DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Non Zouzou... JE suis ton père ! [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Non Zouzou... JE suis ton père ! [Alicia] Empty
MessageSujet: Non Zouzou... JE suis ton père ! [Alicia]   Non Zouzou... JE suis ton père ! [Alicia] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Dewitt-Butaker & Rosier


Je ne sais pas vraiment ce que je faisais là. J’avais bien sûr longuement hésité avant de me décider et encore … J’hésite. Ce n’était peut-être pas la bonne solution, autant pour elle que pour moi… 10 ans pratiquement que je ne l’avais pas vu et pourtant j’avais l’impression que ça faisait un siècle. Le temps passe surement plus vite quand on s’amuse, mais je dois avouer que ces 8 dernières années n’ont pas été une partie de plaisir. Quand j’y repense je ne peux m’empêcher de me marrer tout en aillant mal. Mal au cœur, à la tête, au ventre … Partout. Après la grande bataille de Poudlard, le Ministère à reprit tout en main, chasse aux Mangemorts, réparations diverse, grand nettoyage parmi les employés de l’école, du ministère … Bref personne n’était à l’abri surtout si vous aviez quelque chose à vous reprocher. Ça ne rigolait plus. Et pourtant moi je m’étais bien marré en 1998. Je menais la belle vie à Pré-Au-Lard, me promenant dans Poudlard, zigouillant quelques moldus à Londres tout en cherchant la vérité sur la soit disant mort de mon maître. Quand j’y repense, 1998 fut l’une des plus belles années de ma vie. C’était pendant cette année que je l’avais rencontré, et depuis … Son visage ne m’avait jamais quitté. Le temps avait passé depuis. Je ne l’avais jamais revu, je n’avais jamais cherché à la revoir de toute façon. Elle avait quitté Poudlard, j’avais quitté l’Angleterre. C’était devenu trop dangereux et je savais que je ne trouverais plus rien ici. Certes plus jeune j’étais téméraire mais pas complètement stupide. Si ça commençait à chauffer il fallait que je change d’endroit. Et là, ça ne chauffait pas mais ça brûlait pour moi. Et ce fut une grosse erreur.

Je remonte lentement la rue tout en grimaçant. Un village Moldu, parmi tous les endroits où elle aurait pu aller s’installer elle a choisi un village moldu. Mais bon j’ai du mal à lui en vouloir.
Je passe devant une de leur voiture et m’arrête un instant. Mes cheveux ont poussé, beaucoup poussé. Au moins maintenant ils sont lavés ce qui me donne un air bizarre. J’approche la main de mon reflet pour vérifier que c’est bien moi là. Je ne sais même pas quand est-ce que c’était la dernière fois où j’ai vu mon reflet. Surement juste avant mon emprisonnement … Il leur en a fallu du temps aux Aurors pour m’avoir. Et encore c’est parce que je leur ai facilité la tâche en ne réfléchissant pas. J’ai fait une erreur en quittant l’Angleterre pour retourner en Bulgarie. A peine j’ai mis un pied dans mon jardin que l’on m’a immobilisé. Les sales Trolls qu’ils sont ont eu une bonne idée, jeter un sort pour empêcher quelqu’un de transplanner du moins interdiction de repartir. Si je les retrouve je leur ferais surement la peau…
Mais en attendant il faut que je me dépêche. Je n’ai pas passé 8 ans de mon existence à croupir à Azkaban pour y retourner tout juste sortit. N’empêche.. Mon petit séjour a laissé des marques. J’ai l’impression d’avoir 50 ans. Mes cheveux bouclés sont grisonnant, j’ai les yeux creusé par la fatigue et une barbe de plusieurs jours. J’ai pris le temps de la couper à l’aide d’une baguette ‘’emprunté’’. Mais depuis le temps ma magie c’est affaibli et comme ce n’était pas ma baguette … C’est comme si ça faisait une semaine que je ne m’étais pas rasé. C’est déjà mieux que rien. J’ai aussi emprunté des vêtements. Pas question de me promener avec ma tenue de détenu, sinon c’est retour directe à la case prison.

J’arrive enfin devant la maison. Je soupir. Je n’ai même pas la force de la voir. Elle ne me reconnaitra même pas de toute façon. J’ai changé et pas que physiquement. Mes yeux ont perdu de leur couleur, de leur peps, synonyme que moralement je suis usé. Et pourtant … Pourtant je frappe à la porte et j’attends qu’elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Non Zouzou... JE suis ton père ! [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente entre père et fille [Elijah]
» ALICIA ► Rumor has it
» Pourquoi je suis là moi? [PV libre]
» Rencontre Plus Qu'attendue [Izar & Alicia]
» Parchemess de Zoe Alicia Dewitt-Butaker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-