DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire" Left_bar_bleue0/705« Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire" Empty_bar_bleue  (0/705)

« Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire" Empty
MessageSujet: « Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire"   « Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire" Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:42


~~> "Le sage parle parce qu’il a quelque chose à dire, le fou parce qu’il a à dire quelque chose." <~~
Platon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire" Empty
MessageSujet: Re: « Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire"   « Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire" Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:53

Vous avez du courrier


Très chère Isis,
J'avoue que je n'aime pas qu'on me laisse en beau milieu d'une conversation qui, si tu te le demandes, n'était pas terminée.
Je serais néanmoins indulgente avec toi, je comprends que tout le monde ne connaisse pas les bonnes manières. Et contrairement à ce que tu sembles penser, j'en suis tout à fait dotée.
C'est pourquoi je t'invite cordialement à une prochaine rencontre dont je t'indiquerais la date quand bon me semblera. J'espère t'y voir.
Affectueusement Pansy.

Ps : Les hiboux ont tendance à aller aux mauvais destinataires, ce serait embêtant qu'un d'entre eux arrive au ministère avec certains bons de livraison qui dans ton intérêt devraient mieux rester cachés.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire. » "Voltaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser
» « On ne sait ce qu’on voulait dire que lorsqu’on l’a dit. » Joseph Joubert
» ASP ϟ « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »
» Gabrielle ◭ Petit poney, petit poney, tu est tout gris et tout petit, petit poney
» Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Conversations via volatiles à plume
-