DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lolita the sky is not blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue - Page 2 Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:30

donc pas de Blue ni de référence à ce second prénom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue - Page 2 Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:39

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue - Page 2 Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:43


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:20

merci
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Lolita the sky is not blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita the sky is not blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lolita tells me the story of the blue bird, blue Tell me the words
» ivy-blue ♦ uc guys.
» Parchemess de L. Blue Howards
» Les péripéties de Blue Howards
» Lolita sucks, call me Blue !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-