DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

Et voilà, première journée de cours enfin terminée ! Il était 18 heures, la nuit était déjà tombée sur Poudlard et Victoire venait de donner son dernier cours de Sortilèges de la journée ! Elle avait eu une journée plutôt chargée, pas une minute à elle. Son arrivée en 1998, avec tout un groupe de gens qu’elle connaissait très bien puisqu’ils faisaient partit de sa famille ou de son entourage l’avait beaucoup perturbée. Mais voilà, elle n’avait pas de temps pour se morfondre sur son sort, non, en attendant de rentrer chez elle, elle devait continuer à vivre ! Oh bien sur cette époque était bien différente de la sienne, tout d’abord par les vêtements que portaient les gens, mais aussi et surtout par le fait que Lord Voldemort soit encore de ce monde, enfin en quelque sorte^^ C’est vrai, il était à la fois vivant et mort, on ne savait pas trop ce qu’était cette chose à laquelle il ressemblait, en tout cas ce qui était sur, c’est qu’il n’était pas beau à voir !!! La terreur régné dans ce présent là, les sorciers étaient tous préoccupés par le fait que le seigneur des ténèbres essayait de revenir à la tête du monde magique... Et surtout, il voulait plus que tout venir à bout du célèbre Harry Potter!

Victoire marchait lentement dans les couloirs de l’école, quelques livres de sortilèges à la main, livre qu’elle devait étudier un peu plus afin de préparer un cours spécial pour la semaine suivante ! Elle descendait les escaliers qui menaient à l’entrée d’un pas lent et régulier, elle n’était pas pressée bien au contraire ! Elle pouvait enfin prendre son temps, le temps de marcher, de réfléchir, et surtout elle pourrait prendre l’air ! Arrivée au premier étage, elle poussa une grande porte et entra dans la salle réservée aux professeur. Elle y déposa ses livres, les entreposant délicatement dans son casier, puis elle défit son chignon afin de laisser ses cheveux retomber en boucles sur ses épaules. Elle les secoua et attrapa sa cape avec laquelle elle se couvrit, il ne faisait pas froid dehors, mais il y avait un petit air désagréable ! Il fallait donc que Victoire se couvre histoire de ne pas prendre froid ! Elle ressortit donc de la salle et se dirigea vers la grande porte, les couloirs étaient bizarrement désert... C'est vrai, habituellement il y avait toujours quelques enfants qui se baladaient, ou même des professeurs, mais aujourd’hui, personne…

Victoire se dirigea vers l’extérieur, descendant les marches qui la séparée du parc, elle souriait, le soleil venait juste de se coucher, et le ciel était vraiment magnifique, elle adorait ce moment ou au loin le ciel était rouge, et sombre… Elle repensait à sa vie en général, depuis qu’elle avait rencontré Ted, elle était la plus heureuse des femmes ! Il était vraiment un homme parfait, tendre, patient et surtout elle l’aimait à la folie ! Ses moments de bonheur avec lui se bousculaient dans sa tête, elle se rappelait leur première rencontre, leur premier baisé… Et maintenant tout cela lui paraissait tellement bizarre, cette époque n’étant pas la leur, elle avait fait des rencontres qu’elle n’aurait jamais imaginé ! Elle s’était même fait des amies, et puis surtout, elle avait rencontré la maman de Ted, chose impensable puisque cette dernière était censée être décédée il y a bien longtemps…

Victoire laissait ses pas et ses pensées la guider dans le parc de Poudlard, se rendant vers le lac sans même s’en rendre compte. Elle n’entendit pas la personne qui se rapprochait d’elle sans bruit… Oh, non, elle était bien trop perdue dans ses pensées, qui allaient toutes vers Ted, depuis leur arrivée ici, ils n'avaient pas vraiment eu de temps à eu. Le jeune homme était submergé de travail, et même si il vivaient ensemble a Poudlard, il lui arrivait de ne pas rentrer, et lorsqu'ils le faisaient c'était simplement pour dormir...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:28

    Ted avait eut pas mal de chose à faire depuis son arrivé dans ce nouveau monde, une sorte de dimension parallèle. Il était allé visiter le monde mais aussi rencontrer sa mère. Il avait croiser son père plus jeune mais ne l'avait pas aborder de peur de le perturber. Et l'enfant, enfin maintenant grand, cherchait encore son père adulte mais sans résultat pour le moment. Il essayait de prendre du temps pour voir Victoire mais cela restait compliqué, elle était souvent entrain de préparer ses cours ou en classe. Aujourd'hui, enfin ce soir, il espère pouvoir la voir ce soir et c'est pour ça qu'il était dans le château à la chercher de sa douce et tendre épouse. Bon, ok, ils n'étaient pas mariés mais cela faisait tellement d'année qu'ils étaient ensemble que pour lui c'était tout comme. Bref le premier endroit ou il se rendit c'était dans leur appartement, enfin une simple chambre avec une salle d'eau. Mais il n'y trouva personne, il ne vit pas les affaires de Victoire et comprit qu'elle n'était pas repasser ici. Il se dirigea donc vers la salle de professeur en espérant la trouver ou du moins avec des informations sur qui l'avait vu.
    Après plusieurs étages passait, il ouvrit la salle des professeurs ou il trouva un professeur du présent.

    Ted : Excusez moi, vous n'avez pas vu Miss Weasley ?

    Prof : Nous avons beaucoup de Weasley Monsieur, laquelle cherchez vous ?

    Ted : La seule qui soit professeur de Sortilège...

    Prof : Elle est passé déposer quelques livres je crois

    L'homme lui indiqua une pile de bouquin de sortilège. Ted le remercia et sorti. Si elle ne travaillait pas ses cours, elle était surement sortir prendre l'air. Connaissant Victoire, elle serait au lac. Ted la connaissait par cœur, c'était normal après tout. Il resserra sa cape en sortant du château. Ses pas l'amenèrent directement vers le lac ou il vit une silhouette. Il esquissa un sourire et s'approcha.

    Ted : Victoire...Est ce que tu fais seul ? Cela ne va pas ma puce ?

    Il s'approcha par derrière et la prit dans ses bras doucement pour l'enlacer. Il colla son torse au dos de Victoire et lui embrassa le cou amoureusement. Il aimait tellement Victoire, qu'il soit ici ou dans leur réalité, cela ne changeait rien pour lui. Il avait toujours su au fond qu'elle était fait pour lui, même lors des années difficiles avec Dominique, la soeur vélane. Il se souvient encore de leur première dispute car Ted avait poser un lapin à Victoire pour aller se balader avec Dominique. Il s'était confondu en excuse mais Victoire, après une bonne crise de nerfs, lui avait expliquer le pouvoir de sa soeur. Depuis ce jour là, Ted essayait d'éviter celle ci. Il se mit à côté de Victoire et observa le lac toujours un bras entourant sa bien aimée et murmura

    Ted : Le lac n'a pas changer. Je suis sûr qu'il est le même depuis des millénaires alors que nous...nous voyageons dans le temps en rencontrant des personnes du passé. Cela ne te parait pas étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:20

Ce soir là, en se baladant Victoire espérait au fond elle que Ted aurait un moment de répits et qu'il viendrait la rejoindre a Poudlard plus tôt qu'a l'accoutumé! La jeune femme marchait tranquillement autour du lac, pensant et repensant à tout ce qu'elle avait vécu jusque là. Bien qu'ils soient ensemble depuis très longtemps, Ted et elle n'étaient pas mariés, oh bien sur le jeune homme la considérait comme sa femme. Elle l'avait su par un ami commun, avec qui il avait discuté. Pour parler de Victoire, Ted utilisé les mots, ma femme. Cela l'avait fait sourire, c'était agréable de se sentir autant aimé, alors que rien ne les liés vraiment! Bien sur elle savait qu'il était l'homme de sa vie, l'homme avec lequel elle voulait vivre, et surtout avoir des enfants, Victoire voulait absolument fonder une famille avec lui, et même si elle se sentait prête, elle savait que Ted ne l'était pas forcément et surtout, il n'en avait pas le temps en ce moment... Tout au fond elle, elle espérait vraiment un jour pouvoir porter le nom de Ted, c'est vrai quoi Victoire Lovely Lupin, c'était pas mal comme nom, non???

Alors qu'elle était face au lac, qui était illuminé par les étoiles qui brillaient de milles feu, elle sursauta en entendant la voix de Ted, souriante, elle ne bougea pas pour autant!

-Victoire...Qu'est ce que tu fais seule ? Çà ne va pas ma puce ?

Elle le sentit se coller à elle, son dos, s'appuyant doucement contre le torse du jeune homme, elle ferma les yeux. Frissonnant au baisé de son amoureux, elle tressaillit entièrement, un frisson venait de la parcourir, c'était agréable d'être à nouveau au creux de ses bras!

-Et bien, je pense, beaucoup trop à mon goût, mais c'est la seule chose que j'ai à faire quand tu n'est pas là. Je pense à toi mon amour! Maintenant que tu est là, tout va bien, tu me manques Ted, nous n'avons plus autant de temps pour nous... Avant ce voyage dans le temps, je trouve que nous avions plus le temps de nous voir!!!

Lorsqu'il se plaça à côté d'elle, Victoire se colla à lui posant sa main dans le dos du jeune homme et sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux, prenant une grande respiration, un sourire radieux ornant ses lèvres. Elle était bien à ce moment précis, et elle ne voulait pas que l'instant s'arrête, non c'était trop agréable d'être à nouveau dans ces bras!!!

-Le lac n'a pas changer. Je suis sûr qu'il est le même depuis des millénaires alors que nous...nous voyageons dans le temps en rencontrant des personnes du passé. Cela ne te parait pas étrange.

Victoire ne pu s'empêcher de sourire à ces mots, relevant la tête vers Ted.

-Oui, le lac n'a pas changé, il est toujours le même! Non, nous sommes à Poudlard, alors rien n'est vraiment étrange!

Ensuite, elle se mit face à lui l'embrassant avec passion sur les lèvres, se collant contre son torse! Laissant ses mains se balader doucement dans sa nuque qu'elle caressait du bout des doigts...

-Voilà, un bonjour comme tu le mérite!!!

Et elle se mit à rire de son rire cristallin et doux, son regard plongé dans celui de son grand amour!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:25

    -Et bien, je pense, beaucoup trop à mon goût, mais c'est la seule chose que j'ai à faire quand tu n'est pas là

    Ted sourit mais Victoire ne put pas le voir. Celle ci continua en disant qu'il lui manquait et qu'ils n'avaient pas le temps de se voir. ça c'était bien vrai. Ted était toujours entre deux transplantations, pour sortir de l'école allait voir le monde, ses parents et surtout aider les Aurors. La plus part du temps quand il rentrait, et s'il rentrait, il était si tard que Victoire dormait et comme il ne voulait pas la réveillé, il se glissait dans le lit sans un bruit. Ted lui caressa les cheveux alors qu'il lui parlait du lac. Victoire sourit en disant qu'ils étaient à Poudlard alors rien ne pouvait changer. Elle n'avait tord, qu'il soit en 1900 ou en 2000 ou en 2025, Poudlard était toujours identique à lui même. Victoire le tira de ses pensées en se mettant devant lui. Elle se colla contre lui et l'embrassa tout en lui caressant la nuque. Ted frissonna en prolongeant le baisé. Victoire était l'amour de sa vie et rien ne pouvait plus l'excité que d'être à ces côtés, seuls, prés du lac et aussi proche. Ted enlaça Victoire en murmurant

    Ted : Je suis désolé pour ces derniers temps. J'avais pas mal de chose à faire. Est qu'un diner tout les deux, en tête à tête, me ferait pardonner ses longues nuits froides que tu as passer seule ?

    Ted sourit tout en posant sa main sur la joue de Victoire. Il se colla doucement à elle tout en soufflant une mèche de cheveux sur le visage de sa douce et tendre.

    Ted : Ma puce...j'ai envie de passer plus de temps avec toi. Que l'on soit, ici dans le passé ou chez nous. J'ai envie que rien ne change. Je sais que l'époque est différente avec le Lord et tout ses gens, comme nos parents jeunes mais je ne veux pas qu'on se perde de vu, ma chérie.

HJ : Désolé, c'est court...J'ai du mal en ce moment -_- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:33

Victoire était toujours debout face à Ted, collée contre lui, son regard plongé dans celui de son tendre amour. Elle se sentait bien, là en cette instant, blottit au creux de ces bras! Elle laissa ses bras autour du coup de son petit ami, lui souriant encore.

-Je suis désolé pour ces derniers temps. J'avais pas mal de chose à faire. Est-ce qu'un diner tout les deux, en tête à tête, me ferait pardonner ces longues nuits froides que tu as passé seule ?

Victoire ferma les yeux en sentant la main de Ted se poser sur sa joue. Elle adorait qu'il soit tendre et doux avec elle et surtout très attentionné! C'est vrai, il avait toujours était comme ça; mais c'était avant qu'ils ne fassent ce bond dans le passé... Malheureusement, il avait tellement de travail ces derniers temps qu'il n'en avait pas assez pour passer du temps avec Victoire. Elle comprenait cela, mais elle devait se rendre à l'évidence, il lui manquait énormément. Victoire posa à son tour sa main sur la joue de Ted, le regardant avec tendresse et amour dans les yeux.

-Ne t'inquiète pas mon amour, je ne t'en veux pas pour tes absences à répétition. Seulement, tu me manques beaucoup trop, c'est tout, avant nous étions tout le temps ensemble... Ça me manque de ne plus te voir tout les jours, de ne plus pouvoir t'embrasser, te sentir contre moi. J'aimerais que notre vie de couple redevienne un temps soit peu normale...

Victoire préférait être franche avec Ted, et elle savait qu'il aimait qu'elle lui dise toute la vérité. Bien sûr, sur son visage, on pouvait lire de la tristesse, c'est vrai, elle était triste c'est temps-ci. Elle déposa un tendre baisé au creux de ses lèvres, puis reprit la parole!

-Je serai ravie de pouvoir dîner en tête à tête avec toi! Enfin j'ai surtout hâte d'être à l'après-dîner!

Elle lui fit un clin d'oeil, son magnifique sourire était revenu éclairer son visage. Victoire restait blottit tout contre lui, profitant de ce moment d'intimité qu'ils n'avaient plus depuis quelques temps. Ted reprit la parole.

-Ma puce...j'ai envie de passer plus de temps avec toi. Que l'on soit, ici dans le passé ou chez nous. J'ai envie que rien ne change. Je sais que l'époque est différente avec le Lord et tout ses gens, comme nos parents jeunes mais je ne veux pas qu'on se perde de vu, ma chérie.

Victoire prit la main de Ted dans la sienne, entrelaçant leurs doigts, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et surtout d'être touchée par ces paroles. Ils désiraient la même chose l'un comme l'autre. Elle ne voulait pas non plus que les choses change, bien au contraire, elle désirait que leur relation évolue, et espérait qu'un jour, dans un futur proche, ils auraient enfin une maison à eux, qu'ils ne seraient pas obligés de vivre constamment à Poudlard. Elle serait sa main dans la sienne, leur regard toujours plongés l'un dans l'autre.

-Je t'aime!

Ce fut les seuls mots qu'elle put lui donner en réponse à cette instant, elle voulait garder cet instant en mémoire toute sa vie, se rappeler de ces mots. C'était agréable de n'être que seuls tout les deux, de pouvoir se parler en toute franchise.

-Moi aussi j'ai envie que nous passions plus de temps ensemble, j'ai envie que notre relation continue d'évoluer. Je me suis imaginé tellement de choses ces derniers temps! J'ai rêvé notamment que nous nous installions enfin dans une maison qui serait rien qu'a nous. J'aimerais que nous ne soyons plus obligé de vivre ici à Poudlard, c'est vrai nous n'avons pas autant d'intimité que nous le désirions.

Victoire l'embrassa avec passion, elle avait besoin de sentir ces lèvres contre les siennes. Elle avait besoin de tendresse, de douceurs, de baisés, et de câlins. Et à cet instant, blottit dans ces bras, c'était un moment vraiment parfait, il lui avait beaucoup manqué. Elle prolongea encore, serrant sa main dans la sienne, son autre main lui caressant tendrement la nuque.

-Je suppose que tu as rencontré tes parents, j'espère que ça c'est passé comme tu le voulais, sont-ils comme tu les avais imaginé??

Elle avait besoin de savoir comment Ted allait, si il n'était pas trop perturbé par ces rencontres...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:33

    Victoire posa à son tour une main sur la joue de Ted et celui ci frissonna. Il s'en voulait réellement de ne pas être là pour sa douce et tendre mais les temps était si différent. Il y avait Voldemort mais aussi un tas de Mangemort sans parler des gens venant du passé ou du futur. C'était déroutant, vous imaginez rencontrer vos parents jeune et les voir faire des bêtises. Pour Ted, c'était un peu compliquer et il ne savait pas encore bien ou se mettre. Certes, il était aurore et devait combattre le mal mais ici le mal était bien présent et il y avait tant de chose à faire et les aurores n'étaient pas assez nombreux pour combattre sur tout les fronts. Enfin il ne devait pas penser à tout ça. Il devait se concentre sur le moment tendre qu'il passait avec Victoire. Celle ci lui dit qu'elle ne lui en voulait pas pour ses absences à répétition. Est qu'elle était obliger de préciser à répétition ? Si oui, cela voulait dire qu'elle en souffrait plus qu'elle ne le laisser paraitre. Il devait à tout prix être plus présent pour elle et pour leur couple. Elle continua en ajoutant qu'elle voulait retrouver une vie de couple comme quand ils étaient à leur époque. Ted était bien d'accord et était prêt à tout faire pour redonner le sourire à Victoire, ce sourire qui lui manquer tant. Ted lui dit alors ce qu'il avait sur le coeur et la jeune femme lui prit la main et sourit. Oh oui, sourit ma puce, mon étoile, ma raison de vivre. Oui c'est ce qu'il avait envie de lui dire mais Victoire le prit de vitesse et lui murmura simplement un "je t'aime". Il sentit son corps frissonner à ces mots. Elle continua en lui avouant qu'elle avait qu'ils évoluent, même s'ils n'étaient plus dans leur temps. Elle lui dit même qu'elle voulait s'installer hors de Poudlard. Ted se tendit. Lui aussi avait terriblement envie de quitter Poudlard et de retrouver une vie normale mais est ce que c'était possible. Pour l'instant tout les gens venant d'une autre époque étaient obliger de rester à Poudlard. Est ce que cela pourrait changer ? Il n'en avait pas la moindre idée ? Il devait demander au directeur et négocier mais Victoire était un professeur et se devait d'être à Poudlard chaque jours et chaque nuit. C'était une question épineuse et délicate et Ted n'était pas sûr que vouloir aborder le sujet maintenant. Il répondit simplement

    Ted : Je vais essayer d'en parler au Directeur mais tu sais autant que moi que c'est compliqué ces derniers temps.

    Victoire pour toute réponse, l'embrassa. Ted l'enlaça doucement, il était heureux dans ses bras. Le monde pouvait bien lui tomber sur la tête, tant qu'il pouvait être avec Victoire, rien d'autre ne compter. Certes il y avait la guerre et les mangemorts mais au fond de lui, Ted savait qu'il pouvait vivre avec tout ça, du moment qu'il était prés de Victoire. Un instant, il pensa à tout arrêter pour rester toujours prés d'elle mais il ne pouvait pas, son devoir d'aurore, ici et par-delà le temps était de protéger les sorciers de tout mal. Victoire se blotti contre lui et comme pour le tirer de ses pensées, elle prit la parole et lui demanda s'il avait vu ses parents. Ted sourit et la prit par la main pour l'amener vers le château pour leur diner aux chandelles

    Ted : Oui, j'ai vu ma mère. Elle est, surprenante. Elle est enceinte de moi, c'est assez perturbant. Elle a été ravi de me voir et je dois avouer que cela m'a fait plaisir. Je n'ai pas encore croiser mon père, il parait que le jeune Lupin est aussi ici. Tu imagines, mon père devait être mort et ici, il est en double, adulte et ado. C'est un peu déroutant

    Tout en parlant Ted s'était approcher du château ou il avait demander aux elfes de maison de préparer un diner sur les toits pour Victoire et lui. Il savait que les elfes de maison faisait le nécessaire. Reste à savoir si le diner allait plaire à Victoire. Le couple entra et monta dans les étages pour finalement arriver sur le toit ou une table avec une nappe blanche et deux chandelles était mis au milieu du toit.

    Ted : Ma reine, voulez vous prendre place ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:16

Victoire ne pouvait pas détacher son regard de Ted. Comme si à cause de ces nombreuses absences, elle avait pu oublier à quoi il ressemblait... Mais, c'était impossible, son visage était gravé dans sa mémoire, jamais elle ne pourrait oublier ce regard si tendre, si doux et cette bouche si douce, attirante. Elle aimait sentir ces lèvres sur sa peau, ces baisés se balader dans son cou. Et surtout ces douces et agréables caresses qui la faisaient toujours entièrement frissonner! Victoire restée blottit tout contre lui, ses bras toujours autour de son cou. Elle respirait son odeur, c'était tellement agréable de le retrouver enfin, d'avoir une soirée rien qu'a eux. Alors qu'elle parlait, et ce n'était pas qu'un petit peu! En effet, les mots sortaient de sa bouche comme une rivière qui débordait de son lit! Elle en vint donc à lui exprimer son désir de pouvoir enfin s'installer avec lui, dans une maison qui leur appartiendrait, elle n'avait plus envie de devoir vivre constamment à Poudlard! Mais malheureusement, Victoire savait que c'était impossible, d'une part, elle était professeure donc obligée de vivre en permanence à l'école, et d'autre part, elle venait d'une autre époque et elle était donc consignée ici! Bref, Ted évita totalement le sujet, il n'avait certainement pas envie de parler d'avenir, notamment de leur avenir à tout les deux. Notre petite blonde ne put s'empêcher de faire une petite moue boudeuse, mais ça s'en arrêta là...

-Je vais essayer d'en parler au Directeur mais tu sais autant que moi que c'est compliqué ces derniers temps.

Elle préféra l'embrasser plutôt que de continuer à l'embêter avec ce sujet! Il ne voulait pas en parler, point c'était finit. Ensemble, ils pouvaient tout affronter, ils étaient plus fort que le reste du monde. Rien ne pouvait les atteindre lorsqu'ils étaient l'un avec l'autre! Même si leur vie était bien différente dans cette époque là. C'est vrai, ils étaient dans le passé de leurs parents et la vie était régit par le mal qui essayait de dominer le monde, Lord Voldemort était encore en vie. Enfin, ce que l'on pouvait dire surtout c'est qu'il avait de l'aide un peu partout que ce soit à Gringott, à Poudlard... Pour changer de sujet, Victoire préféra parler des parents de Ted, c'est vrai, ici il avait la chance de pouvoir les rencontrer, ils étaient toujours en vie. Il pourrait enfin apprendre à les connaître, savoir qui ils étaient vraiment...

Oui, j'ai vu ma mère. Elle est, surprenante. Elle est enceinte de moi, c'est assez perturbant. Elle a été ravi de me voir et je dois avouer que cela m'a fait plaisir. Je n'ai pas encore croiser mon père, il parait que le jeune Lupin est aussi ici. Tu imagines, mon père devait être mort et ici, il est en double, adulte et ado. C'est un peu déroutant

Victoire souriait à Ted, elle étaient tellement heureuse que sa rencontre avec sa mère ce soit bien passée. C'est vrai, il avait toujours rêvé de la rencontre, de pouvoir enfin la connaître!

-Je suis contente que tout ce soit bien passé lorsque tu as rencontré ta mère, c'est vrai, tu l'as tellement rêvé. Je suis heureuse que ce soit enfin arrivé! J'espère que tu aura le temps d'apprendre à les connaître et surtout qu'ils seront comme tu les as imaginés! Et puis, c'est marrant que tu la rencontres alors qu'elle est juste enceinte de toi! Ton père et ta mère ont tout de même construit une famille alors qu'ils ne savaient pas ce que l'avenir leur réservé, c'est courageux je trouve...

Et maintenant c'est rêves pouvaient devenir réaliser. Elle ne c'était même pas rendu compte que tout en parlant ils avaient avancé jusque dans le château. Ils grimpaient, les escaliers, et ils arrivèrent au toit. Victoire fut surprise, vraiment surprise, elle se stoppa nette, bouche bée, regardant autour d'elle.

Ma reine, voulez vous prendre place ?

Ces quelques mots sortant de la bouche de Ted, la tirèrent de sa contemplation. Elle vit une magnifique table dressait au milieu de la terrasse, recouverte d'une nappe blanche ainsi que de deux chandelles. Les couverts étaient mit, les elfes s'affairaient pour que tout soit parfait. Victoire se retourna face à Ted...

-Oh, Ted... c'est waow, vraiment c'est parfait, tout ça pour moi, mais c'est trop...

Victoire prit la main de Ted et elle entre lassa leur doigts, serrant sa main dans la sienne. Elle lui souriait, son regard toujours plongé dans celui de son amoureux. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il lui fasse la surprise le soir même, c'était agréable de se sentir autant aimé! Elle l'entraîna vers la table, regardant les verres que les elfes venaient de remplir de champagne, elle prit sa coupe en même temps que Ted. Puis elle fit doucement tinter leurs coupes l'une contre l'autre pour trinquer.

-A nous et notre avenir !

Enfin, elle colla doucement ses lèvres contre le verre froid et en bu une gorgée. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre, Victoire avait laissé sa main posée sur celle de Ted, la caressant doucement. Cette soirée était vraiment parfaite, en tout points, elle appréciait le geste que faisait Ted envers elle. C'est vrai, lui faire une telle surprise, cela voulait bien dire qu'il l'aimait! Les elfes commencèrent à leur servir l'entrée, Victoire regardait toujours Ted, en souriant.

-Bon appétit mon amour!

Puis ils commencèrent à manger, sans se lâcher du regard. Elle lui tenait toujours la main. Tout en mangeant elle se mit à repenser à ce que pouvait bien leur réserver leur avenir...

-Tu penses que notre avenir c'est quoi???




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:23

    Ted lui raconta alors rapidement sa rencontre avec sa mère. Celle ci lui répond qu'elle était contente que ça se soit bien passer. Elle lui dit qu'elle savait combien, il rêvait de connaitre ses parents et elle avait raison. C'était vrai, il avait toujours voulut rencontrer ses parents, pour les voir, les connaitre et pour les rendre fier. Oui c'était ça qu'il voulait le plus, il voulait que ses parents soit fier de lui et lui disent qu'il était un bon jeune homme. Mais pour l'instant ce n'était pas le cas, sa mère l'avait accueil avec joie mais elle ne le connaissait pas encore assez pour lui dire qu'elle était fier de lui. Enfin, Victoire lui dit que ses parents était courageux d'avoir essayer de fonder une famille alors que le mal régnait. Elle avait peut être raison mais au final, ils avaient juste réussi à laisser un enfant sans famille. Mais c'était du passé, Ted était maintenant dans le passé et pouvait les voir. Bref, ils étaient arrivés sur le toit et Victoire avait l'air heureuse de la surprise. Elle lui dit que c'était parfait puis prit la main de Ted pour s'installer à table. Les elfes de maison s'activent sans qu'on les remarque. Victoire prit la coupe et trinqua à eux et à leur avenir. Ted sourit en relançant.

    Ted ; A notre avenir ! Qu'il soit remplie de joie avec des petites marmos

    Il lui dit un clin d'oeil puis ils commencèrent à manger. Le repas était délicieux comme tout ce que faisait elfe de maison de Poudlard. Ils étaient plus que doués, ils étaient les meilleurs mais c'était car ils étaient bien traité par comme dans les familles de mangemort ou autre. Bref Ted mangeait tranquillement et entre deux fourchettes il prit la parole pour répondre à sa question

    Ted ; C'est vrai qu'on n'en a pas vraiment parler depuis qu'on est arriver

    Ted sourit. C'est vrai qu'il n'avait pas jamais discuter de ça. En fait, Ted y avait beaucoup réfléchir. Il avait toujours voulut demander à Victoire sa main et avoir des enfants, deux ou trois ou plus. Il avait toujours rêvé de vivre dans une banlieue de Londre comme les moldus tout en travaillant dans le monde de la magie. Bref, il inspira doucement puis répondit

    Ted ; Et bien, j'avais pensé qu'on aurait un cottage avec deux ou trois enfants et qu'on serait heureux jusqu'à la fin de nos jours. Je nous vois observer nos enfants avec des chevaux blancs. Mais depuis qu'on est ici, je ne sais pas trop. Est qu'on restera ici assez longtemps ? Est qu'on doit vivre ici ? Est ce qu'on faire comme s'il ne se passait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:58

-A notre avenir ! Qu'il soit remplie de joie avec des petites marmos!

Ted trinqua aussi, et les paroles qu'ils prononça touchèrent profondément Victoire. elle espérait tellement pouvoir enfin fonder une famille en compagnie de l'homme de sa vie. C'est vrai, elle y songeait très souvent, parfois elle s'imaginait même enceinte. Une fois, elle avait même bien cru l'être, elle avait un peu de retard et donc avait voulu en être certaine en faisant un test, mais ce dernier fut négatif. Bien sur elle avait été un peu triste, mais elle c'était aussi et surtout dit que ce n'était pas le moment, que Ted n'était pas prêt et surtout qu'ils devaient prendre la décision ensemble. Leur vie devait aussi être plus stable, et avec ce voyage dans le temps, tout les projets que Victoire avait au fond de sa petite tête étaient remit au placard... Son clin d'oeil la fit sourire, mais elle se doutait que ce n'était que pour la rassurer.

-C'est vrai qu'on en a pas vraiment parlé depuis qu'on est arrivé.

Et oui, ils n'avaient pas parlé de leur avenir, sujet pourtant très important dans un couple. Ils étaient ensemble depuis quelques années déjà et il était temps que leur vie prenne une nouvelle tournure, enfin c'est ce que pensé Victoire en tout cas! Tout en pensant à cela, le regard de notre jolie professeure se posa sur les elfes qui étaient en train de s'afférer autour d'eux afin que leur soirée soit parfaite! Mais grâce à eux et leur travail toujours parfait, il n'y avait pas de soucis à se faire. Tout en mangeant elle écouta Ted reprendre la parole.

-Et bien, j'avais pensé qu'on aurait un cottage avec deux ou trois enfants et qu'on serait heureux jusqu'à la fin de nos jours. Je nous vois observer nos enfants avec des chevaux blancs. Mais depuis qu'on est ici, je ne sais pas trop. Est-ce qu'on restera ici assez longtemps ? Est-ce qu'on doit vivre ici ? Est-ce qu'on doit faire comme s'il ne se passait rien ?

Victoire n'aurait jamais pensé entendre Ted parlait de tout cela, c'est vrai jamais il ne mettait en avant ce à quoi il pensait et notamment au sujet de leur avenir, d'avoir des enfants, de se marier, de vivre enfin dans leur propre maison... Mais il avait raison, le chamboulement qui venait de se produire ne leur permettait pas vraiment de s'imaginer fondant une famille. Ils ne savaient pas combien de temps ils allaient rester ici, ni si ils devaient faire des projets. Victoire releva la tête, elle but une gorgée de champagne, reposa son verre. Puis, elle remit sa main sur celle de Ted, la caressant doucement, elle le regardait droit dans les yeux tout en lui souriant. Elle prit enfin la parole, heureuse de savoir qu'il espérait que leur vie évolue!

-Je ne savais pas que avait pensé à tout cela. Tu est tellement secret, tellement mystérieux sur tes sentiments, tes envies, tes désirs. J'aimerai vraiment que nous ayons une vraie conversation au sujet de tout ça. Oh, bien sur je ne te force en rien, nous ferons cela lorsque tu seras prêt. Mais je suis contente de savoir que tu as pu imaginé avoir des enfants avec moi, c'est tellement ce que j'espérais entendre!

Victoire entre-lassa leurs doigts ne le quittant toujours pas des yeux, lui souriant de la manière qu'il aimait tant! Ces yeux brillaient de bonheur, grâce à ces quelques phrases qu'il avait prononcé! Elle était heureuse, même si bien sur rien ne se produirait avant beaucoup de temps, elle savait que Ted voulait des enfants avec elle, rien que ça, ça la rassurait!

-Chéri, ne te tracasse pas avec toutes ces questions, vivons la vie au jour le jour, c'est agréable de ne pas savoir ce que nous réserve le lendemain et franchement, tant que je suis dans tes bras, je ne me pose pas de question, je suis la femme la plus heureuse du monde, je peux te l'assurer!!!

Puis après ces quelques mots, elle se leva, vint se mettre debout derrière la chaise de Ted, et posa doucement ses mains sur ces épaules, elle le caressa doucement du bout des doigts, remontant ses mains dans sa nuque. Puis elle l'embrassa tendrement se penchant sur lui. Finalement, elle s'installa sur ces genoux, sans cesser de l'embrasser entourant ses bras autour de son cou, se collant le plus possible contre lui. Elle prolongea encore et encore ce baisé le voulant plus tendre, mais aussi plus passionnant...

-Je t'aime...

Elle murmura ces quelques mots, enfouissant sa tête au creux de son, cou, toujours blottit dans ces bras...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:08


    -Je ne savais pas que avait pensé à tout cela. Tu est tellement secret

    Ted rit c'est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup de lui mais c'était plutôt normal vu la situation. Vous imaginez raconter à tout le monde ce que vous vivez dans le passé et lui avouer que certains seront morts. Bon c'est vrai qu'il avait toujours été discret mais ça c'est surement son côté timide. Victoire continua en disant qu'elle voulait avoir une vraie conversation à ce sujet. Ted était prêt mais elle ajouta qu'elle ne voulait pas le forcer. Ted sourit en prenant la main de la jeune femme alors qu'elle reprit en disant qu'elle ne voulait vraiment pas l'embeter avec ça. Il posa alors sur sa bouche et murmura

    Ted : J'ai toujours voulut passer ma vie avec toi. Et je suis prêt à parler de ça. Je n'ai jamais fait le premier pas car je n'ai jamais trouver les mots mais maintenant qu'on est si loin de chez nous, je trouve important d'en discuter.

    La jeune femme se leva et vient se mettre derrière lui en posant ses mains sur les épaules du sorcier. Celui ci frissonna, n'ayant plus envie de manger mais simplement se câliner sa femme...enfin peut être sa futur femme. Il n'avait pas encore le courage de la demander en mariage mais qui sait peut être qu'il prendrait son courage à deux mains ce soir ? Enfin pas si sur. Victoire l'embrassa et s'assit sur ses genoux en lui murmurant un je t'aime qui se résonna presque dans le silence de la nuit. Ted sourit et posa une main sur la joue de sa bien aimée. Le repas était bien loin, les elfes de maison aussi et la nuit bien que froide c'était bien réchauffer depuis que Victoire était venu s'installer sur lui. Il senti son corps réagir à cette proximité qu'il adorait. Il l'enlaça alors amoureusement tout en laissant ses mains glissait vers le bas du dos que la jeune femme. Il la serra contre lui jusqu'à ce que sa poitrine s'écrase contre lui et qu'il puisse l'embrassait doucement mais passionnément. Il l'aimait beaucoup, il voulait des enfants avec elle, une maison et surtout il voulait se marier mais même s'il voulait, il ne savait pas comment aborder le sujet. Enfin pour l'instant, il embrassait sa douce et tendre tout en serrant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55

Victoire ne pouvait pas quitter le regard de Ted comme si elle désirait plus que tout au monde savoir ce à quoi il pensait!!! Puis, il prit la parole, ce qui la fit sourire, ravie qu'il se décide à se dévoiler un peu!

-J'ai toujours voulut passer ma vie avec toi. Et je suis prêt à parler de ça. Je n'ai jamais fait le premier pas car je n'ai jamais trouver les mots mais maintenant qu'on est si loin de chez nous, je trouve important d'en discuter.

Il semblait être en train de réfléchir à quelque chose de très important, ça se voyait dans sa façon de froncer les sourcils! Victoire ne savait pas ce qui le préoccupait tant, étais-ce son travail, leur relation, ou encore ce voyage à travers le temps... Bref, elle ne le saurait pas tant qu'il ne se serait pas décidé à lui en parler, et elle attendait avec impatience qu'il ose enfin lui parler, lui dire ce qu'il désirait...

-Tu sais, il suffit de parler simplement, je ne te demande pas de faire des grands discours mon amour, mais juste de me parler c'est tout!!! Oui, il est important de discuter de notre avenir, surtout maintenant que tout est chamboulé...

Victoire n'appréciait pas vraiment de se retrouver coincé ici. Ce n'était pas son monde, sa vie n'était plus la même tout était différent. Elle se sentait complètement perdue... Blottit dans les bras de Ted, elle se blottit encore plus contre lui, l'embrassant avec passion et se serrant de plus en plus contre lui. Elle frissonnait entièrement à ces caresses, là, dans ces bras, elle se sentait vraiment bien! Elle prolongeait encore son baisé, passant doucement ses mains dans la nuque de Ted, profitant de l'avoir sous la main pour le toucher, et profiter de lui!!! Ce moment de tendresse et de douceur lui donnait envie de se confier à lui, de ne pas s'arrêter de lui dire qu'elle l'aimait!

-Je t'aime tellement mon amour, depuis que je t'ai rencontré je sais que tu est l'homme de ma vie! Je sais que je ne veux pas passer ma vie loin de toi, j'ai besoin de t'avoir près de moi, de t'embrasser, pouvoir me blottir entre tes bras, respirer ton odeur! Cela suffit à mon bonheur tout entier, t'avoir juste pour moi!!!

Elle posa sa tête au creux de son cou, fermant les yeux, restant blottit contre lui, et profitant de ce moment tendre et agréable! Un moment qui lui avait terriblement manquait depuis leur arrivée en 1998!!!

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]   Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal !  [PV Ted R. Lupin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d’air…&…rencontre [PV Nymphadora Tonks]
» BONNE FÊTE POP' (aa)
» Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?
» On a toujours besoin d'amour, même dans le monde le plus noir [Tom]
» On a toujours besoin de plus grand que soi [pv Remus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-