DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un moment de détente entre père et fille [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Elijah & Mulan
D
’une succession de pression légère sur mes tempes, je ressentais ce mal qui me prenait lentement, rien de grave heureusement, juste une petite douleur qui venait par moment, parfois à force d’avoir passé mon temps à lire ou écrire, je faisais des petits cercles pour faire passer un peu plus rapidement cette petit sensation désagréable. Je savais très bien que je pouvais faire passer tout ça grâce à certaines plantes mais j’avoue que pour le moment je voulais finir ce livre que j’avais pu emprunter. Il était assez passionnant et encore une fois, je l’avais dévoré en deux jours. Dès que ça parlait de plante, je voulais en savoir encore plus, c’était un peu comme un besoin vital. Je regardais discrètement l’heure avant de finir rapidement mon dernier chapitre puis de jeter le livre sur la petite table à coté de mon lit. En regardant par la fenêtre, je pouvais voir que le temps était plutôt gris, la pluie n’allait surement pas tarder, ce qui ne me déranger pas du tout. Combien de fois, je me retrouvais dans le jardin de la maison familiale à observer les plantes sous une pluie battante simplement pour voir la beauté de celle-ci. Julius qui criaient pour me faire rentrer ne voulant pas que je tombe malade et moi qui en faisait qu’à ma tête comme souvent quand ça concernait les plantes. Que ce soit lui ou Elijah, ils avaient toujours du mal à me faire partir de cet endroit peu importait le temps, il fallait parfois que Julius se fâche un peu pour que je rentre. Papa m’attendait toujours avec une serviette marmonnant qu’il fallait que j’arrête de rester sous la pluie que je finirai un jour par vraiment tomber malade et chaque fois mon autre père arrivait dans la pièce sourire aux lèvres et un plateau avec trois chocolats chauds ou un chocolat et autre chose pour eux.

Après avoir rangé quelques affaires, je regardais une nouvelle fois l’heure pensive, je devais rejoindre l’un de mes pères, Elijah à la serre. Je ressentais souvent le besoin de les voir mais Julius pour le moment n’acceptait pas ce que je pouvais dire contrairement à Elijah. Mais au fond c’était compréhensible, comment croire une fille qui débarque de nulle part et qui dit que dans un futur, il serait divorcé et en couple avec Elijah sans compter qu’ils auraient une fille, en l’occurrence moi, c’était un peu tiré par les cheveux mais bon c’était la vérité, il était vraiment rare que je ne la dise pas. Mes pères m’avaient toujours élevé dans la vérité. Elijah disait toujours que de toute façon un jour tout ce sait et il disait vrai mais ça c’est une autre histoire. Je passais un petit gilet avant de quitter la pièce ou je me trouvais pour aller rejoindre la serre, un endroit au calme pour parler avec mon père. C’était l’une des choses qui me manquait le plus depuis mon retour dans le passé car nous parlions beaucoup de tout et de rien, je me confiais beaucoup à lui. Avec Julius c’était le même rapport mais parfois j’évitais de lui parler de certaines choses encore plus quand il s’agissait de garçons. Je ne sais pas pourquoi mais il a toujours été le plus à cheval dessus bien que je savais très bien qu’Elijah l’était aussi mais il le faisait moins voir ou alors en sous-entendu. Mais une chose que j’ai remarqué c’est qu’ils avaient toujours raison sur leur ressentiment face à eux. Bon fallait aussi avouer que je m’en fichais un peu des garçons du moins, j’arrivais à les mener à la baguette comme on dit tout en rêvant du prince charmant, je croyais en l’amour, le vrai et pour moi, ça ne pouvait être qu’à lui que je pourrai tout donner. Mais voilà, je n’étais pas non plus à le vouloir tout de suite, ça viendrait en temps et en heure.

Il y avait presque personne dans les longs couloirs de Poudlard, on pouvait pour une fois s’y aventurer sans se faire bousculer. En très peu de temps, je me retrouvais dans l’allée principale, je pris l’un des petits sentiers jonchés d’arbustes aux formes étranges. Soudain, une perle de pluie tomba puis vint à suivre plusieurs, je souriais tout en levant le visage regardant le ciel pendant un court instant avant de baisser le regard vers la serre. Beaucoup de personne courait pour se mettre à l’abri, ce qui me fit encore plus sourire, ce n’était pas deux gouttes d’eau qui allait tuer le monde ou nous faire ‘’fondre’’. Je détournais un moment le regard sur un jeune homme avant d’entrer dans la serre, tout était calme, il n’y avait personne, Elijah n’était pas encore arrivé. Il ne me fallut pas longtemps avant de m’arrêter devant une plante blanche, tout était blanc de la tige au bouton de la fleur, je ne me souvenais pas l’avoir déjà vu, je m’installais devant celle-ci, les jambes croisaient et je l’observais marmonnant que j’aurai du prendre un cahier pour noter tout ça. Ça pouvait être un bon sujet pour la suite. Soudain, j’entendis un bruit sourd, la porte venait de claquer, je levais le regard vers celle-ci avant de sourire en apercevant mon père. Je me redressais, frottant un peu mon pantalon pour retirer le peu de terre ou autre que j’avais pu mettre dessus en étant au sol tout en laissant mon regard sur lui. « Bonjour Papa… ». Je lui souriais sans pour autant bouger, c’est vrai que parfois je ne savais pas trop si je pouvais faire comme je faisais dans le futur. C’était quand même étrange de dire bonjour à son père alors qu’il était à ce moment plus jeune que vous. Je restais un moment à l’observer avant de me rapprocher de lui.

« Je suis contente de te voir… » je lui souriais avant de finir par aller un petit moment dans ses bras, profitant pendant quelques secondes de ce moment puis je me reculais un peu tout en laissant mon regard sur lui. C’était plus fort que moi, être dans ses bras était pour moi comme un réconfort, un moment de tendresse entre un père et une fille bien que là on pouvait imaginer n’importe quoi… « Comment vas-tu ? Tu as vu Papa, aujourd’hui ? » j’étais un peu curieuse de savoir comment ça se passait entre eux, bon pas un peu beaucoup, j’avais envie de les voir ensemble, de voir cette complicité que je connaissais tant mais je savais aussi que pour ça, il fallait attendre un peu.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:37

Mulan & Elijah



J’appréciais le calme qui régnait dans le dortoir. Mes camarades étaient tous en cours. Moi, je n’y étais pas allé. J’avais rattrapé le sommeil en moins de la nuit dernière, pour quelques heures en plus. Ensuite, je restais au lit, une main sur le pelage de Zephyr, une autre qui tenait le joint entre les doigts. C’était déjà ça… pourtant j’avais envie de bien plus fort. Malheureusement je n’en avais pas sur moi. Pour le moment en tout cas. J’aurais pu rester là, sur le lit, peut être dormir un peu plus, quand un bruit me parvint. Toc… toc… toc… des bruits familiers. Je me redressais sur le lit et observait les fenêtres, jusqu’à trouver la bonne et y voir un hibou. Celui-ci apportait un parchemin qui m’était destiné. Elle venait de Mulan. Rien que cette idée me fit sourire. Déroulant le parchemin, je lu vite fait son message. Un rendez-vous… Je ne savais pas si je devais m’en réjouir sur le coup. J’avais plutôt envie d’oublier ce weekend chez les Corcoran. Et la voir, ne m’y aiderait pas. En plus que pourrais-je lui dire ?

Je reposais le parchemin sur mon bureau et retournai dans mon lit. J’avais encore le temps jusqu’à ce que je doive rejoindre Mulan. Mais je me demandai bien ce que je pourrais lui dire… Que j’étais incapable de séduire son père ? Que Julius me détestait ? Et puis comment en vouloir à ce dernier. Comment pourrait-il m’apprécier, quand je me méprisais moi-même ? Ma vie ne valait pas grand-chose et on serait vraiment idiot de vouloir quitter quoi que ce soit pour se lier à moi.

Je pris une douche, dès que j’avais terminé de fumer le joint. Je vérifiais rapidement que le chat avait le nécessaire puis quitta le dortoir. Les couloirs étaient peu peuplés, la plupart des élèves devaient être encore en cours, du moins pour quelque temps. Je descendis les étages, une après une, lentement. Je n’étais pas pressé, je me demandais encore si je devais aller retrouver Mulan. Pourtant au fond je savais que j’étais incapable de ne pas y aller. Alors je suivais juste mes pas, qui me rapprochaient d’elle toujours un peu plus. Sans me préoccuper de la pluie, une fois que j’étais à l’extérieure, sans accélérer le pas. « Bonjour Papa… ».Et je venais d’arriver. Je la regardai et à nouveau, je me demandai comment je pourrais laisser passer les occasions de la retrouver plus tard. Elle devrait naître dans quatre ans… C’était si loin et en même temps si prêt. Quatre ans… « Bonjour Mulan », répondis-je, tout en affichant un sourire, pour elle, même si je ne me sentais pas forcément joyeux.

La voyant se rapprocher, je sortis les mains des poches de ma cape. « Je suis contente de te voir… » Même si j’avais des doutes, j’étais tout de même heureux de la voir. Je la serrais contre moi quelques instants, avant de la laisser se reculer à nouveau. Je retrouvais ce lien indescriptible que je ressentais en étant avec elle. Est-ce que Julius avait aussi ressentis quelque chose ? Il devait bien l’aimer, du moins dans le futur, après tout c’était sa fille. Où avait il réprimé tout sentiment en sachant qui elle était ? « Comment vas-tu ? Tu as vu Papa, aujourd’hui ? » Quittant mes pensées, je reposai mon attention sur elle. Julius ? J’hochais légèrement de la tâte. « Je l’ai vu hier. J’ai passé le weekend chez lui. Snow voulait que je l’accompagne » L’accompagner…. Pour le peu de temps qu’on avait passé ensemble, pas que je m’en plaigne, en fait ça avait été parfait ainsi.

Je lui fis signe de m’accompagner jusqu’au prochain banc pour qu’on puisse s’assoir dessus. Heureusement il n’y avait pas grand monde, Mulan et moi pourrions discuter tranquillement. J’enfouissais à nouveau mes mains dans les poches, m’asseyant sur un bord du banc. J’étais mal à l’aise. Plus je voulais me rapprocher de Julius, moins cela semblait fonctionner. « T’as passé un bon weekend ? »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

Elijah & Mulan
D
evenir une femme respectable était ce qu’on m’avait toujours appris depuis ma plus tendre enfance. Respecter les autres et savoir prendre les décisions qu’il faut pour avancer. Mon regard était toujours sur cette plante qui aurait pu être étrange pour certaines personnes mais pas pour moi. Ces plantes étaient une fascination, un moyen de comprendre énormément de chose mais aussi un moyen de sauver des gens. Les bruits de la pluie sur les fenêtres se faisaient de plus en plus présents tel une chanson douce qui s’accélérait au rythme des tabourins d’une fanfare. Je levais les yeux un court moment pour observer ce que certains auraient pu appeler le déluge avant de reposer mon regard sur cette plante qui s’ouvrait lentement, laissant entrevoir une plante d’une couleur jaunâtre avec en son centre du bleu. Je m’approchais lentement d’elle pour finir par venir approcher ma main avant d’entendre la porte claquée. Mon père était arrivé, je levais le regard vers lui tout en souriant avant de le saluer puis de le prendre dans mes bras avant de me reculer légèrement l’écoutant répondre à mes questions quand il parla de Snow, je vins à grimacer en le sachant avec elle. Je ne pouvais imaginer mon père avec ma demi-sœur, c’était inconcevable, je frissonnais légèrement avant de lui sourire un peu. Qui aurait pu dire que le copain de ma sœur allait être l’un de mes pères, cela aurait pu faire sourire plus d’un mais pas moi, du moins pas dans ces circonstances car à cause de tout ça, de ce rapprochement entre mes deux pères, elle donnait l’impression de me détester et je ne pouvais rien y faire pour le moment.

Je suivis mon père sur le banc, m’installant à ses côtés, je posais mes mains sur le banc tout en regardant face à moi. C’est vrai que c’était une situation un peu étrange de me retrouver à côté de cet homme qui dans plusieurs années allaient devenir mon père, celui qui me mettrait au monde, celui qui serait l’un de mes plus grands repères sur cette terre. Quand il prit la parole, je me mis un peu sur le côté pour le regarder… Comment avait été mon week-end, un peu comme tous mes week-end en fait, j’avais passé du temps avec Lucy avant de me mettre dans mes bouquins, c’est vrai que ce n’était pas bien passionnant pour beaucoup mais pour moi tout était parfait et normal. « Eh bien j’ai passé du temps avec Lucy et puis j’ai étudié, j’ai lu plusieurs livres enfin rien de bien passionnant on va dire mais enrichissant » Je laissais mon regard sur lui, j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas du moins il avait l’air mal à l’aise. Je me demandais si c’était à cause de moi, si le fait de se retrouver avec une jeune femme qui se disait être sa fille lui faisait être ainsi. Je baissais un moment le regard, pensive, je me demandais ce que je serais ou plutôt qui je serais si lui ou Julius n’était pas mes parents. Je ne serais certainement pas présente ça c’était sûr.

Une nouvelle fois je relevais le regard sur lui, ne bougeant pas plus, je ne voulais pas qu’il soit mal à l’aise à cause de moi « Tu sais, je comprendrais si tu refuserais de croire à mes dire sur ce qu’il se passera entre toi et papa enfin Julius… Tu sais, je suis née d’une union entre vous comme je t’ai dit et je sais qu’entre vous il y a énormément d’amour mais pour le moment il y a… ses deux femmes entre vous… Lui qui est encore avec sa femme et toi avec ma sœur mais je sais que vous vous aimerez et j’en suis la preuve. » je le regardais tout en souriant, je me mettais à sa place un peu, si un jour on serait venu me sortir tout ce que je pouvais dire maintenant ou la première fois que je les avais vu, je me serais prise pour une folle, je vous jure, j’aurai dit que j’étais complètement taré avant de finir par me croire. Je regardais une nouvelle fois mon père venant à garder cette distance qu’on n’avait pas forcément quand on se retrouvait à la maison mais ici tout était différent, il fallait s’y habituer mais je ressentais que notre lien, ce lien qui ne pouvait être détruit, ce lien de père/fille et puis il y avait ce plus entre nous, au fond c’était lui qui m’avait porté pendant 9 mois.

Je détournais le regard pour regarder les plantes qui nous entouraient avant de reposer mon regard sur mon père, peut-être voulait-il connaître certaines choses sur nous, sur ce qu’on était à trois ou à quatre quand Snow était à la maison… En parlant de Snow sur certains points on était totalement différente toutes les deux, elle était plus dépensière, plus narcissique aussi, elle donnait l’impression de ne pas m’aimer et pourtant je ne lui faisais rien… « Papa… Si tu as des questions sur moi ou sur certaines choses que tu aimerais savoir, je te répondrais tu sais… n’hésite pas à me demander tout… Toi et Papa, vous m’avez toujours appris à répondre sincèrement aux questions, à ne dire que la vérité ou presque… » Je vins à sourire une nouvelle fois avant de regarder devant moi, j’avais l’impression de redevenir cette petite fille qui voulait être avec son père, qui voulait être dans ses bras mais qui ne pouvait pas simplement parce qu’il y avait ce petit truc qui l’empêcher. Je glissais une main dans mes cheveux venant remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille puis je fermais un peu plus mon gilet après avoir eu un léger frisson.

Je fixais la porte de la serre avant de la voir s’ouvrir, je vis une jeune femme entrait et la suivis du regard avant qu’elle ne sursaute en nous voyant. Son regard était étrange, elle devait se demander ce qu’on faisait là, je lui souriais un peu plus avant de lui dire bonjour sans la quitter du regard et tout en gardant ce sourire hautain. Elle répondit au bonjour avant de s’excuser et de partir presque aussi vite qu’elle était arrivée ce qui me fit encore plus sourire « Tu crois qu’on lui a fait peur ? ou alors elle doit s’imaginer des choses… » je vins à avoir un léger petit rire avant de le regarder une nouvelle fois. Quand je me retrouvais avec lui, j’avais du mal à le quitter du regard et puis je voulais aussi en savoir plus sur lui….
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:18

Mulan & Elijah



Je me demandais bien pourquoi Mulan passait autant de temps dans les serres, depuis qu’elle était ici. Bien sûr au contraire des élèves, elle pouvait sortir de Poudlard et aller voir ailleurs. J’étais bien sûr content qu’elle ait choisi de rester loger dans l’école, ainsi il m’arrivait de la croiser de temps à autres et c’était à chaque fois une joie indescriptible que je ressentais. Mais d’un autre côté, plus je la voyais et plus Julius me venait en tête… « Eh bien j’ai passé du temps avec Lucy et puis j’ai étudié, j’ai lu plusieurs livres enfin rien de bien passionnant on va dire mais enrichissant » Je souriais et acquiesçai de la tête. Elle devait être quelqu’un de studieuse et je supposai que plus tard Julius et moi serions vraiment fiers de notre fille. Après tout, je me sentais déjà fier maintenant rien qu’à l’idée de Mulan était bel et bien ma fille. S’il y avait au moins quelque chose que j’aurais fais de bien dans ma vie, ce serait elle. Et j’espérais sincèrement qu’elle n’ait manqué de rien. Mais je savais que j’aurais tout fait pour qu’elle n’ait pas la vie de misère que j’avais connue. Et malgré que je ne savais pas d’où venait Julius, je supposais que lui aussi aurait voulu que Mulan ait une vie épanouit.

« Tu sais, je comprendrais si tu refuserais de croire à mes dire sur ce qu’il se passera entre toi et papa enfin Julius… Tu sais, je suis née d’une union entre vous comme je t’ai dit et je sais qu’entre vous il y a énormément d’amour mais pour le moment il y a… ses deux femmes entre vous… Lui qui est encore avec sa femme et toi avec ma sœur mais je sais que vous vous aimerez et j’en suis la preuve. » La femme et la fille de Julius… Je détournais le regard pendant quelques secondes, repassant les paroles de Mulan dans mon esprit. Tout comme je n’aurais jamais imaginé avoir une fille, je n’aurais jamais cru non plus tomber un jour amoureux. C’était une idée surprenante… et tout de même un peu réconfortante. Je reposais mon regard sur Mulan et hochait de la tête. « Elles sont bien entre nous, mais juste pour Julius. Je n’aime pas Snow, je reste avec elle, car c’est mon seul lien avec lui. » Du moins maintenant, avant je restais avec elle, car elle était tout de même séduisante et une très bonne partenaire au lit. Mes raisons de rester à ses côtés ont simplement changés. Si je la laissais, quelles seraient mes chances de voir Julius ? Probablement nulles. « Mais je te crois Mulan, ne doute pas la dessus » Si ça n’aurait pas été le cas, alors ça ferait longtemps que je lui aurais dis de dégager.

« Papa… Si tu as des questions sur moi ou sur certaines choses que tu aimerais savoir, je te répondrais tu sais… n’hésite pas à me demander tout… Toi et Papa, vous m’avez toujours appris à répondre sincèrement aux questions, à ne dire que la vérité ou presque… », me dit-elle tandis que je sortais une cigarette du paquet et l’allumait avec ma baguette magique. Je saisis la cigarette entre les doigts, soufflant la fumée à l’opposé de Mulan. « Je n’en doute pas une seconde » Elle était tout à fait différente de Snow en tout cas. Elle devait ressembler à ses pères, voila tout. « Ne le prend pas mal, mais je ne préfère pas trop en savoir. » répondis-je en reportant la cigarette à mes lèvres. Qui sait si le fait d’avoir su déjà des détails avaient réduit mes chances avec Julius ? En tout cas je ne pouvais, bien sûr, pas nier qu’au moins lui et moi savions qu’on était attiré l’un envers l’autre. J’attendais le moment avec impatiences, où je pourrais à nouveau l’embrasser, et cette fois ci j’espérais que cela durerait un peu plus longtemps.

Je tournais la tête en arrière, observant une fille de dos quitter la serre, aux paroles de Mulan. J’haussais simplement des épaules, étant totalement indifférent à ce qu’on pourrait penser, voir même si on piquait la place à d’autres élèves.

« Tu sais, tu devrais peut être retourné voir Julius. » Maintenant il risquerait moins de mal prendre la présence de Mulan. Et s’ils parleraient un peu entre eux, peut être que Julius serait plus ouvert à mon encontre également. Il devait comprendre qu’il ne pouvait pas non plus exclure Mulan de sa vie.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:08

Elijah & Mulan
L
a vie pouvait paraitre étrange quand on regardait la situation à laquelle nous faisions face aujourd’hui, je me retrouvais face à mes parents qui n’était pas encore ensemble, je voyais beaucoup de chose mais ce que je n’arrivais pas encore à distinguer était l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre pourtant je pouvais dire que dans le futur malgré les disputes, ils s’aimaient d’un amour inconditionnel. C’était une chose qui m’inspirait le plus grand respect mais aussi qui me prouvait que dans un sens le grand amour existait et qu’il fallait juste attendre le bon moment. Mais il n’y avait qu’un détail qui n’allait pas pour le moment, c’était la femme de Julius mais aussi Snow, ma sœur enfin demi-sœur, une vrai peste mais bon c’était leur choix mais j’espérais simplement qu’ils finissent par se mettre à deux rapidement, je n’avais qu’une hâte, les voir à deux, les voir heureux. Je détournais mon regard sur mon père alors qu’il prenait la parole alors qu’il parlait d’elles, quand il vint à dire que Snow était le seul lien pour qu’il soit avec Julius, j’eus un léger sourire.

Aujourd’hui je savais que mon père était amoureux de mon autre père, restait juste qu’il arrive à faire ce qu’il faut et inversement. Je baissais la tête alors qu’il prenait la parole une nouvelle fois. J’avais cette impression d’être comme une toute petite fille qui avait fait dans un sens une bêtise sans vraiment savoir quoi ou qu’est-ce. Je pris la parole pour lui dire que s’il voulait en savoir plus sur le futur, il n’avait cas me poser la question, sa réponse me fit encore plus sourire. Mon père était quelqu’un de vraiment simple, de posé malgré l’air qu’il se donnait. « Ne t’en fais pas, je ne le prends pas mal au contraire, je trouve que tu es quelqu’un de vraiment merveilleux et puis peu de personne aurait été comme toi à ne rien demander » je détournais une nouvelle fois le regard pour fixer droit devant moi regardant cette fille avant de faire une remarque et de voir la réaction de mon père ce qui me fit encore plus sourire avant de perdre ce sourire quand il vint à dire que je devrais aller voir Julius.

Je baissais les yeux fixant le sol faisant bouger mes jambes, je savais qu’il allait falloir que je le fasse mais pour le moment, je craignais encore sa réaction simplement que le fait qu’il ne puisse me croire me faisait un peu mal mais je le comprenais dans un sens car c’était dur de se dire que tout ce que je pouvais dire était vrai, qu’il allait vraiment se passer ce que je disais, qu’ils allaient avoir un enfant tous les deux, un enfant né de leur amour, un enfant qui n’était qu’autre que moi. Je restais pensive, je me demandais ce qu’il fallait vraiment faire pour qu’il puisse vraiment me croire. Je relevais la tête pour venir la poser sur son épaule « je sais que je devrais y aller mais j’avoue que cela me fait peur pourtant je n’ai jamais eu peur tu sais, vous m’avez toujours appris à venir vous parler si j’avais la moindre crainte mais là c’est différent, je ne pourrais l’expliquer, au fond peut-être parce que j’en sais beaucoup et que j’ai peur de tout gâcher pour vous car je sais que tu l’aimes et lui aussi…. » Je fermais pendant un moment les yeux pensive, j’avais beau être ainsi, j’étais aussi une battante et je ne lâcherai pas le morceau simplement parce que c’était écrit comme ça et puis je ferai tout pour que ça arrive ainsi. Je me redressais lentement pour venir déposer un baiser sur sa joue avant de me remettre dans la même position « Aller, J’irai le voir tout à l’heure et puis je lui ferai comprendre que tout est vrai, pour ça je tiens bien de lui, je suis quelqu’un de têtu quand il faut » Je vins à rire légèrement avant de reprendre ma place initiale.

Je savais de quoi était fait l’avenir, je savais ce qui allait se passer et je ne pouvais nier que j’avais vraiment envie de les voir ensemble, de les voir s’embrasser, de les voir ensemble et tout ce qu’il fait qu’ils allaient être une famille. Peu importait le reste c’était ce qui comptait le plus pour moi.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:57

Mulan & Elijah



« Ne t’en fais pas, je ne le prends pas mal au contraire, je trouve que tu es quelqu’un de vraiment merveilleux et puis peu de personne aurait été comme toi à ne rien demander » J’eus un petit sourire à sa réponse. Dire que je n’étais pas curieux était mentir, j’aimerais bien sûr savoir beaucoup de choses, mais je craignais justement en savoir trop. Savoir l’avenir, n’était jamais bon, car on risque de l’altérer et l’avenir que nous avait raconté Mulan, était un de ceux où il ne fallait mieux ne rien changer. Et je craignais vraiment de l’avoir déjà fait. En voulant trop en faire. Après tout c’était peut être trop tôt. Mulan m’avait certes dis que le mariage de Julius n’allait pas très bien, mais peut être que c’était encore trop tôt. J’espérais vraiment que si jamais j’avais commis une erreur, qu’elle était réparable. Bien sûr Julius et moi ne nous étions pas quittés en si mauvais terme cette fois ci, malgré ce qui c’était passé la première journée.

En tout cas avant que j’y retourne et veuille à nouveau lui faire comprendre que lui et moi, c’était une chose de sûre, je voulais que Mulan le voie. La première fois qu’elle l’avait vu ne s’était pas bien passée, je peux comprendre tout à fait que pour lui le choc des révélations soit plus fort. Après tout, je n’avais rien à perdre moi, lui avait son premier mariage et sa première famille à perdre. Même si je me montrais arrogant et d’un air nonchalant face à sa situation, je savais que de nous deux, c’était lui qui aurait le plus de changement à faire. Et je voudrais l’aider… Mais avant qu’il accepte mieux ma présente, il faudrait qu’il accepte celle de Mulan, qu’il la voit comme étant sa fille. C’est pourquoi je demandais à Mulan d’aller le voir. Les choses avaient déjà changés de toute façon, donc là le seul moyen de retourner la situation à notre avantage était qu’elle parle à Julius.

Je baissais les yeux sur Mulan qui venait de déposer sa tête sur mon épaule. Je l’entourai de mon bras, passant ma main sur ses doux cheveux. Je souriais en remarquant qu’elle avait exactement la même couleur de cheveux que Julius. « je sais que je devrais y aller mais j’avoue que cela me fait peur pourtant je n’ai jamais eu peur tu sais, vous m’avez toujours appris à venir vous parler si j’avais la moindre crainte mais là c’est différent, je ne pourrais l’expliquer, au fond peut-être parce que j’en sais beaucoup et que j’ai peur de tout gâcher pour vous car je sais que tu l’aimes et lui aussi…. » Le sourire que j’avais eu à l’idée qu’elle nous dise tout et que c’était agréable à imaginer que plus tard on ait pas de secret l’un pour l’autre, s’effaça doucement. Elle savait que j’aimais Julius. Était-ce vrai ? Je suppose que ses pères s’aiment, oui. Mais l’amour… c’était une perspective tout aussi agréable qu’effrayante. Je sortis de mes pensées quand je sentis des lèvres sur ma joue. Je retrouvai mon sourire à son bisou. « Aller, J’irai le voir tout à l’heure et puis je lui ferai comprendre que tout est vrai, pour ça je tiens bien de lui, je suis quelqu’un de têtu quand il faut » Je ne pus m’empêcher de lâcher un rire à sa remarque. Dans certains cas comme celui-ci je pouvais bien y voir la ressemblance avec Julius. « C’est vrai qu’il est une tête d’Ethonan* » Je lui ébouriffais gentiment les cheveux. « Ne le prend pas mal s’il se braque encore un peu. Tu sais ce n’est pas évident pour lui tout ça. C’est normal qu’il veuille nier et rester avec les siens. Il faut être patient. Ce serait déjà une petite victoire s’il veuille bien rester parler avec toi. »



* pour tête de mule. Ethonan est un cheval ailé, à la robe brune, qui vit principalement en Grande-Bretagne et en Irlande.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:13

Elijah & Mulan
V
enir du futur était une chose qui pouvait parfois perturber et cela m’arriver parfois de penser à tout ça. Parfois je me sentais un peu perdu car je savais ce qu’il allait se passer pour moi, pour mes pères, pour ma demi-sœur mais je ne devais pas non plus trop intervenir simplement parce qu’il fallait que ça se fasse comme ça et puis j’avoue que de voir mes pères avec d’autre personne soit deux femmes, me faisait parfois un peu mal mais chacun avait une vie avant et je me retrouvais à observer tout ce qu’il se passait. Me retrouver avec mon père, aujourd’hui me faisait du bien même si pour lui tout ça était nouveau et qu’en principe je n’étais pas encore née. Mes pères étaient pour moi un tout, je ne pouvais nier que parfois cela me manquait de ne plus vivre avec eux, de ne plus les voir tous les jours mais ce qui était bien c’était que nos retrouvailles n’étaient que meilleures sauf quand il s’agissait de Julius. Julius avait beaucoup plus de mal à me croire, peut-être parce qu’il avait déjà une famille qu’il aimait du moins j’ose le croire. Je venais de poser ma tête sur son épaule comme je le faisais souvent à la maison alors que nous discutions tous, c’était un moyen de me ressourcer du moins de prendre ce qu’il me manquait. Après l’avoir embrassé sur la joue et dit que j’allais aller voir Julius tout en disant que j’étais têtue, je lever les yeux vers mon père alors qu’il riait, ce qui me fit sourire un peu plus. C’est vrai que papa était têtu surtout pour certaines choses et pour ça j’avais vraiment hérité de ce gêne, même si parfois ça provoquer certaines étincelles dans la maison car parfois chacun ne voulait pas lâcher l’affaire.

Je vins à rire un peu à sa remarque, sachant qu’il est avait totalement raison, puis je souriais alors qu’il m’ébouriffait les cheveux, j’aimais mon père et ses gestes qui pouvaient paraitre anodins pour beaucoup avaient énormément de sens pour moi. Je levais les yeux vers lui alors qu’il prenait la parole, je baissais les yeux sachant qu’il avait totalement raison et je savais être patiente. « Je sais et je le prendrais pas et puis comme j’ai dit je suis têtu ça prendra le temps que ça prendra. J’espère quand même qu’il voudra me parler, la dernière fois ça ne s’est pas tellement bien passé », je regardais devant moi avant de regarder Elijah avec un petit sourire, bon fallait avouer que j’y avais été plus direct sans faire de belles phrases, c’était souvent une chose que je ne savais pas faire, et puis à quoi ça sert de belle phrase pour dire une chose. Vaut mieux y aller directement, sans chercher à faire des tours et des tours pour qu’à la fin le résultat soit le même. Il fallait maintenant que je réfléchisse à comment reprendre cette conversation qui avait très mal fini, qui avait fait que je m’étais retrouvé dehors plus vite que prévu avec mes doutes et mes peurs. Il fallait surtout que je reste moi-même, ça ne servait à rien de me faire passer pour une autre, ça ne ferai qu’empirer la chose par la suite.

« je vais essayer surtout de pas faire comme la première fois, j’avoue que j’ai tout balancé comme ça sans me soucier du reste, va falloir que j’apprenne à réfléchir un peu pour formuler certaines choses que de tout dire comme ça d’un bloc. » Je posais ma main sur la sienne pensive, j’essayais de me faire le film de tout ça, je cherchais comment aborder le sujet avec lui mais surtout comment le voir, fallait-il que je lui envoie un message comme j’avais fait avec Elijah et lui donner rendez-vous quelques part au risque de ne pas le voir. Où au contraire aller chez lui ou à son travail et l’obliger à l’écouter, tout ça n’était pas simple mais j’allais y arriver comme toujours. Je reportais mon regard sur mon père avec un léger sourire sur mes lèvres me demandant bien ce qu’il avait pensé après mon départ de tout ce que j’avais pu lui dire. « Je peux te poser une question.. » je le regardais attendant un geste ou une réponse de sa part « Je voulais savoir comment tu avais réagi après mon départ quand je t’ai dit qui j’étais, je veux dire c’est pas facile à entendre ou comprendre mais j’aimerai juste savoir… » je le regardais peut-être un peu inquiète de la réponse mais tout était normal moi-même je me serais prise pour une folle tellement tout ça pouvait paraitre invraisemblable.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

mulan & elijah

L’envie ne me manquait pas de savoir ce qui pourrait se passer dans le futur, mais je ne voulais pas tenter le diable en sachant de trop. Le pire dans le fait de savoir ce qui pouvait nous arriver, était de ne vivre plus que pour ce futur là. Un futur qui me plaisait et qui ne me quittait plus du tout. Tout ce que je faisais, n’allait plus qu’à l’encontre de ce futur. Je ne cessai de penser à Julius, à Mulan, à nous tout simplement… mais surtout à Julius. Non que Mulan soit moins importante, mais Julius arrivait simplement à accabler la majorité de mes pensées. Et vu que c’était déjà parfois ennuyant de n’arriver à penser à rien d’autre, je ne voulais simplement pas en savoir plus. Non que cela m’aide à avoir une réponse à mes questions, mais une réponse entrainerait forcément encore plus de questions et ce serait sans fin.

Le mieux en ce moment serait que Mulan entre en jeu. Je n’aimais pas qualifier cela comme abattre le prochain jeu de carte, mais si… c’était un geste stratégique à faire. Julius devait tout simplement accepter de recevoir Mulan et de lui parler. Cela faciliterait les choses pour la suite. C’est pourquoi je voulais qu’elle y aille doucement avec lui, il ne fallait pas le braquer davantage. « Je sais et je le prendrais pas et puis comme j’ai dit je suis têtu ça prendra le temps que ça prendra. J’espère quand même qu’il voudra me parler, la dernière fois ça ne s’est pas tellement bien passé » Je souris légèrement. Elle me l’avait raconté, certes… ce n’était pas le meilleur moyen d’aborder les choses, même si elle avait eu une autre réaction de ma part. Je n’avais aucun engagement, savoir le futur ne pourrait être que meilleur, mais pour Julius… c’étaient des changements sur changements. Non que je ne les veuille pas.

« je vais essayer surtout de pas faire comme la première fois, j’avoue que j’ai tout balancé comme ça sans me soucier du reste, va falloir que j’apprenne à réfléchir un peu pour formuler certaines choses que de tout dire comme ça d’un bloc. » Je tournais mon regard sur elle, me demandant si elle avait hérité ce trait de caractère de ma part. Après tout j’avais aussi tendance à pas avoir la langue dans ma poche et à dire les choses telles quelles. Être trop franc était dans certain cas mal vu, ou déplacé… « Soit juste moins directe cette fois-ci. Et puis de toute façon maintenant il sait, tu auras juste à répondre à quelques unes de ses questions. » Des questions qui étaient pour lui certainement important, comme à savoir pourquoi il quitterait sa famille… Je pouvais le comprendre. De toute façon maintenant il fallait laisser faire les choses. Je n’allais pas cesser de vouloir le séduire, mais je devais certainement moins me baser sur cet avenir.

« Je peux te poser une question.. » « Bien sûr », répondis-je en posant mon regard sur les plantes en face de moi. « Je voulais savoir comment tu avais réagi après mon départ quand je t’ai dit qui j’étais, je veux dire c’est pas facile à entendre ou comprendre mais j’aimerai juste savoir… » elle s’inquiétait de ce que j’avais pu penser d’elle peut être ? Mais en tout cas elle n’avait rien à craindre de ce côté-là. « C’était facile à entendre, mais plus difficile à comprendre, c’est vrai. », lui dis-je doucement. « J’étais heureux et… excité à l’idée de cet avenir dont tu m’as parlé. Mais en même temps… », finis-je plus pas, avant de reposer les yeux sur elle. « Ce n’est pas que je ne te croyais pas, car je ne saurais pas l’expliquer, mais quand je t’ai vu, je savais qu’il y avait quelque chose, que je pouvais te faire confiance. C’est juste que j’ai du mal à comprendre comment tout ça va arriver. Je ne pensais pas… me lier un jour à quelqu’un et surtout être capable d’aimer quelqu’un. Alors oui, j’étais tout de même dubitatif. » Je détournais à nouveau les yeux et haussai des épaules. « Et puis je ne comprends pas pourquoi Julius laisserait tomber tout ce qu’il à déjà pour moi. Je n’ai rien à lui donné. »

code by Soul'Mate mots 719
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente entre père et fille [Elijah]   Un moment de détente entre père et fille [Elijah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente entre père et fille [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIBRE - Petit moment de réflexion...
» ELIJAH ☼ you and me, it's a beautiful lie
» Comment passer un bon moment
» Non Zouzou... JE suis ton père ! [Alicia]
» ELIJAH ☼ set fire to the rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-