DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blakounette de retour et pour toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53


Blake Opium Yaxley


« Cher Journal,

Aujourd'hui est un jour spécial. Et pour cause ! C'est mon anniversaire. Si Regina était là, elle l'aurait encore oublié. Je la soupçonne d'avoir marqué d'une pierre noire le onze septembre sur son calendrier. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'en viens à parler d'elle. Bref, j'ai aujourd'hui seize ans et ma vie n'est plus du tout la même depuis quelques temps. Nous sommes en 1998 et même si la magie est réelle, mon âge lui, ne le serait pas si ce maudit Potter et ce Black machin chose n'avaient pas fait mumuse avec leur nouveau jouet. Effectivement, si on calcule bien, j'aurais aujourd'hui trente sept ans, alors que j'en ai seulement seize. La faute au retourneur de temps... Je méprise ces garçons pour avoir essayé de jouer avec ce truc ! Enfin bref, il faut faire avec. Heureusement pour moi, Ashton et Poppy sont ici aussi. Fait qui rend les choses beaucoup plus acceptables. En attendant, ma Citrouille me manque. Même si elle ne fait plus partie de ce monde depuis un certain temps, je n'arrive pas à l'oublier. Oh j'oubliais, autre fait important : Leila, ma colombe a fait le voyage avec tous ceux/celles qui ont traversé le temps. Elle est ma confidente et autant dire qu'elle est parfaite. Mais revenons-en à nos strangulots. Bianca et Nathan me manquent, Maman aussi. Et même si Regina a toujours été une vraie peste avec moi, je dois bien avouer -mais ne me le fait pas répéter- qu'elle me manque aussi, beaucoup moins que B. et Nath ' mais tout de même. Heureusement que Ashton est là, je l'aime tellement. Et heureusement que Poppy est là pour m'écouter aussi. Je sais que parfois -on croirait entendre Regina- je peux être un peu égoïste, à ne parler que de moi, mais je ne le fais pas exprès. Et puis on est comme on est, et puis je n'ai que seize ans, je peux encore changer. En attendant, j'espère passer un très bon moment en compagnie des deux personnes qui comptent le plus pour moi ici.
Cette époque est drôlement bizarre. Ma vie me manque. Je ne cesse de le répéter, j'en ai conscience, mais c'est tellement vrai. Je n'ai presque plus d'ongles à force de me les ronger, j'ai toujours détesté les personnes qui se rongent les ongles et j'en suis une maintenant. Si il n'y avait que cela, ça irait. Mais il faut toujours que j'oublie quelque chose dans ma chambre ces derniers temps. Poppy ne cesse de me répéter qu'un jour, j'oublierai ma tête. Enfin bon, espérons qu'en ce jour si précieux, tout se passe bien. Croise les doigts pour moi journal.

Gros bisous et à très bientôt. 

Blake. »


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'ai toujours adoré la métamorphose. Transformer des choses en toute autre chose m'amuse. Je crois que si cette matière me plaît bien plus que les autres, c'est tout simplement parce que j'ai toujours imaginé pouvoir transformer mon ignoble cousin en serpent ou en poubelle. Plus en poubelle finalement, il me serait bien plus utile de cette manière. Quelques fois, j'imagine que ma sœur Regina est une vieille chouette qui m'apporte mon courrier, ça serait tellement jouissif de pouvoir la métamorphoser juste le temps d'une journée. Bon d'accord, je plaisante, ou peut-être pas...
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Depuis que je connais cette matière, j'ai toujours détesté la divination. Non mais sincèrement, quelle est le but de nous forcer à lire dans du thé ou dans les étoiles ce qu'on ne veut pas savoir ? Ils feraient mieux de remplacer cette chose qu'on nomme matière par une vraie matière, qui nous serait utile pour plus tard. Mais non, l'école semble croire que ça nous aidera pour je ne sais quoi. Mais ça ne changera rien au fait que je déteste profondément cette matière.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Alors, alors... J'avais cinq ans quand je suis devenue une vraie sorcière. Bien sur, tout le monde savait déjà que j'en étais une puisque toute ma famille est de sang pur. Mais j'ai véritablement découvert mes pouvoirs l'année de mes cinq ans. Comme toujours, j'ai voulu piqué le balai de mon grand frère, Nathan. Je me suis alors faufilée dans le garage, et il était là. Le balai pas mon frère. Et sans que je n'ai besoin de l'approcher, c'est le balai qui est venu à moi. J'étais sous le choc même s'il ne m'a pas fallu longtemps pour reprendre mes esprits. Après ça, j'ai couru à travers toute la maison pour apprendre la grande nouvelle à tout le monde. Et je me rappellerai toujours de la réaction de chacun. Bianca s'est mise à sauter comme un lutin hors de sa cage, Nathan m'a réprimandée pour avoir voulu lui piquer son balai et il a ensuite souri, Regina a grimacé et m'a mise à la porte de sa chambre, alors que papa et maman m'ont félicitée. C'était le plus beau jour de ma vie, après avoir rencontré Ashton bien sur.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Étant petite, j'ai toujours voulu devenir aurore. Mais j'ai changé d'avis en découvrant l'écriture. Après ça, mon rêve était de devenir journaliste. Je rêve de pouvoir écrire pour la Gazette du Sorcier. Je me donne tous les moyens pour y arriver. Et j'y arriverai. Il le faut. Papa m'a toujours aidée à réaliser mes rêves et aujourd'hui qu'il n'est plus là... Je veux qu'il soit fier de moi de là haut. Car ce rêve, il nous appartient à nous deux. Il a été celui qui m'a appris à écrire et à lire, même si Bianca y a été pour mal non plus. Mais Papa a toujours dit que je serai une grande journaliste et que rien ne pourrait changer ça.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans hésitations possibles, je répond le lac noir. Mon père avait l'habitude de nous y emmener, mon frère et mes sœurs, chaque été, pendant quelques jours. Durant ces séjours, on partageait pas mal de choses. Même si Regina a décidé de ne plus y aller depuis qu'elle a quinze ans. Mais moi, je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Papa avait l'habitude de nous conter son enfance. C'était magique. J'étais toujours pendue à ses lèvres. Aujourd'hui, il est parti mais je continue à y aller sans lui. Bianca ne peut pas y retourner, c'est trop douloureux pour elle, quant à Nath', je ne sais pas, il trouve toujours des bonnes excuses pour refuser de m'y accompagner. Mais je sais qu'il n'avouera jamais que c'est trop difficile pour lui aussi. Alors je m'y rends seule. Et chaque fois que j'y vais, je repense à tous ces merveilleux moments qu'on a passé tous ensemble. Quelques fois, Maman nous rejoignait, mais avec son travail, ce n'était jamais simple.
Là-bas, au lac noir, je m'assied là où papa avait l'habitude de prendre place. Et je repense à tout ce qu'il nous a dit avant son départ... Je ne pleure pas, je me suis promis de ne plus jamais laisser couler une larme après son départ... C'est trop difficile. Je préfère tout garder en moi, je sais que ce n'est pas bon mais c'est comme ça. Le lac noir est donc mon endroit préféré.

Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Embrasser mon petit ami ça compte ? Bon d'accord, sérieusement, j'adore étudier même si je ne le montre pas réellement. J'adore passer du temps avec ma meilleure amie Poppy et par-dessus tout, j'aime passer du temps à lire pendant des heures. La bibliothèque de l'école est pleine de livres inédits et j'adore les dévorer d'une seule traite. Peu de gens savent que lire est mon passe-temps favori mais c'est pourtant vrai. Alors voilà, lire et passer du temps avec mes amis est ma réponse à cette question.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : O - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : E - Astronomie : - A Botanique : E
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soins aux créatures magiques : E - Divination : T .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant en sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.


Blakounette de retour et pour toujours ! Degrassi%20(9)
Blakounette de retour et pour toujours ! Degrassi%20(11)
Prénom ou pseudo : Hidden Passion
Age : 21 ans bon d'accord 1/2 yoga
Présence sur le forum : 4/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? j'étais sur TW bong
Comment le trouves-tu ? génialissime
Autres choses à faire partager : Blakounette de retour et pour toujours ! 291366
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Blake O. Yaxley le Jeu 7 Juin - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54



« On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »


Décembre 1976

La veille de Noël, les enfants Yaxley ont voulu instaurer une nouvelle tradition. Tradition qui perdurera avec les années. Regina, Nathan, Bianca, Blake et leur cousin s'adonnèrent au jeu des vérités. Ce soir là, Blake avait alors quinze ans. Exceptionnellement, son cousin passait la nuit avec eux. Au départ, si ce jeu a pris place, c'est tout simplement parce que personne n'arrivait à dormir. La famille Yaxley venait d'essuyer une terrible perte. Effectivement, monsieur Yaxley avait perdu la vie cette année-là. Et aucun de ses enfants n'arrivaient à dormir. Ils se retrouvèrent tous dans le salon de leur maison, à essayer d'imaginer ce que serait leur noël sans un membre aussi précieux que leur père. Regina, la plus âgée de tous, fut la première à prendre la parole : « Je me rappelle le jour où Papa a voulu nous emmener faire du ski... » Blake resta de marbre. Elle se rappelait exactement la façon dont elle avait appris la mort de son père. Son frère Nathan lui avait envoyé une lettre alors qu'elle se trouvait en train de déjeuner à la table des Gryffondors, à Poudlard. En repensant à cela, elle n'eut pas la force de prendre la parole. Nathan le fit pour elle. « Je me rappelle que Maman ne voulait pas que Blake y aille parce qu'elle était malade. Mais pour lui prouver qu'elle avait tort, Blake a piqué mon balai et elle a dit à tout le monde qu'elle chevaucherait le pays à balai s'il le fallait. » Il eut un sourire avant que son air air sombre reprenne le dessus. Ce fut alors au tour du cousin que tout le monde détestait, de dire quelque chose : « Vous êtes pitoyables, tous autant que vous êtes ! Il est mort et alors ! Il n'est pas le premier et sûrement pas le dernier ! » Blake sentit la rage monter en elle, et elle ne fit aucun effort pour la contrôler pour répondre à ce cousin qu'elle méprisait tant : « Personne ne t'as demandé de commenter ! Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours te barrer ! Je peux même t'aider avec un sort que tu connais très bien ! » Bianca lança un regard désapprobateur à sa sœur, tout en prenant pour la première fois la parole : « Tout le monde se calme. Mais Yax', Blake a raison. Tu ferais mieux d'aller te coucher. » Leur cousin ne se fit pas prier. Il monta directement dans la chambre qu'on lui avait affrété quelques heures plus tôt. Alors que la plus jeune des Yaxley reprit : « Il aurait mieux fait de rester chez lui celui-là ! Si demain il se réveille avec tout un tas de boutons sur le visage, ça sera bien fait pour lui ! » Regina lui lança un regard noir mais personne ne contredit Blake. Personne n'aimait assez leur cousin pour le soutenir. « Le balai était cassé mais Blake s'en fichait... » Reprit Nathan. Tout le monde le fixa d'un air surpris. Les filles n'arrivaient pas à le suivre. Alors il s'expliqua : « Ce fameux jour où nous devions aller au ski, le balai était cassé mais Blake s'en fichait. » Répéta-t-il. Pour la première depuis des mois, Blake se mit à sourire. « J'avais oublié tout ça... Et le matin de notre départ, Papa est venu dans ma chambre pour me dire que si je tenais tant à venir, nous n'irions pas à la neige, mais que la neige viendrait à nous. Il ne voulait pas que je ne tombe plus malade que je ne l'étais déjà. » Bianca se rapprocha de sa benjamine, pour la serrer dans ses bras. Elle fut d'ailleurs la prochaine à prendre la parole. « Vous vous rappelez de la fois où il a interdit à tout le monde de sortir ? C'était ce soir où tu voulais aller faire la fête avec ce garçon louche Reg'. » La plus grande des Yaxley sourit à son tour. « Je me rappelle. Le garçon en question s'appelait Trent et Papa ne voulait pas que je sorte avec lui. Mais il a finalement cédé, après cette fameuse soirée où on est tous restés coincés à la maison. » « Il a fait pire pour Blake... » La principale concernée tourna la tête vers son frère, l'intimant à poursuivre. « Je ne sais pas si tu te rappelles la fois où tu as voulu sortir avec Ashton, il croyait vraiment que tu...Enfin que vous alliez passer au stade supérieur. » Blake grimaça. Ne se souvenant pas réellement de cette soirée. « Mais si, rappelle-toi. C'était le jour où tu lui as demandé si tu avais la permission de minuit. Un jour de vacances... » « Ça me revient ! J'ai fait le mur et il ne l'a jamais su. » Nathan la regarda d'un air de dire « tu te trompes ma cocotte » alors elle ajouta : « Quoi, qu'est-ce que ça veut dire ? » Son frère sourit pour reprendre : « Papa a demandé à tout le monde de te surveiller ce jour-là. Mais je ne pouvais pas le faire. » Il jeta un regard à Regina, que personne n'eut besoin de commenter. Effectivement, Regina et Blake n'ont jamais été ce qu'on peut appeler de proches. Elles se sont toujours tolérées. Regina n'acceptant pas le fait que tout le monde se plie en quatre pour la petite dernière. Alors Nathan continua : « Bianca s'y est collée. » Blake détourna la tête vers sa sœur qui la tenait toujours. « Ne me regarde pas comme ça ! Et heureusement pour tout le monde, il ne s'est rien passé ce jour-là. Je ne sais pas si je m'en serais remise. Et heureusement pour moi, j'étais pas là pour voir quand ça s'est réellement passé. » Bianca détourna les yeux de sa jeune sœur. « Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? » Demanda Regina, ce qui surprit Blake. Mais cette dernière roula les yeux avant de répliquer : « Ça veut juste dire que les choses ont changé depuis ce jour-là. Et merci de la confidentialité B. » Mais Blake n'en voulait pas à sa sœur. En revanche, le regard de son grand frère en disait long. « Quoi ?! Tu ne pensais tout de même pas que je resterais ta petite Blake pour toujours, si ? » Elle tira la langue à son frère avant de reprendre : « Et puis c'était couru d'avance avec Ashton. Même Poppy l'avait pressenti. » « Oui merci, on va se passer des détails ! » Les enfants Yaxley ne purent aller plus loin dans leur conversation, puisqu'ils furent grossièrement interrompus par quelqu'un qu'ils croyaient parti depuis longtemps... « Tante Julia est au courant de tout ça ? Je serais ravi de le lui dire. » Blake se leva d'un bond pour répliquer à l'attention de son cousin : « Si tu dis quoi que ce soit à quiconque, tu risques fort de te retrouver eunuque ou stérile plus tôt que tu ne le penses ! » Face à la menace, le garçon prit peur et partit se coucher pour de bon. « J'aimerais tant que Papa soit là pour voir tout ça... Il ne sera pas là à mon mariage, il ne connaîtra jamais ses petits enfants, il ne sera plus jamais là pour nous féliciter ou nous réprimander. Il ne saura jamais que toutes mes bêtises étaient en fait celle de Kiki... » Ce fut au tour de Blake de serrer fort sa sœur dans ses bras. « Il ne saura jamais que sa plus jeune fille est égocentrique et complètement irresponsable. » Ajouta Regina en grimaçant. Mais Blake ne prit pas la peine de répliquer. En temps normal, elle aurait tout fait pour faire ravaler ses paroles à sa sœur, mais pas ce jour-là. Son cœur était bien trop embué par la douleur et la tristesse pour agir. Elle laissa donc courir, écoutant son frère reprendre sur tout autre chose : « Au moins, il sait dans quelle maison nous sommes, tous autant qu'on est. Reg' et les Pouffsouffle, Bianca chez les Serdaigle, Blake chez les Gryffondor et moi... Les Gryffondors me manquent d'ailleurs... » Seule Blake était encore à Poudlard. Et elle n'aurait pour rien au monde voulu quitter cette somptueuse école.

La soirée eut son compte de larmes, de cris de joie et d'étreintes échangées. Aucun des Yaxley ne réussit à dormir, ils finirent donc la nuit tout en discutant, partageant leurs souvenirs de leur père...


Dernière édition par Blake O. Yaxley le Jeu 7 Juin - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:55

Re-bienvenue Blake et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

Blake ! Re-bienvenue ! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:09

MA MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIE zouu Bon je suis pas en Poppy mais l'idée est là ♥️ Je suis trop contente de te revoir choupette (a)

Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésite pas leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

Merci à toutes I love you
Oh ma besty, merci à toi bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Rebienvenuuuuue pleaase
Bonne chance pour ta fichounette leche
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Blakounette de retour et pour toujours ! Left_bar_bleue2/705Blakounette de retour et pour toujours ! Empty_bar_bleue  (2/705)

Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:32

Bienvenuuuuuue ma tatie à moi I love you

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche, hate de rp avec toi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Blakounette de retour et pour toujours ! Left_bar_bleue0/705Blakounette de retour et pour toujours ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:02

Oh ma Deirdy chérie bong
Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:03

Alors tout ce que j'ai lu est parfait et génial mais tu as laissé une réponse au test de répartition question d et plus important tu n'as pas rempli là question "qu'est-ce que tu préfères faire à poudlard" ^^" Dès que c'est bon je te valide miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

OOps, c'est tout moi ça et pourtant je me suis relue, la honte :s je remplis ça de suite bong

EDIT : c'est bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

Tout est parfait miss, j'ai adoré ta fiche god

Bienvenue à Gryffondor

J'ai pas encore eu le temps de faire la fiche pour valider avec tous les liens où il faut se rendre du coup je te laisse te diriger ici et faire le tour ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

Merci tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Blakounette de retour et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Blakounette de retour et pour toujours !   Blakounette de retour et pour toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blakounette de retour et pour toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
» Soirée CB-Quizz le retour...
» Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]
» "Depuis toujours le baiser hante la plume des écrivains..." - LAF Diairies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-