DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REAGAN|People and stuff about people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

Oh... OH! Jaime un bon conflit <3 Jaime bien les liens qui se mélangent entre eux **

Jai hate de voir comment ca pourrait se developper entre Julius et Reagan <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

Ba là entre Izar et Julius c'est à qui tuera l'autre en premier (a) Surtout qu'Izar a menacé la famille de Julius le truc à surtout pas faire xD

Je me rappelle vaguement de ton histoire, je crois que Leander est lent à réagir ou un truc dans le genre, il est pas vraiment dangereux. Julius était un mangemort parmi les autres comme Leander si j'ai bien compris, à se fondre dans la masse. Perso ce que je pensais, c'est qu'une amitié aurait pu les unir (à trouver le comment du pourquoi) et que tout basculerait quand Izar et Julius se retrouveraient confronter puisque Leander aime Izar c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:37

Encore mieux que ce que j'imaginais alors! XD

Lent est une manière de le dire, les choses lui passent normalement complètement par dessus la tête, donc les histoires des autres l'intéressent pas souvent (et par là je veux bien sûr dire, jamais XD)

Une amitié est donc plus que probable, mais rien n'est habituel lorsqu'Izar rentre dans l'équation, même si Reagan est pas du tout le genre motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Pour une idée de rp: alors soit c'est la rencontre soit alors qu'elle était partie en excursion sans avoir l'autorisation de l'auror en chef, dans un quartier mal famée elle serait tomber sur toi et aurait put te suivre par curiosité après je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:39

Ca me va <3

Je te laisse commencer par contre? Ca me motive davantage xD et je pourrais te répondre le jour même :3
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN|People and stuff about people.   REAGAN|People and stuff about people. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN|People and stuff about people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦
» Graham # I think that people would have had enought of silly love songs.
» REAGAN|Whatever.
» Parchemess de Reagan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-