DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:11

Je vais lire ça Wink

Et j'avais pas remarqué pourtant j'ai fait cette fiche quatre fois OO Je modifierais (a)

EDIT : Ta fiche est super, tout en humour et on a tellement envie de le réconforter ce prof (a) En plus c'est super bien écrit, j'ai rien à redire, je te valide avec grand plaisir. Bon jeu Wink


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps ou un prof, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

Rhooo mais ils sont trop rapides ces petits nouveaux ! J'arrive toujours alors qu'ils sont déjà validés !!
Bref, welcome quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

Razz Razz Merci beaucoup les miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck ϟ La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chuck Ҩ Que serait la vie sans l'espérance ?
» Chuck Ҩ Nous prenons rendez-vous ?
» Autres sorciers 11/13
» Autres sorciers 21/22
» Autres sorciers 02/03
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-