleue0/705Lolita sucks, call me Blue ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

Oui il faut aussi que tu réponde aux questions de répartition ^^ Et je crois l'avoir lu aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:28

L. Blue Howards a écrit:
Merci coeur j'ai craqué sur ce PV, et puis c'est pas souvent que c'est Dianna Agron en vava pour un personnage comme ça Very Happy.
Sinon, j'avais une question, puisque Blue est un PV, je réponds quand même au test de répartition ?

Oui t'as vu ça change xD J'en avais marre de voir Dianna toujours en petite fille parfaite mais l'idée m'est venu d'une fic Klaine à Poudlard pleaase Je crois l'avoir lu aussi mais je me rappelle plus du titre --"

Et oui faut répondre aux questions même si tu iras à Gryffondor (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:33

Dianna pleaase Et quel bon choix de pv ballon

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita sucks, call me Blue ! Left_bar_bleue0/705Lolita sucks, call me Blue ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

Bienvenue miss Wink et bon courage pour ta fichounette bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

*_* Diaaaaanna !
Excellent choix, & Bienvenue parmi nous god
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita sucks, call me Blue ! Left_bar_bleue0/705Lolita sucks, call me Blue ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

Merci tout le monde calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:51

J'ai vraiment adoré ta fiche, ta manière d'écrire reflète bien le caractère de ton personnage. Il va absolument nous falloir un lien , autant avec Hermione qu'avec mon DC Ashton qui est aussi fan du Quidditch que toi I love you



→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:58

Merci beaucoup Very Happy Mais je crois que tu t'es trompée sur le rang, je suis en "serpentard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:59

Ouuuuuuuups, j'arrange ça sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:47

Avec un peu de retard : bienvenue, ravi de te voir parmi nous ! Very Happy

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, la personnalité de Blue est pour le moins... intéressante, disons. Et je trouve que l'avatar que tu as choisi (en plus d'être super mimi, parce que Dianna, quoi !) colle parfaitement à ce côté garçon manqué tout en le montrant pas trop ouvertement. Razz

Et puis sinon, en tant qu'autre addict aux fanfics, je confirme que tu devrais vite te sentir chez toi ici. Les réinterprétations des personnages sont très... ouvertes. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Lolita sucks, call me Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Lolita sucks, call me Blue !   Lolita sucks, call me Blue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita sucks, call me Blue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lolita tells me the story of the blue bird, blue Tell me the words
» ivy-blue ♦ uc guys.
» Lolita the sky is not blue
» Tenebris - Call me maybe
» FINNICK ✔ Call It What You Want
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-