DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

Chuck Darcy Callaghan
né le 1er Janvier 1952 à Londres Ҩ 46 ans Ҩ professeur d'histoire de la magie Ҩ feat by robert downey junior


à savoir
A pour vrai prénom Charles, mais il préfère qu'on l'appelle Chuck ► né le 1er Janvier 1952 à Londres à 12h52 ► N'a jamais connu son père ► Sa mère l'enfermait dans la cave lorsqu'il faisait preuve d'une démonstration de ses pouvoirs ► Il pouvait rester enfermé dans la cave pendant plusieurs jours, sans boire et sans manger ► Depuis, il a peur du noir ► Sang-Mêlé ► Il était chez les Serdaigle avant ► Il a toujours été un bon élève ► Préfère les hommes que les femmes ► Adore inventer et faire des expériences ► Possède un chat et un perroquet ► Cinglé ► Patient ► Observateur et attentif ► sarcastique ► nerveux ► Têtu ► Paranoïaque.


Les liens
Meilleurs amis ♀♀ ♂♂ • Confidents ♀ ♂ • Amis • Soeur de coeur ♀ • Frère de coeur ♂ • Protecteurs ♀ ♂ • Protégés ♀♀ ♂♂ • Cap ou pas cap ♀ ♂ • Exs ♂♂ • Connaissances • Collègues • Ennemis • Divers • Un autre lien Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

+ 2

A vous les loulous cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

MOIIIII ! Prem's bong /pousse tout le monde/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

Razz Avec plaisir god Tu as déjà une idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:56

Pour Pansy oui Razz Je pense que Chuck la détesterait, adorerait la coller parce qu'en gros Pansy pense que les cours d'histoire de la magie ne servent à rien sauf à réfléchir à ses problèmes sentimentaux (et elle en a des tas) du coup elle n'écoute pas et que Chuck la menace très souvent de lui coller des devoirs supplémentaires si elle ne prend pas des notes (sans plume à papotte)

Après j'aurais bien voulu avoir des liens avec mes autres comptes parce que j'adore le perso, ta façon d'écrire, RDJ, et spécialement avec Julius parce qu'entre adultes faut se soutenir mais j'ai pas d'idée --"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Le lien avec Pansy, il me va tout à fait Razz J'te surveille en cours Suspect
Aloooors, peux-tu me parler du caractère de Julius ? Je vais aller lire sa fiche pendant ce temps cheers
Sinon c'est quoi tes autres comptes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:16

Faut dire que vu les tenues diront nous à controverse de Pansy y a de quoi /sors/

Alors Julius est quelqu'un de radin (parce que quand il était gosse, il vivait dans la pauvreté) qui tient beaucoup à sa famille (parce que son père buvait et le frappait), c'était un mangemort mais avec de bons arguments et peu d'implication il a réussi à s'en sortir en payant une grosse amende. Il est assez introverti, renfermé, solitaire. Il est ambitieux, diplomate, il est très possessif et vaut mieux pas être là quand il se met en colère (a) Aussi actuellement il est marié et a une fille. Fille qui a elle-même un petit copain et grande surprise dans le futur, il se retrouve marié avec ledit petit-copain (alors qu'il n'est pas gay) et lui a fait une fille. Il ne le digère pas des masses mais bon Rolling Eyes

Et sinon mes autres comptes sont : Poppy connue sous le nom de Poppynette la Serdaigle sixième année passée qui est une grande chialeuse et Drizzle, Gryffondor futur, septième année, batteuse dans l'équipe de Quidditch au comportement destructeur et qui couche avec son prof de DCFM (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:38

D'accord Razz Et tu préférerais des liens positifs/négatifs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Left_bar_bleue0/705Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

Moiiiii, je veux un lien!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Oh oui bong Une idée ou une envie particulière ? god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

Moi je veux god
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Left_bar_bleue0/705Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

Euh, pas vraiment d'idées, mais en tout cas j'aimerai bien du positif, sachant qu'ils sont prof tout les deux^^

Et puis je veux un lien avec mon DC Isis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:51

Graham Avec plaisir tongue Une idée ?^^

Victoire Alors si tu veux du positif, je peux te proposer : meilleure amie, confidente, soeur de coeur, protégée, protectrice, cap ou pas cap ou amie ?
Pareil pour Isis, si tu veux aussi du positif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Left_bar_bleue0/705Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

Alors, Protégée Protectrice me tente pas mal, que ça aille dans les deux sens, donc ils se confieraient beaucoup de choses, toujours là l'un pour l'autre^^ Enfin si ça te tente!

Pour ce qui est d'Isis, je ne sais pas trop si ce serait du positif, mais un truc ambigu pourrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:57

Pas vraiment d'idée mais je prendrais bien le rôle que vous voudrez me confier, très cher prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:49

Victoire Bien sur que ça me tente god Tu voudrais être ma protégée ou ma protectrice ?
Pour Isis, niveau caractère c'est quoi ? J'irai lire ça fiche demain colgate

Graham Lol, tu verrais un lien positif ou négatif, avant tout ?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:02

Hum... Positif Smile Comme le cœur t'en dit, enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Left_bar_bleue0/705Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:19

Et bien en fait pour Victoire, je me disais que ça pourrait marcher dans les deux sens en fait, enfin si tu es d'accord^^

Pour Isis, son caractère: elle sait parfaitement ce qu'elle veut et sait l'obtenir par tout les moyens possibles et inimaginables. Elle donne surtout l'impression d'être forte et hautaine, mais en réalité, elle a un coeur gros comme ça coeur ! Il faut dire qu'au fond, elle est surtout gentille, loyale et très attentionnée envers ses amies, sa famille, enfin tout ceux qui font partit de sa vie! Elle a toujours été quelqu'un de très mûre pour son âge. Elle prend seule ses décisions et ses responsabilités, elle n'a besoin de personne pour savoir ce qui est bon ou non pour elle, elle la tête sur les épaules!

Pour résumer :
~~~> elle est Observatrice, rusée, posée, réfléchit, agréable
~~~> elle aime les potions, les vieux livres, le calme, halloween et sa famille!
~~~> Elle déteste le bruit, les chiens, les gens bêtes, le pollen et les enfantillages!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Hum pour Poppy et Drizzle j'ai pas vraiment d'idée donc à moins que t'en es une pour l'instant je laisserais de côté (mais j'y réfléchirais)

Pour Julius, parce que j'aime le compliqué et que sa vie est compliqué, j'aimerais du compliqué XD Du genre amitié/inimitié tu vois ? ^^ Genre d'un côté ils s'apprécient assez pour pouvoir parler ensemble et peut-être même se confier leurs problèmes "sentimentaux" (Julius va finir par douter de son homosexualité donc Chuck serait parfait dans le rôle du confident) mais d'un autre côté ils ont des convictions différentes, des avis très différents et parfois manquent de se cogner dessus. Un truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Left_bar_bleue0/705Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:00

Je vois bien un lien de cap ou pas cap entre collègues *-*
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Empty
MessageSujet: Re: Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?   Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johanna ஜ La vérité serait si simple ?
» Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.
» Chuck Ҩ Nous prenons rendez-vous ?
» Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]
» Flynn A. Evers ~ La vie sans amis peut paraître bien terne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-