DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06


Peter Pettigrow


Ma vie? Elle vous intéresse?
...Nan mais j'veux dire, elle vous intéresse VRAIMENT? Parce que personnellement, je n'en ai jamais trouvé d'autres qui soient plus ennuyeuses à mourir que la mienne. A quelques détails près, quand même, d'accord... C'est qu'en fait, moi-même, je suis ennuyeux. Mais si vous insistez... Je m'appelle Peter Pettigrow (je sais, je suis né avec handicap nominal majeur - pettigrow... super, comme nom!) et j'ai 17 ans. Mes parents sont tous les deux sorciers, et puisque ça fait quelques générations que ça dure, je suppose qu'on peut plus ou moins dire que j'appartiens à une famille de sang-purs... Enfin, pas totalement quand même, apparemment l'un de mes arrière grand oncle était un cheminot moldu et mon arrière-arrière-arrière-arrière grand mère était... aucune idée, mais pas sorcière, en tous cas. Peu importe. Dans ma famille, on a jamais accordé trop d'importance au sang et à nos origines. On s'en fout, en fait. D'ailleurs, mon père adore les moldus, il adore collectionner les vieux postes de télévisions et autres fantaisies non magiques, si bien qu'au fond, j'en connais un petit rayon, sur nos amis moldus.
J'ai eu une enfance... normale. Pas de frère, ni de soeur, je n'ai pas eu l'enfance traumatisante qui aurait pu justifier mes choix à venir. Dommage, ça m'aurait bien arrangé.

A mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, comme à peu près tous les membres de ma famille avant moi. J'ai été envoyé à Gryffondor. Aujourd'hui encore, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Je n'ai ni le courage, ni la persévérance de mes autres camarades. Bon, disons le tout de suite, je suis une poule mouillée...

Quoi d'autre? Euh... je n'ai pas beaucoup d'amis. Parce que je ne sais pas vraiment m'en faire, parce que je n'arrive pas à aller vers les autres, et parce que personne ne s'intéresse vraiment à moi de toute façon. Je n'ai pas beaucoup d'amis, c'est un fait. N'empêche que mes trois meilleurs amis sont juste les personne les plus extraordinairement cool de l'univers intersidéral. Leur nom? (faites semblant de ne pas les connaître, tiens!) James, Sirius et Remus, bien sûr. Je suis un maraudeur. J'appartiens à l'un des groupes d'élèves les plus populaires de Poudlard. Est-ce que pour autant j'ai moi-même la côte? Absolument pas. En fait, je suis de ces personnes qu'on oublie très facilement. Autant le dire, je suis plus ou moins invisible. J'ai bien quelques autres amis, comme Xenophilius, mais ça s'arrête plus ou moins là.

Si j'ai du succès auprès des filles? Laissez-moi rire. Voilà c'est fait. Sans surprise, je n'ai jamais eu de petite amie, de toute ma vie. A moins d'un miracle, je pense de toute façon que je finirais célibataire, abandonné à mon triste sort dans un appartement minable, le ventre bedonnant, et le regard paresseux (en fait, j'ignore lequel, entre le futur que je m'imagine et celui qui m'attend est le plus souhaitable). Si j'ai été amoureux? Comme tout le monde, j'ai envie de dire. D'ailleurs, je l'avoue (c'est bien parce que je ne vois pas à qui vous pourriez aller le répéter), j'ai bien le béguin pour une fille... Poppy. Mais à quoi bon, franchement? Je ne me leurre pas, qui donc voudrait de moi? Mes chances sont d'autant moins grande que c'est la fille la plus parfaite que je connaisse. Bref...

Mon caractère? Eh bien... Vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai une très faible estime de moi-même, je n'ai aucune confiance en moi. Je crois souffrir de ce que l'on pourrait appeler un complexe d'infériorité. Le fait que je m'entoure de personne que je trouve toujours cent fois mieux que moi ne doit pas aider. Je veux dire... Remus est cent fois plus intelligent que moi, Sirius a cent fois plus de charme, et James a cent fois plus de charisme et d'humour. Moi. J'ai rien. Non mais sérieusement, j'essaie de me trouver des qualités, j'y arrive pas. Je suis timide, maladroit... Je suis influençable, je suis jaloux... j'arrête la liste là, ou je n'en aurais jamais fini.

Des qualités, dans tout ça? Que je réfléchisse... Je suis... un ami fidèle? (?). J'entends par là que je suis quand même devenu illégalement un animagus pour mon meilleur ami, ça compte, non? Ah oui, c'est un détail que j'aurais dû préciser, je suis un animagus. Je peux me transformer en volonté en un "ravissant" petit rat d'égouts (ne le dites pas, je sais bien que ça craint...).

Jusqu'à il y a peu, je vous aurais dit qu'il ne s'était rien passé de plus notable dans ma vie. Mais puisqu'entre deux, j'ai fait un (très léger) bond dans le futur, je supppose qu'il faut ajouter cela à la liste de mes caractéristiques.
.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard? Pourquoi?
Je dirais la botanique... et l'étude des moldus. Les deux ex aeco. Pourquoi? Parce que dès qu'il s'agit de me servir correctement de ma baguette, les choses se gâtent, alors exit les sortilèges, la métamorphose ou la défense contre les forces du mal, je me sens plus à l'aise dans les cours très théoriques (à part en Histoire de la magie parce que là... j'y reviendrais plus tard), parce qu'avec ces cours là, je n'ai pas à m'humilier devant toute la classe en lançant de travers un sortilège à la portée de tous les autres. Bon, en botanique aussi, on fait de la pratique, mais je m'en sors assez bien, du coup ça me dérange moins. C'est à peu près la seule matière où il m'arrive de temps à autres d'avoir au-dessus d'acceptable... Avec l'étude des moldus, donc, domaine que je maîtrise plutôt bien grâce à mon père, qui m'a fait découvrir leur univers depuis ma plus tendre enfance.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Les potions. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je mélange des ingrédients, même les plus inoffensifs qui soient, mon chaudron finit quasi systématiquement par fondre, exploser ou que sais-je. Je ne suis pas de nature minutieuse, je suppose que ça n'aide pas. Sinon, l'Histoire de la Magie arrive en très bonne position derrière les potions. Parce que Merlin, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer, dans ce fichu cours. A chaque fois, je passe deux secondes à prendre des notes et tout le reste du cours à faire des dessins (moches) sur ma feuille.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je ne suis pas certain de la première fois où mes pouvoirs se sont manifesté. Parce qu'il y a eu quelques indices (mes parents retrouvés des objets là où ils n'avaient absolument rien à faire alors que j'aurais été trop petit pour les porter), mais pas la preuve concrète que je découvrais mes pouvoirs. Disons que l'événement le plus notable, et celui que mes parents préfèrent raconter lors de nos barbants dîners de famille, c'est le jour où j'ai relooké Fluffy, le chat de la famille (mort à présent, paix à son âme). Son joli pelage moucheté avait prit des teintes jaunes et vertes. C'est la seule de mes bêtises pour laquelle mes parents avaient été fiers de moi, en fait.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Question piège. J'en sais rien du tout. Je sais, je sais, je suis en septième année,dans un an j'entre dans la vie active, et il faudrait que je commence à réfléchir. Mais rien ne me vient à l'esprit. Je ne suis certainement pas assez consciencieux et ordonné pour un travail de bureau, je suis trop maladroit pour un travail de terrain... Franchement, je sais pas. Et rien ne me tente. Je suppose que je finirais comme larbin d'un quelconque patron dans un commerce, je ne sais pas lequel. (Oui, je ne suis pas loin de la vérité).
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager, donc finalement, je ne connais que le chemin de traverse, pré-au-lard, et Poudlard. Alors, je dirais Poudlard... Bon, les cours ne sont pas vraiment mon truc, mais pour le reste... C'est là, après tout, que j'ai fait la connaissance des personnes les plus importantes dans ma vie, alors... Sans compter que le château, en soi, est vraiment magnifique. ça me change agréablement de l'appartement ridicule dans lequel je vis avec mes parents.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
C'est bien simple : passer du temps avec James, Sirius et Remus. Si on m'accorde ce seul privilège, alors je suis amplement satisfait. J'aime les farces que l'on élabore ensemble (ou plutôt, devrais-je dire, que les autres élaborent pendant que moi-même je me contente d'opiner du chef en décrétant que toutes les idées de mes amies sont les meilleures du monde). Sinon, j'aime traîner dans la salle commune des rouge et or, j'aime son ambiance toute singulière, même si moi-même je ne m'y fais jamais vraiment remarquer. J'aime flâner au bord du lac lorsque les beaux jours d'été se font sentir. Bref, sur ce point, je suis juste comme tout le monde.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : P - Métamorphose : A - Sortilèges : A - Histoire de la magie : P - DCFM : A - Astronomie : P - Botanique : E
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soin aux créatures magiques : E - Etude des moldus : O.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.

¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.

¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.

¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Pete2_10
Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Petico10
Prénom ou pseudo : Spooon
Age : 21 ans
Présence sur le forum : 7j/7 \o/
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Houla ben... outre le fait que j'étais sur TW, il me semble que je l'ai découvert via PEHP :3
Comment le trouves-tu ? ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Autres choses à faire partager : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr


Dernière édition par Peter Pettigrow le Mer 6 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07



« A human being's made of more than air. With all that bulk, you're bound to see him there. »


-T'en fais pas. T'étais pas loin.

Sans daigner me tourner vers Remus, j'observe le reflet que me renvoie le miroir avec infiniment de doutes. Un léger frisson traverse mon échine légèrement courbée tandis que j'observe le résultat peu probant de tant de mois d'efforts. À travers la glace, je vois James m'adresser un sourire encourageant, auquel je ne répond pas, faisant mine de ne pas l'avoir remarqué. Sirius, lui, ne s'est pas encore retransformé. Je ne me retourne pas, je refuse de le faire. Je me sens... bête. Je me sens bête et inutile. Idiot, je suis un idiot. La prochaine pleine lune est dans une semaine, et je ne vois pas franchement comment d'ici là, je pourrais avoir réussi à parachever ma métamorphose. Pour l'instant, ça ne ressemble à rien. Presque une année entière à m'entraîner afin de devenir un animagus, et le seul résultat que j'obtiens, c'est le spectacle qui s'offre à moi là, maintenant : de fines moustaches, semblables à celles d'un chat, entourent mon nez trop pointu, mes yeux ont légèrement rétréci, mes ongles se sont rallongé, et le plus ridicule, un ignoble queue de rat pendouille à l'arrière de mon corps. Au moins, je sais en quoi je m'apprête à me transformer, si je daigne enfin y arriver (j'en doute sérieusement). Un rat. Un rat... Tout ça pour ça ! C'est ridicule, moche et inutile, un rat... Bon, d'accord, c'est exactement comme moi. Il n'y a que Peter Pettigrow pour, décidant de devenir un animagus, se métamorphoser en l'une des créatures les plus abhorrées de toute la création ! Et c'est censé refléter ma personnalité ! Eh bien merci ! Un rat, pourquoi un rat ? Parce que je mords les gens et que je suis porteur de la peste ? … Non, en vérité, je sais très bien pourquoi cet animal. Parce que je suis petit et lâche. Merveilleux ! Bon... si j'étais plus cultivé (ce qui n'est certainement pas le cas), je pourrais me consoler en me disant qu'en orient, le rat est symbole d'intelligence, d'ambition et de chance... mais je n'y aurais pas cru, je ne suis pas intelligent, je n'ai pas la moindre ambition, et pour ce qui est de la chance... laissez moi rire ! Parvenant à suffisamment me concentrer, je retrouve ma forme initial, et réfrène à grand mal le soupir qui menace de s'échapper de mes lèvres.

Je me retourne vers mes trois camarades, Sirius a retrouvé aspect humain. Je hausse les épaules. Me plaindre et me lamenter ne servira à rien, n'empêche que j'en ai fichtrement envie ! Dans six jours, c'est supposé être le grand soir, celui où nous pourrons enfin accompagner Remus, l'aider à régler son « petit problème de fourrure » et selon toute vraisemblance, je ne serais pas prêt. Ça me frustre... Enfin, je sais qu'ils sauront parfaitement se passer de moi. Je ne sais même pas pourquoi ils acceptent ainsi ma présence, me mêlent à leurs manigances. Je suis à mille lieux de ce qu'ils sont. Même si je suis fière d'en être un, j'ai toujours eu du mal à me considérer comme un maraudeur à part entière. À l'inverse d'eux, je n'ai rien d'exceptionnel. La preuve : je suis une fois de plus le plus lent. Quel que soit le domaine, je suis inférieur à eux tous, tous les trois confondus. C'est lassant... mais aussi agaçant. Oui, je suis agacé. Agacé contre moi-même. Ce que je peux me détester là, maintenant, tout de suite.

Enfin... qu'est-ce que j'y peux ? Je suis incompétent. La semaine prochaine, sauf miracle, ils iront sans moi... Je ne pense pas que je leur manquerai. Je suis comme... un élément familier du décor, je n'ai pas vraiment de rôle... De toute façon, a-t-on déjà vu un rat servir à quoi que ce soit au cours d'une attaque de loup-garou ? Les animaux qu'incarnent James et Sirius, eux, ils sont utile, eux ils ont la classe... comme en temps normal, quoi. Ah je me hais ! Remus est mon meilleur ami, et je ne suis même pas fichu d'y arriver pour lui... J'aimerais dire que j'ai encore la force et la persévérance de refaire un nouvel essai, mais c'est faux. Je me sens fatigué, exténué. Ce genre de magie, quand on ne la maîtrise pas correctement, demande infiniment d'efforts et de concentration. Et ça ne surprendra personne, je ne ne suis pas de ces gens qui savent faire des efforts, encore moins se concentrer trop longtemps. Alors tant pis, je réessaierai demain.

-Je réessaierai demain...


Sirius me donne une tape amicale sur l'épaule. Je me demande s'il n'y a pas un peu de condescendance, dans ce geste. Ou peut-être est-ce que je n'ai juste plus l'esprit très clair.
Quoique. Il aurait raison d'être condescendant. Je ne sers à rien, je n'arrive à rien. Comme toujours.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Mer 6 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:08

Re bienvenue Peter, bonne chance pour cette fiche bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:22

Cellophane
Mister Cellophane
Shoulda been my name
Mister Cellophane
'Cause you can look right through me
Walk right by me
And never know I'm there... ♫


Je suis bonne pour avoir la chanson en tête Rolling Eyes Re bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Left_bar_bleue0/705Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty_bar_bleue  (0/705)

Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

Re bienvenuuuuue Peterinou ♥️ Comme l'as dit Poppy si tu as des questions n'hésite pas Wink

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Merci ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

PETTTTTTTTTTTTTTTTTTER ! bong calin fouet coeur pompom adoore cours youpi in love fouet1

Re-Bienvenue ! Tu me garde bien évidement un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

Evidemment Cool

cours cours cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

Désolée du temps de réponse, internet marchait plus --"

Bref j'adore ta fiche et te valide avec plaisir pleaase

Bienvenue à Gryffondor

J'ai pas encore eu le temps de faire la fiche pour valider avec tous les liens où il faut se rendre du coup je te laisse te diriger ici et faire le tour ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

Merci beaucoup!! kanar
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]   Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pettigrow ♫ Cellophane, Mr Cellophane [FINI ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Peter Pettigrow
» Regarde mieux la prochaine fois - Ft Peter Pettigrow
» Les rps de Peter
» Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...
» Mulan ¤ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-