DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RECENSEMENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:30

Bonjour/Bonsoir

Ceux qui ont lu le mp envoyé à tous les membres ne seront pas surpris de voir que le staff lance un nouveau recensement pour garder cette fois les membres actifs. Ce recensement dura une semaine à partir d’aujourd’hui, c’est-à-dire du 3 novembre jusqu'au 10 novembre. N'importe qui voulant rester doit se recenser. Il n'y aura pas d'excuses acceptés, le 10 au soir nous supprimerons toutes les personnes ne s'étant pas recensées. Par la suite, avec ce nettoyage d'hiver, nous espérons que le design sera arrivé mais le staff est dépendant des designers, nous sommes forcés d'attendre et malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

Néanmoins, puisque nous avons déjà eu quelques recensements où les membres se recensent mais deviennent fantômes, nous allons être plus sévères. Nous vous demandons donc de nous donner le lien de votre dernier rp en sachant que nous en tiendrons compte pour plus tard. De plus, si vous avez un dc mais que nous vous jugeons inactif avec, nous le supprimerons. Ca peut paraître dur mais ce recensement sera le dernier si le forum ne repart pas. Sur ce, réfléchissez-bien, si vous vous engagez à rester, vous vous engagez à être actif et actif correspond à plus qu'un passage sur le forum tous les jours.

Le staff de DIH I love you

Code:
[b]Prénom&Nom :[/b]
[b]Je reste[/b] [] [b]Je pars[/b] []
[b]Raison :[/b]
[b]Lien de mon dernier rp :[/b]
[b]Autre chose à ajouter ?[/b]

¤ Ils restent :

- Harry J. Potter
- L. Poppy Montgomery
- Draco Malfoy
- Hermione J. Granger
- Shailene V. Sawyer
- Elladora Potter-Malfoy
- C. Ariel Hemingway
- Liam A. Blackwell
- Haley L. Hannigan
- Ronald B. Weasley
- Delilah P. Hadley
- James Potter
- Lily Evans
- Isis A. Gretchen
- Victoire L. Weasley
- L. Adrianna Foster
- Sarah Lucia Scamander
- Maria E. Jones
- Joey J. Duncan
- Joy H. Macmillan
- Regulus Black ou Merry ?
- Elysabeth N. Campbell

¤ Ils partent :

- Drizzle-Rocksane I. Grant
- Lindsay Jennifer Duncan
- Julius D. Corcoran
- Pansy Parkinson
- Deidre Lily Shepards
- Elijah H. Clever
- Graham H. Anderson
- Blake O. Yaxley
- Finnick Weightmann
- Ted R. Lupin
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:21

Prénom&Nom : Liam A. Blackwell
Je reste [X] Je pars []
Raison : Je viens à peine de m'inscrire... N'espérez pas vous débarrasser de moi de cette façon, c'est peine perdue.
Lien de mon dernier rp : J'ai pas encore commencer à Rp, je dois d'abord finir ma fiche voyons!!
Autre chose à ajouter ? Je crois que vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue4/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (4/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:03

Je t'ajoute Liam Smile Nous sommes ravies de te voir bien motivé ça fait bien plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:48

Prénom&Nom : Jake Baker
Je reste [X] Je pars []
Raison : Ben... Je viens de m'inscrire...
Lien de mon dernier rp : /
Autre chose à ajouter ? Nop' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:40

Prénom&Nom : Haley Lou Hannigan
Je reste [X] Je pars []
Raison : Bon, alors je vais la drama, mais c'est pas grave. Je l'avoue, depuis que je suis là, j'ai pas RP... Premièrement parce que je n'ai pas proposé et je n'ai pas non plus eu de propositions, et je m'en excuse, c'est mal ><. Et puis, à la rentrée, j'ai eu de gros soucis d'emploi du temps et pas assez de temps libre et... En bref, je suis une mauvaise fille ><. Mais malgré toute mon inactivité, je me suis attachée à DIH et j'aimerais vraiment rester... A voir si vous l'acceptez ou pas.
Lien de mon dernier rp : Euh... ^^""
Autre chose à ajouter ? Je suis sincèrement désolée, et je comprendrais que vous préfériez me supprimer.


Dernière édition par Haley L. Hannigan le Sam 10 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:49

Je te rajoute, mais se serait bien de prévenir quand il y a une baisse d'activité qu'on soit au courant ^^ Les Rps se sera pour plus tard que ça nous sera utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:58

Merci pleaase Oui je sais, j'ai carrément pas assuré sur ce coup là ><. Mais je compte revenir, plus présente que jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:57

Prénom&Nom : Ronald B. Weasley
Je reste [XX] Je pars []
Raison : Je suis impardonnable. Comme je le pense - et comme bon grand nombre de personne sur forum, je ne connectais plus vraiment. Et je m'en veux énormément et je n'ai aucune excuse. Mais parfois, on laisse les choses de la vie prendre le dessus et on oublie un peu le reste... Mais je pense que je vais un peu plus m'appliquer désormais et redevenir assez présente. J'adore ce forum et je ne veux vraiment pas le quitter d'aussitôt. Si vous voulez toujours de moi évidemment ... Razz, sauf cas contraire, je comprendrais votre choix.
Lien de mon dernier rp : https://timewizards.forumactif.fr/t1429-we-all-need-friendship-harry / https://timewizards.forumactif.fr/t1515-when-love-met-friendship-ron
Autre chose à ajouter ? J'ai eu une grosse baisse d'activité et du coup, je compte bien répondre à mes deux rp restant aujourd’hui pour me faire pardonner, déjà de mes deux acolytes d'RP et puis juste pour vous prouver ma bonne foi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

Prénom&Nom : Graham H. Anderson
Je reste [] Je pars [XX]
Raison : Même si je souhaite garder Ron comme premier compte, je souhaite me séparer de Graham, je n'ai plus aucun lien valide avec et si ce personnage me motivais avant, ce n'est plus le cas aujourd'hui :/ Je pensais simplement me recréer un DC lorsque le forum redécollerait un peu et quand j'aurais les trois rp requis ^^
Lien de mon dernier rp : ...
Autre chose à ajouter ? J'espère que je ne suis pas trop exigeante et que vous accepterez quand même de me garder sous Ron ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:37

Je t'ajoute et t'en fais pas, t'es loin d'être la plus impardonnable, au contraire ^^'

Je note aussi pour Graham t'as du voir que je gardais pas Pansy mais en tout cas je suis contente qu'on ait pu se faire un rp de biatch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:13

Oui, j'ai vu ^^

Je suis content qu'on ai pu le terminer Wink
Merci de me garder dans tous les cas calin

Vive DIH !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

Prénom&Nom : Delilah P. Hadley
Je reste [xxx] Je pars []
Raison : j'adore ce forum et mon perso même si je n'ai pas vraiment fait d'efforts pour RP avec Deli', je vais m'y mettre du fait que je dois abandonner ma Blake :'(
Lien de mon dernier rp : https://timewizards.forumactif.fr/t1565-libre-petit-moment-de-reflexion
Autre chose à ajouter ? je ne veux pas que DIH meurt :/
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:55

Je te rajoute, ^^
Le sort de DIH est surtout entre les mains des membres Wink
Et je note aussi pour Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Prénom&Nom : Isis A. Gretchen & Victoire L. Weasley
Je reste ]X] Je pars []
Raison :
Lien de mon dernier rp : https://timewizards.forumactif.fr/t1486-jai-tant-besoin-de-toi-pv-ted-r-lupin & https://timewizards.forumactif.fr/t1411-une-enieme-soiree-au-chaudron-baveur-pv-izar-e-rosier
Autre chose à ajouter ? J'ai été pas mal absente ces derniers temps, et je m'en excuse. Entre la préparation de l'anniversaire de ma tante, les inscriptions aux concours et de nombreuses choses, j'ai délaissé le forum... Mais je ne vous quitte pas, je compte rester. La seule chose qui me chagrine c'est le fait d'avoir des RP auxquels on ne me répond pas, du coup j'hésitais pas mal à en ouvrir d'autre... Encore désolée, mais je RESTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Prénom&Nom : James Potter
Je reste [XX] Je pars []
Raison : Ron a bien parlé, c'est aussi mon cas. Je suis partit en Angleterre et entre les préparatifs et le rattrapage, c'est dur de se reconnecter, mais surtout, j'avais perdu la motivation, d'abord peu à peu à cause du départ de Sirius, puis de Blue qui était deux de mes liens les plus importants, puis parce que tout le monde l'avait perdu, la motivation. C'est un cercle vicieux, quand ça commence ça dégringole mais mes petits admins, prenez pas du tout ça contre vous, c'est en tout cas pas de votre faute ! I love you Vous faîtes ce que vous pouvez pour le bien du forum et les mesures que vous prenez aujourd'hui en sont la preuve, et je pense qu'elles sont nécessaires. Mais je crois aussi en une renaissance !
J'ai trop joué James pour réussir à m'en séparer, j'ai trop passé de temps sur TW puis DIH, trop rit, trop créer de liens en tout genre pour pouvoir l'abandonner, vous abandonner. Donc voilà, mon dernier Rp date, certes (Desolé Poppynette, surtout que c'est moi qui te l'ai proposé et c'est moi qui me fait attendre No ) mais je compte me rattraper s ivous êtes d'accord. Après, je vous l'accorde, j'ai été un de ces membres fantômes dont vous parliez, je me reconnaissais vraiment dans ce que vous écriviez, mais rien que de le lire, ça m'a remotivé, remotivé à me battre pour un forum que j'aime, un de mes premiers forum qui m'a presque tout en appris en matière de Rpg. Question de temps, je jouais sur trois forums, et pour être plus dispo, je vais dire au revoir à un, même si je l'aimais beaucoup, je ne pouvais pas me résoudre à abandonner DIH et James, ni mon autre. coeur J'ai choisis DIH en croyant à une remontée, et je ne regrette pas mon choix pleaase
Bon, j'ai refait un gros paté, sans doute inutile, mais ça fait du bien d'écrire ce qu'on pense. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai toujours, même si vous choisissez de me supprimer plus tard. J'en comprendrais les raisons, c'est sûr kanar
Lien de mon dernier rp : Ici les chatons !
Autre chose à ajouter ? Bisous bisous, et perdez pas espoir I love you

EDIT : Pop Corn, tu veux vraiment pas garder Drizzle ? Elle était géniale ! pleaase fontaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

Je te rajoute James I love you Et franchement ton message est tellement... je sais pas quoi dire, tu me rappelles pourquoi je reste sur DIH quoi calin

Par contre tu vas juste m'assassiner quand je vais te dire que je garde pas Poppy non plus... Juste je peux pas >< Je suis sur la cb si tu veux ou mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

Prénom&Nom : Lily Evans
Je reste [X] Je pars [] (Par contre vous pouvez supprimez Finnick, il faut vraiment que je prenne bien le temps de me replonger dans le personnage et je préfère me concentrer sur Lily uniquement)
Raison : Les raisons me semblent évidentes. Je ne peux pas partir, c'est physiquement impossible. J'ai passé bien trop de temps sur ce forum, discuté avec bien trop de monde, tissé bien trop de liens avec les joueur et leurs personnages pour partir comme ça. Je vous dois aussi des excuses parce que je n'ai clairement pas été un modèle à suivre niveau rp et présence sur le forum et ce limite depuis mon départ pour les vacances d'été -ou disons que depuis ces fameuses vacances je n'ai jamais eut tout a fait l'impression d'être totalement dans le forum ce qui est honteux d'une part mais bon- (je dois avouer que quelque truc m'avaient un peu chiffonné à cette période) J'ai essayé de revenir,et de re-revenir en force mais avec la rentrée ça n'a pas été facile et comme Ron et James l'ont bien dit, la vie parfois prend plus de place. Alors pardon, du fond du coeur j'ai conscience que Lily est un personnage important (et même très demandé) et que ça puisse agacer. Ensuite je veux vous dire merci. Même si en lisant le MP j'ai parfois froncés les sourcils ou autre (mais rien de bien grave hein!), vous êtes totalement investis dans le forum et vous vous acharner pour le faire vivre encore et toujours. C'est rare de tomber sur une équipe pareille, donc vraiment merci je pense que c'est important que les membres s'en souviennent pour faire vivre au mieux le forum I love you

Croyez-le, j'ai vraiment réfléchi avant de choisir de rester ici (j'ai été la première étonnée). Pesé le pour et le contre. Il est vrai que j'ai perdu la motivation au fil des mois par manque de temps surtout, pour quelques raisons personnelles toujours (Les membres du Staff devraient comprendre, s'il le faut je vous écris bien volontiers un petit MP) mais ça ne reste toujours pas "excusable". Je me suis moi aussi retrouvée dans votre MP, ce qui m'a fait réfléchir même si ça peut paraître étrange parce que DIH c'est une sorte de seconde famille pour moi. Et c'est surtout ça qui m'a fait ouvrir les yeux. Je peux pas partir, abandonner le forum. J'oublierai jamais tous les fous rires, les rps, les personnes incroyables que j'y ai rencontré et c'est ce qui me redonne la motivation et l'envie de rester. De me battre pour le forum et de vous soutenir, en gros de me sortir les pouces du cul ( cache ) J'ai été bien trop longtemps un membre peu présent, regrettant la bonne vieille époque et la CB. Je pense que réfléchir m'a fait du bien, c'est clair dans ma tête et tout ce qui pouvait bloquer est mis de côté. Je ne veux plus me souvenirs du passé de DIH ou de TW mais plutôt me concentrer sur son présent si on peut dire. Donc, je reste I love you Après comme vous l'avez vous même souligné un nettoyage est nécessaire et DIH serra toujours un très bon souvenir même si vous souhaitez par exemple repartir avec une autre Lily (je ne pourrai vous blâmez, au fond)

Je crois en l'avenir de DIH heros

Lien de mon dernier rp : Ouf en tout honnêteté ça devait être en Août par là autour.
Autre chose à ajouter ? DIH c'est un phénix, il serait capable de renaître de ses cendres ( Rolling Eyes ) donc tout ira bien j'en suis convaincue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

Oh Lily c'est tellement mignon pleaase même James ballon

Si vous voulez je suis la première a bien vouloir avoir un RP avec vous, c'est vrai quoi on a jamais eu de RP ensemble tous les trois !

Donc Lily je note aussi pour Finnick ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Prénom&Nom : L. Adrianna Foster
Je reste [XXXXXXXXXX] Je pars []
Raison : Je suis jamais resté aussi longtemps sur un forum tout simplement parce qu'un contexte ne m'avais jamais autant plus. Je sais que je n'ai pas été la membre la plus exemplaire de DIH mais j'ai toujours finie par "revenir sur le droit chemin". j'ai connu TW et aujourd'hui je suis contente que DIH soit là et survive. Parce que, même si c'est culcul, ma vie sans DIH et, surtout, sans vous, c'est vraiment pas pareil.
Alors voilà je vous aime les gens et il est hors de question de vous quitter Very Happy (et Poppy, c'est vraiment dommage que tu gardes pas Drizzle ><)
Lien de mon dernier rp : ICI !
Autre chose à ajouter ? Restons motivés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

Prénom&Nom : Sarah Lucia Scamander
Je reste [X] Je pars []
Raison : Je viens à peine d'arriver et je trouve ce RP super, je vais pas m'en aller si vite ! panic
Lien de mon dernier rp : https://timewizards.forumactif.fr/t1577-joy-h-macmillan-x-doux-silence#37211
Autre chose à ajouter ? Vous inquiétez pas, je suis sûre que le forum va aller mieux dans quelques temps '^'
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

Je vous notes toutes les deux calin
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Prénom&Nom : Maria E. Jones et Ted R. Lupin
Je reste [X] Je pars []
Raison : Ca fait quoi, trois, quatre mois peut-etre que je suis sur ce forum? même si j'ai été loin d'être parfaite au niveau rp et présence, je me suis quand même attachée, surtout a Maria. J'ai aussi du réfléchir pas mal a ce sujet, d'ailleurs j'aimerais l'avis du staff la dessus: ma vie IRL m'empêche de me faire très active, même si je reste présente. Je voulais savoir si vous acceptez que je reste ou si vous voudriez plutôt que je libère mes personnages pour les laisser a quelqu'un de plus actif?
Lien de mon dernier rp : https://timewizards.forumactif.fr/t1486-jai-tant-besoin-de-toi-pv-ted-r-lupin
Autre chose à ajouter ? D'accord, j'avoue avoir ete tres peu presente ces derniers temps, je dois aussi prevenir que ca continuera d'etre le cas. J'ai un emploi du temps plus que trop charger et quasiment pas de temps libre, mais je ferrais mon maximum pour pouvoir repondre lors des week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:42

Après délibération entre admins, nous avons conclu qu'il serait préférable que tu ne garde qu'un de tes personnages ^^ Si tu as un emploi du temps chargé, ce n'est pas de ta faute, on va pas te virer pour ça XD Donc on te demande juste de choisir entre Maria et Ted ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

C'est vrai que c'est peut-etre plus simple comme ça. (: Je laisse Ted alors, vu que je me suis d'abord inscrite avec Maria et que jouer un personnage féminin est plus simple pour moi. Vraiment désolée pour Victoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:39

D'accord je note ça alors ^^ Après si par la suite tu as un emploi du temps moins chargé rien ne t'empêchera de le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





RECENSEMENT N°3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°4
» RECENSEMENT N°2
» #PREMIER RECENSEMENT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-