DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:07

(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Tumblr_lke6akQX4C1qbjrw4o1_500
Ashton (Au choix) Shepards


mon personnage c'est le meilleur


Ҩ Ashton est un sang-mêlé. Néanmoins, aucun de ses parents n'est moldu. Il n'est pas pour autant un sang-pur.
Ҩ Il est à Gryffondor et sort avec Blake depuis qu'il porte des couches culottes.
Ҩ Il fait parti de l'équipe de Quidditch (poste au choix) et n'est pas très bon à l'école, Poppy l'aide souvent pour ses devoirs sous l'oeil désabusé de Blake.
Ҩ Il est très je-m'en-foutisme et ne s'inquiète pas de grand chose. Il prend la vie comme elle vient et veut avant tout profiter sans être déraisonnable non plus. Il mène une vie d'adolescent de 16 ans.
Ҩ Le reste de son histoire est totalement libre. Evitez juste de lui donner une histoire compliquée, perte de ses parents, etc. ^^" Pour plus d'information, je vous renvoie à ma fiche ici.
Ҩ Le nom et l'avatar ne sont pas négociables.
Ҩ Je n'ai aucune demande particulière, juste si vous prenez le rôle, ne partez pas au bout de deux semaines, voilà tout ^^"
Ҩ Enjoy !



et il a un lien du tonnerre


Ashton et Blake se connaissent depuis qu'ils portent des couches culottes et sortent ensemble depuis le bac à sable. Leur histoire a toujours semblé être une évidence. Ils ont toujours été proches, se taquinant, se donnant la main et puis les choses se faisanet naturellement, en s'embrassant. Ils réjouissent leur famille, on dit qu'ils sont adorables, qu'ils font un très beau petit couple qui durera pour toujours. Pour Blake, tout est simple, elle aime Ashton et plus tard ils se marieront et auront deux enfants, un garçon et une fille. La jeune femme a déjà tout régenté. Néanmoins, Ashton qui est beaucoup plus je-m’en-foutisme et tout cela l'importe peu. Dû à cela, des disputes commencent à naître dans leur couple pour devenir constantes. Pas question de se séparer mais ils ne font que se disputer en permanence ce qui devient pour Ashton qui se dit qu'il pourrait très bien aller voir. Il est de plus en plus attiré par Poppy. Alors comment se finira cette histoire ?

Poppy a rencontré Ashton en première année aussi dans le Poudlard Express. Il était toujours avec Blake, il a bien fallu qu'ils fassent connaissances. Honnêtement, ça n'a pas été une corvée ni pour l'un ni pour l'autre. Tous les deux très complémentaires, ils se comprennent l'un l'autre comme personne ne pourrait les comprendre. Ils sont fusionnels, ont besoin l'un de l'autre pour aller bien. Pour Poppy, ce besoin de voir Ashton s'est vite transformé en amour. Elle est tombée follement amoureuse du petit-ami de sa meilleure amie et s'en veut terriblement mais ne peut pas lutter contre ça. Pour ce qui est d'Ashton, il a toujours pensé que Poppy était une soeur pour lui, une amie très très proche qui comptait énormément pour lui. Mais ces derniers temps, alors que les disputes entre lui et Blake sont de plus en plus fréquentes, il passe des soirées à discuter avec Poppy, elle est devenue sa confidente, son allié. Blake ignore tout de leurs rendez-vous secret. Et chaque soir, Ash' se rend compte à quel point Poppy a grandi, que ce n'est plus cette petite fille timide, loin de là. Et si avant il ne pensait jamais à Poppy comme une fille, là il se rend compte qu'elle a tout d'une fille et i veut désespérément l'embrasser mais il ne peut. Comment gérera-t-il cette attirance naissante et finira-t-il par se rendre compte que la jolie blonde se meurt d'amour pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:58

    Si tu veux bien de moi, je suis là ! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:00

GOOOOOOOOOOOOOOD god

Ashton ♥️♥️♥️♥️♥️ Tu viens de faire une heureuse in love Ah je suis trop trop trop contente, bien sûr que je veux de toi (aa)

Si tu as des questions n'hésite pas, pollue ma messagerie (l)

Ah, Ashton hot cours ballon adoore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:10

    Oh ben dis donc, je ne savais pas que j'allais faire tant d'effet mdrr calin

    Oui j'aurais quelques questions à te poser, donc je t'enverrais un MP demain je pense pour te les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

Pas de problème (a)

Si tu fais de l'effet, tu étais attendue avec impatience par moi ♥️ J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

Scénario pris, je déplace (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:32

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:05

J'suis là, et pour de bon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:11

...

*se retient de se jeter sur Ashton et de lui faire pleins de choses non catholiques*

OMG god MERCI d'avoir pris le scéna ♥️ Je suis trop contente que tu restes mais en plus si tu prends Ashton hot

Je te vénère ça y est xD

cours cours cours cours cours calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 in love in love in love in love in love zouu zouu zouu zouu calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur ballon ballon ballon ballon ballon ballon douche douche douche douche douche douche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:44

niiiiiiiaaaaaa , j'ai trop hâte de RP avec toi god god god god cours
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)   (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess d'Ashton B. Shepards
» (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)
» (M/LIBRE) You should go out enjoy the sun. Wait. You can’t. | M.TREVINO.
» Parchemess de Deirdre Lily Shepards
» Les liens d'une gryffondor venant du futur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-