DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Empty
MessageSujet: Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]   Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:08


Pv Izar R. et Lord V.

Craquement sonore je viens juste d’atterrir. Transplanage réussi. Un grognement rauque s’échappa de ma gorge. J’étais fatigué, mes vêtements étaient pleins de poussières et le Transplanage me rendait malade. J’étais donc de très mauvaise humeur en arrivant non loin de ma destination. Mais il ne fallait pas que je me présente de la sorte alors je pris quelques temps pour me calmer avant de passer le grillage du Manoir des Malefoy. Cela faisait combien de temps que je n’avais pas mit les pieds ici ? 10 ans ? 12 ans ? Plus ? Je ne pouvais le dire exactement. Il faut dire que je n’aimais pas vraiment l’ambiance de ce manoir. Certes j’entretiens de très bonne relation avec les Malefoy mais je ne suis pas vraiment partisan des goûts de Lucius en matière de décoration. « Il faudra surement t’y faire Izar. Après tout c’est là que le Lord a décidé d’installer le QG. » Mais bon. Ce n ‘était pas non plus comme si je devais y déposer mes valises. J’irais juste là bas lorsque l’on aura besoin de moi, recevoir mes ordres et rédiger mes rapports. Rien de plus simple.
Pour ce qui était de déposer mes valises je pensais réquisitionner le manoir Rosier. Je ne sais pas vraiment ce qu’il est devenu depuis que la veuve est morte mais je suis sûr que je n’aurais pas de mal à me l’approprier. Ne suis-je pas l’héritier après tout ?

Je prends une grande bouffé d’air et je secoue ma tignasse sombre avant de me mettre en route. Je ne sais pas vraiment qui je trouverais là bas, le Lord bien sûr, mais je n’étais pas vraiment au courant de ce qu’il se tramait exactement. J’avais eu quelques infos grâce à la presse et à mes contactes mais rien de bien solide. Il était vraiment temps que je rentre à Londres, là où tout ce passait. Mais mes nombreuses missions en Europe de l’Est avaient été un passage obligatoire. Je ne regrette rien. C’est comme ça que j’ai gravit les échelons. Je suis devenu ce que je suis grâce à tout ce que j’ai fait là bas. Espérons seulement que je ne me trompe pas et que le Lord verra tout ce que j’ai fait et l’appréciera à sa juste valeur.

Je remonte l’allée de gravier qui sépare la grille ensorcelée au manoir. Il faut pour cela longer le jardin. Un large sourire carnassier étire mes lèvres. Des Paons ? Vraiment ? Franchement … C’est ridicule. Comment peut il garder ça ? Je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder là dessus. J’arrive enfin devant la grande porte d’entrée. Je sors ma baguette et je nettoie mes vêtements et mes cheveux. J’en profite pour me recoiffer aussi, me rendre plus présentable, et j’entre. Je fais comme chez moi après tout. C’est pas parce que j’étais coupé de l’Angleterre que je ne sais pas que les Malefoy sont en pleine chute dans l’estime du Lord. Ils me déçoivent beaucoup sur ce coup. C’est con pourtant je suis assez ami avec le jeune Draco et j’ai du mal à comprendre comment ils peuvent se montrer aussi faible et si peu productif. Enfin … C’est parfois les plus grand qui nous déçoivent le plus.

« Qui es tu ? Que viens tu faire ici ? » Je tourne lentement la tête vers l’homme qui m’a interpellé. Je n’avais même pas fait gaffe à lu tant il semble ridicule. La robe de Mangemort qu’il porte est deux fois trop grande et il a un air trop juvénile pour faire peur à qui que ce soit. Je lui réponds par un grand sourire narquois. D’un geste lent et assuré je défais ma cape et je la jette dans sa direction. Il l’attrape dans un geste maladroit et me détail de haut en bas. Il ne doit pas avoir l’habitude de voir des gens bien habillé car il louche quelques secondes sur mon veston et mes chaussures vernis. Je les ai payé une blinde et je ne regrette pas. C’est important pour moi de montrer que j’ai les moyens et une tenue classe impose au respect donc … « Range moi ça veux tu. J’ai pas de temps à perde avec toi. Je suis là pour voir le Seigneur des Ténèbres. » Je remonte les manche de ma chemise révélant ma marque. Je la caresse avec affection. Elle n’a jamais été aussi nette, ça ma fait toujours du bien de la voir remuer lentement sur mon avant bras. « Euh … » Je me redresse et reporte mon attention sur le pseudo Mangemort de Garde. « Va, annonce lui ma venu ! ». Mais il ne semblait pas très partant pour exécuter mon ordre. Mon sourire s’élargie. Lucius a tout de même du gout dans le choix de sa garde … Je crois je vais bien m’amuser avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]   Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:38

Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Tumblr_lxhx9oFnnH1qf0kb5o2_500
Le retour du Rosier vers son maître.


On entendit des cris retentir dans tout le manoir, des cris dont la détresse s'empirait à chaque son. Tous se regardèrent, ils avaient compris et faisaient comme si il ne se passait rien. Plus tôt dans la matinée, on avait livré quelqu'un au manoir pour le Lord, quelqu'un qu'il avait expressément demandé de capturer. Ses fidèles avaient bien entendus tout mis en oeuvre pour réussir à capturer cet individu, conscients que si ils échouaient, ils auraient à faire au Lord, chose dont ils n'en sortiraient pas indemne. Le Lord s'avança vers sa pauvre victime qui se retrouvait à bout de souffle. Un pauvre homme, agé de plus d'une cinquantaine d'année était allongé sur le sol, respirant à peine, n'ayant plus la force de bouger. Voldemort lui avait donné une séance de torture exemplaire. " Je n'aime pas beaucoup que l'on s'oppose à moi ou à ma volonté Mr Edward. " dit le seigneur des ténèbres en regardant sa baguette, examinant chaque centimètre, chaque contour avant de la pointer sur l'homme. D'un coup de baguette, il le fit se soulever dans les airs. " Je vous ai proposé de vous joindre à moi, vous offrant ma protection, en échange vous deviez seulement préparer des potions pour moi... " dit le Lord calmement " Mais c'est comme ça que vous me remerciez?! " dit Voldemort d'un ton plus haut, plus énervé. L'homme s'appelait James, il était apoticaire et tenait un magasin de potion, réputé à vrai dire. Alors qu'il avait juré de servir Voldemort, il avait en secret fournit l'ordre en diverses potion, un geste impardonnable. La peur s'emparait de James qui suait à en perdre haleine et ce dernier essayait de balbutier quelque chose mais cela ne parvenait pas jusqu'aux oreilles du Lord, encore remplies de colère. " Avada Kedavra " cria le Lord, lançant un éclair vert fatal de lumière à l'apoticaire. Ce dernier s'écroula, mort. Voldemort n'en prit même pas compte et enjamba le cadavre " C'est l'heure du dîner Nagini. " murmura t-il en fourchelangue tandis que son serpent de compagnie s'avança pour commencer son repas. Le sorcier alla s'installer sur son trône.

Il avait désormais autre chose en tête, il avait prévu de recevoir quelqu'un aujourd'hui, un de ses partisans, Izar Rosier. Pas énormément de mangemorts ne parvenaient à se distinguer du lot mais ce petit y parvenait et si il continuait comme ça, il pourrait monter jusqu'au sommet... Toutefois, il avait encore pleins de chose à accomplir avant d'arriver à là et il devait prouver au Lord sa motivation et sa fidélité envers lui. Apparemment, Izar était là, d'un geste de baguette il ouvrit la porte d'entrée de la salle " Viens Izar. ". Il laissa son fidèle s'éxécuter et lui montrer son respect. Voldemort se leva alors, laissant sa longue cape retomber derrière lui, tenant sa baguette à la main et il s'avança lentement le jeune Mr. Rosier. " Comment se sont passés tes missions en Europe de l'Est? A ce que mes informateurs m'ont rapportés, tout s'est bien déroulé, est ce le cas? " dit-il en s'arrêtant devant le jeune homme. Voldemort détestait les incapables, espérons que ce n'était pas ce qu'était le jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]   Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:35

D’un mouvement fluide et délicat je rangeai ma baguette dans son fourreau attaché à ma ceinture. A coté de moi le Mangemort/portier était en train de se débattre avec le maléfice que je lui avais jeté. Une petite illusion bien ficelée, histoire de lui faire croire qu’il était en train de se noyer. Rien de bien méchant, juste de quoi lui faire comprendre que je ne plaisantais pas et que si on avait pas autant besoin de pion dans son genre je l’aurais très certainement tué. Je prends un petit moment pour me recoiffer légèrement et je commence à m’avancer. C’est à ce moment là que la porte s’ouvre. Magiquement bien sûr. A l’intérieur se trouve mon maître, installé dans son fauteuil, il m’invite à entrer. Je m’exécute. Pas besoin d’avoir inventé l’eau chaude pour savoir qu’il faut rapidement obéir avec le Lord sinon on fini … je jette un coup d’œil à Nagini, le serpent géant qui ne quitte jamais le Maître, en train de dévorer un homme. Et bien oui, il faut rapidement obéir et ne pas le faire attendre sinon on fini comme ce stupide personnage. Et croyez le ou non je n’ai aucune envie de visiter l’estomac du serpent.

Je rentre donc dans la pièce et je me prosterne en signe d’allégeance. « Maître. » C’est là qu’il se lève. Il me semble en forme et ça fait du bien de le voir comme ça. C’est comme lorsque je me perds dans la contemplation de ma marque des ténèbres. Lorsqu’elle est vive et brulante d’énergie ça se reflète dans mon état d’esprit. " Comment se sont passés tes missions en Europe de l'Est? A ce que mes informateurs m'ont rapportés, tout s'est bien déroulé, est ce le cas? " Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire. Une vague de fierté s’empare de mon corps. « Ils ne vous on pas mentis mon Seigneur. Votre parole a bien été transmit dans ce coin du monde. » J’étais assez perfectionniste il n’était donc pas étonnant que mes dernières missions soient couronné de succès. Non seulement j’avais réussi à supprimer les quelques indésirables et avoir fait ce que je devais faire, j’avais aussi réussi à rameuter quelques idiots pour grossir notre troupe de pion. Ce qui n’était pas mince affaire car ces derniers temps les gens devenaient méfiants. Enfin bref. C’était des missions comme les autres … Un peu ennuyeuses. J’espérais au moins qu’en revenant en Angleterre j’aurais le droit à de meilleurs tâches.

« Et en parlant d’informateurs. Si je peux me permettre une question Maître. Est il vrai qu’il se passe des choses étranges à Poudlard ? On dit aussi que Potter aurait disparu… » Rogue était à la tête de l’école et pourtant il ne semblait pas vraiment maîtriser la situation. Personnellement j’avais confiance en lui même si il pouvait m’arriver de me méfier… Il était assez mystérieux. Trop mystérieux même. Mais bon. Il était l’un des profs du Maître donc si il le gardait en vie c’était qu’il était clean. Et puis il n’était pas le seul responsable de la disparition de Potter. Les frères Carrow étaient aussi dans la place. Pas très doués ces deux là … Avoir laissé filler Potter. Potter. Je suis obligé de réprimer une grimace de dégout.

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]   Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-