DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  »We all need friendship« [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:42

 »We all need friendship« [Harry]  Tumblr_m1b0itpTh41qcxtm5o1_500

« Ronald Weasley, si tu ne te dépêche pas immédiatement, tu risque de perdre ton meilleur ami. » Ron était paniqué, pour ne pas dire en train de courir et en sueur. Il avait complétement oublié qu'il devait retrouver le célèbre Harry Potter, son meilleur ami, au terrain de Quidditch. Avec tous les chamboulements de ces derniers temps, ils n'avaient plus eu trop le temps de discuter vraiment, ni même de rester très souvent ensemble. Ce qui préoccupait particulièrement Ron, qui n'avait pas envie de perdre son meilleur ami. Le fait de découvrir que Harry finirait avec Draco Malfoy avait été un sacré coup dur pour Ron, qui ne savait pas comme vraiment interpréter la rupture entre sa sœur et Harry. Le fait de savoir qu'ils allaient avoir beaucoup d'enfants ensemble, augmentait encore plus son incompréhension. Qu'est-ce que Harry pouvait bien trouver à Malfoy ? Qu'avait-il de si spécial ? Ronald courrait toujours assez paniqué entre les couloirs de Poudlard se prenant au passage des commentaires de la part des tableaux vivants. Si il n'arrivait pas maintenant, Harry songerait sûrement que Ron l'avait carrément laissait tombé et ou avait complétement oublié leur rendez-vous. Ils avaient juste prévu de voler un peu ensemble sur leur balais respectif avant de remémorer les bons vieux temps et d'améliorer leur jeu. Ron était gardien dans l'équipe de Quidditch du présent et Harry était non seulement l’attrapeur sinon aussi le capitaine de l'équipe. Le rouquin songea que si jamais il arrivait encore plus en retard qu'il ne l'était déjà il mettrait en jeu, non seulement son amitié avec Harry Potter sinon aussi son poste dans l'équipe de Quidditch. Et il n'avait rien envie de perdre de tout cela. Lorsqu'il sortit dans le parc, il piqua un de ces sprint que la plupart des élèves présents dehors le regardait intrigué. Lorsqu'il arriva au terrain de Quidditch, il était si essoufflé et assoiffé qu'il aurait pu boire une rivière entière. Harry était là déjà et lui tournait de dos. Il voulut dire à Harry qu'il était là mais sa voix était tellement brisée qu'il du s'y reprendre à deux fois. « Harry ! Je suis là, on peux commencer. »


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 13 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue1/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (1/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:14

Debout au milieu du terrain de quidditch, son fidèle éclair de feu à la main, il attendait. Son meilleur ami Ron devait le rejoindre et pour changer il était en retard. Il avait bien une petite idée de ce qu'il pouvait être entrain de faire pour être en retard. Il sourit à la pensée de ces deux meilleurs amis enfin ensemble. Ca avait une des seules choses positives qui étaient ressortis de cette guerre pour lui. Il y avait tant de morts que de voir un couple heureux comme eux, ça lui faisait du bien. Il y avait peu de temps encore lui aussi avait été heureux en couple mais depuis qu'ils étaient arrivés tout avait changé.

C'était pour ça aussi qu'il attendait Ron au milieu du terrain. La raison première était qu'ils devaient s'entrainer. Il avait eu la surprise de voir avant la rentrée qu'il avait récupéré son poste de capitaine de l'équipe de quidditch. Mais si ils voulaient être à la hauteur de l'équipe cette année ils avaient intérêt à s'entrainer. Passer un an à chasser les horcruxes ne formait pas vraiment pour le quidditch et il avait peur d'avoir perdu ses réflexes d'attrapeur. La seconde raison était que cette séance avec son meilleur ami lui ferait du bien. Il avait besoin de se changer les idées, de ne plus penser à tout ce qui était arrivé depuis la rentrée, de se retrouver juste avec son meilleur ami et de voler.

Mais si son meilleur ami ne se dépêchait pas de venir très vite, il risquait d'aller voler sans lui. Il était sur le point de décoller quand il entendit une voix essoufflée derrière lui.


« Harry ! Je suis là, on peux commencer. »

Il se retourna et sourit à son meilleur ami.

- J'ai cru que tu ne viendrais jamais. C'est Hermione qui t'as retenu tout ce temps?

Il ponctua sa phrase d'un sourire malicieux avant d'enfourcher son balais.

- Allez voyons ce que tu as dans le ventre.

Sur ces mots il décolla et fonça à travers le stade. Qu'il était bon de sentir le vent tandis qu'il filait sur son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:30

 »We all need friendship« [Harry]  Tumblr_loyacuT6fb1qb9qh4o1_500

Ron vit son meilleur ami se retourner vers lui tout en lui souriant. Il n'avait pas vraiment l'air fâché pour le fait que Ron soit arrivé en retard à leur rendez-vous. « J'ai cru que tu ne viendrais jamais. C'est Hermione qui t'as retenu tout ce temps ? » Ron eut un grand sourire. Non, non ce n'était pas Hermione qui l'avait retenue vu que cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vraiment vue. « Ha ha très drôle ! » Le rouquin eut un grand sourire. Il adorait lorsque son meilleur ami le taquinait. Il adorait aussi lui rendre la pareille et avait pas mal de répliques cultes en réserve maintenant qu'il savait qu'Harry allait finir sa vie avec Draco Malfoy, dit la fouine. Harry eut un sourire malicieux avant d'enfourcher son balais sans que Ron eut le temps de réagir. « Allez voyons ce que tu as dans le ventre. » Le rouquin ne réagit pas de suite et regarda autour de lui un peu vexé que son ami parte sans lui. « Harry, attends ! » Il n'avait même pas de balai alors que son meilleur ami était déjà en train de s'élancer dans les airs sur son éclair de feu. Injuste ! C'était sa faute après tout, si jamais il était arrivé à temps, il aurait déjà eu son balai et aurait pu s'élancer en même temps que son meilleur ami. Il regarda autour de lui et découvrit un balai délaissé sur le côté du terrain. Probablement apporté par Harry pour lui. Il lança un accio afin de l'attirer à lui et l'enfourcha aussi vite qu'il le pouvait afin de poursuivre Harry dans son aventure sous le vent. Il avait besoin de lui parler non de lui courir ou meilleur dit, voler après. Il le poursuivit ainsi quelques minutes, riant aux éclats. Harry Potter était bien trop rapide pour lui. Il le rattrapa enfin lorsque son meilleur ami eut ralentit son allure. Il se positionna alors son balais à côté du sien dans les airs avant de le regarder avec un sourire vainqueur sur le visage. « Alors ? Que me raconte tu de nouveau ? »Après tout ce qu'il se passait à Poudlard ces derniers temps, Harry ne pouvait qu'avoir que de grandes choses à lui raconter. Quelles soient intéressantes ou non. Bonnes ou mauvaises.


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 13 Sep - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue1/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (1/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

« Ha ha très drôle ! »

Il se contenta de sourire à cette remarque tandis qu'il décollait et prenait de l'avance sur son meilleur ami. Déjà il commençait à se sentir mieux. Voler lui avait tellement manqué pendant cette année où ils avaient cherché les horcruxes. C'était le seul moment où il se sentait vraiment libre. Il n'y avait plus rien qui compter à part le balais entre ces jambes et le vent dans ces cheveux.

« Harry, attends ! »

- Alors dépêche toi un petit peu. Voilà ce qui arrive quand on s'attarde trop dans les bras d'une certaine brune... on en oublie comment on fait pour voler.

En éclatant de rire il accéléra encore profitant de la vitesse qu'il venait de prendre pour faire un looping. Il sentit que son meilleur ami venait de trouver le balais qu'il avait amené au cas où pour lui et qu'il tentait de le rattraper. Il accéléra encore davantage et s'amusa des efforts de Ron pour le rattraper puis finalement il ralentit pour lui permettre de revenir à sa hauteur. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu parler tous les deux et c'était pour ça un peu qu'il était venu après tout.

« Alors ? Que me raconte tu de nouveau ? »

Son visage se ferma tandis que Ron affichait un sourire vainqueur. Pourquoi de tous les sujets qu'ils pouvaient aborder fallait-il qu'il choisisse précisément celui dont il ne voulait pas parler. C'était trop horrible de parler de ça avec Ron. C'était avec sa soeur qu'il sortait et c'était sa soeur qu'il finirait par quitter dans le futur pour Malfoy, la gars qu'ils détestaient tous les deux plus que tout. Il se voyait mal parler de ses peurs et de ses doutes avec son meilleur ami alors que c'était sa soeur qu'il ferait certainement souffrir.

- Eh ben écoutes je vais aller épouser Malfoy et faire une tripotée de gamins avec lui. Huit si je ne me trompe pas. Donc ça va super bien tu t'en doutes.

Il avait évité volontairement de parler du fait qu'il quitterait Ginny pour aller faire tout ces gosses à Malfoy. Il évita de dire qu'il n'arrivait plus à regarder la jeune fille en face depuis ce jour là, qu'il l'évitait même et qu'il se rendait compte qu'il la faisait souffrir en agissant ainsi. Mais il avait besoin de temps pour remettre ses idées en place et savoir ce qu'il devait faire.

- Et toi alors? Comment ça va? Qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu vas finir ta vie avec Hermione et avoir des gosses avec elle?

Il espérait que son changement de sujet ne serait pas trop flagrant et que Ron en profiterait pour se confier un peu et laisser de côté Harry et son futur avec Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:58

 »We all need friendship« [Harry]  Tumblr_la7akgd3uR1qzpegzo1_500

« Alors dépêche toi un petit peu. Voilà ce qui arrive quand on s'attarde trop dans les bras d'une certaine brune... on en oublie comment on fait pour voler. » Ron leva les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que Harry était décidément si persuadé que Ron avait passé son temps en compagnie d'Hermione ? Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu en plus. Lorsque Ron demanda à Harry, tous deux toujours installés sur leur balai, ce qu'il avait de beau à lui raconter, le visage de son meilleur ami se ferma. Les nouvelles qu'il avaient reçu ne devaient pas trop l'enchanter. Et il y avait de quoi. « Eh ben écoutes je vais aller épouser Malfoy et faire une tripotée de gamins avec lui. Huit si je ne me trompe pas. Donc ça va super bien tu t'en doutes. » Ron grimaça. C'était la première fois qu'il entendait Harry formuler les faits à venir à voix haute et sous cette forme là. Le point positif, c'était qu'il avait l'air plus dégoûté en formulant cette phrase que joyeux. Comment est-ce que Harry pouvait-il se réjouir du fait qu'il aille faire plus tard des enfants à Malfoy ? Et dire que normalement il était sensé finir le reste de sa vie avec sa sœur, Ginny. Ron inclus ne s'était déjà même pas encore fait à cette idée. Son meilleur ami avec son pire ennemi et tout pleins d'enfants. Comment cela était-il possible, nom du caleçon de Merlin ? « Et toi alors ? Comment ça va ? Qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu vas finir ta vie avec Hermione et avoir des gosses avec elle ? » Ron haussa un sourcil. Lui, il n'avait rien à dire et vivait dans le futur la vie qu'il rêvait déjà depuis qu'il avait embrassé Hermione lors de l'ultime bataille. Il l'avait épousé et avait eu avec elle trois merveilleux enfants. Quoi de mieux ? « Oh tu sais, ce futur là ne me déplaît pas du tout. J'en suis admiratif même. Un peu effrayé par le fait de devenir père et mari mais comme c'est avec Hermione... Je n'ai jamais aimé qu'elle, tu le sais bien. » Ron eu un pauvre sourire se sentant compatissant pour son meilleur ami qu'il sentait presque en colère. Il n'avait pas osé parler de Ginny, Ron l'avait bien deviné. « Mais et toi alors ? La vérité et rien que la vérité, ou j'utilise sur toi du Veritaserum ! » Ron eut un sourire plus franc. « Que penses-tu de ce futur-là ? Qu'est-ce que tu ressens vis-à-vis de Malfoy ? »


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 13 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue1/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (1/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

C'était la première fois qu'il osait dire franchement la dure réalité, il allait épouser Malfoy et faire avec lui une tripotée de gosses. Il avait beau essayer d'ironiser la chose pour la minimiser, il sentait toujours son estomac se tordre en y pensant. Lui et Malfoy, c'était juste un cauchemar.

Il fut ravi de voir que Ron laissait rapidement de côté le sujet Malfoy pour parler de lui et d'Hermione.


« Oh tu sais, ce futur là ne me déplaît pas du tout. J'en suis admiratif même. Un peu effrayé par le fait de devenir père et mari mais comme c'est avec Hermione... Je n'ai jamais aimé qu'elle, tu le sais bien. »

Bien sûr qu'il le savait bien. Ca faisait sept ans qu'il les voyaient se tourner autour, être maladivement jaloux des personnes que l'autre fréquentait. Il n'y avait qu'eux deux pour ne pas voir à quel point ils étaient fait pour être ensemble. Il pouvait comprendre qu'il était effrayé, qu'il pensait qu'il ne serait peut être à la hauteur en tant que mari et père. Mais merde c'est ce qu'il avait toujours voulu et il était certain qu'il serait un père et mari merveilleux. En tout cas il pouvait pas faire pire que lui. Lui il allait quitter sa femme et ses enfants pour un autre homme, dans le genre père indigne il faisait fort.

« Mais et toi alors ? La vérité et rien que la vérité, ou j'utilise sur toi du Veritaserum ! »

Il se retourna l'air inquiet vers son meilleur ami. Sa diversion n'avait pas marché longtemps à première vue. Il redoutait la question qui allait suivre, avec Ron il pouvait s'attendre à tout.

« Que penses-tu de ce futur-là ? Qu'est-ce que tu ressens vis-à-vis de Malfoy ? »

C'était précisément la question qu'il redoutait, le sujet dont il voulait s'écarter à tout prix et il fallait absolument qu'il le ramène sur le tapis.

- Je sais oui que tu n'as jamais aimé qu'elle. Je le savais bien avant que toi tu ne t'en rendes et je compte plus le nombre de fois où j'ai été à deux doigts de vous crier de vous mettre ensemble une bonne fois pour toute et d'arrêter de m'énerver. Mais franchement Ron, c'est la femme de ta vie, tu ne dois pas avoir peur je suis sûr que tu seras un père et un mari merveilleux, meilleur que moi en tout cas.

Il soupira en se passant distraitement la main dans ses cheveux les ébouriffant encore plus au passage.

- Je sais pas quoi penser de ce futur. Je déteste Malfoy alors me voir passer ma vie avec lui? Rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Et puis merde quoi je ne suis même pas gay!!! Je suis amoureux de ta soeur, tu le sais bien, alors la quitter pour... LUI ça me semble juste carrément impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:59

 »We all need friendship« [Harry]  Harry-Potter-GIF-harry-potter-22453780-500-256

« Je sais oui que tu n'as jamais aimé qu'elle. Je le savais bien avant que toi tu ne t'en rendes et je compte plus le nombre de fois où j'ai été à deux doigts de vous crier de vous mettre ensemble une bonne fois pour toute et d'arrêter de m'énerver. Mais franchement Ron, c'est la femme de ta vie, tu ne dois pas avoir peur je suis sûr que tu seras un père et un mari merveilleux, meilleur que moi en tout cas. » Ron acquiesça silencieusement. Il adorait quand les gens disait que lui et Hermione avait toujours été destiné à être ensembles et qu'ils s'aimaient depuis déjà bien longtemps. Il savait que Harry l'avait toujours su. Il l'avait su bien avant que Ron ne s'en rende compte lui-même, honte à lui. Il savait qu'Hermione et lui en avait fait voir de toutes les couleurs à Harry avec leurs disputes et leur état d'esprit. Mais il était certain que la dispute la plus marquante de toute leur relation était celle qui les avaient confrontés lorsque Ron était sorti avec Lavande Brown. Si Ron aurait été beaucoup plus courageux il aurait sûrement eu des mois. des années même en plus avec Hermione au lieu de se disputer constamment avec elle. « Je sais pas quoi penser de ce futur. Je déteste Malfoy alors me voir passer ma vie avec lui? Rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Et puis merde quoi je ne suis même pas gay!!! Je suis amoureux de ta sœur, tu le sais bien, alors la quitter pour... LUI ça me semble juste carrément impossible !!! » Ron eut une mine triste. Il pouvait parfaitement imaginer ce que Harry pouvait ressentir. Ce devait être comme une tempête de sable dans son esprit. C'était pas Cho Chang, ni Lavande Brown ni Dean Thomas qu'Harry allait épouser et avoir un tas de petits bambins avec, c'était Draco Malfoy, THE Draco Malfoy qui avait une famille qui avait très mal tourné avec Voldemort, Mafloy qui avait essayé de tuer Dumbledore lors de la sixième année à Poudlard, Malfoy qui n'avait cessé de les embêter dans les couloirs de Poudlard. Malfoy quoi. Il fallait être fou au gout de Ron pour vouloir une quelconque relation avec cet individu. Normal que Harry soit dans un état aussi pitoyable comme-ci tout les malheurs du monde reposaient encore sur ses épaules. Ron hocha la tête. Harry était supposé devenir son beau-frère en plus de son meilleur ami, comment prendre le fait qu'il laisserait tomber Ginny pour Malfoy ? Inimaginable était le mot qui convenait le plus. Je comprends Harry. « Moi aussi je déteste Malfoy et je trouve ça impensable que tu puisses un jour prochain finir avec. Je me demande bien pourquoi et ce que tu pourrais bien lui trouver. » Et voilà qu'il se mettait à taquiner Harry à son tour. « C'est ...la fouine quoi. Une horreur très bizarre dans ce monde. Cependant ! L'on dit bien que les gens changent avec les années. Pourquoi pas les manières de penser et ou...les orientations sexuels. » Voilà que Ron riait très franchement maintenant. Autant prendre cette situation avec de la rigolade plutôt qu'avec des pincettes. « Personnellement, je pense que tu ne devrais pas te préoccuper pour ce futur-là et juste attendre de voir ce qui se passera. C'est peut-être ton destin de finir avec Malfoy ? Et on ne peux rien faire contre le destin, tu sais bien. » Ron releva la tête pour fixer Harry avec de grands yeux. Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Il lui sourit et cracha de la salive derrière lui en signe de dégout. « Rappel moi de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler la prochaine fois ! »


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 13 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue1/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (1/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

« Moi aussi je déteste Malfoy et je trouve ça impensable que tu puisses un jour prochain finir avec. Je me demande bien pourquoi et ce que tu pourrais bien lui trouver. »

Même en admettant, ce qui était plus qu'improbable, qu'il soit gay il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait trouver un jour à Malfoy. C'était un connard arrogant, issu d'une famille de mangemorts. Bon d'accord le dernier il pouvait le rayer. Il faisait peut être parti d'une famille de mangemorts mais il l'avait aidé durant cette guerre et ça il ne pouvait pas l'oublier non plus. C'était pour cette raison et uniquement pour cette raison qu'il avait tenu à témoigner en sa faveur et en celle de sa mère lors de son procès.

« C'est ...la fouine quoi. Une horreur très bizarre dans ce monde. Cependant ! L'on dit bien que les gens changent avec les années. Pourquoi pas les manières de penser et ou...les orientations sexuels. »

Il se retourna vers Ron et le regarda bizarrement tandis que celui ci se foutait ouvertement de sa gueule. Car oui son meilleur ami, son frère, l'une des seuls personnes qui pouvaient compatir à son malheur de finir avec Malfoy, était entrain de se foutre carrément de sa gueule. Oui les gens changeaient avec les années mais là il faudrait carrément qu'il change de personnalité pour trouver Malfoy attirant.


« Personnellement, je pense que tu ne devrais pas te préoccuper pour ce futur-là et juste attendre de voir ce qui se passera. C'est peut-être ton destin de finir avec Malfoy ? Et on ne peux rien faire contre le destin, tu sais bien. »

Bon là il n'y avait plus qu'une explication possible. C'était pas son meilleur ami qui se tenait en face de lui. Ce devait être quelqu'un qui avait pris du polynectar et qui se faisait passer pour Ron pour mieux le rendre fou. Jamais Ron ne lui aurait sorti une phrase comme ça. Ou alors il y avait une autre explication. Il passait trop de temps avec Hermione. Après six ans de dur labeur elle avait fini par atteindre le but qu'elle s'était fixée : elle avait déteint sur eux, enfin sur Ron pour le moment, lui il résisterait!!

« Rappel moi de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler la prochaine fois ! »

Il rigola, soulagé de voir la réaction normal de son meilleur ami.

- Ouais compte sur moi pour te le rappeler. Tu m'as vraiment fichu la frousse tu sais. J'étais sur le point de t'interdire de fréquenter Hermione vu l'influence néfaste qu'elle commençait à avoir sur toi. Je te laisse un sursis à condition que tu surveilles ton langage et que tu évites de devenir trop comme ta futur femme.

Il soupira avant de se décider à faire comme Ron le lui conseillait. A quoi ça servait qu'il se triture les méninges? Si ça devait arriver et ben... ça arriverait et il ne pouvait pas y faire grand chose. Et ce n'était certainement pas en se prenant la tête avec cette situation que ça s'arrangerait.

- Je crois que tu as raison quand même. Quoi que je fasse de toute façon ça va arriver alors autant arrêter de me prendre la tête et de laisser venir. Qui sait on va peut être découvrir que sous ses airs de connard prétentieux, Malfoy est quelqu'un de bien qui en fait adore les moldus et rêve de casser sa baguette pour aller vivre avec eux.

Il rigola en s'imaginant cette scène Ô combien impossible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:42

 »We all need friendship« [Harry]  So08qo

« Ouais compte sur moi pour te le rappeler. Tu m'as vraiment fichu la frousse tu sais. J'étais sur le point de t'interdire de fréquenter Hermione vu l'influence néfaste qu'elle commençait à avoir sur toi. Je te laisse un sursis à condition que tu surveilles ton langage et que tu évites de devenir trop comme ta futur femme. » Ron ne pu s'empêcher de rire très franchement face à la réplique de son meilleur ami et accessoirement vainqueur du Mage Noir qui leur avait bien donné du fil à retordre au cours de leur sept dernières années. Ron devenir comme sa future femme ? C'était carrément impossible, il était bien trop bête pour cela, il fallait beaucoup d'intelligence qu'il n'en avait à revendre. D'ailleurs, il s'était souvent demandé comment est-ce qu'une sorcière aussi brillante qu'Hermione, pouvait bien trouver quelque chose d'intéressant chez lui. Si ce n'est qu'elle ne soit attirée par son courage, manque de tact et ou son avidité à vouloir toujours manger. Lorsque Ron eut fini de rire à sa guise, Harry reprit la parole, un peu plus rave cette fois-ci. « Je crois que tu as raison quand même. Quoi que je fasse de toute façon ça va arriver alors autant arrêter de me prendre la tête et de laisser venir. Qui sait on va peut être découvrir que sous ses airs de connard prétentieux, Malfoy est quelqu'un de bien qui en fait adore les moldus et rêve de casser sa baguette pour aller vivre avec eux. » Cette fois-ci Ron fut presque à deux doigts de s’étouffer avec sa propre salive. Quoi ? Harry n'avait pas pu penser de telles choses ni même les dires. Malfoy aimant les moldus et prêts à aller vivre avec eux ? Alors soit des Trolls des Montagnes allaient leur tomber sur la tête et ils devaient prévoir des parapluies magiques, soit Harry n'était pas Harry et Malfoy lui avait lancer un sort pour le convaincre qu'il n'avait pas le choix et qu'un jour il serait obliger de l’épouser, qu'il le veuille ou non. Ron ne put que taper trois fois sur le manche de son balai pour reprendre connaissance des faits et éviter de mourir étrangler par son propre organisme. Harry se mit à le regarder d'un air amusé. « Qu...oi ? Tu ne peux pas être sérieux n'est-ce pas ? Tu ne compte donc rien faire du tout pour empêcher cela ? » Ron s'arrêta de parler quelques instants pour méditer sur les paroles qu'il venait de prononcer. Non, lui-même ne pouvait pas avoir dit cela, car il adorait les enfants d'Harry qui venait du futur ainsi que ceux que sa sœur aurait avec le Serpentard que Ron détestait autant. Si jamais ils faisaient quoique ce soit pour empêcher tout cela, jamais ils ne viendraient au monde et ils ne pourraient jamais réellement les connaître ou alors il disparaitraient tous sous ses yeux... Ron secoua la tête perturbé par ses propres pensées. « Pardon Harry, je n'aurais pas du dire ça. Tu as des chouettes mômes. Non c'est vrai ils sont cool...Enfin pour la plupart. Mais à mon avis ceux qui ne sont pas cool c'est parce qu'ils tiennent cela de Malfoy. » Il sourit très franchement à son meilleur ami, avant de lui faire un signe de tête comme quoi qu'il voulait regagner la terre ferme et se dirigea à l'aide de son balai magique, jusqu’à elle.



Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 13 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue1/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (1/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:32

« Qu...oi ? Tu ne peux pas être sérieux n'est-ce pas ? Tu ne compte donc rien faire du tout pour empêcher cela ? »

Il arrêta instantanément de rire entendant la réponse de son ami. Et qu'est-ce qu'il voulait qu'il fasse au juste pour empêcher ça? C'était son avenir c'était comme ça il n'y pouvait rien. Même si il avait du mal à l'admettre pour le moment, il serait heureux dans le futur avec Malfoy. Alors pourquoi est-ce qu'il irait volontairement faire quelque chose qui l'empêcherait d'être heureux dans le futur? Sans parler de ses enfants qui ne verraient jamais le jour si il faisait ça. Alors non il ne ferait rien pour empêcher ce futur de se réaliser.

« Pardon Harry, je n'aurais pas du dire ça. Tu as des chouettes mômes. Non c'est vrai ils sont cool...Enfin pour la plupart. Mais à mon avis ceux qui ne sont pas cool c'est parce qu'ils tiennent cela de Malfoy. »

Il se détendit en voyant le sourire de Ron et en écoutant ses excuses. C'était tout Ron ça. Il parlait et s'emporter sans réfléchir. Il avait raison. Ils étaient plutôt cool ses gosses, même ceux qui tenaient de Malfoy.

Il suivit son ami tandis qu'ils descendaient et se posaient sur la terre ferme. Ca lui avait fait du bien de parler à Ron, il se sentait plus léger qu'avant de venir au stade.


- Toi aussi tu as de chouettes gosses Ron, surtout ceux qui tiennent d'Hermione.

Il sourit à son meilleur ami et se précipita vers la valise contenant les balles de quidditch qu'il avait amené un peu plus tôt pour esquiver une éventuelle attaque de son ami.

- Alors tu veux qu'on s'entraine un peu. N'oublies pas que si tu veux impressionner ton capitaine et rester dans l'équipe tu dois t'entrainer. Parce que si tu ne t'entraines pas ton capitaine pourrait bien...

Il fit semblant de réfléchir quelques secondes en prenant un air sérieux et en se grattant le menton.

- Oui il pourrait bien t'empêcher de voir ta petite amie en te mettant de corvée nettoyage des vestiaires après les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:52

 »We all need friendship« [Harry]  Tumblr_lgqaj9sXMR1qa8ir9o1_500

« Toi aussi tu as de chouettes gosses Ron, surtout ceux qui tiennent d'Hermione. » Bien qu'il ne les connaissent pas réellement et encore en profondeur, le rouquin avait envie d'y croire. Il avait envie de croire que ses enfants étaient merveilleux et qu'il les avaient bien élevé avec Hermione. Évidemment, Ron savait pertinemment que son meilleur était royalement en train de se foutre ouvertement de lui mais qu’allait-il y faire ? Sa maladresse était légendaire et encore heureux que ses enfants aient prit bien plus de traits du caractère d'Hermione que du sien. Harry Potter sourit à Ronald Weasley avant de se diriger vers une malle où se trouvait toutes les balles de Quidditch.« Alors tu veux qu'on s'entraine un peu. N'oublies pas que si tu veux impressionner ton capitaine et rester dans l'équipe tu dois t'entrainer. Parce que si tu ne t'entraines pas ton capitaine pourrait bien...» Ron ne pu s'empêcher d’éclater de rire face aux propos du Survivant. C'était tellement lui et prévisible. Ron savait aussi pertinemment que son meilleur ami ne pouvait pas le virer de l'équipe de Quidditch, après tout, il était le meilleur gardien de but de tous les temps, non ? Quand soudain Ron prit peur, Harry affichait une mine sérieuse et se grattait le menton tout en réfléchissant, il était donc capable de parler sérieusement et de le menacer ainsi. Non, c'était impossible. «Oui il pourrait bien t'empêcher de voir ta petite amie en te mettant de corvée nettoyage des vestiaires après les entrainements.» Ron ne pu s’empêcher de rire pour la deuxième fois. Décidément, Hary prenait un malin plaisir à le taquiner. Ron ne pu alors s'empêcher de contre-attaquer. « Le capitaine de l'équipe en serait certes, tout à fait capable. Cependant, il aime beaucoup trop son gardien de but et accessoirement son meilleur ami pour l'empêcher de voir sa petit-amie et pour le forcer à récurer des vestiaires n'est-ce pas ? » Ron lui fit son plus sourire, pensant que sa ruse pourrait parfaitement marcher. Il se rapprocha tout doucement d'Harry et se dirigea d'une traite vers la malle qui contenait les balles de Quiddich dans le but de s'approprier d'un cognard. Il positionna son balai sous son bras gauche et prit dans ses mains le cognard le plus proche de sa porté. mais déjà celui-ci en sa possession qu'il se mit à gigoter dans tous les sens, arrachant un sourire de douleur à Ron. Décidément, ces balles était de sacrées petites et vilaines choses. Il le tourna alors vers Harry, un grand sourire aux lèvres. « Si monsieur le capitaine n'es pas gentil avec son joueur favori de son équipe, celui-ci pourrait bien ce venger en lui lançant cette petite chose dessus. Qu'en pense-t-il ? » Un grand sourire s'étirait désormais sur les lèvres de Ronald Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue1/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (1/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:50

Ca lui faisait du bien de rire comme ça avec Ron. Il oubliait tous les soucis qu'il avait, toutes les merdes qu'il avait vécu pour être seulement un gars de dix huit ans qui se marrait avec son meilleur ami. A les voir personne n'aurait pu croire qu'ils avaient participé à une des guerres les plus horribles que le monde ait connu, qu'ils avaient perdu trop de proches durant cette bataille et qu'Harry avait été obligé de tuer le plus grand mage noir de tous les temps. Non à les voir ils n'étaient rien de plus que deux adolescents insouciant et ça lui faisait un bien fou.

« Le capitaine de l'équipe en serait certes, tout à fait capable. Cependant, il aime beaucoup trop son gardien de but et accessoirement son meilleur ami pour l'empêcher de voir sa petit-amie et pour le forcer à récurer des vestiaires n'est-ce pas ? »

Son sourire commença à diminuer quand il vit Ron se diriger vers les balles son balais positionné sous le bras gauche. Il arrêta carrément de sourire quand il vit Ron attraper un cognard et le tenir fermement sous son bras gauche.

« Si monsieur le capitaine n'es pas gentil avec son joueur favori de son équipe, celui-ci pourrait bien ce venger en lui lançant cette petite chose dessus. Qu'en pense-t-il ? »

Il éclata carrément de rire en entendant la provocation de son meilleur ami. Ah il voulait jouer à se petit jeu là. Et bien ce n'était pas dit qu'il allait gagner.

- Monsieur le capitaine tient à signaler qu'il a été très gentil jusqu'à présent avec le gardien et accessoirement meilleur ami. Il ne voulait qu'aider ce dernier à être encore meilleur pour écraser ces saletés de serpents au prochain match.

Il tint fermement son balais dans son dos et avança à pas lents vers son meilleur ami.

- Puisque le .... comment déjà? Ah oui le joueur favori de l'équipe aime tant cette petite chose noire nous allons nous entrainer avec.

Avant que Ron ait eu le temps de réagir il frappa un grand coup dans le cognard qui s'envola aussitôt. Il savait qu'il n'avait que quelques secondes avant que la balle ne se rende compte qu'il y avait deux joueurs à terre qu'elle pourrait bien frapper.

- Le joueur favori ferait mieux de s'envoler très vite avant que la petite chose ne vienne l'embrasser.

Sur ces mots il grimpa sur son balais et d'une poussée au sol il décolla de plusieurs mètres. Ron n'avait plus le choix, si il voulait éviter de se prendre un cognard en pleine tête il avait intérêt à s'envoler très vite. Il aimait bien ce jeu auquel les entrainer Dubois autrefois. Ca leur apprenait à éviter les cognards et donc à éviter de se faire éjecter de son balais ou de perdre le souaffle. Un bon joueur de quidditch ne devait pas seulement savoir jouer, il devait aussi savoir rester à tout prix sur son balais. Et puis cette petite séance lui permettait de se défouler un peu avec son éclair de feu et ça il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

 »We all need friendship« [Harry]  Tumblr_ldlczpWQ001qfvra2o1_500

« Monsieur le capitaine tient à signaler qu'il a été très gentil jusqu'à présent avec le gardien et accessoirement meilleur ami. Il ne voulait qu'aider ce dernier à être encore meilleur pour écraser ces saletés de serpents au prochain match. » Oui, certes Harry avait toujours été très gentil avec Ron et sans lui le rouquin n'aurait probablement jamais pu faire parti d'une équipe de Quidditch comme celle-ci. Il vit alors Harry ternie fermement son balai dans son dos pour ensuite s'approcher très lentement de son meilleur ami. « Puisque le .... comment déjà? Ah oui le joueur favori de l'équipe aime tant cette petite chose noire nous allons nous entrainer avec. » Avant que Ron ait eu le temps de réagir il frappa un grand coup dans le cognard qui s'envola aussitôt provoquant un cri d'effroi de la part du rouquin et une sacré expression de surprise. Ron mit en effet, quelque secondes avant de se rendre compte de ce que le célèbre Harry Potter venait de lui faire. Il l'avait prit à son propre jeu tout simplement. Déjà Harry s'était envolé dans les airs sur son balai plus rapidement que l'éclair. « Le joueur favori ferait mieux de s'envoler très vite avant que la petite chose ne vienne l'embrasser. » En entendant ces mots, Ron eut envie de faire un geste pas très sympathique à son meilleur ami tout en souriant. Il enfourcha alors à son tour son balai tout en se rendant compte que la balle qu'il tenait dans les mains quelques secondes auparavant était en train de se diriger droit sur lui. Par la barbe de Merlin, il préférait largement rattraper ces petites choses pour ne pas qu'elles ne passent à travers les buts que de les éviter. Il se mit à rire très franchement sentant l'adrénaline s'installer peu à peu dans son fort intérieur. Il savait parfaitement que Harry était bien plus rapide que lui et qu¡il ne se ferait jamais bien trop longtemps embêter par cette balle-là digne d'un petit diable. « C'est très malin d'avoir faire ça monsieur le capitaine, non vraiment ! » Il avait crier cela à l'intention d'Harry en riant, non trop sûr que celui-ci n'arrive à intercepter ses paroles. Il était clair que cette petite séance entre les deux meilleurs amis aidé beaucoup Ron à se défouler de toutes ces tensions qui dernièrement le retenait prisonnier. Il ne cessait de se poser des questions et le fait de se retrouver dans les airs, la respirant à plein poumons et seulement savourer le contact de l'air qui fouettait aussi son visage, lui procurait un bien fou. Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour constater que le cognard le suivait toujours. Il eut un cri apeuré et s'agrippa à deux mains au manche de son balai se décidant à rejoindre Harry et à le suivre. Il réussit à le rejoindre de justesse et se mit derrière lui tout en le poursuivant. « Fais attention Potter ou sinon je te fais tomber de ton balai ! » Il se mit à hurler de rire mais se reprit bien vite en songeant que le sifflement qu'il entendait n'était pas seulement celui du vent, sinon aussi celui du cognard qui se rapprochait bien trop vite d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue1/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (1/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

Il était déjà loin de Ron quand il entendit celui ci se mettre à crier :

« C'est très malin d'avoir faire ça monsieur le capitaine, non vraiment ! »


De son point de vue oui il trouvait ça particulièrement malin et intelligent. Ron était un grand garçon il ne se faisait pas de soucis pour lui, il serait capable d'éviter le grand vilain cognard qui se dirigeait vers lui. Enfin à condition qu'il se décide à enfourcher son balais et à décoller. Il fut un peu plus soulagé en le voyant décoller quelques secondes avant que le cognard ne vienne le heurter. Il ralentit légérement pour permettre à son ami de le rejoindre. Ron ne mit d'ailleurs pas longtemps pour se placer derrière lui.

« Fais attention Potter ou sinon je te fais tomber de ton balai ! »

Il explosa de rire en entendant la remarque de son meilleur ami. Il ne doutait pas que Ron ferait effectivement tout son possible pour le faire tomber de son balais mais ce dernier oubliait une chose : ce n'était pas pour rien qu'Harry était le plus jeune attrapeur depuis cent ans.

- J'aimerais bien voir ça Weasley!!

Il se concentra en entendant le cognard sifflait derrière eux. Se penchant sur son balais il vira brusquement à droite pour prendre un virage en épingle à cheveux. En quelques secondes il s'était retrouvé derrière le cognard qui se rapprochait dangereusement de Ron. Il rit quelques secondes avant de filer en sens inverse de son ami. Il profitait que le cognard était toujours entrain de poursuivre Ron pour se lancer dans des pointes de vitesse et des figures en tout genre. Il laissait le vent caresser son visage et emporter avec lui tout ses soucis.

Il était entrain de profiter du plaisir de voler quand il entendit ce fichu cognard siffler non loin de lui. Soit cette peste de cognard avait éjecté son meilleur ami soit celui ci avait réussi à s'en débarrasser, quoi que ce soit il allait falloir qu'il réussisse à l'éliminer de son sillage.

Il attendit un peu que le cognard se rapproche de lui, puis alors qu'il était sur le point de le frapper il plongea en avant. Il sentait l'adrénaline monter en lui tandis que le sol se rapprochait rapidement de lui. Arrivé à quelques centimètres du sol, il se redressa brusquement et remonta en chandelle tandis qu'il entendait le cognard s'enfoncer dans le sol avec un bruit sourd.

Il ralentit un peu et s'approcher de son meilleur ami. Arrivé à côté de lui il fit semblant de s'inspecter en tapotant son torse.


- Jusqu'à preuve du contraire je suis encore sur mon balais Weasley et je crois même que je suis encore en un seul morceau... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 »We all need friendship« [Harry]  Left_bar_bleue0/705 »We all need friendship« [Harry]  Empty_bar_bleue  (0/705)

 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

« J'aimerais bien voir ça Weasley!! » Ron ne put que sourire face à cette remarque de la part de son meilleur ami. Il voulait voir comment il le faisait tomber de son balais ? Il allait le lui montrer mais en attendant, le rouquin devait se concentrer sur le cognard rageur qui se dirigeait droit sur lui, en prenant son dos sur cible. Le moindre mouvement d'hésitation, le moindre ralentissement et il se prenait cette balle diabolique en plein dans le mille. Quand soudain Harry eut la brillante idée de faire un demi-tour pour emprunter le chemin inverse pour laisser un Ron abasourdi, ébahit qui mourrait d'angoisse à cause de son poursuiveur. Le rouquin vit alors son meilleur ami, prendre un virage en épingle à cheveux pour ensuite se retrouver derrière le cognard qui commençait à se rapprocher de plus en plus du jeune roux. Celui-ci sentait déjà les sueurs froides dégouliner le long de son dos, si jamais il ne réussissait pas à éviter le cognard, il se le prendrait de plein fouet et celui-ci pourrais même lui rompre la colonne vertébrale. Il se surprit donc à descendre telle une flèche vers le sol pour tenter en vain d’échapper à cette affreuse balle. Grâce au ciel, elle ne le suivit pas dans sa folie et parti donc s'en prendre à Harry. Ron ne pu réprimer un grand éclat de rire sachant pertinemment que sa victoire ne serait que de courte durée. Alors Harry, tel le héros national qu'il était décida donc de s'élancer comme une flèche à son tour et d’atterrir sur le sol non loin de lui. Le cognard, n'ayant cette fois-ci pas vu le piège venir, s'enfonça dans le sol en s'écrasant sans pouvoir se relancée ensuite dans les airs. Harry se mit à fixer Ron et toucha son torse en signe de victoire. « Jusqu'à preuve du contraire je suis encore sur mon balais Weasley et je crois même que je suis encore en un seul morceau... et toi? » Ron ne pu s'empêcher de sourire, et descendit de son balais, encore essoufflé mais tout de fois heureux de retrouver la terre ferme après sa folle course poursuite. « Je suis encore là Potter. Après tout, les Weasley sont coriaces, on ne se débarrasse pas d'un Weasley comme ça. C'est pour ça que nous sommes si nombreux. » Il regarda Harry dans les yeux, avant de partir dans un grand fou rire. Il lui fit alors signe lorsqu'il se récupéra, qu'il se dirigeait vers les vestiaires pour se doucher et changer. « Tu viens ? » Un bon jus de citrouille dans la grand salle ne serait pas de refus, et il se doutait bien que Harry accepterait de l'y accompagner. Ils pourraient alors profiter ensembles du reste de la journée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





 »We all need friendship« [Harry]  Empty
MessageSujet: Re: »We all need friendship« [Harry]     »We all need friendship« [Harry]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

»We all need friendship« [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When love met friendship ► RON
» (F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE)
» HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery.
» I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]
» Album d'Harry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-