DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James ☼ Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
James ☼ Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. Left_bar_bleue0/705James ☼ Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. Empty_bar_bleue  (0/705)

James ☼ Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. Empty
MessageSujet: James ☼ Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende.   James ☼ Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:48

Je veux partager ton passé,
donne ta main qu'on y descende


Ella était allée au match de quidditch qui opposé les Gryffondors du passé à ceux du présent. Elle trouvait cela ironique qu’Harry se batte contre son père alors qu’il avait toujours voulu le connaître, mais elle devait bien admettre que l’un comme l’autre, ils étaient très doués. Elle ne doutait plus de qui elle tenait ses fabuleux talents au quidditch. Ils étaient tous les deux géniaux ! Pourtant, elle ne savait pas pour quelle équipe elle était, celle de son père qui l’avait élevé ? Ou celle de son grand-père qu’elle n’avait jamais connue ? Ses yeux se posèrent sur James, puis sur Harry. Elle savait. Elle était pour les gryffondors du passé, parce qu’elle devait supporter son grand-père pour le peu de temps qu’elle passerait avec lui, même s’il ignorait encore qui elle était. Elle avait toujours su qui il était, Harry avait mis des photos de ses parents à certains endroits de la maison il n’avait donc pas été difficile pour elle de l’identifier. Elle n’avait cependant pas encore osée aller vers lui. Elle craignait qu’il ne la rejette parce qu’elle était à Serpentard et elle craignait de ne pas savoir tenir sa langue… Mais elle tenait à le connaître. Elle le devait. Elle en avait besoin pour avancer elle le savait, sinon elle le regretterait toute sa vie. Elle décida donc d’aller le voir dès que le match serait terminé. Ce qui ne devrait pas tarder maintenant puisque Harry avait repéré le vif d’or ainsi que l’autre attrapeur. Elle descendue donc des gradins afin de pouvoir intercepter James à la fin du match avant qu’elle ne puisse le voir dans la foule. Les gens s’étonnèrent qu’elle ne reste pas jusqu’à la fin, mais à vrai dire, pour ce match Ella s’en fichait un peu de qui gagnerait ou non. Dans les deux cas, elle avait quelqu’un à qui elle tenait beaucoup. Elle se planta devant les vestiaires, au même moment le sifflet retentit, elle ne su pas qui avait gagné, mais elle était arrivée pile à temps. Elle vit les joueurs arrivaient un par un, puis James avec Sirius. Son cœur se mit à battre dans sa poitrine. Il était temps ! Elle croisa le regard d’Harry et lui adressa un sourire timide avant de reporter son regard sur son grand-père. Elle l’intercepta juste avant qu’il n’entre dans les vestiaires. « James Potter ! » Elle posa sa main sur son bras pour le retenir et planta ses yeux bleus dans les siens. Elle se sentit pétrifié. Mon dieu qu’avait-elle fait ! Plus aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Elle se donna mentalement une claque et se réveilla. « Désolée…euh…Je pourrais te parler s’il te plait ? » Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était en train de toucher son grand-père, celui qu’elle avait toujours voulu connaître. Elle s’aperçut alors qu’elle ne lui avait même pas laissé le temps de se changer. « Enfin…dès que tu te seras changé bien sûr, excuse-moi. » Ella n’avait jamais été aussi respectueuse et polie avec qui que ce soit, mais bon sang, c’était son grand-père James ! Elle le lâcha et lui adressa un sourire rassurant. Non elle n’était pas une cinglée, juste une petite-fille qui mourrait d’envie de faire connaissance avec son papi.
Revenir en haut Aller en bas
 

James ☼ Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...
» Lily ♣ Le malheur du regret est dans l'impossibilité du retour au passé.
» Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?
» Violetta Potter Malefoy || "Tu veux jouer avec Slyth et moi ?"
» (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-