DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47


Chuck Darcy Callaghan


J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. De son vrai prénom Charles, Chuck Norris a naquit dans une clinique de Londres, le 1er janvier 1952 à 14h52. Bien qu'il n'a pas connu son père, c'est sa mère qui l'éleva, du mieux qu'elle le pouvait. Durant toute son enfance, il fut heureux et aimait bien sa petite vie de jeune enfant. Tout bascula lors de son onzième anniversaire. Chuck reçut du courrier, une lettre venant d'un collège de sorcellerie. Sa mère et lui-même crurent d'abord à une plaisanterie, mais à force de recevoir le même courrier, ils durent se rendre à l'évidence : Charles était un petit sorcier, et il devait faire ses études à Poudlard. Même si jamais il n'avait connu son père, il en déduisait qu'il avait été un sorcier lui aussi... Enfin, c'est ce qu'il pensait (parce qu'on peut avoir des parents moldus mais être sorcier, bref). C'était donc un sang mêlé, comme la plupart de ses camarades. En parlant de camarades, le jeune Callaghan fut envoyé à Serdaigle. Quand il revenait chez lui pour les vacances, et quand il faisait quelques « démonstrations » de ses pouvoirs, sa chère mère l'enfermait dans la cave (elle devenait presque hystérique et folle), et préférait ne pas le voir pendant des jours, même si pendant ce temps, Chuck était enfermé dans la cave, sans eau et sans nourriture. Après avoir consulté Albus Dumbledore, Charles se retrouva dans une famille d'accueil. Au fur et à mesure qu'il grandissait, le jeune sorcier se rendit très compte que les femmes ne l'intéressaient guère, préférant les hommes. Il a toujours eu une passion pour inventer des choses plus ou moins farfelus (il a souvent faillit faire exploser son bureau - oui, car après ses études à Poudlard et quelques années après, il est devenu professeur d'histoire de la magie). C'est dans la même année qu'il adopta un chat angora nommé Filou et un perroquet nommé Perroquet. Concernant le caractère de Callaghan, il est difficile de bien le cerner. Aussi bien, il peut être super gentil, mais, aussi bien, il peut être énervant. Il arrive très bien à se faire remarquer des autres et n'hésite pas à se mettre en avant. Complètement cinglé et disjoncté, il peut aussi montrer d'autres parties de son caractère, comme des envies de se tuer (rassurez-vous, il s'aime trop pour se tuer vraiment) où de rejeter tout le monde. Patient, c'est une grande qualité dont il se sert quotidiennement, surtout avec ses élèves ou s'il fait des inventions. Il n'aime pas avoir tort et déteste s'excuser. Il est très imbu de lui-même. Chuck est aussi attentif, observateur et curieux, il aime observer et se renseigner sur quelque chose lorsqu'il n'est pas sûr de lui ou qu'il ne sait pas un truc. Il sait aussi rester discret et se mettre en retrait lorsqu'il voit que sa présence n'est pas désirée. Mais Callaghan peut se montrer blessant, humiliant et sarcastique (il arrive très bien à blesser ses interlocuteurs et à tendance à faire beaucoup d'ironie), nerveux, obstiné, têtu, orgueilleux, rancunier (il peut pardonner, mais n'oublie jamais) et paranoïaque. Charles aime beaucoup la science et adore en savoir plus (même s'il connaît déjà, un bon rayon).


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée à Poudlard était l'histoire de la magie. Vous vous en doutez, hein ? J'ai toujours aimé apprendre la magie, d'où elle venait, depuis combien de temps, quels étaient les plus grands mages, le développement de la magie... Pour faire bref, j'adore l'histoire de la magie, et je ne manque pas une seule petite occasion d'en apprendre plus, même si je connais beaucoup de choses à ce sujet (eh oui, vous imaginez un professeur d'histoire de la magie qui ne sait rien à ce sujet...).
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Non mais, hé, franchement, juste entre nous... Vous trouvez que la divination sert à quelque chose ? Pensez vous vraiment que cette matière va nous servir en cas de danger ou d'obstacle ? Laissez-moi rire *rire*. Pourquoi je n'aime pas cette matière ? Parce que je n'ai jamais accroché aux pouvoirs d'une boule de cristal, ou de lire dans les cartes ou dans les feuilles de thé. Je trouve cet enseignement assez inutile.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
En toute honnêteté, je n'ai jamais su que j'avais des pouvoirs magiques jusqu'au jour, où, j'ai reçu la lettre de Poudlard. Peut-être que je ne m'en rendais pas compte... Mais il m'arrivait de faire tomber des vases sans les toucher, de faire exploser toute la tuyauterie, mais je n'avais jamais fait le rapport avec de la magie (d'ailleurs, la première fois que j'ai reçu la lettre du collège de sorcellerie, ma mère et moi avions cru à une farce ou un canular, sauf que les lettres arrivaient tous les jours et plus nombreuses).
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Comme je l'ai dit dans la première question, je suis professeur d'histoire de la magie. Je suis passionné par la magie depuis que je sais que je suis sorcier, donc depuis mes onze ans (ce qui fait que ça fait trente-cinq ans - wah tant que ça ? Je commence a me faire vieux aïe aïe aïe - que je suis passionné par cette matière). J'adore enseigner cette matière, donner des devoirs aux élèves (c'est ce que je préfère mouhaha). J'avoue qu'au début, je voulais devenir libraire, mais enseigner me plaisais plus, et j'ai eu la chance d'avoir le poste.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
C'est assez difficile de choisir un seul lieu dans le monde magique... Sans hésiter, c'est Pré-Au-Lard. La ville des sorciers ! Je me sens dans mon monde là-bas, je préfère vivre dans la ville des sorciers qu'à Londres, où un tas de moldus arpentent les rues en te bousculant et ignorant ton secret. J'aime beaucoup Honeydukes, une confiserie incroyablement « paradisiaque » pour les fanatiques de bonbons en tous genres. J'aime bien aussi les trois balais avec la spécialité : de la bonne Bièraubeurre. Pourquoi j'aime ce village ? Parce que je peux être moi-même, ne pas me cacher des moldus à cause de mes pouvoirs. Ma mère m'enfermais dans la cave chaque fois que je faisais de la magie dans la maison, alors je devais éviter d'en faire, donc de renier ce que j'étais vraiment.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Alors, déjà, il manque le « tu » à la question xD. Bref, passons. J'adorais aller à la bibliothèque pour dévorer toutes les pages des livres. Je ne sais pas combien d'heures j'y passais lorsque j'étais encore un élève. Même lorsqu'il y avait du beau temps, je préférais rester dans la bibliothèque, que d'aller avec mes amis dehors, discuter et prendre du bon temps.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Robert12
Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Robert13
Prénom ou pseudo : Tic silent
Age : 19 ans
Présence sur le forum : 5j/7 (C'est très rare que je sois disponible les week-ends x) )
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Sur Pub Rpg Design
Comment le trouves-tu ? Super, of course !
Autres choses à faire partager : calin2
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Chuck D. Callaghan le Dim 9 Sep - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48



« Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre. »


Que faire la nuit lorsqu'on ne trouvait pas le sommeil ? Depuis environ trois bonnes heures, Chuck tournait et virait dans son lit à baldaquin, où les rideaux n'y était plus (ceux-ci qui avaient pris feu lors d'une expérience ratée, du professeur). Ne sachant pas pourquoi il ne trouvait pas le sommeil (fichtre, où était-il !?), Callaghan se leva, enfila sa robe de chambre couleur marron cramée (elle aussi avait eu la « chance » de subir une expérience), et se dirigea vers la grande fenêtre, à côté de son lit. La vue donnait sur la forêt interdite, qui était encore plus magnifique quand le soleil était couché. Dans le ciel, des milliers d'étoiles avaient pris place, et même si Charles avait envie de prendre son télescope pour les observer, il préféra rester bien au chaud pour tenter une énième fois de s'endormir. S'asseyant au bord de son lit et scrutant le ciel à travers la fenêtre, des pensées vinrent se mettre dans sa tête... Des pensées qui étaient des souvenirs de son passé...
*« Excuse-moi maman, je ne voulais pas faire exprès, maman arrête s'il te plait !! » cria un garçon âgé de onze ans.
Une femme, qui devait être dans sa quarantaine d'années, tira le garçon, par le col de sa chemise, l'entraînant au sous-sol, dans la cave, en l'enfermant.
« Tu m'énerves ! Tu resteras là dedans tant que tu auras fini de faire des bêtises !! » gueula la femme en claquant la porte de la cave, et en là verrouillant. Le petit garçon était là, dans la cave, assit sur une boite en carton, dans le noir...*

Chuck ouvrit les yeux. Il s'était endormit en faisant ce cauchemar. Oui, ce cauchemar parce que le petit garçon dans la cave, c'était lui lorsqu'il était un peu plus jeune, et la femme était sa mère, ne supportant pas que son fils fasse de la magie. Quand le petit Callaghan faisait de la magie, la mère l'enfermait dans la cave, ne lui donnant pas de nourriture et de l'eau pendant quelques jours. Rien qu'à cette pensée, le professeur d'histoire de la magie se leva en vitesse et alla se passer de l'eau sur son visage.
* « Serdaigle ! » Le jeune garçon venait d'être répartit dans la maison des Serdaigle, pour ça plus grande joie. Au bout de sa troisième année, il fut placé en famille d'accueil et était plus heureux maintenant, que lorsqu'il vivait chez sa mère.*
Le professeur regarda son reflet dans le miroir. Tous les souvenirs de son enfant passèrent en vitesse grand V dans sa tête, comme s'il devait mourir maintenant. Que lui arrivait-il ? Avait-il reçu un coup de soleil ? (Hein, un coup de soleil en pleine nuit ? N'importe quoi).
*Une jeune fille s'approcha de Charles, âgé maintenant de seize ans. « Chuck... Je dois te dire quelque chose, je peux ? »
« Oui, tu peux » répondit le jeune Serdaigle.
« Tu sais, nous nous connaissons depuis maintenant six ans, je t'ai toujours soutenu dans les moments difficiles, je suis ta meilleure amie depuis quatre ans... Mais vois-tu, depuis le début de cette année, je ressens quelque chose de différent à ton égard... Un sentiment bien plus puissant que de l'amitié... Chuck... Je suis amoureuse de toi... »
« Quoi ? Mais... je... ne... »
« Chuck s'il te plait, ne dis plus un mot. Je sais que ce que je te dis peut te paraître ridicule, mais je suis amoureuse de toi, et je ne voulais pas te le cacher. Tu devrais prendre le temps de réfléchir à ce que je viens de te dire... »*

A ça y est, Callaghan venait de se rappeler ce qu'il avait répondu à cette jeune fille quelques semaines après cette déclaration.
*« Ileana, je peux te parler ? Tu sais, tu m'as dit que t'étais amoureuse de moi. »
« Oui je m'en souviens, et je le suis toujours Chuck !! »
« Je... Je ne sais pas comment le dire, mais... bien que tu sois super jolie, super sympa, je ne partage pas les mêmes sentiments que toi. »
« Hein, quoi ? » dit la jeune fille en commençant à pleurer.
« Je suis actuellement avec quelqu'un, notre relation doit rester discrète parce que... Je sors avec Edward. »
« ... Ed ? Mais c'est un garçon... »*

Ah ouais, Chuck se souvenait très bien la tête qu'avait fait Ileana lorsqu'il lui avait dit qu'il préférait les hommes que les filles ! Au début ça n'avait pas été facile d'afficher sa relation avec un camarade. Des tas de personnes le pointait du doigt, mais ça avait fini par s'étoffer au fil du temps.
C'est en baillant qu'il fini par se recoucher et se rendormit, la tête avec pleines de pensées.


Dernière édition par Chuck D. Callaghan le Dim 9 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Left_bar_bleue0/705Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:16

Bienvenue, bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:17

Bienvenue ! coeur Bonne chance pour ta fiche ! I love you

Si je me trompe c'est un pv. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:22

ROBEEEEEEEEEERT god (ça y est la folle débarque sur ta fiche /BAFF/)

Déjà bienvenue parmi nous pleaase Je suis contente que tu te sois inscrit (a) Surtout avec le beau RDJ et puis j'adore ce pv ** Du coup je te réserve des liens pour mes filles (a) Si tu as des questions bien sûr tu n'hésites pas (a)

Bon courage pour ta fichette leche

Ps : Tes gifs sont extras celui du profil sherlock holmes et l'autre d'Avengers bref **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

Même si je suis toute récente, je te souhaite quand même la bienvenue *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Left_bar_bleue0/705Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:25

RDJ pleaase
Très bon choix d'avatar !
Bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

Han god god Merci à tous, pour votre accueil cours
Elyzabeth Oui, c'est un PV Smile
Drizzle-Rocksane *La folle Razz Razz * calin Oui, réserve-moi des liens pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:41

Folle de RDJ oui pleaase /sors et arrête de flooder/
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Left_bar_bleue0/705Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

Hannn Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!!!

Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:38

Merci god
Aucun problème pour un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:05

Bienvenue Very Happy Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:30

Haaaan mais quel nouveau prof hyper sexy !

*sort*

En tout cas, bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:40

Robert *____*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

HAAAAAAA! Robert god god
Biiienvenue parmi nous I love you What a Face Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

RDJ *baaaave* leche in love
Les cours d'histoire de la magie promettent ! ^^
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

cheers Merci à tous pour votre accueil calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

OHMONDIEU god Ta fiche m'a fait rire, j'ai lu le début j'en pouvais plus, en plus, je vois la tête de Robert et ses grimaces, je rigole direct ! danse bref, tu me plais youpi youpi
Et bienvenue parmi nous mon mignon ! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

C'est vrai qu'il est génial Robert ! god Je crois que si ça n'avait pas été lui en Iron Man, je n'aurais pas supporter ce super héros What a Face

Et genre, bah je te souhaite de bien t'amuser ici ! in love pleaase kanar coeur Je viens de relire le pv, c'est un bon choix. youpi Oui j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:36

Ha ! bong J'adore tellement votre accueil Razz cours Merci beaucoup in love
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Left_bar_bleue0/705Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty_bar_bleue  (0/705)

Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:37

Citation :
Alors, déjà, il manque le « tu » à la phrase xD
Tu m'a vendu du rêve god

Bon, j'arrête de flooder. x)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Left_bar_bleue4/705Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty_bar_bleue  (4/705)

Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Bienvenue parmi nous Chuck!

Bon choix de personnage, un prof ça fait du bien d'en avoir Razz

J'espère que tu te plairas et que tu prendras beaucoup de plaisir ^^'

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

Haha, je n'ai pas pu m'empêcher de le marquer Hermione Razz

Merci Draco et Flynn calin2

Je viens de terminer ma fiche panic
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?
» Chuck Ҩ Nous prenons rendez-vous ?
» Autres sorciers 02/03
» Autres sorciers 11/13
» Autres sorciers 21/22
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-