DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lolita the sky is not blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:39


Lolita Blue Howards


Je suis Lolita Blue Howards, je suis née le 2 avril 1961 sous X... Ma mère m’a abandonné sans même un regard en arrière, elle m’a rejeté comme si je n’étais riens à par un déchet qu’elle ne voulait plus voir. J’ai étais adopté par deux hommes qui voulaient faire de moi une petite poupée, la petite poupée de leurs rêves, mais j’étais loin d’être ce qu’ils voulaient. Je suis un vrai garçon manqué et je déteste la mode, bien au contraire j’aime le sport... J’ai l’esprit de compétition, perdre n’est pas dans mes habitudes. Les gens préfèrent me laisser gagner parce que je suis caractérielle, je n’aime pas ça parce que c’est de l’hypocrisie et moi je préfère la franchise... Je suis un peu trop franche parfois je dois l’avouer mais je suis comme ça.
Je suis comme le Phœnix je me lève dès l’aurore, j’aime regarder le soleil se lever, c’est un spectacle merveilleux. Si je me lève si tôt c’est que je n’aime pas m'ennuyer, je suis une créature qui a besoin de bouger.
Pour revenir à mon histoire j’ai découvert mes pouvoirs à l’âge de sept ans en faisant exploser une vitre qui a blessé le visage de mon père, d’un de mes pères... Je crois bien que ce soit ce qui a fissuré notre relation qui ne fonctionnait pas vraiment depuis déjà longtemps. J’ai toujours mal vécu le fait d’avoir deux pères, c’était une différence supplémentaire en plus de la magie, ce n’est pas bien la différence c’est, un peu, se faire remarquer et si ma mère n’a pas voulut de moi les autres ne voudrons pas de moi, il ne faut pas qu’on me remarque. J’étais petite mais bien là, les gens me voyaient je ne devais pas montrer mes différences. En allant à Poudlard j’étais comme les autres et je me suis éloignée de ma famille d'adoption, j’ai brisé le lien comme j’ai brisé la vitre, j’ai brisé les cœurs de mes pères qui ne demandaient qu’à être aimés.
Aujourd’hui je vis comme je l’entend, j’ai appris qu’ils ont adopté une autre fille qui répond à leur exigence. J’ai découvert ma passion pour le quidditch et je dois supporter l’histoire de la magie qui m’ennuie à mourir. Je suis une gamine rebelle et indépendante, pire qu’un garçon et certaine personne s’inquiète pour moi.
Je suis suivis d'un patronus panthère, et il manque une oreille à mon hibou, il s’appelle Raptor et aime me voler mes cerises. Les cerises c’est un peu mon péché mignon et Raptor est peut-être le seul à me comprendre sur ce point. Je me demande aussi quel est le sang qui coule dans mes veines.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Mon cours préféré est le cours de vol, c’est une évidence. C’est un cours qui fait qu’on dépasse nos limites pour faire partie des meilleurs, il demande un travail Physique et mental extrême... C’est tout simplement du sport, du vrai. Pour parvenir à progresser il faut se lever tôt car les conditions sont plus intenses avant le lever du soleil, le vent n’est pas le même. Je me demande bien ce que ça pourrait donner pendant un orage, j’en ai des frissons.
Ce qui fait que j’aime ce cours c’est surtout parce qu’il est utile pour le quidditch. C’est un sport qui demande de l’équilibre, de la vitesse et pleins d’autres aptitudes qu’on peut acquérir en cours de vol. Mais le plus intéressent c’est surtout de pouvoir voler... On ressent une impression de liberté, l’adrénaline qui monte... J’aime vraiment ça je ne peux pas vraiment l’exprimer avec les mots c’est quelque chose de physique et de mental, et ça, on ne peut pas l’expliquer et encore moins le comprendre.

Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je n’aime pas l’histoire de la magie, c’est un cours barbent. C’est simple je n’aime pas m’ennuyer et rester assise sur une chaise à écouter ou à lire des livres ce n’est pas pour moi... Ça me barbe plus que n’importe quoi d’autre. J’estime qu’on apprend plus de choses en pratiquant, tout ce passe sur le terrain. Et puis sa serre a quoi de savoir tout ça, c’est plus qu' inutile, c’est du temps de perdu.
À quoi ça peu bien servir de savoir qui a fait quoi il y a 200 ans? Mon passer à moi je ne le connais pas, je ne sais même pas de qui je descends et on voudrait que je perde du temps à apprendre la vie des autres.

Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J’ai découvert mes pourvoir quand j’avais sept ans. C’était une surprise, pour moi la première. Vous ne comprendrez pas si je vous raconte la chose comme ça, sans «préliminaire»...
Je n'étais pas une enfant facile, j'étais loin d'être la petite fille que mes papas voulaient que je sois. On ne s'entendait pas beaucoup, mais ils ne baisaient pas les bras. Ils n'avaient qu'un but faire de moi une petite princesse... C'était une source de conflit permanent, je m'énervais et devenais même violente quand ils essayaient de me mettre une robe ou quand ils voulaient me maquiller, le pire, je crois bien que c'était bien les défilés de mini miss. Je savais que ça les décevait , mais je refusais d'être hypocrite en faisant semblant d'être une princesse, je ne voulais pas être hypocrite juste pour leur faire plaisir. Ils me le rendaient bien...
C’était la première fois que je leur demandais une chose pareille, je voulais jouer dans une équipe de basket. Une équipe de fille, mais ils avaient refusé parce que c’était un sport pour les garçons, ils m’avaient proposé la danse «Pas de basket ma princesse, c’est pour les garçons... Pour une petite fille comme toi il vaut mieux de la danse.», Mon autre père était dehors, tout près de vitre de séparation. Je m’étais énervé, j’avais envie de pleurer, de crier et de donner des coups dans tout ce que je pouvais, mais rien ne sortait... J’étais vraiment énervé, je sentais la tension autour de moi, une énergie phénoménale et la vitre à explosé. Il n’y avait plus de tension et je m’étais mise à pleurer, à crier et à donner des coups alors que mon père était blessé par l’explosion. J’étais triste parce que je savais que c’était de ma faute, que c’était moi qui avais fait exploser cette vitre.

Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne suis pas le genre de fille qui pense à l’avenir, je vis comme je l’entends sans vraiment réfléchir. Tout ce que je fais et fait impulsivement ou parce que j’en ai tout simplement. J’ai 16 ans et c’est ma sixième année à Poudlard, je suis venu ici juste parce que c’était une possibilité qui s’offrait à moi, je n’ai pas cherché à savoir de quoi demain serait fait. Je suis toujours là parce que j’aime cet endroit.
Le métier que j’aimerais faire? C’est une bonne question, je n’y avais jamais réfléchis. Avant, il aurait été simple de dire que je veux devenir prof de sport ou bien encore championne olympique, mais maintenant c’est autre chose... Il existe de multiples possibilités.
Professeur, ça pourrait me plaire... Apprendre aux jeunes sorciers comment on se sert d’un balai. En attendant je me contente d’être l’une de ces sorcières qui apprennent et en parallèle je tente de devenir la plus grande joueuse de quidditch du monde.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré?... Je ne pense pas préféré un lieu en particulier, depuis que je suis à Poudlard j’ai découvert tellement de lieu fabuleux qu’il serait impossible d’en préféré un. C’est une question qui demande une grande réflexion...
Je crois bien quil s'agisse de Poudlard parce que c’est tout simplement en intégrant cette école que j’ai découverte le monde magique et tous ces lieux fabuleux et ces gens extraordinaires. Poudlard a changé ma vie, j’ai trouvé un sens à mon existence ici.
Sur le plan architectural Poudlard est exceptionnel. C’est un château qui renferme des secrets par milliers. Les élèves ne peuvent pas se promener librement dans tous les couloirs, certaines zones nous sont même strictement interdite. Il y a des pièges incroyables, mais le plus amusent c’est bien les escaliers qui n’en font qu’à leur tête... Il en faut de l’énergie pour les monter et les descendre, quand je m’ennuie j’essaye de le faire le plus de fois possible en un temps record.
Après, il y a ce lac qu’on emprunte à chaque fois que l’on revient à Poudlard. À mes yeux il fait partie de l’école. J'apprécie la tranquillité qui y règne, il n’y a rien de mieux pendant les vacances d’été que de prendre une barque et de ramer jusqu’à l’ennuie, ou de si baigné... Ce que je préfère c’est le survolé et caresser la surface de l’eau. Ce lac c’est un peu mon refuge, c’est mon lieu préféré je crois bien.

Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ce que j’aime le plus à Poudlard c’est quand je m’envole sur mon balai. Voler m’apporte des choses vraiment intéressantes. Pendant les cours c’est juste l'envie de faire mieux qui m'anime. J’aime la compétitivité je trouve dommage que cet esprit sportif ne touche pas toutes les matières qui sont enseignées dans cette école.
J’aime bien les entraînements de quidditch, l’esprit d’équipe, l'effort, le jeu. C’est mon sport quotidien j’en fais le plus souvent possible parce que je ne pense à rien quand je m’entraîne, je veux juste m’améliorer. Lors des tournois c’est tout autre chose, c’est l'adrénaline qui monte, et je me donne a font pour gagner. J’aime les tournois mais ils ne sont pas assez fréquent à mon goût.
Ce que je préfère encore plus que tout s’est m’envoler pour le plaisir de voler... C’est une prise de liberté, j’ai l’impression de pouvoir faire tout ce que je veux dans ces moments la j’ai le cœur qui s'emballe, je me sens bien mais j’ai aussi peur de me perdre dans les nuages.

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A Métamorphose : A Sortilèges : E Histoire de la magie : P DCFM : O Astronomie :D Botanique : A Vol : O(pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : Soins aux créatures magiques, Etudes des moldus
Matière un : E Matière deux : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
c) En cours tu es assis :
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?
d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.


Lolita the sky is not blue 9
Lolita the sky is not blue Photo_79298652_avatar_1
Prénom ou pseudo : So
Age : 18ans
Présence sur le forum : fréquent
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Un ami
Comment le trouves-tu ? interessent
Autres choses à faire partager : Pas spécialement
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Bazzart


Dernière édition par Lolita Blue le Sam 17 Nov - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:08

Bienvenue à toi **
Et bonne chance pour ta petite fifiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:01



«Ne rêve pas t'as vie vie ton rêve »


C’est une journée magique, on était allé au marais de Queerditch. C’était dans un but pédagogique car c’était à cet endroit que le quidditch avait été inventé il y a de cela 800 ans par un groupe de sorciers. Le terrain était humide et plein d’orties, ça devait vraiment être intense, j’aurais aimer le voir de mes propres yeux.
C’est simple le quidditch et un sport qui se pratique avec un balai, une grosse boule de cuir, le Souafle, des pierres ensorcelées qu’on doit éviter, appeler Cognardes, et le vif d’or, la balle la plus importante avec des ailes. Les batteurs doivent frapper les Cognardes pour protéger leur équipe et tenté de déséquilibré leurs adversaires. L’attrapeur doit attraper le vif d’or ce qui permet de remporter 150 points donc de remporter le match. Il y a trois cercles à chaque extrémité du terrain, ce sont les buts, il faut y faire passer le Souafle.
Les balles sont lancées au milieu du terrain, là où se réunissent les joueurs de chaque équipe avant de s’envoler au coup de sifflet, alors le match commence. Un joueur est poussé à commettre des fautes, comme le tranchefoule ou l’hochequeue, durant un match.
On avait fait un match amical, si on peut dire que le quidditch est amical. Bien que je n’étais encore qu’en première année, il manquait un attrapeur, c’était la première fois que je jouais et Taylor m’avait courageusement protégé. Le vif d’or était rapide trop rapide, j’avais du mal à le suivre des yeux et le poursuivre c’était encore pire, surtout avec Regulus Black qui n'hésitait à m’envoyer dans le décor. J’avais fini par perdre la petite boule d’or ailée, j’avais alors eu l’idée de prendre de l’altitude pour le retrouver dans ce chaos. Je ne le trouvais pas est Regulus aussi le cherchait. J’ai tenté le tout pour le tout, je me suis laissée tomber, j’ai plongé, vers le sol en piquet en espèrent qu’il me suive. Il est entré dans mon jeu et a fait comme moi, j’étais remonter en chandelle et lui c’est écrasé avec la grâce d’un éléphant de mer. La le vif d’or m’est apparu et je l’ai eu alors qu'un poursuiveur de mon équipe marquait un but. J’étais vraiment heureuse, on était heureux.
Dès ce jour j’avais su que le quidditch était un sport fait pour moi. Cette montée d'adrénaline, l’effort... Tout me plaisais, je voulais vraiment intégrer l’équipe, mais pas comme attrapeur, je voulais être poursuiveur. Les poursuiveurs sont toujours en action alors que l’attrapeur doit faire des poses pour voir le vif d’or et moi je préfère bouger.


Dernière édition par Lolita Howards le Sam 24 Nov - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:32

comment on fait pour la dexième partie de la présentation??
nouveau ou a la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:47

bonjour Lolita Very Happy

Alors déjà bienvenue parmi-nous ^^

Alors normalement tu aurais dû la poster juste après la première partie de la fiche en nouveau message ^^ D'où le fait que Sarah soit la seule à avoir poster ^^" Mais sinon poste dans un nouveau message à la suite de ma réponse comme ce sera sur la même page ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:39

merci encore voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:13

Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:48

Bienvenue ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:14

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

Oulala, mince .___.
:modeboulet:
Désolé ><"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue2/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (2/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

J'ai lu ta fiche, il y a plusieurs petites choses à retoucher avant que je puisse te valider ^^ Déjà tu as oublié de mettre certaines notes, celle de botanique et tes deux options ^^ Ensuite tu ne dois laisser qu'une réponse dans le test de répartition Wink Tu as fait quelques fautes d’orthographe, mais rien de grave, je pense qu'en te relisant tu pourras les corriger sans problème ^^ Enfin, tu as oublié de mettre le nom de famille à ton pseudo ^^ On peut te rajouter ça, il faut juste nous dire comment tu veux que ton pseudo soit ^^ Après tout ça on pourra te valider sans soucis Wink Surtout que j'adore ta fiche qui est très détaillée *O*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue4/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (4/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Bienvenue parmi nous Lolita Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la fin de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:24

merci beaucoup pleaase
je modifie ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:25

sarah tu n'est pas un bouley
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:13

vive l' ortho dyslecsy, normalement y me manque plus que les faute a corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:31

Bienvenue à toi. Pour tes fautes d'orthographe, je te conseille d'écrire sur Word qui corrige la plupart des fautes, ou le site bonpatron.com qui fait de même, fautes d'orthographe et grammaire. Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:55

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:06

voila corigé enfin je crois, il dois surment resté des petite faute quelque par mais je les voix pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:10

Bienvenue Lolita pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

Je vais lire tout ça. Mais avant validation, il faudrait que tu nous indique comment aimerais-tu ton pseudo. Car tu as oublié le nom de famille de Lolita. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue1/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (1/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:40

*arrive en retard*

Bienvenuuuuuuuuuue et.... ben pas bon courage pour ta fiche vu que tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:04

merci
oui j'ai oublier le nom de famille mais je m'en suis rendu compte après cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:11

commen on fait pour le changé?? (c'est obligatoire ou vus que c'est ça famille d'adoption on peu s'en passer?)
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Lolita the sky is not blue Left_bar_bleue0/705Lolita the sky is not blue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

Il est obligatoire ^^ Mais c'est à nous de le changer, c'est pour ça qu'Hermione t'as demandé sous quelle forme tu veux ton pseudo ^^ L. Blue Howards, Lolita B. Howards ou Lolita Blue Howards ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

lolita howards
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Lolita the sky is not blue Empty
MessageSujet: Re: Lolita the sky is not blue   Lolita the sky is not blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita the sky is not blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lolita tells me the story of the blue bird, blue Tell me the words
» ivy-blue ♦ uc guys.
» Parchemess de L. Blue Howards
» Les péripéties de Blue Howards
» Lolita sucks, call me Blue !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-